AccueilSuggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 VideSuggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suggestion d'option pour les PA Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 17:58

Je suis contre le VIP fastpass évoqué dans les précédents messages.

Mais je trouverais sympa qu'il soit offert un accès Fast Pass pour l'attraction de son choix au détenteur du PA et ses amis accompagnant.


Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 62316155 Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:39

Mika a écrit:

...qu'il soit offert un accès Fast Pass pour l'attraction de son choix au détenteur du PA et ses amis accompagnant.

Ça risque pas de faire un peu un beau bazar ? Et t'aurais un Fastpass à l'année pour une attraction ?
Car si c'est ça, le problème est le même qu'avec un VIP fastpass,y'a quand même pas mal de monde qu'on un PA dream comparé aux attraction ayant ce service.

Je suis plus pour le cout du petit dej dans le parc (lorsque que cela est possible bien sur) je trouve que ça remotiverait les gens d'acheter un Dream, surtout ceux qu'on de la route à faire et qui doivent partir tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 21:15

Pour la collation offerte, perso, je ne suis pas pour car ça ferait double emploi avec le club actionnaires.

Par contre, en effet, pourquoi ne pas faire profiter durant les heures magie en plus du petit déjeuner dans les parcs à thèmes, c'est ça de prolonger la magie Disney...

Après tout, Eurodisney ne ferait que gagner de l'argent en plus donc pourquoi pas ? Surtout que perso, c'est une option que j'aurais tendance à utiliser souvent.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
madkow



Masculin
Messages : 12
Localisation : Provins
Inscription : 19/08/2012

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 18:49

- Voie d'accès réservée à l'entrée du parking ( c'était le cas à un moment, le file "A" la + à gauche mais pas assez matérialisée et squattée par des non PA), et/ou accès à un parking réservé (hôtels, Village, 1ères files du grand parking, parking W)

Une aparté concernant le parking: Pourquoi ne pas autoriser l'accès au parking W (celui du chenil et des voitures Hertz qui est souvent vide), je m'y garait à l'époque ou j'avais le code d'accès ou quand la barrière est ouverte (on ne le sait pas à l'avance hélas) et c'est vrai que c'est pratique.

- Augmentation des remises notamment aux restaurants et nuits d'hôtel (j'aimerai offrir à ma femme une nuit au Castle Club mais même remisé ce n'est pas valable)
- Recadrage des réductions aux restaurants et bars y compris aux hôtels (refus au bar du New York)
- Fastpass VIP limité à certaines grosses attractions (TOT, Crush, BTM) valable pour les accompagnants (nombre limité)
- Réduction sur les réservations pour les Parcs Disney étrangers
- Accès privilégié au poste de contrôle des sacs, aparté: j'avais proposé à Disney suite à des problèmes la création d'une file d'accès pour les guest sans sacs, elle fût crée c'est bien (certainement pas suite à mon message mais bon...), mais uniquement côté grand parc et derrière la queue donc inutile
- Lors des périodes de places invités à 20€, mise en place d'une caisse réservée pour l'achat des place (+ d'1H d'attente le 14/8/12 pour 1 place avec obligation de se plaindre, car la caisse allait fermer pour un problème technique, pour obtenir le transfert vers une autre caisse sinon j'y serais encore...
- Rencontres privilégiées avec les personnages, pour les photos par exemple
- Plus de soirées privatisées au WDS et/ou certaines attractions

Ca fait 5 ans que j'ai un PA Dream et je trouve que les augmentations de tarifs ne sont pas justifiées surtout au regard du manque d' avantages proposés, de la baisse voir la disparition de certains.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 19:25

Je tombe sur ce sujet par hasard, je vois que vous avez essentiellement parlé du parking, comme je viens en RER, je n'en ai pas conscience.

Pour la collation du matin, effectivement je trouve que c'est une bonne idée. J'en profite parfois au Salon Mickey, mais comme il est vite surpeuplé... Après qu'il n'y ai qu'un café et une viennoiserie par personne ne me choque pas du tout.

En ce qui concerne le fast pass, effectivement en tant que PA je n'en profite que très peu. Je préfère les heures de magie en plus, et j'aimerais bien les voir aux Walt Disney Studios plus fréquemment, surtout que le parc ferme trop tôt.

J'ai écris un article récemment sur ce sujet. Je pense qu'on serait nombreux à accepter de payer davantage pour de nouveaux ... avantages.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 23:28

madkow a écrit:
- Lors des périodes de places invités à 20€, mise en place d'une caisse réservée pour l'achat des place.
Il vous faudrait les 3/4 des caisses réservés pour cet offre, car on ne fait que ça en caisse !
Moi je veux bien vous réserver une caisse, mais tu vas attendre plus d'une heure Very Happy


Prochains séjours - Next vacations
Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 19:54

C'est un vaste sujet car tout le monde n'a pas les mêmes exigences, entres les guests qui sont à l'hôtel qui voudront des réductions plus intéressantes sur les nuitées, et ceux qui viennent pour une journée (ce qui est mon cas)...
Pour ma part, j'opte:
- Pour une file réservée PA pour l’accès au parking
- Un parking "privatisé"
- Un système de points fidélités dans les boutiques donnant droit soit à une réduction plus importante ou à un cadeau par exemple.
- Un petit cadeau d'anniversaire à choisir dans une liste (même si en temps que PA Dream nous avons l'invitation pour Buffalo Bill ce qui est déjà pas mal)
- Et enfin, petit HS une meilleure communication de Disney envers les possesseurs de PA


JulieMinnie Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 20:06

Ce qui devrait aller de soi : accéder à des réservations en ligne sans entrées aux parcs.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 21:50

Verne a écrit:
Ce qui devrait aller de soi : accéder à des réservations en ligne sans entrées aux parcs.

Oui. En même temps tout ce qui est en ligne mériterait une sérieuse refonte.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 10:32

Verne a écrit:
Ce qui devrait aller de soi : accéder à des réservations en ligne sans entrées aux parcs.

Enfin une demande réaliste ...
Vous rendez-vous compte de ce que vous demandez pour un passeport annuel qui coute entre 100 et 200€ pour accès quasi illimité toute l'année ?
Celui qui réserve un séjour dépense bien plus et a moins d'avantages, il ne faut pas non plus abuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 10:35

Mouetto a écrit:
mickey3102 a écrit:
bonjour tous le monde pourquoi ne pas faire en sorte que le PA dream fasse office de fast pass et évité de chaque fois de devoir prendre un ticket aux bornes ce qui permettrait de pouvoir se rendre a n'importe quelle moment a l'attraction et non a un horaire précis (il suffirait de le présenté au cast member)
Personnellement, je ne suis pas du tout favorable à intégrer cette option (VIP Fastpass ou Fastpass Premium) au PA, afin de ne pas fausser les avantages des autres visiteurs réservant une suite ou au Castle Club ou qui le payent indépendamment.
Cela ferait alors flamber le prix du PA.

Aux USA, aucun PA n'intègre l'accès Fastpass.

Je rajouterai qu'un fastpass premium coute 60€ par jour, alors 200€ pour entrée illimitée avec VIP fastpass durant un an ???
Une chose est sûre, vous prenez vos rêves pour des réalités ...
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 10:57

Il n'est cependant pas interdit d'avoir, comme cela a été fait pour le Club Actionnaire, quelques journées de VIP Fast Pass à réserver en ligne selon un quota. Après ici on parle des améliorations pour le PA Dream, mais il n'est pas interdit non plus de proposer des options ou un passeport plus important comme cela a été évoqué l'année dernière déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 12:19

Disney's HeaveN a écrit:
Celui qui réserve un séjour dépense bien plus et a moins d'avantages, il ne faut pas non plus abuser ...

Tout dépend du nombre de séjour et de leur durée

J'habite à une demi-heure du parc, je ne fais donc pas de séjour Par contre j'y vais en moyenne 2 fois par mois soit 24 jours dans l'année, alors même si je ne dépense pas dans les hôtel, je fais à chaque fois pas mal de dépenses en boutiques et quasi systématiquement un restaurant à table ou en buffet. Sans compter que des fois je m'y rend exclusivement pour manger dans les restaurants des hôtels.
Dons sur l'année je ne suis pas sûre de dépenser moins que quelqu'un qui va faire 2 séjours par exemple.


JulieMinnie Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 14:12

JulieMinnie a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Celui qui réserve un séjour dépense bien plus et a moins d'avantages, il ne faut pas non plus abuser ...

Tout dépend du nombre de séjour et de leur durée

J'habite à une demi-heure du parc, je ne fais donc pas de séjour Par contre j'y vais en moyenne 2 fois par mois soit 24 jours dans l'année, alors même si je ne dépense pas dans les hôtel, je fais à chaque fois pas mal de dépenses en boutiques et quasi systématiquement un restaurant à table ou en buffet. Sans compter que des fois je m'y rend exclusivement pour manger dans les restaurants des hôtels.
Dons sur l'année je ne suis pas sûre de dépenser moins que quelqu'un qui va faire 2 séjours par exemple.

Je suis d'accord avec toi, mais tu as déjà pas mal d'avantages pour tout cela, réduction dans les boutiques et les restaurants, entre autres.
Je ne dis pas que rien ne doit être accordé aux passeports annuels, mais juste qu'il faut relativiser la dépense.
Quand tu te rend 25 fois par an au parc, même avec un passeport Dream, l'entrée te revient à environ 8€. On est loin du compte pour un parc de cette qualité. Tu dépense de l'argent sur place, mais probablement que si tu avais payé ton entrée au prix plein, tu en dépenserait moins. Donc tu as plus de service (restaurant, souvenirs, ...) pour un prix équivalent.

Voila ou je veux en venir, un passeport annuel, à ce prix est déjà en soi un superbe cadeau.
Remarque qu'au niveau des avantages, celui que trouvais impossible était le VIP Fastpass ... qui au vu du coût pour un guest lambda (via CC, ESC ou suite ou achat du Premium Fastpass) serait tout bonnement inadmissible, à moins de vendre le passeport à 1000 ou 1500€ par an ...

Je te répondrai également que les guests qui logent à l'hotel vont également dans les restaurants et les boutiques, peut-être un peu moins de 25 fois par ans, mais la dépense est tout de même plus grande pour les quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:06

Disney's Heaven, je suis d'accord sur le fait que je dépenserais beaucoup moins sur place si je devais payer ma place plein tarif ou presque, c'est grâce aux réductions que je dépense en boutiques et dans les restaurants.

Par contre si tu relis mon post,
JulieMinnie a écrit:
C'est un vaste sujet car tout le monde n'a pas les mêmes exigences, entres les guests qui sont à l'hôtel qui voudront des réductions plus intéressantes sur les nuitées, et ceux qui viennent pour une journée (ce qui est mon cas)...
Pour ma part, j'opte:
- Pour une file réservée PA pour l’accès au parking
- Un parking "privatisé"
- Un système de points fidélités dans les boutiques donnant droit soit à une réduction plus importante ou à un cadeau par exemple.
- Un petit cadeau d'anniversaire à choisir dans une liste (même si en temps que PA Dream nous avons l'invitation pour Buffalo Bill ce qui est déjà pas mal)
- Et enfin, petit HS une meilleure communication de Disney envers les possesseurs de PA
Je n'ai jamais parlé de VIP Fast Pass. Même si j'ai été contente d'en profiter en tant qu'actionnaire, je ne tiens pas particulièrement à l'avoir en avantage PA étant donné que je vais à DLP très souvent je peux me permettre de ne pas faire telle ou telle attraction si il y a trop de monde et les faire une autre fois.Il y a même des fois où je ne fais pas du tout d'attraction, je viens juste pour me "promener" dans ce monde magique. Après j'ai bien conscience que tout le monde ne peut pas le faire... Wink


JulieMinnie Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:17

Je ne parlais pas spécialement pour toi en parlant des VIP Fastpass, je voulais simplement dire que certaines demandes sont justes dingues ...

Et comme tu dis, c'est une chance de pouvoir y venir, juste pour te promener (ce que je ferais très souvent si j'habitais à côté ... mais pour faire des photos).
Et je suis d'accord les choses que tu demandes ne sont, en soi, pas exorbitantes, mais ce qui me gêne, est le côté, on en a jamais assez (et cela n'est pas dirigé contre toi, ni même contre les passeports annuels, le côté touriste, je paye donc j'y ai droit, en oubliant les autres qui ont également payé, m'exaspère tout autant).

Je pense que, même sans avantages supplémentaires, un passeport annuel est déjà en soi un super avantage ... mais bon, je suis peut-être le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:40

Disney's HeaveN a écrit:
Je pense que, même sans avantages supplémentaires, un passeport annuel est déjà en soi un super avantage ... mais bon, je suis peut-être le seul ...

Je te rassure tu n'es pas le seul. Very Happy


JulieMinnie Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:43

Je n'ai pas d'idées majeur à proposer, mais il est sur qu'il va falloir réhausser quelques avantages, le Dream (à mon sens) doit etre considéré comme un PA unique, ce qui aujourd'hui n'est pas le cas, DREAM doit définir les fan absolues du parc.


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:18

morgan51 a écrit:
Je n'ai pas d'idées majeur à proposer, mais il est sur qu'il va falloir réhausser quelques avantages, le Dream (à mon sens) doit etre considéré comme un PA unique, ce qui aujourd'hui n'est pas le cas, DREAM doit définir les fan absolues du parc.

Je pense aussi. C'est pour cela que j'aimerai beaucoup un super dream, même plus cher cela pourrait tout de même être intéressant.

Malheureusement je ne pense pas qu'on va en voir tout de suite :S
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 22:54

Pourtant maintenant que la mensualisation est en place, il n'y a plus de frein... sauf à trouver des avantages convaincants.

J'attends que Disney nous envoie un questionnaire sur notre utilisation du passeport annuels, nos souhaits... Bref une consultation. Combien est-on prêt à mettre et pour quoi ?

Aujourd'hui j'ai été au bureau des PA pour un parrainage... 45 minutes...
Tout d'abord, la file d'attente. Ensuite j'ai noté qu'elle nous a demandé d'entrée "mensuel ?". Le succès semble au rendez vous.

Pour moi les français, surtout les franciliens occupent une place très importante pour DLP. Et il y a beaucoup de multi. Certainement une situation bien différente d'autres parcs Disney dans le monde. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
 
Suggestion d'option pour les PA Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» hesitation pour acheter un PA dream pour beneficier des avantages nuits sèches.
» [Offre PA] Déjeuner Buffet à 17€ pour tous PA et offre diner Tex Mex pour PA Dream
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passports DREAM pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-