AccueilQue pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 VideQue pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez-vous de la restauration à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Trouvez-vous que l'offre de restauration de Disney est bonne?
Oui
Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Sondag1361%Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Sondag15
 61% [ 173 ]
Non
Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Sondag1337%Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Sondag15
 37% [ 104 ]
Je ne sais pas
Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Sondag132%Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Sondag15
 2% [ 5 ]
Total des votes : 282
 

AuteurMessage
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 17:42

Je n'ai encore jamais tenté un restau avec buffet à volonté,sauf un à Frontierland,est ce que quelqu'un ici saurait me dire les deux meilleurs où aller lors d'une de mes prochaines visites merci ?!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 17:44

les buffets sont les meilleurs restaurants du parc
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 18:06

Aller au parc, ça coûte cher. A partir de là, beaucoup de gens (surtout les familles) ne peuvent pas trop se permettre d'aller ailleurs que dans des fast-foods. Et les moins chers d'entre eux.

Personnellement, j'ai été très déçue par les pizzas et les hamburgers. Moins par les pâtes à la bolognaises, qui étaient assez bonnes, mais servies en trop petite quantité pour justifier leur prix.

En fait, pour manger un burger pas cher, autant aller au McDo du village.

Niveau resto pas trop cher, le Ludwig Castle est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 19:02

J'ai voté non.
-Les restos de Disney Village sont en gros des pompes à fric, on y va plus pour l'ambiance et le décor que pour la bouffe en soi, il faut l'admettre.
-Ensuite les prix restos des parcs mêmes sont en complet décalage avec les plats proposés et le standing dont se prétend le resto : qualité médiocre de la bouffe proposée, temps d'attente énormes et portions ridicules données à faire mourir de rire un américain (et de faim aussi par la même occasion).
-Les fast-food à l'intérieur des parcs proposent tous la même chose entre eux pour des prix plus chers que chez MacDo (qui est déjà trop cher pour ce que c'est).
-Les seuls qui ont relativement un bon rapport qualité/quantité/prix sont les buffets que sont l'Agrabah Café, le Nugget Saloon et Inventions, surtout pour ce premier.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 19:11

LHDN92 a écrit:
Il est plus difficile de dire la même chose des fast-food...(...) Certains se démarquent cependant :
(...) - La café des cascadeurs qui propose des hamburgers sympathique
Le Café des Cascadeurs est un service à table et non un service rapide. Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Icon_wink

Moi, je trouve qu'on mange très bien à Disneyland Paris et ce, quelque soit la formule. Bien sûr, il y a quelques plats pas terribles (les burgers du Café Hyperion ou les hot-dogs de Casey's Corner) mais en règle générale, la qualité de la nourriture et son prix sont beaucoup plus intéressants que dans les autres parcs d'attractions (et j'ai testé Walibi Belgium, le Parc Astérix, Bellewaerde et les deux Universal Studios américains).
Même en ce qui concerne les services rapides, le cadre est souvent excellent (je trouve tous les restaurants suivants très bien thémés et très beaux : Victoria's Home-Style Sandwiches, Cable Car Bake Shop, Colonel Hathi's Pizza Outpost, Cowboy Cookout Barbecue, Fuente del Oro Restaurante, Restaurant Hakuna Matata, Toad Hall Restaurant, Au Chalet de la Marionnette, Pizzeria Bella Notte ; en fait seuls Café Hyperion, Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant et En Coulisse ne trouvent pas spécialement grâce à mes yeux).
Et la nourriture y est variée et plutôt pas mal pour des services comptoirs !

Les services à table n'ont plus rien à prouver et proposent tous de très bons repas, quant aux buffets, il est possible de s'y rassasier avec des plats de bonne qualité (Agrabah Café, Plaza Gardens Restaurant, etc.)

En revanche, l'Auberge de Cendrillon est vraiment trop cher !


Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Banniere-chronique-disney Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Jeu 1 Avr 2010 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicozip

nicozip

Masculin
Âge : 42
Messages : 64
Localisation : Metz
Inscription : 28/03/2010

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: . Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:27

Moi j'ai dit oui,

Je trouve qu'en général on mange bien, je trouve aussi comme beaucoup de personnes que le prix de certains restaurants est fortement exagéré pour la nourriture servie. Je suis moi-même fan de gastronomie (je suis d'accord c'est pas à Disney qu'il faut aller pour manger de la gastronomie mais à Paris même ou à Lyon, j'en passe et des meilleurs). Néanmoins je trouves que c'est important de bien manger à midi ou le soir, j'ai pratiquement testé tous les restaurants de Dlrp et voici ma critique personnelle:
-L'auberge de Cendrillon: un très bon resto, néanmoins le prix en fera palir plus d'un mais au niveau rapport qualité prix je pense que c'est néanmoins correct (Je ne sais pas si dernièrement la boisson est encore incluse dans le menu mais rien que pour ça je trouve que c'est pas mal...)
- Le blue lagoon: un restaurant qui autrefois été pour moi un des meilleurs voir le meilleur, j'y ai été dernièrement et j'ai vraiment été déçu par le menu. Le prix est vraiment exagéré pour la qualité des produits servis. Bon je suis peut etre mal tombé.
- Le Walt's: Un restaurant typique Américain qui a du cachet. La nourriture servie est correcte mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
- La central plazza garden: Restaurant buffet qui est très bien on y trouve de tout, pizza, pate, rotie, ragout, tout y est. Le rapport qualité prix est correcte pour les gros mangeurs je le conseil.
- L'Agrabbah café: Meme chose que le central plazza avec un peu plus de chose méditéranéenne, Kébab, couscous remplaceront les ragout et rotie du plazza garden. Le rapport qualité prix est correcte.
- Le Lucky Nuggets Saloon: C'est un restaurant avec des personnages, la qualité de la nourriture est très bonne, c'est un menu buffet plutot orienté Tex-Mex. (Attention si vous y allez avec des petits qui on peur des personnages car ils viennent à table avec vous)
- Le chalet de la marionnette: je trouve pour ma pars que le hot dog bavaroi qui est servi la bas est hideux (j'y vais un peu fort mais j'ai vraiment pas trouvé ça bon!!). C'est un fast food. Mais bon pour ceux qui veulent tenter à essayer.
- Le café Hypérion: Les hamburgers sont très chers et il n'y a rien dedant juste du pain et un steak, meme les sauces sont à parts. Je le déconseille à cause du rapport qualité prix.
- Le cow boy cookout barbecue: Un très bon fast food on y sert de la nourriture de vrai cow boy, travers de porc et hamburgers. Je trouve que c'est très bon et pas trop chers.
- Le Fuente Del Oro: Un bon snack, on y sert des fajitas je trouve que dernièrement la quantité et la qualité de la nourriture c'est dégradé ces derniers temps, mais bon cest pas mal si vous aimez la nourriture mexicaine.
- Le snack dans le hall des studios: bon hamburger, rapport qualité prix correcte.
- Le restaurant en coulisse: Comme le plazza un bon restaurant buffet, pour les gros mangeurs mais on niveau qualité je pense que je préfère le plazza.
Voila pour les restaurants des parcs. En ce qui concerne le restaurant des hotels j'en ai testé plusieurs aussi (eh oui j'ai la chance d'avoir été de très nombreuse fois à dlrp):
- Le California Grill: THE restaurant mais attention à l'addition surtout si vous êtes cardiaque... Non sérieusement c'est de la très bonne nourriture gastronomique ce qui lui a valu une étoile il y'a quelque année au guide Rouge, Les plats sont divins. Si vous aimez la haute gastronomie et que vous pouvez le faire je vous le conseil.
- L'invention: un restaurant buffet avec les personnages Disney, la nourriture est très très bonne, je pense supérieur au Plazza la purée servie dans ce restaurant est formidable, il y'a de grandes variété de viandes, poissons, fruits de mer et ..... desserts. L'addition est un peu salé (normal c'est au Disneyland Hotel) mais ça vaut le coup d'essayer.
- Le manhatan: Un bon restaurant au New York qui c'est malheureusement dégradé lui aussi au fil des années. C'est néanmoins relativement bon. On y sert des plats de gastronomie Italienne, ça vaut le coup d'essayer aussi.
- Le Yacht Club: Très bon restaurant de spécialtés de poissons au New Port. C'est un de mes restaurants favoris. (normal je vais souvent au New Port dorir) Le rapport qualité prix est correcte.
- Le Cape Code: Restaurant situé aussi au New Port de type buffet. Il y'a de la nourriture varié, poissons, crustacés, viande le rapport qualité prix est très bon.
Concernant Disney Village je n'ai testé que deux restaurants;
- L'annette's Dinner: un restaurant de type Américain des années 60, les serveurs et serveuses sont en patin à roulettes. On y sers de nombreux hamburger mais c'est chers.
- Le Planet Hollywood: La qualité de la nourriture est correcte, mais le dernière fois que j'ai été le personnel n'était vraiment pas sympathique dommage! Le prix est exorbitants pour 2 Hamburger et 2 dessert avec 2 boissons.
Voila j'espère que ce petit compte rendu pourra vous aider si vous souhaiter tester les nombreux restaurants Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:30

J'ai voté OUI.
Le choix est diversifié, et les restos très bien thématisés en général. Certes les prix sont un peu au dessus par rapport à la qualité, mais dans d'autres lieux, touristiques pour la plupart, cette différence reviens souvent.
Pour celles et ceux qui recherchent la quantité, les buffets sont bien garnis ( petite préférence pour l'Agrabah Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Icon_wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 21:31

Ok, c'est vrai que c'est cher, mais bon rien de nous empêche de prendre uniquement le sandwich et hop avoir de l'eau dans son sac.

Qualité, bon bah c'est pas fait par des grands chef ( enfin allez voir chez Cendrillon Very Happy ) mais je trouve çà bon en plus les formes c'est mignon, c'est plaisant, non franchement jamais déçue de ce que je mange ...

Tiens rien que d'en parler Langue
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 22:00

Moi j'ai voté oui mais à condition de connaitre un peu le resort.
En effet, je pense que les personnes qui y vont pour la première fois ou très peu peuvent tomber dans le piège des fasts foods les plus accessibles. Or grosse erreur (je sais, je l'ai vécu moi meme), l'hyperion, au secours, j'ai été malade toute l'après midi à cause de leur hamburger et le pauvre hod dog du casey ne m'a pas calé longtemps...Maintenant, si on "fouille" un tit peu, on peut tomber sur des petits bijoux, tel que la bella note ou toad hill qui me semblent d'un bon rapport qualité prix.
Je trouve que les restos à tables sont de bonnes qualités, dépaysants à souhaits. J'adore l'agrabah, très très bon, le blue lagoon, le plazza garden et l'invention!! Rien que pour eux, je vote oui!!
J'adore conseiller mes amis qui n'y vont pas très souvent et ils en sont ravis!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 1f60d  Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 1f60d  Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 425715  Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 425715  Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 22:53

Dash a écrit:
Le Café des Cascadeurs est un service à table et non un service rapide. Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Icon_wink
[...]
Même en ce qui concerne les services rapides, le cadre est souvent excellent (je trouve tous les restaurants suivants très bien thémés et très beaux : Victoria's Home-Style Sandwiches, Cable Car Bake Shop, Colonel Hathi's Pizza Outpost, Cowboy Cookout Barbecue, Fuente del Oro Restaurante, Restaurant Hakuna Matata, Toad Hall Restaurant, Au Chalet de la Marionnette, Pizzeria Bella Notte
Youps, petite erreur de catégorie Wink

Par contre, tu mets Victoria's Home-Style Sandwiches en "pas mal". Effectivement, si l'on ne parle que de la théma, c'est vraiment beau. Mais alors, quelle idée de remplacer les croque monsieur par des pizzas ! C'est un des seuls fast-food que je faisais avec plaisir, mais là je n'y mets plus les pieds... Je sais pas moi, ils ne pouvaient pas mettre plutôt des pâtes par exemple ?, quelque chose qui s'accorde plus avec la théma, quelque chose de plus "rustique" qu'une pizza. Suis-je le seul à faire ce constat ?

Un de ces 4 j'irai chercher un croque monsieur à côté et je viendrai le manger chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 8:46

j'ai répondu oui je pense qu'après faut bien tombé.on a tous aussi des goût différents.
LHDN92 je suis d'accord avec toi pr le victoria en décembre on a été super déçu de tomber sur des pizza alors qu'on adore leur croq en plus les pizza pas terrible trop épaisse et sans + j'espère qu'en avril ils nous remettent les croq.
sinon le café de mickey bon mais un peu cher pour ce que c'est mais bon le prix c surtout pr les perso.
auberge de cendrillon excellent très surprise même pr les enfants, pas des gros mangeurs mais ils ont adorés.
vidéopolis euh un jr ça va un autre jr c bof.
le hot dog bavaroi quel horreur on a faillit vomir.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 8:48

par contre j'ai oublier de dire ce serait cool qu'il fasse un restau asiatique buffet a volonté je suis sur que ça marcherais bien déco du dessin animé mulan ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 10:29

et la grange ? quelqu'un a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 19:16

J'ai voté oui! J'ai testé une grande majorité des restaurants et fast food du resort (Il ne me manque que le Rendez-vous des stars aux Studios et la Cantina du Santa Fe)... Et j'ai rarement eu l'impression d'avoir été arnaquée... Il y a des restaurants que je préfère clairement à d'autre, mais tous sont acceptables.

Mon service à table préféré du moment est sans conteste le Walt's. Je le préfère même de loin au California Grill, qui m'a déçue dernièrement... Le rapport qualité/prix du Walt's est excellent!

Niveau buffet, j'aime beaucoup le Parkside Dinner, et le Lucky Nugget pour son ambiance. Je trouve le buffet Inventions un peu trop cher, mais j'y suis quand même allée pour mon anniversaire Wink

Niveau fast-food, il y en a peu que je déteste, même si l'Hypérion et le chalet de la Marionnette ne sont jamais mes premiers choix (j'y suis trop allée, surement). J'adore les hot dogs du Casey's (je les préfère aux versions US du Casey's de Anaheim!), les sandwiches club du NY Sandwiches style, et les pizzas du pizza planet et du colonel Hati... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 19:23

C'est dommage...plus d'une personne sur deux ayant voté déclare ne pas apprécier la restauration du parc, trop peu se justifient Razz, c'est regrettable, il pourrait y avoir un réel débat, enfin moi je dis ça, je ne dis rien...Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 7:11

Pourquoi dis-tu plus d'une personne sur deux : il y a moins d'une personne sur trois. Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Icon_question
Pour ce qui est des justifications je pense qu'à la fin de comptes tout le monde dit qu'il y a du bon et du mauvais mais chacun regarde soit le verre à moitié plein, soit le verre à moitié vide...
Et ce qui ressort aussi c'est que plus on connait le resort et plus on est apte à BIEN choisir ses restaurants ou sa nourriture d'une manière générale.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 9:10

Ben, je ne sais pas, j'ai fait le calcul : (130x50) /100 = 65, donc si je ne me suis pas complètement plantée dans la formule des pourcentages, ça fait bien une personne sur deux, non ? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Icon_scratch

(pitié, faites que je ne sois pas passée pour une fille 100% idiote Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 9:37

j'ai mis oui... je trouve qu'on y mange pas si mal, il faut fouiner et trouver les bons endroits...

ma fille est une fan du "restaurant de Aladin" comme elle dit....
Moi j'adore les croque monsieurs de chez victoria's (qu'on trouve aussi au deli....)
le pain a l'ail.... les buffets sont sympa et en cas de grosse faim on en as pour son argent

je pense qu'on testera l'auberge de cendrillon pour l'anniversaire de ma puce en mai
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 10:23

Coeurs Oranges a écrit:
Ben, je ne sais pas, j'ai fait le calcul : (130x50) /100 = 65, donc si je ne me suis pas complètement plantée dans la formule des pourcentages, ça fait bien une personne sur deux, non ? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Icon_scratch

(pitié, faites que je ne sois pas passée pour une fille 100% idiote Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Icon_razz)

Je ne comprends pas ton calcul : il y a écrit qu'il y a maintenant : 66% de oui.
Et qu'il y a 32% de non : non = n'aime pas la nourriture Disney et 32% représente 1 personne sur 3 (si tu voulais parler des personnes qui trouvent bonne la nourriture Disney alors c'est 2 sur 3)

En fait je suis désolée, je ne comprends vraiment pas à quoi correspond ton calcul mais 1/3 de 100 = 33 ; 2/3 de 100 = 66 ; et 1/2 de 100 = 50

Loin de moi l'idée de dire ou de suggérer que quiconque est une idiote. J'insiste parce que je déteste ne pas comprendre quelque chose et je ne comprends pas ton raisonnement. Encore une fois : désolée Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 10:45

Honnêtement, ce n'est pas trop mal. Et j'ai tendance à penser que le rapport qualité-prix est très correct, voire bon selon les endroits.

En tout cas j'ai testé pas mal de restaurants à table et de comptoirs (je n'ai fait aucun buffet), et je n'ai eu aucune mauvaise surprise, au contraire.

Les restaurants à table sont de bonne facture, à condition d'avoir un peu de temps (sans que ce soit toujours le cas, cela arrive de devoir patienter un peu). Si on regarde les tarifs, ce n'est pas forcément plus cher que ce que lo'n trouve dans des brasseries voire des cafés de qualité médiocre sans déco ou service particulier !

Pour les buffets, il faudra que je vois, car il y a une dimension "rapport quantité prix" qu'on ne maitrise pas de la même façon.

Voici ce que j'ai testé en service à table :

- Le Walt's : très agréable, calme, très bon service, et nourriture excellente pour au final une addition correcte. Plat-dessert suffit largement selon moi.
- Blue Lagoon, super ambiance, mais service parfois un peu lent (il vaut mieux arriver tôt). Nourriture sympa et très copieuse. Idem, plat dessert très suffisant.
- Silverspur steakhouse : j'ai moins aimé la salle, que je trouve trop impersonnelle, mais la nourriture est super et le service très attentionné ! Là, c'est carrément juste le plat qui suffit...
- Annette's : j'adore vraiment cet endroit, et je n'ai jamais eu aucune mauvaise surprise, en ayant testé vraiment beaucoup de plats ! Un plat principal suffit (après blurp)

Pour les service comptoir :
- Cowboy cookout : cuisine vraiment pas mal, mais caisses un peu lentes, et salle assez sombre.
- Fuente del Oro, fajitas sans intérêt, mais sinon très bonnes formules et salle bien thématisée
- Casey's Corner : mon préféré, j'adore la théma base-ball, et les hotdogs ont vraiment le goût de hotdogs new-yorkais.
- Delicatessen : sympa, mais plus quelconque ; j'aime bien y aller pour boire un café, car c'est souvent calme.

Pour moi le seul qui m'a laissé un mauvais souvenir est la Bella Notte. mais c'était il y a très longtmeps. Il faudrait retester (mais d'autre priorités avant).
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 12:58

Sincèrement j'ai été assez déçue de l'offre de restauration lors de mon séjour...
Alors peut être ne connaissais-je pas assez le parc pour aller aux bons resto ?
C'est possible Wink

Mais j'avais surtout un budget plus que limité (mes amis aussi) et finalement, j'ai eu l'impression de manger tous les jours la même chose, quel que soit le resto...

Par contre, j'ai bien aimé le Victoria's pour son offre (la pizza et le croque monsieur étaient vraiment délicieux... J'y suis allée 2 fois du coup ! Wink) et Le chalet de la Marionnette...

Mais vraiment, si j'avais pu, je me serai payée un repas au Blue Lagoon..

A retester plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salva

Salva

Masculin
Âge : 38
Messages : 103
Localisation : 48°50′S 123°20′W
Inscription : 04/02/2009

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 15:42

Je vais dire non, et je vais tenter de faire du constructif Smile
Globalement, je trouve la restauration trop chère.
Je n'ai pas de PA ni de Carte Actionnaire, je paye donc plein tarif.
J'y vais en couple, et à chaque fois le budget "repas" est le plus serré...

Alors bien sur, je ne remet pas en cause le fait qu'on paye plus que le repas proprement dit... J'adore la thématisation des différents restos, et je me balade souvent au Colonel Hathi's uniquement pour le plaisir de la chose ^^

De plus, dans les restos à table, lors de mes dernières visites (qui commencent à dater, certes) la qualité n'était pas au rendez vous...
Je gardais en mémoire un repas mémorable au Silver Spur il y a quelques années. Cocktail de crevettes délicieux, viande délicieuse... Il y a un, je ne trouvais rien de fameux... Tout était quelconque. Pas dégueulasse, mais commun. Et donc pas en concordance avec le prix demandé...

Idem au Walt's ou je suis allé pour la première fois il y a quelques mois. Le cadre est fantastique, la carte alléchante, mais les plats sont bons sans être extra, et j'ai surtout un très mauvais souvenir de la taille de la portion... Nouvelle cuisine, certes, mais à quel prix...

J'ai essayé une fois le buffet à volonté, au Garden Plaza.
Le choix et la qualité des produits m'avait déplu...
Choix assez restreint, qualité médiocre... En comparaison, j'avais deja mangé de meilleurs buffets d'entrée à Pizza Pai...
Seuls les desserts sauvaient un peu la chose, mais peut etre était ce de la gourmandise ^^

Au niveau des restaurants comptoir, je garde quand meme un très bon souvenir du Fuente del Oro. Rapport quantité/qualité prix correct.

Au niveau des restos du Disney Village, je suis un fan de chez Annette's, que ce soit au niveau de l'ambiance qu'au niveau de la carte. Au Village, tous les prix se valent plus ou moins... J'avais testé le Planet Hollywood une fois. Trop de monde, trop bruyant, trop cher, mais plats de qualité... Annette's est agréable, les plats sont consistants, des bonnes portions... Des bons burgers, des bons chilis... Une bonne adresse pour moi Smile

Mais reste le problème du prix...

Je retourne sur le resort en juin avec un couple d'amis qui n'ont malheureusement pas les mêmes moyens financiers que nous... Donc les repas seront encore plus problématiques ^^
Je vais donc surveiller de près les bons plans repas (y compris les buffets, vu que tout le monde à l'air d'en dire le plus grand bien) et ma foi, je vous ferais part de mes pensées après mon voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caerby.hautetfort.com
Rox

Rox

Masculin
Âge : 37
Messages : 10
Localisation : 85
Inscription : 06/01/2011

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 23:13

Salut à tous! je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai une petite question. je vais au DLP du 16/10/11 au 18/10/11 le parc ferme à 21H00 et je voulais savoir si il était possible de diner le soir dans le parc? et si oui quelle bon restaurant me conseillerai vous? merci
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 6:52

LHDN92 a écrit:
Pour moi, les buffets à volonté et restaurants service à table ont une très bonne qualité, et affichent un très bon rapport qualité/prix. Il est plus difficile de dire la même chose des fast-food...et c'est vers ceux-là que la majorité des guests se dirigent ! Certains se démarquent cependant :
- Toad Hall qui pour 8€ et quelques vous propose une assiette de fish'n chips
- La café des cascadeurs qui propose des hamburgers sympathique
- Cowboy Cookout Barbecue
j'ai a peu pres le meme avis que toi, je ne vais donc pas ajouter grand chose.

les buffets avec boisson comprise a 25,50 sont honnetes en prix pour le lieu et la qualité est tout a fait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy

Masculin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : vaucluse
Inscription : 02/07/2011

Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la restauration à DLP? Que pensez-vous de la restauration à DLP? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 7:06

pour ma part la restauration a table a disney est très mauvaise par rapport au prix que l'on paye le service est correcte les serveurs agréable gentil mais les plats sont pas très bon on mange sans doute du congelé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la restauration à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» DVC qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez vous
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-