AccueilLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 VideLe coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le coup de blues à la sortie des Parcs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:13

Moi non plus je ne repars jamais directement du parc, toujours un passage par le DV histoire de manger quand le parc ferme tôt et surtout de retourner encore dans les boutiques!
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 0:56

ouaip Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 458193 et le retour a la réalité peut etre dur surtout quand faut prendre le RER.
vous savez? cette espèce de saucisse ovale a forme approximatif au couleur de la France(comme ci on étaient fière de jt'horreur) qui sent mauvais avec des tagsqui veulent rien dire du tout partout (souvent a deux syllabes d'ailleurs (je crois bien que le vocabulaire
de ces gens la est assez limité d'ailleurs) (bah oui on peut pas taguer les rames et aller a l'école en même temps faut choisir)ou la je stigmatise un peu la?
des sièges mous qu'on ne sait pas trop ce qu'on a fait dessus avant des arrêts fréquent pas toujours a l'endroit prévu et plein de gens bizarre qui lisent des livres debout et qui ne s occupe surtout pas de ce qui se passe autour comme ci leurs vies en dépendaient

(desolé si vous un de ces zombies ce n'est pas contre vous, mais c'est mon coté provinciaux qui parle,et envers les tagueur qui ce reconnaitront j'ai pas a m'excuser parce c'est un délit

article 322-1 du code pénal
enfin vous savez moi ce que j'en dis .... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 100932



Revenir en haut Aller en bas
Jack-Jack

Jack-Jack

Masculin
Âge : 52
Messages : 72
Localisation : Lyon
Inscription : 21/05/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 16:28

En lisant vos messages, on se sent moins seul.

C'est vrai que c'est toujours très difficile de quitter le DLRP après un séjour. J'ai toujours une dernière boutique à visiter ou une photo de dernière minute que je veux prendre à l'autre bout du parc.

Une fois de retour à la maison, le lendemain matin, je me retrouve face à mon café et je me demande ou se trouve le petit déjeuner de l'hôtel.

Personnellement, dans les jours qui suivent, je n'ai qu'une seule envie, réserver un nouveau séjour.

Enfin, il reste toujours les photos qui nous permettent de retourner sur le resort dés que l'envie s'en fait sentir.

Mais après tout tant que je ressentirai cette déprim post Mickey, c'est que la magie fera toujours effet.

--------------------

Prochain séjour du 09 au 12 mai 2010 - Encore 20 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 18:19

C'est un peu rassurant de constater que je ne suis pas la seule à subir ces émotions très fortes... Heureusement, on se dit qu'on reviendra bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 20:51

oui moi aussi je me sens moins seule du coup!
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 15:16

Jusqu'à l'année 2009 j'y allais qu'une journée à chaque fois et puis au mois de septembre l'année dernière j'ai enfin passé 3 jours à l'hotel Santa Fe avec mon homme. Au bout des 3 jours, déprime totale alors on regarde les 800 photos prises, les 3h de vidéos et puis on fait des appels au peuple à son chéri (contaminé par la disneymania depuis 6 ans) et on y retourne 2 jours pour Halloween.
Depuis plus rien, préparation du mariage, les comptes à secs et donc impossible de programmer un séjour (qui nécessite quand même un sacré budget).
Du coup tous les jours, je viens faire un tour sur le forum, j'écoute des musiques de disney mais mon envie d'y retourner est toujours plus forte, et encore pire depuis qu'ils ont lancé la campagne marketing pour la nouvelle génération (avec des pubs à chaque fois qu'on allume la télé.
Pour moi je crois que disneyland est devenu une vraie drogue et c'est bien dommage que j'habite à 2h de train sinon ca ferait bien longtemps que j'aurai investi dans un PA (mais mon ami ne veut plus y retourner une seule journée, trop court). Snifff

Donc je crois que vous pouvez compter une adhérente de plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 15:22

sleepingbeauty a écrit:
Ca me fait penser à mon dernier sejour... En sortant du parc, on a vu des gens dans une des galeries surélevées (au dessus des sorties) du DLH, et là avec deux amies on s'est mis à les insulter de tout les noms (bon pas trop fort pour pas se faire entendre), mais ça nous a un peu detendu avant de devoir partir...

Comme quoi des que sorti du royaume de la magie Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Icon_lol


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 15:29

LA solution pour faire des séjour de plus d'un jour :
Les hôtels à Bussy Saint Georges !
Pas loin (mais bon, je ne pense pas qu'il y ait de navette), il y a un Campanille (le plus cher) mais aussi un 1ere classe et un B&B, à 45 ou 46 euros la chambre ! Ca limite le cout d'hébergement... Et ainsi, on se réserve un petit must en se faisant un séjour un fois par an dans un hôtel Disney, en tarif réduit avec nos PA Dream.

Par contre, même en venant une fois par mois, ça n'enlève pas cette impression de laisser quelque chose de génial derrière soi quand on part...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 20:01

Le 1ère classe c'est là où j'avais réservé une nuit, pour le 31 décembre 2009!
Pas cher, certes mais plus jamais:

la chasse d'eau cassée, les draps sales,des poils,la porte d'entrée qui ferme pas...
Une nuit où j'ai à peine fermé un oeil,toute habillée dans le lit de peur d'attraper une maladie!
Du coup je préfère économiser,quitte à venir moins souvent, mais à passer un séjour de rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 1:47

Le pire, c'est la musique vers 22 heures, sur la route du parking… Je vais à DLP une ou deux fois par mois, à chaque fois cette musique me mets le blues pendant un jour ou deux, même en sachant que dans deux semaines, je serai de retour…

J'ai trois phases distinctes : La phase post-Disney, où je raconte mes anecdotes pendant trois ou quatre jours à mes proches, la phase neutre de quelques jours et puis la phase pré-Disney, où je décompte les jours avant le prochain voyage. Puis ça recommence… Heureusement qu'il y a le passeport, sinon je serais endetté sur plusieurs générations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeautyandtheBeast

BeautyandtheBeast

Féminin
Âge : 37
Messages : 139
Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin)
Inscription : 13/01/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 15:03

pour moi toujours un petit pincement au coeur quand je part !
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyrock.com
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 17:02

C'est vrai que cela fait du bien, car bon, je me dit: "m'enfin, t'as quand même 34 balais, ressaisie-toi..!"

J'ai gagné un passeport Fantasy l'an passé, et même si je suis à Bordeaux, ben, je viens y passer 1 journée de temps en temps. J'arrive vers 11h et repart à 19h30.
Avec les billets prem's SNCF, je m'en tire bien et ça me permet de ne pas embéter mon homme sans arrêt pour des séjours!

Le Pass me fait sentir plus libre d'y aller, et du coup, j'ai moins cette angoisse lors des départs!
Revenir en haut Aller en bas
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 18:31

salut

alors moi depuis le 15/04 (derniere visite)
je n'ai qu'une envie ...........

....... disneyland, disneyland, disneyland

j'ai trop hate d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 23:13

Moi la dernière fois que j'y suis allée, je n'étais pas si triste que ça de quitter Disney, parce que j'étais vraiment très fatigué & j'avais très mal au pied. Mais ça ne m'aurait pas déplut de rester dormir à l'hôtel. drunken


Mermaid. ♥

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 100725042604465919 Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 100725043020195667 Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 100725043233818458 Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 100725043350549770 Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 14:51

jeje76 a écrit:
salut

alors moi depuis le 15/04 (derniere visite)
je n'ai qu'une envie ...........

....... disneyland, disneyland, disneyland

j'ai trop hate d'y retourner

Je te comprends et là qu'il fait beau ça donne davantage envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 14:57

Pour ma part, quand je quitte Disneyland, j'ai le coup de blues sur le coup même si je n'y retournerais pas tout de suite parès. Mais trois, quatre mois plus tard, l'envie revient, je devrais y aller 3 fois par an pour être comblé XDD J'ai fais mon cota en 2009 ^^ mais là, vivement que j'y retourne, en juillet pour le marathon ^^


Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018


Dernière édition par Meiko le Mer 12 Mai 2010 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 20:43

il est certain que lorsqu'on cotoie le paradis...le retour à la simple réalité est difficile...mais à chacun de mes séjours au DLH, dès que je passe les grandes portes, je regarde cet immense lustre, cet escalier de rêve et je me dis :
P-R-O-F-I-T-E
mais le jour de mon départ...je pense déjà à revenir!!!! Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 21:01

nous c est pareil des qu on y est on profite de chaque instant au maximum car quand on reprend le chemin du retour c est tres dur et apres je me visionne mes films fait la bas on regarde souvent les photos et on se dit vivement la prochaine fois


Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 21:36

Walter_Elias_D a écrit:
J'ai trois phases distinctes : La phase post-Disney, où je raconte mes anecdotes pendant trois ou quatre jours à mes proches, la phase neutre de quelques jours et puis la phase pré-Disney, où je décompte les jours avant le prochain voyage. Puis ça recommence… Heureusement qu'il y a le passeport, sinon je serais endetté sur plusieurs générations Very Happy

Quelqu'un a-t'il la phase comme moi où je ne peux pas regarder les photos tellement ca me déprime d'être partie??? Moi ca dure un bon moment quand même... oups...


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 21:55

la fée Clochette caennais a écrit:
Walter_Elias_D a écrit:
J'ai trois phases distinctes : La phase post-Disney, où je raconte mes anecdotes pendant trois ou quatre jours à mes proches, la phase neutre de quelques jours et puis la phase pré-Disney, où je décompte les jours avant le prochain voyage. Puis ça recommence… Heureusement qu'il y a le passeport, sinon je serais endetté sur plusieurs générations Very Happy

Quelqu'un a-t'il la phase comme moi où je ne peux pas regarder les photos tellement ca me déprime d'être partie??? Moi ca dure un bon moment quand même... oups...

oui ca m est arrivé la premiére fois qu on y est aller pendant bien 10 jours impossible d en parler de regarder des photos ou meme de venir sur les forum c est tres dur


Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Inscription : 26/01/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 11:33

Moi j'ai la déprime pré-disney. celle que tu as quand tu sais que tu vas y'aller pour un séjour mais que tu dois encore attendre.
Le pire à Lyon c'est que je dois toujours traverser la gare de la part dieu et je tombe systématiquement sur l'annonce du train pour Lille avec son fameux arrêt à Marne-la-vallée chessy...

Après il y'a la joie! =) L'envie de pleurer à chaque fois que j'arrive à Disney tellement que je suis contente de pouvoir y revenir à force d'économie!

Et bien sur comme vous le dites si bien, la déprime Disney.
J'ai tout simplement l'impression de retourner à la réalité et qu'avait j'étais dans une bulle hors du temps. Il n'y a que cet endroit qui procure cette sensation.
Maintenant je le revendique haut et fort : "j'ai besoin de ma dose de Mickey".
Revenir en haut Aller en bas
Cameron



Masculin
Âge : 22
Messages : 8
Localisation : Bretagne
Inscription : 29/01/2008

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 17:06

Je viens un peu squatter l'espace de Cameron (mon fils) pour adhérer aux ADD ! Comme on se sent moins seul tout à coup... Pour nous le retour, c'est l'enfer, on vient 1 fois par an pour 3 ou 4 jours, alors quand on sort il y a ceux qui regardent au plafond avec des larmes dans les yeux, ceux qui pleurent comme des madeleines et nous les "grands" on fait bonne figure mais on n'en pense pas moins. Alors pour nous sortir de Disneyland, faudrait presque nous éjecter à coups de pieds au derrière, on traîne, on se retourne pour regarder le château, puis l'hôtel, on prend les dernières photos... Mais le pire c'est le réveil du lendemain, plus de musique, plus de personnages, plus rien le vide le néant. Pendant une semaine on a l'impression d'être décalés, d'être sur une autre planète, on n'arrive pas à rentrer dans le monde réel... Et tout ces gens qui ne comprennent déjà pas qu'on aille chez Mickey tous les ans, ils voudraient en plus qu'on saute de joie de les retrouver ! Et vous savez quoi, le plus drôle : le petit mari qui se dit pas trop fan de Disney quand on sort il dit aux kids "vous voulez revenir l'année prochaine ?" et devinez qui va manger à Disney village quand il va en déplacement dans le coin ?... si c'est pas de l'hypocrisie ça !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 20:53

C'est vraiment ça Maman de Cameron!Entièrement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 20:56

C'est vraiment ça Cameron !
Le dernier coup d'oeil vers le château avant de sortir...
Et une fois sur le chemin du retour, il y a la boule au ventre en se disant qu'on reviendra dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de blues à la sortie des Parcs... Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 14:34

Personnellement, en rentrant je me refait la journée à base d'anecdotes et autres avec les gens avec qui j'y était (et avec qui je suis à cet instant)... ça peut durer comme ça plusieurs jours voire 1 ou 2 semaine parfois (y'a des fois ou mon entourage doit en avoir un peu marre Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Icon_biggrin )

Mais bon, je ne peux pas vraiment parler de coup de blues...

Par contre, avant d'y aller, je crois que c'est le plus horrible... J'ai tellement hate que je n'arriv plus à me concentrer sur quoi que ce soit dès que je sais que je connais la date de ma journée! (même si c'est 1 moi et demi à l'avance...) Alors pour assouvir cette envie, je me repasse mes anciennes photos, mes films, j'écoute les musiques, je traîne sur les forum (comme en ce moment, même si je n'ai pas de date précise, pas encore, je sais que j'y vais la première semaine de Juillet Le coup de blues à la sortie des Parcs... - Page 4 Icon_lol )

Et puis on fait avec... Mais c'est vrai que c'est étrange, imposible à prévoir..., étrange, bizarre... Etrange! Etrange bazarre, bizarre! Et j'dis bizarre, comme c'est bizarre!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de blues à la sortie des Parcs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Buffalo Bill à la sortie des parcs
» Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs
» Les barrières à la sortie des Parcs (dangerosité, circulation)
» 1 journée 2 parcs en mars en famille ca vaut le coup ou pas ?? help !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-