AccueilOffre Danone Velouté - Page 13 VideOffre Danone Velouté - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Danone Velouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:52

C'est un ouf de soulagement vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
rosye



Féminin
Âge : 58
Messages : 14
Inscription : 30/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 18:54

C'est sur, au moins c'est clair.

Mais de toute façon, vu ce qu'il y a dans les conditions ça ne pouvait pas être autrement .

Merci pour ces infos.

(Et chapeau pour les avoir au téléphone, car moi, j'y suis pas arrivée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 20:20

J'y ais mis pas mal de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 20:21

nicosnic a écrit:
J'y ais mis pas mal de temps ....

Bah en tout cas merci, c'est super gentil de ta part d'avoir fait profiter à tout le forum de ta trouvaille, je pense que tu as soulagé pas mal de monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 20:56

Est ce que disneyland est prévenu de ces offres au guichets d'entrée je veus etre sur avant de m'y rendre?
Ils vont rien me dire a l'entrée avec l' eMail ?

Merci d'avance


Offre Danone Velouté - Page 13 Bannieredisneyland71 Offre Danone Velouté - Page 13 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 21:57

disneyland71 a écrit:
Est ce que disneyland est prévenu de ces offres au guichets d'entrée je veus etre sur avant de m'y rendre?
Ils vont rien me dire a l'entrée avec l' eMail ?

Merci d'avance

Si tu as le mail, je ne vois pas en quoi ils te refuseraient l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 9:27

nicoetsab a écrit:
disneyland71 a écrit:
Est ce que disneyland est prévenu de ces offres au guichets d'entrée je veus etre sur avant de m'y rendre?
Ils vont rien me dire a l'entrée avec l' eMail ?

Merci d'avance

Si tu as le mail, je ne vois pas en quoi ils te refuseraient l'entrée.

Oki merci je voulais être sur merci


Offre Danone Velouté - Page 13 Bannieredisneyland71 Offre Danone Velouté - Page 13 Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 14:51

moi g mon PA dream mais mon frere vien en juin donc jaurais bien voulu lui faire profiter de cette offre, juste on ce presente avec le mail (telechargeable page 1) ... comme les mail disney à 20€ offre PA


Offre Danone Velouté - Page 13 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 10:03

Ils ont encore l'air d'être super au courant à Disney !


Dernière édition par secotine89 le Mar 6 Avr 2010 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misstik94

misstik94

Féminin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 10/02/2009

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 10:30

Aurais-tu plus de détails car je compte vraiment m'y rendre demain avec des amis qui viennent de loin exprès. C'est vraiment incompréhensible! A-t-il insisté ? Demandé à voir un responsable? À quel guichet est-il allé? Studios ou mk? *mode stress off* je crois que je vais imprimer toutes les pages du forum pour leur présenter --' ...au fait c'est l'offre séjour ou billets à 19e?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 10:41

Non mais faut arrêter d'être des psychopathes!! Je ne suis plus à la billetterie pour vous aider mais oui quand y'a des offres on est au courant, et avant de parler et de juger il faut savoir que des offres y'en a pas mal et que c'est pas évident de toutes les connaître. Après si la personne que tu connais avait le bon flyer je vois pas pourquoi on lui a dit non et qu'elle n'a pas insisté... j'y crois pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 10:59

Je n'y comprend vraiment rien ! Je ne veux pas juger les personnes à la billetterie, mais je trouve ça vraiment bizarre, j'ai demandé plus d'explications et elle m'a juste dit que la dame avait dit que les billets devaient être achetés avant le 31 mars et valables du 2 avril au 31 juillet, j'ai beau dire que c'est pour la vente en ligne et que si on regarde la suite des conditions il est bien noté valable uniquement le jour de l'achat ! C'est pas possible d'acheter un ticket avant le 31 mars s'il est valable uniquement le jour de l'achat et que l'offre c'est du 2 avril au 31 juillet ....
Evidemment là dessus on m'a répondu " cmt justifies tu que la vente en ligne est tjrs d'application si c'est jusqu'au 31 mars, c'est vrai que la ca manque de crédibilité !
Revenir en haut Aller en bas
crega

crega

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : franche comté
Inscription : 30/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 11:25

secotine89 a écrit:
Bonjour,
J'ai une question, une personne que je connais est allée à Disneyland hier, elle a présenté le bon aux guichets et on l'a refusé, disant que l'offre était uniquement jusqu'au 31 mars, et qu'on ne pouvait pas aller au dessus de la date, .... c'est vraiment pas compréhensible !!! Surtout avec les dates du 2 avril au 31 juillet noté dessus ....
Ils ont encore l'air d'être super au courant à Disney !

Aïe, j'espère que je n'aurai pas de problème la semaine prochaine avec les billets achetés en ligne !
Mais même juste avec le mail, je ne vois pas pourquoi l'entrée a été refusée...
Revenir en haut Aller en bas
http://crega.over-blog.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 11:29

J'ai pas compris...

Mais oui ce genre de billet est daté du jour de l'achat et ne s'achète pas en avance, ça c'est sur. Donc je pense que ton amie soit s'est présenté avec le mauvais flyer ou alors n'a vraiment pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 11:37

La personne ne connaissant pas trop Disneyland à la base, elle n'a pas insisté, j'aurais été là, j'aurais demandé à voir un responsable .... Enfin, tant pis, je voulais juste savoir si d'autres avaient eu le cas vendredi ou hier ...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 11:40

Marylou a écrit:
J'ai pas compris...

Mais oui ce genre de billet est daté du jour de l'achat et ne s'achète pas en avance, ça c'est sur. Donc je pense que ton amie soit s'est présenté avec le mauvais flyer ou alors n'a vraiment pas insisté.
Non, Marylou, il s'agit bien d'une nouvelle offre dans les conditions sont très tordues et incompréhensibles...
Guest com et relations visiteurs vont avoir du boulot! Offre Danone Velouté - Page 13 Icon_sad

Dans tous les cas, demandez effectivement à voir un responsable si le CM vous refuse l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
misstik94

misstik94

Féminin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 10/02/2009

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 11:56

Faut-il imprimer le mail avec seulement l'offre ou avec la deuxième page où se trouve les conditions ?

Personne ne s'est présenté avec le mail pour nous confirmer que cette offre marchait sans problème ?

J'irais demain et vous direz ce qu'il en est. Quitte à faire un scandale, mes deux amis espagnols rentreront dans ce parc Offre Danone Velouté - Page 13 Bom !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 12:54

Oui moi aussi j'aimerais savoir si on peut se présenter au guichet avec le mails sans avoir fais de réservation au préalable. merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dac10



Messages : 2
Inscription : 04/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 13:40

Bonjour, je viens à disney le 24 mai, je vois que le lien internet pour bénéficier des place a 19 euros à l'air de fonctionner, puis-je réserver mes places par ce biais dès a présent ou dois-je présenter le mail le jour de ma venu ?
certaines personnes avaient l'air de dire que la réservation en ligne n'était plus possible...

Merci de votre réponse car malgré avoir essayé de lire les messages de ce forum ça n'est pas très clair pour moi.

bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 14:02

Je test lundi matin, le mail à imprimé.
Moi plus 4 personnes je vous dirais quoi Offre Danone Velouté - Page 13 Icon_smile

misstik94 On sera peut être 2 à faire un scandale Offre Danone Velouté - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
dac10



Messages : 2
Inscription : 04/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 14:22

pourquoi vous n'achetez pas vos places en ligne en imprimant votre billet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 14:52

dac10 a écrit:
pourquoi vous n'achetez pas vos places en ligne en imprimant votre billet ?

Tout simplement, car dans l'offre c'est stipulé, que l'ont peut acheter directement au guichet 5 places maximum en présentnt l'email.
Ou bien sur internet.

Je fais ce qu'il ya écrit tout bétement, je me présenterais au guichet lundi avec l'email.
De plus il faut bien que certaine personne test l'offre, dans tous ses détails.
J'èspère juste que sa se passera bien c'est tout, pas besoin d'appeler un responsable par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
m.laura8562



Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Inscription : 07/01/2010

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 19:49

Bonjour,

J'aimerais savoir si on pouvais toujours acheter les billets à 19euros et si la date limite d'achat était bien jusqu'au 31 juillet. Je ne suis pas sure d'avoir tout compris.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 21:43

m.laura8562 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si on pouvais toujours acheter les billets à 19euros et si la date limite d'achat était bien jusqu'au 31 juillet. Je ne suis pas sure d'avoir tout compris.


Merci
Offre Danone Velouté - Page 13 Suspect
OUI
c'est marqué dans conditions de vente sur le site internet, sur le forum et sur toutes les pages de celle ci.Offre Danone Velouté - Page 13 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
misstik94

misstik94

Féminin
Âge : 31
Messages : 48
Inscription : 10/02/2009

Offre Danone Velouté - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 23:16

Haha Gldsun j'imagine très bien la scène, 2 groupes, les deux papiers brandis en l'air "MAIS SI ON PEUX !!" Offre Danone Velouté - Page 13 Icon_mad !

Non franchement je ne pense pas qu'il y aura de problème. La personne du guichet ne devait tout simplement pas être au courant et manquer de motivation pour chercher plus loin que les explications données par le guest...En tout cas, je vous posterez une petit news depuis mon téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Danone Velouté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» offre Danone et vous -35% sur séjours
» Offre "danone" pour cette année ???
» Y aura-t-il l'offre séjour Danone -35% cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-