AccueilOffre Danone Velouté - Page 4 VideOffre Danone Velouté - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Danone Velouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ailuodi

ailuodi

Féminin
Âge : 36
Messages : 78
Localisation : Nice (06)
Inscription : 08/09/2009

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 11:41

C'est ce que j'ai vu aussi mais je comprend vraiment rien car si on suit leur raisonnememnt: on peut pas commander sur internet donc on achete aux guichets mais les conditions précisent que les billets sont valables le jour de l'achat. Or les billets sont valables à partir du 2 avril donc comment fait-on si on doit les acheter avant la date butoire du 31 mars?????? (dans le genre j'aime embrouiller les gens avec des offres pareilles!!)


A paRtiR D'icI VouS QuItteZ Le PSenT Et EntReZ DanS Le MonDe De L'hiStoiRe,
DeS Déc0uveRteS Et De La FantAiSie EteRnellE
Revenir en haut Aller en bas
andro2



Messages : 45
Inscription : 02/11/2007

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 11:45

Bon j'attends confirmation de mon ti mari chéri, mais il est probable que ce soir je réserve au Newport pour 2 j/1 nuits pour le dimanche 23 et le lundi 24 mai
bon c'est un pont donc du monde, mais c'est notre anniversaire de mariage
et pour le prix 287€ je trouve que ca va
Revenir en haut Aller en bas
macqueen



Messages : 32
Inscription : 09/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 20:03

bonsoir
je viens juste de m'inscrire et déjà je trouve un bon plan!!
Merci pour ce lien! ce matin notre voyage devait nous couter plus de 300 euros et là on s'en sort pour moins de 190 euros pour deux jours une nuit Smile
MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 21:21

effectivement un bon plan,puisque nous avons enfin obtenu deux chambres pour trois personnes au santa fé,à 2 X 212 euros....au mieu de 412...
un prix très ...velouté....
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 0:04

Bonsoir, ou Bonjour à tous.
Le lien pour acheter les billets à 19 euros devraient bientôt être valide.
Au moment ou j'écris ce message aucun billet standard, passe annuel ne peut être commandé sa renvoie sur une page blanche.

Rendez vous en page 1 pour avoir le lien.

Offre Danone Velouté - Page 4 Icon_smile

Faux espoir, toujours pas de lien valideOffre Danone Velouté - Page 4 333622


Dernière édition par Gldsun le Jeu 11 Mar 2010 - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 38
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 13:53

je l'ai trouvé sur un forum je peux le passer en mp a quelqun qui s'y connait moi je suis arrivé sur une page ou je devais choisir le nb de jours , le nb de parc et je mets que je connais ma date de visite je valide et j'arrive sur le billet velouté

http://www.disneylandparis.fr/enterRedirectPage.xhtml?url=https%3A%2F%2Fwww.booktickets.disneylandparis.com%2Ftnsa6%2Flive%2Fshop%2F1%2FGTD_DANONE%2Findex.php%3Flanguage%3Dfr%26country%3DFR%26ecmp%3Dy&camid=EMAILING&mauid=B2C10FR


Offre Danone Velouté - Page 4 V3-812


Dernière édition par Mouetto le Ven 12 Mar 2010 - 14:12, édité 2 fois (Raison : ajout lien)
Revenir en haut Aller en bas
sebtwister

sebtwister

Masculin
Âge : 37
Messages : 289
Localisation : Noisy-le-Grand (93) / Montpellier (34)
Inscription : 03/11/2008

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 14:03

c'est bon ça marche. Merci infiniment à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alerte-mediterranee.fr
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 15:01

Est ce qu'il faut indiquer le jour de visite ou le billet est valable sans sans de réservation jusqu'au 31 juillet?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 15:06

Merci beaucoup ,beaucoup ,beaucoup lune44 Offre Danone Velouté - Page 4 12994 ça marche très bien

Grâce à ton lien j'ai mes billets pour le meeting Offre Danone Velouté - Page 4 Icon_cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lune44

lune44

Féminin
Âge : 38
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 15:25

coucou78piano a écrit:
Est ce qu'il faut indiquer le jour de visite ou le billet est valable sans sans de réservation jusqu'au 31 juillet?
Merci

oui il faut indiquer la date sinon ca ne marche pas


Offre Danone Velouté - Page 4 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
fantom33

fantom33

Masculin
Âge : 52
Messages : 6
Localisation : Île de la Réunion
Inscription : 27/02/2010

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 18:22

Trop chouette !!! ça marche !!!
par contre, il n'y a que la possibilité de l'impression à domicile apparemment... mais c'est génial quand même que enfin cela fonction.
Revenir en haut Aller en bas
thelili007



Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : CHATELLERAULT
Inscription : 08/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 20:37

sa yé je viens d'acheter lé places a un jour deux parcs pour 19€ je suis trop contente merci à vous pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 21:25

ça va encore remplir le parc de monde sans remplir les caisses, mais une bonne affaire pour découvrir la nouvelle génération
Revenir en haut Aller en bas
chrislaroque



Messages : 3
Inscription : 12/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 23:37

Voilà plusieurs jours que j'attendais le lien pour une première visite avec mes filles... Une interrogation quant même: ils disent sur le site de choisir un jour de visite mais aussi que le billet est valable à partir du jour de visite choisi jusqu'au 31 juillet... Tout cela n'est pas clair: peut-on venir seulement à la date choisie ou de cette date jusqu'au 31 juillet???
Je me demandais aussi si je prenais les billets directement au parc si l'offre velouté était compatible avec un paiement en chèques vacances??? et si pensez-vous que les files d'attente aux caisses pendant les vacances de Pâques vont être interminables???
Beaucoup de questions mais nouvelle sur le forum et si tout va bien nouvelle dans le monde de Disneyland.
Merci à ceux qui auront la patience de me lire et de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 0:57

chrislaroque a écrit:
Voilà plusieurs jours que j'attendais le lien pour une première visite avec mes filles... Une interrogation quant même: ils disent sur le site de choisir un jour de visite mais aussi que le billet est valable à partir du jour de visite choisi jusqu'au 31 juillet... Tout cela n'est pas clair: peut-on venir seulement à la date choisie ou de cette date jusqu'au 31 juillet???
Je me demandais aussi si je prenais les billets directement au parc si l'offre velouté était compatible avec un paiement en chèques vacances??? et si pensez-vous que les files d'attente aux caisses pendant les vacances de Pâques vont être interminables???
Beaucoup de questions mais nouvelle sur le forum et si tout va bien nouvelle dans le monde de Disneyland.
Merci à ceux qui auront la patience de me lire et de me répondre...


moi je viens de reserver et j'ai mis en date le 10 avril alors que la date ou je vais chez disney est le 29 mai, je stresse un peu car je ne comprend pas bien leur système

ok, il faut y aller aprés le 2 avril et avant le 31 juillet mais pourquoi choisir une date à partir de laquelle les billets sont valide si on y a va quelques mois aprés.
tout d'un coup j'ai un gros coup de stresse et si comme j'avais mis le 10 avril j'étais obligé d'aller ce jour la....malheur!!
quelqu'un peut-il nous éclaircir.....

-----------------------------------
EDIT
En imprimant mes billets il est bien écrit qu'ils sont valable du 10 avril au 31 juillet donc la date sert de date de départ. Evitez de mettre 1 juillet au cas ou vous y alliez avant.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 8:59

Ce sont des billets datés, il faut donc quand tu reserve sur internet mettre la date de ta visite.
Tu sera donc oui obligé d'y aller le 10 avril...
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 10:02

D'apres ce que je comprends, c'est "à partir de la date choisie" donc pas obligatoirement le 10 avril ..

voici les conditions du tarifs :

Offre Journée

19€ le billet 1 Jour / 2 Parcs (1)

Billets valables pour une visite à partir de la date de visite choisie lors de la réservation et jusqu'au 31 juillet 2010 inclus (première date de visite possible: le 2 avril 2010) sauf les 4 avril, 23 mai et 25 juillet 2010.

Le billet 1 Jour / 2 Parcs (2) convient parfaitement pour découvrir la magie du Parc Walt Disney Studios®️ et du Parc Disneyland ®️ en vous offrant une totale liberté de mouvement entre les 2 Parcs Disney ®️ pendant un jour. Votre billet 1 Jour / 2 Parcs sera nécessaire en cas de réadmission. Le billet 1 Jour / 2 Parcs permet l'accès (3) libre et illimité aux attractions, spectacles et parades (à l'exception de Shooting Gallery à Frontierland ®️ et de la vidéo Games Arcade à Discoveryland ®️ dans le Parc Disneyland ®️), sauf à l'occasion de certains évènements spéciaux tels que les soirées Halloween.

(1) Tarif Adulte / Enfant (3-11 ans)

Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions supplémentaires. Les billets sont non remboursables, non échangeables.

Entrée gratuite dans les Parcs pour les enfants de moins de 3 ans.

(2) Donne un accès illimité aux 2 Parcs Disney pendant 1 journée. Accès selon la capacité des Parcs. Vous pouvez entrer et sortir des Parcs choisis autant de fois que vous le désirez dans la même journée.

(3) Selon la capacité des Parcs Disney®️
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 10:17

nicosnic a écrit:
Ce sont des billets datés, il faut donc quand tu reserve sur internet mettre la date de ta visite.
Tu sera donc oui obligé d'y aller le 10 avril...

c'est à partir de la date choisie et jusqu'au 31 juillet pour la visite.
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 10:36

oui exactement pas obligé d'y aller le 10 avril les billet sont daté DU 10 AVRIL jusqu'au 31 JUILLET. donc pas de probleme vous pouvez mettre comme date de départ le 2 avril, et y aller quand vous voulez sauf le 4 avril, 23 mai, et le 25 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 10:45



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Offre Danone Velouté - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 12:02

j'ai appelé disney des que j'ai reçu ce mail il y a quelques semaines déjà, pour avoir plus d'infos,
et la personne ne comprenait absolument pas l'offre, si bien qu'elle m'a dit que je n'avais qu'a me présenter a un guichet le jour que j'aurai choisi pour me rendre sur le parc en montrant le mail et puis j'aurai mes 5 places à 20e ...
du coup je ne comprend toujours pas cette histoire de reservation de billet jusqu'au 31 mars
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 12:14

après avoir lu de fond en comble le topic j'édite mon post ... désolé à tous


Dernière édition par Chevreuil le Sam 13 Mar 2010 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3119
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 12:18

Super offre, parfait pour le meeting du 24-25 avril . Offre Danone Velouté - Page 4 Icon_cheers


Offre Danone Velouté - Page 4 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Danone Velouté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 4 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 12:56

Chevreuil a écrit:
j'ai appelé disney des que j'ai reçu ce mail il y a quelques semaines déjà, pour avoir plus d'infos,
et la personne ne comprenait absolument pas l'offre, si bien qu'elle m'a dit que je n'avais qu'a me présenter a un guichet le jour que j'aurai choisi pour me rendre sur le parc en montrant le mail et puis j'aurai mes 5 places à 20e ...
du coup je ne comprend toujours pas cette histoire de reservation de billet jusqu'au 31 mars

Ah ca m'aide pas.
Je comptais appeller mais si c'est pour avoir aucune info ...
Et puis pour la reservation l'E-ticket me convient pas du tout.
Du coup je vais sans doute me rendre sur le parc avec l'e-mail. En esperant qu'ils voudront bien me vendre les 5 places a 19€ ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Danone Velouté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» offre Danone et vous -35% sur séjours
» Offre "danone" pour cette année ???
» Y aura-t-il l'offre séjour Danone -35% cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-