AccueilProjections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 VideProjections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil - 16:40

nos77 a écrit:
les jours de restrictions sont ecrits sur le petit papier derriere ton PA
n'ayant pas eu de pochettes pour y mettre mon pass (rupture de stock, il fallait repasser dans l'année) j'ai perdu ce petit papier indiquant le calendrier des jours out
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil - 21:21

zouri a écrit:
nos77 a écrit:
les jours de restrictions sont ecrits sur le petit papier derriere ton PA
n'ayant pas eu de pochettes pour y mettre mon pass (rupture de stock, il fallait repasser dans l'année) j'ai perdu ce petit papier indiquant le calendrier des jours out
Tu peux voir la liste des jours de restriction sur le site d'euro disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil - 21:38

ludo93 a écrit:


moi j'y serais et j'espère qu'il n'y aura pas de vent vers 23h.....


le prend pas mal mais.....quel est le rapport ????? Laughing



jona a écrit:
Tu peux voir la liste des jours de restriction sur le site d'euro disney Wink

de DISNEYLAND RESORT PARIS tu veux dire ça ne s'appelle plus EuroDisney depuis....................... 1994 affraid


bon pour éviter de faire genre "je pollue le topic pour dire des trucs méchants", je vais dire quelque chose de constructif et intelligent.....

je pense que ne pas faire d'avant première PA serait dommange car ce serait du monde en moins qui pourrait voir le film et dire à des autres gens que c'est bien et qu'il faut aller le voir (évidemment vaut mieux pas faire d'avant première quand le film est nul lol! ), et puis ça fait toujours moins de gens qui vont le télécharger ILLEGALEMENT Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 224944


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil - 21:40

Oui Disneyland Resort Paris lol
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 0:03

mysto a écrit:

je pense que ne pas faire d'avant première PA serait dommange car ce serait du monde en moins qui pourrait voir le film et dire à des autres gens que c'est bien et qu'il faut aller le voir (évidemment vaut mieux pas faire d'avant première quand le film est nul lol! ), et puis ça fait toujours moins de gens qui vont le télécharger ILLEGALEMENT Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 224944

Je suis à fond avec toi ! De plus les retombées pour EDSCA ne peuvent être que positives ! On va pas pleurer dessus mais bon, voilà, encore un coup marketing que dlrp laisse passer...dommage selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 11:22

Devil a écrit:
Il y aura bien des projections Ratatouille à Cinémagique.
Mais celles ci sont reservées aux actionnaires.
De plus elles se dérouleront quelques jours apres la premiere du film... poin poin poin

Devil, d'où tiens tu cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 17:15

quelle ratatouille !
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 18:11

poin poin poooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 12 Juil - 23:25

vouzs avez déjà tellement d'avantages avec le pass dream demandez pas la lune non plus ! mais moi je trouve ca trop cher quand mme car vous n'irez jamais 365 jours par an et même moi j'ai le francilien a 300 jours ca suffit ! et puis j'ai quand mme 10 % boutique et 10 resto le reste m'en fous l'essentiel c que je m'amuse dans les parcs disney !
Revenir en haut Aller en bas
shinala



Masculin
Âge : 60
Messages : 11
Localisation : 1070 anderlecht BXL
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Sam 14 Juil - 6:10

oui ludo 93 je suis de ton avis si on recois deja l invitation pour la tour de la tereur c est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 19:56

qui a des nouvelles de cette invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 21:54

Clairounette68 a écrit:
vouzs avez déjà tellement d'avantages avec le pass dream demandez pas la lune non plus ! mais moi je trouve ca trop cher quand mme car vous n'irez jamais 365 jours par an

Bah justement, le PA dream coute plus cher car il donne le droit à des avant premières ciné par exemple.
Ce n'est pas demander la lune d'avoir une soirée spéciale pour le dernier Disney....Rolling Eyes

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 22:51

c'est vrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 22:56

Je suis entièrement d'accord avec nicoetsab on ne demande pas la lune et puis c'est quand même normal que si on paye plus chère ont a droit a plus de trucs dont les avants premières....
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil - 23:01

Alors, j'ai été au bureau des PA dimanche pour faire mes parrainages, et là, ils donnaient un papier à remplir pour réserver sa place pour une projection de Ratatouille le 25 aout.

donc, pas d'avant première en vue pur nous, mais cette projection le 25. évidemment lesplaces sont limitées.

bon, vous le saviez surement déjà mais j'en ai pas entendu parler sur le forum donc je me permets de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 1:25

chester cat a écrit:
Alors, j'ai été au bureau des PA dimanche pour faire mes parrainages, et là, ils donnaient un papier à remplir pour réserver sa place pour une projection de Ratatouille le 25 aout.

donc, pas d'avant première en vue pur nous, mais cette projection le 25. évidemment lesplaces sont limitées.

bon, vous le saviez surement déjà mais j'en ai pas entendu parler sur le forum donc je me permets de le dire.
Ils sont plus capable de les envoyer pour que TOUS les concernés en profitent ?
Même pas par mail ?
Sans doute un problème informatique... Rolling Eyes Comme d'hab...
Moi aigrie ? Nooooonnn ! Je ne fait que constater... Encore une fois...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 1:31

En tout cas, j'ai cru comprendre qu'il y avait encore de la place, mais qu'il ne fallait plus tarder pour s'inscrire, car il y a une date limite.
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 10:01

chester cat a écrit:
Alors, j'ai été au bureau des PA dimanche pour faire mes parrainages, et là, ils donnaient un papier à remplir pour réserver sa place pour une projection de Ratatouille le 25 aout.

donc, pas d'avant première en vue pur nous, mais cette projection le 25. évidemment lesplaces sont limitées.

bon, vous le saviez surement déjà mais j'en ai pas entendu parler sur le forum donc je me permets de le dire.
C'est quand même fort ça.

Pour être au courant de l'actualité, il faut aller renouveller son PA...

Allez, je vais prévoir un A/R jusqu'à DLRP tous les mois pour faire une visite au bureau des PA.

Non mais, où va-t-on ?

(Tiens, j'attends toujours le dernier Envie de ...)


Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Banniere
Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 11:45

Toi aussi tu l'attend toujours ben moi aussi pour finir j'ai été le cherché moi même au bureau des PA....Et oui les Belges toujours oublié....Vive la gestion de disneyland....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 11:52

Les français aussi sont oublié , je n'ai rien reçu et comme je ne peut pas allez sur le parc avant fin aout , ...
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 12:42

Ah ben, vu que je n'y retourne plus avant mi-août...
Il pourrait envoyer un ptit mail tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 12:44

Héhé c'est ca quand on veux être compatriote et qu'on donne le contrat de gestion a une société Française qui n'est pas au top plutôt qu'une société Belge qui est plus compétante le pire c'est qu'il l'ont avoué que la société Belge était plus compétante mais qu'il préférais donné leurs travail en France....Bravo disneyland....
Revenir en haut Aller en bas
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 13:04

chester cat a écrit:
Alors, j'ai été au bureau des PA dimanche pour faire mes parrainages, et là, ils donnaient un papier à remplir pour réserver sa place pour une projection de Ratatouille le 25 aout.

donc, pas d'avant première en vue pur nous, mais cette projection le 25. évidemment lesplaces sont limitées.

bon, vous le saviez surement déjà mais j'en ai pas entendu parler sur le forum donc je me permets de le dire.

donc ça veut dire qu'il y a une projection pour les pass dream mais les places sont limitées confused
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 13:20

Oui je crois bien que c'etca, les places sont limitté en fonction de la taille de la salle.

La projection aura-t-elle lieu a Cinémagique ou au Gaumont ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil - 14:45

DynastyGo a écrit:
Oui je crois bien que c'etca, les places sont limitté en fonction de la taille de la salle.

La projection aura-t-elle lieu a Cinémagique ou au Gaumont ?

Cinémagique

" l'invitation " : Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires - Page 2 Imgp2151aa6.th

ps: je l'ai pas recu non plus je suis allé la chercher aux bureau des pass annuels...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo pass annuels, club des actionnaires, vente flash ? ...
» Projections privées PA Dream: Avant-première Toy Story 3 (27 juin, 10 et 11 juillet 2010)
» [Dossier] Evènements PA Dream/Club Actionnaires
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-