AccueilProjections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 VideProjections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 23:02

J'avais vu sur ce topiuc qu'un Belge rouspettait car Disney ne lui avait pas envoyé d'invitation.
Moi je suis Belge et j'ai reçu l'invitation vendredi matin mais je ne saurais pas y aller car je vais à disney du 13 au 15 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 7:33

Je suis PA et je n'ai rien reçu, cela deviens plus qu'une habitude.... c'est normal Mad .

Mais pas grave je profiterais de celle actionnaire Laughing au moin là on reçois tout.

PA dé...de toi pour trouver les invations auxquelles tu as le droit, qui sont marqué FIEREMENT sur la brochure lors d'un achat.

Actionnaire disney et au petit soin, avec invitation ect..de peur que tu ne l'ai pas reçu on te l'envoie 2 fois. MDR


Ceci n'ai valable pas que que pour les evenements.
On na remarqué certain, changement au resto quand tu es simple PA ou Quand tu presente la carte Actionnaire . Faite un petit test c'est marrant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 19:11

Une petite question : j'ai faxé le formulaire pour la séance de Ratatouille mardi dernier, et ni moi ni les personnes que j'ai inscrites n'ont encore rien reçu. Y a-t-il quelqu'un dans mon cas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 19:24

Gldsun a écrit:
Je suis PA et je n'ai rien reçu, cela deviens plus qu'une habitude.... c'est normal Mad .

Mais pas grave je profiterais de celle actionnaire Laughing au moin là on reçois tout.

PA dé...de toi pour trouver les invations auxquelles tu as le droit, qui sont marqué FIEREMENT sur la brochure lors d'un achat.

Actionnaire disney et au petit soin, avec invitation ect..de peur que tu ne l'ai pas reçu on te l'envoie 2 fois. MDR


Ceci n'ai valable pas que que pour les evenements.
On na remarqué certain, changement au resto quand tu es simple PA ou Quand tu presente la carte Actionnaire . Faite un petit test c'est marrant. Razz

Mais bien sur les actionnaires sont privilegier

1 jour d'avant premiere pour toon studios contre TROIS pour les PA Dreams

Et concernant la reaction des casts quand je vois le comportement de certains PA je ne suis pas surpris qu'ils tirent la tronche en voyant un PA Dreams sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 22:16

ptitlion a écrit:
Une petite question : j'ai faxé le formulaire pour la séance de Ratatouille mardi dernier, et ni moi ni les personnes que j'ai inscrites n'ont encore rien reçu. Y a-t-il quelqu'un dans mon cas ? scratch

Ne t'inquietes pas je pense qu'ils ont recu enfin le papier qu'on pouvait retirer au bureau des pa a renvoyer ou faxer pour s'inscrire. Il faudra attendre minimum le 10 aout pour savoir si on a de la place.

Pour les Belges qui se plaignent avez vous lu que j'usqu'a la semaine dernière meme les Francais n'avaient rien recu et qu'il fallait allez chercher le papier soi-meme au bureau, encore fallait-il le savoir...

Pour le message au dessus, oui les PA ont plus d'avantages, peut etre sont-ils plus nombreux. Mais les actionnaires n'ont pas a se plaindre non plus, nous pour les event comme les projections on a pas le droit aux invités alors que vous oui...
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 23:19

DynastyGo a écrit:
ptitlion a écrit:
Une petite question : j'ai faxé le formulaire pour la séance de Ratatouille mardi dernier, et ni moi ni les personnes que j'ai inscrites n'ont encore rien reçu. Y a-t-il quelqu'un dans mon cas ? scratch

Ne t'inquietes pas je pense qu'ils ont recu enfin le papier qu'on pouvait retirer au bureau des pa a renvoyer ou faxer pour s'inscrire. Il faudra attendre minimum le 10 aout pour savoir si on a de la place.
D'accord je patienterai alors ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 14:54

Cette séance est-elle gratuite ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 15:01

Oui elle est gratuite (sinon ou est l'avantage...) encore faut-il avoir de la place, tout le monde n'en aura pas malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 15:07

Oui, c'est bien ce que je pensait.

En même temps avec Disney on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 12:37

Normalement tous les passeports annuels dream ont reçu l'invit.. Personelmeent je l'ai reçu mais habitant à Paris on peut imaginer qu'elle est peut-etre arriver plus vite chez moi que chez une personne habitant en Belgique par exemple..(suposition simple mais si ça se trouve c'est pas du tout ça:!: ). Enfin il faut penser aussi qu'il ya quand meme beaucoup de PA dream.. Je ne connais pas les chiffres quelqu'un aurait une idee? On aurait pu penser qu'ils n'ont pas pu inviter tout le monde bien que cinemagique ait 1000 places il me semble(jdevrais le savoir pourtant mdr Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 485184 ). J'espere que ceux qui iront vont apprecier Smile . IL me semble que aujourd'hui étit la limte pour envoyer la reponse.. Bon bah bon film aux chanceux qui iront le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 13:12

Ameliernr a écrit:
Normalement tous les passeports annuels dream ont reçu l'invit...
Ah ben non, toujours aucune nouvelle de l'invitation...
Citation :
IL me semble que aujourd'hui étit la limte pour envoyer la reponse..
Et hop, encore un truc raté... Vive les envois postaux vers la Belgique...

Mais quand feront-ils les choses correctement ?


Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Banniere
Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 13:38

C'est pour ça que je disais "normalement"... De là à dire qu'ils ne font pas les choses correctement.. MAt444 j'aurais été dans le meme cas que toi j'aurais eut la meme reaction!! ESperons qu'à la prochaine projection d'un film tu reçoives l'invit'!!! En tous cas pour ceux qui y seront aller n'hésitez pas à dire ce que vous avez pensez de cette projection de l'organisation etc..!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 13:46

Pareil pour moi je n'ai rien reçu et en plus j'habite en france donc il ont pas d'excuses en plus je suis sur le parc le jour de la projection , sa me soule !!
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 14:19

VIVE LA POSTE ! ! !

Car n'oublions pas qu'il y a un intermédiaire entre Disney et notre demeure ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 14:22

Comment ça se passe une fois qu'on a renvoyé la feuille? Ils repondent j'espère! Car je me vois mal me pointer le 25 pensant que c'est bon et me faire rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 14:23

Campañia a écrit:
Comment ça se passe une fois qu'on a renvoyé la feuille? Ils repondent j'espère! Car je me vois mal me pointer le 25 pensant que c'est bon et me faire rembarrer.

moi, je l'ai envoillé il y a une semaine et j'ai toujours pas de nouvelle.
Peut être qu'ils attendent d'en recevoir plus pour nous répondre tous d'un seul coup.


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 15:59

mat444 a écrit:
Ameliernr a écrit:
Normalement tous les passeports annuels dream ont reçu l'invit...
Ah ben non, toujours aucune nouvelle de l'invitation...
Citation :
IL me semble que aujourd'hui étit la limte pour envoyer la reponse..
Et hop, encore un truc raté... Vive les envois postaux vers la Belgique...

Mais quand feront-ils les choses correctement ?
J'habite en Belgique (Hainaut) et j'ai reçu l'invitation il y a +-10jours.
Est ce que tu reçois les Envies de Magies ?
Car il y a peut etre un problème avec ton adresse;)
Moi ca fais 2ans que jsuis PA Dream et je n'ai jamais eu aucun soucis, j'ai toujours tout reçu en temps et en heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 16:06

Pour ceux qui se sentent frustrés car habitant à l'étranger, je vous rassure tout de suite : j'habite à Paris et je n'ai RIEN reçu moi non plus !!
Grrrrrrrrrrrrrr:cry:
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 17:18

Moi j'en fais mon inscrition par le net pour le 9 septembre et j'ai pas de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 19:10

Campañia a écrit:
Comment ça se passe une fois qu'on a renvoyé la feuille? Ils repondent j'espère! Car je me vois mal me pointer le 25 pensant que c'est bon et me faire rembarrer.
J'espère bien ! Personnellement je suis allé chercher le formulaire au bureau des PA et je l'ai envoyé le 31/07... Toujours rien reçu, et je doute que la Poste y soit pour quelque chose !

De toute façon, du jour au lendemain, j'ai plus reçu aucun courrier du parc (bon j'en avais pas beaucoup à la base Rolling Eyes), donc je serai pas étonné qu'ils aient égaré mon adresse de leur base Marketing... J'irai faire un tour au bureau des PA demain... en espérant qu'ils me répondent (et pas n'importe quoi pour une fois Suspect)...
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 19:15

J'habite en Belgique et je n'ai rien reçu, pourtant j'avais reçu l'invit' pour Crush et Cars !
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 19:46

L'avantage de la projo via le club actinnaire, c'est que l'inscription se fait en ligne et on sait directement si on a la place ou pas!

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 23:59

*lilouw a écrit:
J'habite en Belgique et je n'ai rien reçu, pourtant j'avais reçu l'invit' pour Crush et Cars !
Pas besoin d'habiter en Belgique pour ne rien recevoir. Pareil, j'avais aussi reçu Cars/Crush. Nous sommes les mal aimés du bureau des PA. lol


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 9:33

Citation :
L'avantage de la projo via le club actinnaire, c'est que l'inscription se fait en ligne et on sait directement si on a la place ou pas!

mais on doit quand méme recevoir une confirmation par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 4 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 10:07

sebc59 a écrit:
Citation :
L'avantage de la projo via le club actinnaire, c'est que l'inscription se fait en ligne et on sait directement si on a la place ou pas!

mais on doit quand méme recevoir une confirmation par la poste?

Oui, mais dès que tu t'inscris, ça met en gros si tu as les places ou pas.Very Happy

Donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo pass annuels, club des actionnaires, vente flash ? ...
» Projections privées PA Dream: Avant-première Toy Story 3 (27 juin, 10 et 11 juillet 2010)
» [Dossier] Evènements PA Dream/Club Actionnaires
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-