AccueilOffre Danone Velouté - Page 12 VideOffre Danone Velouté - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Offre Danone Velouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 22:27

superlensois29 a écrit:
C'a c'est sur aussi ? parceque moi je suis loin de Disney est sa ferai chier de faire la route pour rien quoi ,
Donc ci je vais avec le mail j'ai juste a faire la queue est acheter mais tickets normalement?
Merci pour ta réponse

Oui
Revenir en haut Aller en bas
superlensois29



Messages : 3
Inscription : 31/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 22:31

Merci a vous pour vos réponse trés gentil

Samuel le ch'ti =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 12:49

disneyland71 a écrit:
Offre Danone Velouté - Page 12 Danone

Si je comprend on compte y allé Mardi qui arrive j'arrive donc avec cette image ci dessus imprimé sans nom de famille ni rien? Et je prend mes deux billet que avec cette image imprimé c'est ça ?

Merci d'avance

Est-ce que quand tu seras allé a Disney, tu pourras poster confirmation comme quoi ca marche ? Smile
Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 13:17

rosye a écrit:
kev.s8282 a écrit:
J'ai commandé 4 billets en ligne lundi en indiquant la date du 2 avril. Sur le billet à imprimer il est écrit: Valable 1 jour du 02.04.2010 au 31.07.2010. Mais aujourd'hui j'ai reçu un nouveau mail où il est écrit que c'est une réservation pour le 2 avril. J'ai donc téléphoné et on m'a répondu que la réservation était pour la date choisie donc le 2 avril et qu'on ne pouvait pas changer de date.

Parmi ceux qui ont déjà reservé depuis plusiers jours, y-en a-t-il qui ont reçu ce même mail ?
Oui, mais bon, comme pour tout, la com Disneyland Paris laisse à désirer.

Il faut se fier à l'offre qui dit :
Citation :
Les billets achetés en ligne sont valables à partir de la date de visite choisie sur le site internet lors de la réservation et jusqu’au 31 juillet 2010 (sauf dates de restrictions : 4 avril, 23 mai et 25 juillet 2010).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Giogio



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Le Havre 76
Inscription : 01/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 15:16

Bonjour, j'ai une petite question!

Est-il possible de présenter le mail, en l'ayant imprimé plusieurs fois, 2 jours de suite (et ainsi payer les entrées 76euros pour 2) et de prendre une nuit sèche à un des hotels disney?

Merci de vos réponses! Offre Danone Velouté - Page 12 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 15:32

Giogio a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question!

Est-il possible de présenter le mail, en l'ayant imprimé plusieurs fois, 2 jours de suite (et ainsi payer les entrées 76euros pour 2) et de prendre une nuit sèche à un des hotels disney?

Merci de vos réponses! Offre Danone Velouté - Page 12 Icon_smile
Oui, il a déjà été dit que l'impression multiples du flyer était possible car il n'y avait pas d'identifiant unique. Tu peux même en présenter 10 le jour J (pense tout de même à changer de caisse) cela fonctionnera.
Maintenant, l'offre séjour serait plus appropriée financièrement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
antoine49



Messages : 1
Inscription : 01/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 15:41

bonjour, avec l'image dans le mail avait vous reçu quelque chose d'autre,un nom un numéro? car moi je n'est rien reçu d'autre..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Giogio



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Le Havre 76
Inscription : 01/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 15:53

LHDN92 a écrit:
Giogio a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question!

Est-il possible de présenter le mail, en l'ayant imprimé plusieurs fois, 2 jours de suite (et ainsi payer les entrées 76euros pour 2) et de prendre une nuit sèche à un des hotels disney?

Merci de vos réponses! Offre Danone Velouté - Page 12 Icon_smile
Oui, il a déjà été dit que l'impression multiples du flyer était possible car il n'y avait pas d'identifiant unique. Tu peux même en présenter 10 le jour J (pense tout de même à changer de caisse) cela fonctionnera.
Maintenant, l'offre séjour serait plus appropriée financièrement je pense...

Merci de ta réponse! Et désolé pour la répétition de questions Offre Danone Velouté - Page 12 Icon_wink

Tu penses donc que l'offre faite par disney (-30% sur les 3*) serait plus appropriée? Ou tu parlais de l'offre velouté 2J / 2 parcs (qui, si j'ai bien lu, n'est plus valable!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 16:54

L'offre pour les billets à 19e est-elle toujours valable? J'avais cru voir qu'elle s'achevait le 31 mars Offre Danone Velouté - Page 12 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 18:02

Pour commander les billets via internet l'offre s'est achevé hier.
CEPENDANT tu peux toujours imprimer l'e-mail et le présenter aux guichets pour avoir tes places a 19€.

C'est pas pour être mechante mais ca a été répété plein de fois dans le topic ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 18:14

Blouby a écrit:
Pour commander les billets via internet l'offre s'est achevé hier.
CEPENDANT tu peux toujours imprimer l'e-mail et le présenter aux guichets pour avoir tes places a 19€.

C'est pas pour être mechante mais ca a été répété plein de fois dans le topic ...


Pourtant, le lien marche toujours !!! Alors il est normal que des questions soient posées... !
Revenir en haut Aller en bas
crega

crega

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : franche comté
Inscription : 30/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: lien e-billet toujours actif Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 18:22

J'avais appelé dimanche dernier pour me faire confirmer que la présentation du mail sans mention de nom était valable en caisse, et la personne que j'ai eu m'a dit que c'etait ok mais qu' il y avait du avoir une erreur dans le mail et que la resa internet serait valable jusqu'au 31/7 et non 31/3 comme indiqué.

je n'ai pas diffusé l'info et ai préféré réserver avant le 31 pour être certaine d'avoir ce tarif pour le 12/4, histoire de ne pas avoir de regret si l'info etait fausse mais apparement c'est vrai, c'est plutot une bonne nouvelle.

Le gros problème avec disney c'est qu'ils ne répondent pas aux (enfin aux miens) mails, du coup, on n'est jamais sur de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crega.over-blog.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 18:33

crega a écrit:
J'avais appelé dimanche dernier pour me faire confirmer que la présentation du mail sans mention de nom était valable en caisse, et la personne que j'ai eu m'a dit que c'etait ok mais qu' il y avait du avoir une erreur dans le mail et que la resa internet serait valable jusqu'au 31/7 et non 31/3 comme indiqué.

je n'ai pas diffusé l'info et ai préféré réserver avant le 31 pour être certaine d'avoir ce tarif pour le 12/4, histoire de ne pas avoir de regret si l'info etait fausse mais apparement c'est vrai, c'est plutot une bonne nouvelle.

Le gros problème avec disney c'est qu'ils ne répondent pas aux (enfin aux miens) mails, du coup, on n'est jamais sur de rien ...

Merci beaucoup, j'ai pensé pareil ce matin en voyant que les liens internet fonctionnait toujours.
En tout cas si c'est le cas ça va s'implifié pas mal de chose. je les appel comme même pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
sokomarie



Messages : 7
Inscription : 02/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 9:11

Bonjour
vu que la resa est toujours possible sur le net je voulais que l'on me confirme bien que si je prend par exemple comme date de venue le 15 avril et que en fait je ne viens que le 20 avril c'est bon, que le billet sera bien bon du 15 avil au 31 juillet
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 9:23

sokomarie a écrit:
Bonjour
vu que la resa est toujours possible sur le net je voulais que l'on me confirme bien que si je prend par exemple comme date de venue le 15 avril et que en fait je ne viens que le 20 avril c'est bon, que le billet sera bien bon du 15 avil au 31 juillet
merci d'avance

Offre Danone Velouté - Page 12 Suspect Offre Danone Velouté - Page 12 Suspect Offre Danone Velouté - Page 12 Suspect Offre Danone Velouté - Page 12 Suspect Offre Danone Velouté - Page 12 Suspect
Bonjour,
Merci de lire la page 1 ou de lire les conditions de ventes marquer sur le site internet
Offre Danone Velouté - Page 12 Suspect Offre Danone Velouté - Page 12 Suspect Offre Danone Velouté - Page 12 Suspect Offre Danone Velouté - Page 12 Suspect Offre Danone Velouté - Page 12 Suspect

Je vous remercie
Je suis en mode ZEN ZENOffre Danone Velouté - Page 12 22739 Offre Danone Velouté - Page 12 22739
Revenir en haut Aller en bas
sokomarie



Messages : 7
Inscription : 02/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 9:25

oui oui mais j'ai aussi lu dans d'autre page que certaines personnes avaient recu un mail leur indiquant que la date de venue était la date choisie point et non de la date choisie au 31 juillet
Revenir en haut Aller en bas
rosye



Féminin
Âge : 58
Messages : 14
Inscription : 30/03/2010

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 13:23

sokomarie a écrit:
oui oui mais j'ai aussi lu dans d'autre page que certaines personnes avaient recu un mail leur indiquant que la date de venue était la date choisie point et non de la date choisie au 31 juillet
Moi aussi j'ai reçu ce mail, mais il parait être le type de mail envoyé à chaque réservation que ce soit billets ou séjours. Et du coup, pour le séjour, c'est normal d'avoir des dates précises.
Moi je me fie au ticket et aux conditions de vente.
Pour être vraiment sure à 100% j'ai essayé d'appeler, mais après plusieurs essais à des heures différentes, j'ai toujours le répondeur qui me dit "on s'efforce d'écourter agréablement votre attente". Faudra m'expliquer coment on fait pour les joindre (j'ai essayé sur 3 N° différents).
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 13:48

On m'informe que c'est un billet présisement daté au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
sokomarie



Messages : 7
Inscription : 02/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 13:57

DONC VALABLE POUR LA DATE CHOISIE ALORS??
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:00

nicosnic a écrit:
On m'informe que c'est un billet précisement daté au téléphone
Je te remercie, on reconnait bien là l'incompétence de Disney à donner la bonne information.
Pourtant sur le site c'est marqué que le billet est valable du jour choisi jusqu'au 31 juillet.
Donc il faut se fier à ce qui est marqué sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
sokomarie



Messages : 7
Inscription : 02/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:02

QUI CROIRE ET QUE FAIRE ALORS!!!!!!!!!!!!!
ah ils sont tout sauf clair chez mickey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:06

Pou vous dire le texte du "en savoir plus" de notre lien surle forum est totalement différent de ce qu'ils ont eux. J'ai envoyé notre lien à la centrale pour qu'ils puisse me dire ce qu'il y a.
En tout cas en accedant à ma reservation au début l'oppératrice ma dit que dans leur système mon billet était daté du 02 avril et en l'occurence perdu.

On doit me rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:08

La supérieur contacte en ce moment le service communication et le service guichet/billeterie
Revenir en haut Aller en bas
sokomarie



Messages : 7
Inscription : 02/04/2010

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:09

merci en tout cas de nous tenir informés de tout ca c'est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Offre Danone Velouté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Offre Danone Velouté Offre Danone Velouté - Page 12 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 14:49

Citation :
Cher M. ****,

Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, nos appels sont configurés en appels privés.

Je vous confirme que vos billets 1 jour / 2 parcs (réservation *******) sont valables pour une date de visite entre le 2 avril et le 31 juillet 2010.
C'est effectivement à partir de la date choisie (le 2 avril pour vous) que vous pouvez les utiliser, sauf les jours d'exclusion. Ceci signifie également que ces billets ne peuvent pas être utilisés avant la date choisie, ce qui n'est bien-sûr pas un problème pour vous.

Je vous prie d'accepter mes excuses.
Je me tiens bien-sûr à votre disposition.

Cordialement,
Marie-line
Service Relation Clientèle
Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Danone Velouté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» offre Danone et vous -35% sur séjours
» Offre "danone" pour cette année ???
» Y aura-t-il l'offre séjour Danone -35% cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-