AccueilSuggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 VideSuggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suggestion d'option pour les PA Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:08

En ce qui me concerne, je n'ai pas connu l'accès aux parking des hôtels ...

Je vais toujours au parking Vinci, je trouve que le grand parking et trop loin et ceux des hôtels (a part le DisneyLand Hotel bien sur) ne sont franchement plus prés que le parking Vinci.

Donc pour 2€ de plus mon choix et vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 14:13

bebecanelle a écrit:

Muetto, si ce parking est vraiment proche du parc, cela serait vraiment une très bonne idée. On pourrait reparler du petit "privilège" des PA Dream: Accès au parking.
Sinon, pour ma part, j'aller proposer l'idée de réserver une zone "PA Dream" dans le grand parking (située au plus proche de l'entrée du parc)
Il est plus proche que le parking du New York et du Newport Bay Club mais plus loin que le parking Vinci actuel.
L'intérêt est de pouvoir s'y garer sans attente et de pouvoir profiter du Disney Village (voire des restos et bars des hôtels en faisant un détour) en arrivant ou en repartant, ce qui serait plus confortable.


Voici tel qu'il était utilisé entre fin 1999 et août 2004:

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 RadA474D
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 16:54

je suis bien de ton avis mouetto, ce parking pourrait être réouvert et réserver au Pa Dream et éventuellement Fantasy. Ca permettrai de venir profiter un peu du village en soiré, et plus pratique pour se rendre quelques heures sur le parc.
Pareil le parking qu'il y a en face, à part accueillir quelques événements de temps à autre il ne sert plus a rien, pourquoi ne pas en faire quelque chose d'utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 16:59

Il me semble quand même que ce parking et celui d'en face sont des emplacements prévus pour des développements pour Disney Village…
Mais je plussoie. Avec un relooking, l'un ou l'autre des deux parkings de l'avenue René Goscinny pourraient vraiment être utiles et ce serait appréciable de pouvoir se garer plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan

Masculin
Âge : 54
Messages : 17
Localisation : Neuilly Plaisance
Inscription : 04/07/2007

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 17:41

Dash a écrit:

Passer d'un Passeport Annuel à un autre d'une gamme supérieure a toujours été possible moyennant paiement de la différence de prix entre les deux !

Merci Dash pour l'info.
Font ils payer un prorata par rapport au nombre de mois restant ou devrait-je payer les 70€ de différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 18:10

ils ne font pas de prorata
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 18:58

pas de prorata tu paie plein pot la différence entre les deux quelques soit la durée restante.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan

Obiwan

Masculin
Âge : 54
Messages : 17
Localisation : Neuilly Plaisance
Inscription : 04/07/2007

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 19:47

Merci xzerus et Danni.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 11:36

Les déçus du PA Dream ne raisonnent pas forcément en termes de proximité des parkings par rapport aux parcs, mais en termes de charme de la visite. Se garer aux parkings des hôtels et marcher plus longtemps, mais en traversant les hôtels thématisés et en longeant le lac Disney, c'était vraiment chouette...

Je suggèrerais plutôt de revenir au système des parkings des hôtels mais en instaurant des jours de restriction comme pour l'accès aux parcs: pas d'accès possible les jours d'affluence pour privilégier les clients des hôtels, et un accès possible pour les PA Dream en semaine et hors vacances scolaires, par exemple, lorsque les parkings des hôtels ne risquent pas d'être complets.
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 15:12

Plume bleue a écrit:
Les déçus du PA Dream ne raisonnent pas forcément en termes de proximité des parkings par rapport aux parcs, mais en termes de charme de la visite. Se garer aux parkings des hôtels et marcher plus longtemps, mais en traversant les hôtels thématisés et en longeant le lac Disney, c'était vraiment chouette...

Je suggèrerais plutôt de revenir au système des parkings des hôtels mais en instaurant des jours de restriction comme pour l'accès aux parcs: pas d'accès possible les jours d'affluence pour privilégier les clients des hôtels, et un accès possible pour les PA Dream en semaine et hors vacances scolaires, par exemple, lorsque les parkings des hôtels ne risquent pas d'être complets.
Surtout que les "gérants" des hotels savent plus ou moins quels sont les jours d'affluence ou lorsqu'il y a des conférences/séminaires.
Personnellement, je serai partante aussi sur cette idée.

Par contre, mon mari me parlait de jour de restriction pour le parking du Disney Village. Mais il n'en sait pas plus que ça.
Donc si quelqu'un connaissait ces jours, pourriez-vous m'expliquer comment cela fonctionne?
Car il est vrai que lorsque nous sommes venus la dernière fois, c'était un vendredi et nous avions payés que 2€, donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 15:26

bebecanelle a écrit:

Par contre, mon mari me parlait de jour de restriction pour le parking du Disney Village. Mais il n'en sait pas plus que ça.
Donc si quelqu'un connaissait ces jours, pourriez-vous m'expliquer comment cela fonctionne?
Car il est vrai que lorsque nous sommes venus la dernière fois, c'était un vendredi et nous avions payés que 2€, donc pas de problème.
On en a déjà parlé longuement ici:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-parkings-parcs-hotels-vinci-du-disney-village-gare-tgv-rer-t1366-160.htm

Cette offre n'est pas valable que du lundi 8h au samedi 21h, dans la limite des places disponibles et selon le taux de remplissage du parking.

Si tu viens un samedi, il faut faire valider ton ticket à l'accueil en présentant ton PA Dream, Fantasy ou Francilien avec option Parking (à ton arrivée, avant de profiter du DV et des parcs) et avant 21h, sinon tu paieras plein pot.
Attention: La date/heure prise en compte est celle figurant sur le ticket de parking.
De plus, en cas de forte affluence, l'offre peut être suspendue.
Ne soyez donc pas surpris si l'offre vous est refusée. Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 17:23

Cette idée de parking pour les DREAMs me ferait sans doute reconsidérés mon choix de PA. (parkings hôtels ou celui près du DV)
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 5:33

Et c'est bien là le problème... Payer 2€ à chaque fois ne me dérange pas le moins du monde... Les horaires limités me gênent bien plus. Si je veux venir au DV un dimanche ou un soir après 21H, c'est mort et c'est dommage !

L'idée d'un parking réservé au PA Dream sur l'ancien parking du DV est une excellente idée à creuser et je pense que même en facturant l'accès à quelques euros pour éviter les abus des proches résidents, cela reste très appréciable.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 9:07

Désolé de choquer. Le monde de DisneylandParis devient de plus en plus compliqué.
Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Drunken_smilie Tu as perdu ton faste DLP... Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 10:20

bonjour tous le monde pourquoi ne pas faire en sorte que le PA dream fasse office de fast pass et évité de chaque fois de devoir prendre un ticket aux bornes ce qui permettrait de pouvoir se rendre a n'importe quelle moment a l'attraction et non a un horaire précis (il suffirait de le présenté au cast member)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 10:38

mickey3102 a écrit:
bonjour tous le monde pourquoi ne pas faire en sorte que le PA dream fasse office de fast pass et évité de chaque fois de devoir prendre un ticket aux bornes ce qui permettrait de pouvoir se rendre a n'importe quelle moment a l'attraction et non a un horaire précis (il suffirait de le présenté au cast member)
Personnellement, je ne suis pas du tout favorable à intégrer cette option (VIP Fastpass ou Fastpass Premium) au PA, afin de ne pas fausser les avantages des autres visiteurs réservant une suite ou au Castle Club ou qui le payent indépendamment.
Cela ferait alors flamber le prix du PA.

Aux USA, aucun PA n'intègre l'accès Fastpass.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 11:17

Mouetto a écrit:
mickey3102 a écrit:
bonjour tous le monde pourquoi ne pas faire en sorte que le PA dream fasse office de fast pass et évité de chaque fois de devoir prendre un ticket aux bornes ce qui permettrait de pouvoir se rendre a n'importe quelle moment a l'attraction et non a un horaire précis (il suffirait de le présenté au cast member)
Personnellement, je ne suis pas du tout favorable à intégrer cette option (VIP Fastpass ou Fastpass Premium) au PA, afin de ne pas fausser les avantages des autres visiteurs réservant une suite ou au Castle Club ou qui le payent indépendamment.
Cela ferait alors flamber le prix du PA.

Aux USA, aucun PA n'intègre l'accès Fastpass.
Puis clairement les PA sont ceux qui en ont le moins besoin.
J'ai un PA donc forcement je vais plus aux parcs que les visiteurs "lambdas" et je sais que pour eu le FP est bien plus bénéfique que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 11:26

sincérement si disney me propose un pa dream à 300 euros avec vip fast pas intégré je prend de suite ! ce qui ne m'empéchera pas d'aller au castle club ou a l'empires state club.
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 12:06

Dites?! Que pensez-vous de la boisson chaude voir petite viennoiserie (pour les gourmands) offerte pour les PA dream lors de notre arrivée?
Voir pour l'instaurer sur une tranche horaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 12:38

mickey3102 a écrit:
pourquoi ne pas faire en sorte que le PA dream fasse office de fast pass et évité de chaque fois de devoir prendre un ticket aux bornes
Il suffirait alors de quelques "dream" pour bloquer une attraction en l'accaparant.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 12:40

bebecanelle a écrit:
Que pensez-vous de la boisson chaude voir petite viennoiserie (pour les gourmands) offerte pour les PA dream lors de notre arrivée?
Voir pour l'instaurer sur une tranche horaire par exemple.
Pour l'instant, les membres du club actionnaires y ont encore droit, mais ça a déjà été sérieusement revu à la baisse il y a quelques mois.Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Icon_cry


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 13:03

Verne a écrit:

Pour l'instant, les membres du club actionnaires y ont encore droit, mais ça a déjà été sérieusement revu à la baisse il y a quelques mois.Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Icon_cry
Je ne vois pas cela comme une baisse mais plutôt comme un meilleur encadrement suite à certains abus.
La collation du salon Mickey n'avait pas vocation à faire office de petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Yandina

Yandina

Féminin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : Luxembourg
Inscription : 30/10/2009

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 13:11

Bonjour,

a moi ça m’est arrive presque la même chausse, j’ai séjourne dans le Newport Bay, mais comme nous avons des pass dream, nous avons voulu prendre le petit déjeune au parc.

en arrivons au platza garden, on nous a refuser!!! et oui, on avais pas pris le petit papier que seulement les hôtels peuvent donner!!! Mais ils avais plein de tables vides! même on expliquons que nous avons dormis dans l'hôtel, et que la aussi a avais le petit déjeunes comprit, ils n'ont rien voulue savoir.

stresse comme “Bob Razowski”, on est re sortie du parc, pour aller prendre le petit déjeuner au Starbucks!

domage, j’adore le Platza Garden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-tresor.tk
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 14:08

Verne a écrit:
bebecanelle a écrit:
Que pensez-vous de la boisson chaude voir petite viennoiserie (pour les gourmands) offerte pour les PA dream lors de notre arrivée?
Voir pour l'instaurer sur une tranche horaire par exemple.
Pour l'instant, les membres du club actionnaires y ont encore droit, mais ça a déjà été sérieusement revu à la baisse il y a quelques mois.Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Icon_cry
N'ayant pas suivi, qu'elle était la baisse en questioN?
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion d'option pour les PA Dream Suggestion d'option pour les PA Dream - Page 2 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 18:41

nicosnic a écrit:
N'ayant pas suivi, qu'elle était la baisse en questioN?
Autrefois, au club Mickey, les viennoiseries étaient proposées en libre-service, sur un plateau régulièrement regarni.
Maintenant, c'est une viennoiserie par visiteur, à l'entrée.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
 
Suggestion d'option pour les PA Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre Adhérent Fnac] 1 PA Dream adulte pour 129€ + 1 PA Dream enfant offert!
» hesitation pour acheter un PA dream pour beneficier des avantages nuits sèches.
» [Offre PA] Déjeuner Buffet à 17€ pour tous PA et offre diner Tex Mex pour PA Dream
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passports DREAM pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-