AccueilOffre Danone Velouté - Page 5 VideOffre Danone Velouté - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Danone Velouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 13:08

Gouly a écrit:
Merci beaucoup ,beaucoup ,beaucoup lune44 Offre Danone Velouté - Page 5 12994 ça marche très bien

Grâce à ton lien j'ai mes billets pour le meeting Offre Danone Velouté - Page 5 Icon_cheers



Donc grâce à ce lien on peut commander des billets pour le samedi ET le dimanche? C'est à dire 5 pers + 5 pers? Et ce tant de fois qu'on veut (1 fois par jour j'entends bien)


Offre Danone Velouté - Page 5 Shakes10 Offre Danone Velouté - Page 5 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 14:06

Si quelqu'un les a acheté peut-il dire ce qu'il y a marqué sur les billets?
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 14:36

Merci beaucoup, places prises pour le meeting du 24-25 avril, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 14:42

nicosnic a écrit:
Si quelqu'un les a acheté peut-il dire ce qu'il y a marqué sur les billets?
Ce sont des E tickets normaux marqués Velouté datés juqu'au 31/07/2010 avec les dates d'exclusions.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 14:48

Pour chaque personne il y a un nom marqué dessus c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 14:51

Le nom est automatiquement indiqué et ils peuvent demander une pièce d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan



Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/11/2009

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 15:06

Pour réserver ces billets online ils faut avoir reçu l'offre ou quelque chose ? Ou alors c'est accessible à tous ? Parce que là j'ai un doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 15:24

C'est accessible à tous à partir des liens de la page 1. Il est possible d'acheter plusieurs billets, pour différentes dates, ils sont nominatifs.


Offre Danone Velouté - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
RNRCFan



Masculin
Messages : 24
Inscription : 18/11/2009

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 15:31

Super ! Merci beaucoup pour la réponse. J'ai un PA Fantasy donc pour moi directement j'ai pas besoin d'en bénéficier, mais je vais en parler autours de moi comme ça je suis sûr d'avoir plein de gens prêts à aller à Disney jusqu'au 31 juillet sans qu'on me dise : j'aimerai bien venir, mais Disney c'est trop cher. Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 15:38

J'ai mis l'annonce sur la page facebook de DCP, n'hésitez pas à la commenter pour que vos amis la voit sur votre mur. Offre Danone Velouté - Page 5 Icon_wink


Offre Danone Velouté - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 16:34

S'agit-il de billets électroniques ou de contremarques a échanger aux guichets ?


Offre Danone Velouté - Page 5 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 16:59

des billets à imprimer il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 17:14

Oui ce sont des billets à imprimer, il suffit juste de les montrer aux tourniquer avec une pièce d'identité.


Offre Danone Velouté - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 17:46

Les e tickets nominatifs (imprimés) commandés sur internet vous permettent de rentrer directement dans les parcs (le CM scannera le code barre inscrit sur votre billet lors de votre passage aux tourniquets) et de récupérer des fastpass en scannant directement votre e ticket aux bornes fastpass.

Si vous choisissez d'utiliser l'offre sur place et d'acheter aux guichets, vous obtiendrez des billets standards valables ce jour là et qui vous serviront aussi à récupérez des fastpass.

D'autres infos sur le fastpass: [Topic unique] Le système Fastpass, VIP Fastpass & Disney's Hotel Fastpass


Dernière édition par Mouetto le Dim 14 Mar - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 20:44

Merci pour les précisions Wink


Offre Danone Velouté - Page 5 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 21:49

Bonsoir , a l'achat des billets sur place sont-il jusqu'au 31 juillet ou il faut aller au guichet avant le 31 mars pour reservee une place pour le 16 mais par exemples ?

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Sam 13 Mar - 22:52

Offre Danone Velouté - Page 5 Suspect Offre Danone Velouté - Page 5 Suspect Offre Danone Velouté - Page 5 Suspect
bart a écrit:
Bonsoir , a l'achat des billets sur place sont-il jusqu'au 31 juillet ou il faut aller au guichet avant le 31 mars pour reservee une place pour le 16 mais par exemples ?

Merci de vos reponses
Offre Danone Velouté - Page 5 Suspect Offre Danone Velouté - Page 5 Suspect Offre Danone Velouté - Page 5 Suspect

Tu peu acheter jusqu'au 31 juillet c'est marqué sur la premiere page. Offre Danone Velouté - Page 5 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
thelili007



Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : CHATELLERAULT
Inscription : 08/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar - 8:42

j'ai achetée les billets et je les imprimés, ils marquent qu'il faut se présenter directement aux tourniquet mais comment fait-on pour les fast-pass?merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar - 8:45

J'ai donné la réponse 5 messages plus haut. Offre Danone Velouté - Page 5 Icon_wink


Offre Danone Velouté - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
thelili007



Féminin
Âge : 38
Messages : 13
Localisation : CHATELLERAULT
Inscription : 08/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar - 8:54

ah ok merci javé pas vu désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar - 12:04

Bonjour, si on commande sur le site j'ai lu dans ce topic qu'on doit aller directement au tourniquer qu'il scan le E-ticket et demande une pièce d'identité mais si je commande pour tout le monde chez moi , tout sera a mon nom non?
Ma pièce d'identité suffit?

Et si je suis pas présent et que je donne ma carte d'identité au membre de ma famille sa passe?

En vous remerciant.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar - 12:16

Sur le site, après avoir entré tes coordonnées personnelles, tu indiques le nom des personnes qui utiliseront les billets, même si toi qui paye tout et que les billets ne sont pas pour toi.

Il faut que les noms correspondent aux utilisateurs des billets.
Si tu n'es pas là et que le billet est à ton nom, la personne ne pourra pas rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar - 13:00

Ok merci Mouetto.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar - 17:39

Merci pour le lien ! Des billets à 19 euros ça ne se refuse pas ! Razz

Alors j'ai décidé de prolongé mon week end ! J'avais des tarifs crédit mutuel avec une place à 10 euros, j'enchaine le lendemain avec celle à 19 euros ! 2 jours, 2 parcs à 29 euros ! Pas mal non ?!? ^^


Offre Danone Velouté - Page 5 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Offre Danone Velouté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 5 Horlog11Dim 14 Mar - 21:01

Cette offre pourra être utile, aussi, pour le meeting marathon de juillet. Offre Danone Velouté - Page 5 Icon_cheers


Offre Danone Velouté - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Danone Velouté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» offre Danone et vous -35% sur séjours
» Offre "danone" pour cette année ???
» Y aura-t-il l'offre séjour Danone -35% cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-