AccueilQue pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 3 VideQue pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez-vous de la restauration à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Trouvez-vous que l'offre de restauration de Disney est bonne?
Oui
Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 3 Sondag1361%Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 3 Sondag15
 61% [ 173 ]
Non
Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 3 Sondag1337%Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 3 Sondag15
 37% [ 104 ]
Je ne sais pas
Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 3 Sondag132%Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 3 Sondag15
 2% [ 5 ]
Total des votes : 282
 

AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 7:34

c'est clair qu'il ne faut pas rechercher la haute gastronomie.
on paye aussi pour le lieu et la marque.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 9:29

je suis plutot contente de la nourriture sur le parc car on y trouve du tout
des bas prix, repas à 10 euros pas mauvais pour un en cas, des buffest, des restau avec des décors splendides et d'autres frisant avec la gastro...

honnetement faudrait vraiment mettre de la bonne volonté pour ne pas trouver de quoi se restaurer suivant son goût.

perso, j'adore melanger restau correct et fast food : lors de mon prochain voyage je vais découvrir le casey's junior et l'auberge de cendrillon.

après le prix est élevé mais bon, chez mickey tout est plus cher, on le sait bien, c'est pas un scoop : perso de temps en temps payé plus cher alors que je suis dans le parc ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 3 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 11:06

J'ai egalement répondu oui. Globalement j'arrive a trouver mon bonheur sur le parc malgré le fait que je sois très compliquée pour tout ce qui est nourriture.
Les buffets sont bons et varié et je trouve le rapport qualité/prix correct.
Par contre pour les services a table, comme la majorité je les trouve bien trop cher pour ce qu'ils servent.
Quant au fast food, comme la plupart du temps je ne mange que sur le pouce, ca me touche pas plus que ça. Mais c'est vrai que le prix est un peu trop cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Que pensez-vous de la restauration à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» DVC qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-