AccueilPetite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 VidePetite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 7:27

Le plus drôle, c'est de voir le nombre de messages retomber d'un coup...
Je n'avais jamais fait attention au fait que lorsqu'un sujet est supprimé, les messages présents dans ce dernier sont défalqués du total de messages des membres.
Un membre ayant 300 messages, dont 200 dans Wwa voit son nombre de messages retomber à 100 lorsque celui ci est allégé.

Ca va faire un choc à certains affraid
Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 7232

Remarque, cela permet de voir le nombre de messages, comment dire, plus utiles... Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 904185


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 7:57

C'est vrai que ce serait assez marrant de voir cette chute brutale ... ^^

Cependant, je crois que l'ensemble de ces jeux permet également de renforcer l'esprit de communauté. Bien sûr il y a les meetings, mais pour ceux qui ne peuvent pas y aller (habitant trop loin ou ne pouvant se déplacer, sans compter l'aspect économique (ou pas ^^)), ces jeux sont sources de bons moments entre fans !

Pour le Wwa, ou encore Mon voisin du dessus, l'intérêt est très limités ... mais bon ça occupe comme le dit Plume Bleue, entre 2 messages plus construits et sérieux, ça peut détendre (de temps en temps)


Je crois d'ailleurs que la petite étude statistiques de mat444 le montre bien, le taux d'intéressement pour les sujets directement liés au Resort et à l'univers Disney est beaucoup plus grand que ces sujets que je qualifie de "station essence" (beaucoup y viennent faire le plein de messages). Peut-être avons-nous moins de réponses, mais la lecture y est importante, et c'est ce qu'iul faut voir.

Un sujet disney aussi intéressant soit-il, ne pourra rassembler plus de 300 réponses avant que l'on tourne autour du pot ! (à l'exeption des sujets "live" qui suivent l'évolution d'un évènement ou d'une attraction bien particulière).


Voilà, donc pour conclure, je dirais que la communauté DCP dans son ensemble a besoin de ces petits sujets "pause café", mais que l'essentiel reste et restera de toute façon l'univers Disney, son actualité, sa histoire, etc... car c'est à la base ce qui amène les visiteurs à s'inscrire.

Merci à mat444 pour ces chiffres Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 12:19

Citation :
Quelle belle analyse, et cela confirme bien ce que je pensais! Il y a certains topics qui n'intéressent que ceux qui y postent ^^. Les topics dans les jeux et concours... certains y passent leur journées.

Mais bon, il vaut mieux qu'ils se défoulent sur un topic bien précis, plutot que de polluer le reste Smile

Citation :
C'est justement ce que je reproche à ce genre de sujets. Les gens postent ce qui les intéresse, mais ne lisent absolument pas le reste. Genre ce que vous écoutez en ce moment, chacun poste ce qu'il écoute, mais peronne ne lit ce qu'écoute l'autre... où est donc l'intéret?

Citation :
Autant y a des jeux comme Notez l'Avatar, ou les quizz etc.. que je trouve un temps soit peu divertissent, autant le Wwa ou autres jeux débiles n'ont vraiment aucun intérêt, et je ne vois pas l'épanouissement à poster dedans. Hormis le but idiot d'avoir le maximum de posts.

Mais pourquoi tant de mépris et de snobisme ? confused

Beaucoup de membres du forum n'ont pas la possibilité (distance oblige), ni les moyens de se rendre au parc plusieurs fois par mois même une fois dans l'année et de pouvoir se rendre aussi aux meetings. Certains en ont la chance, bas tant mieux pour eux. On vous crache pas a la figure pour autant.
Il est donc normal que certain est plus de chose à raconter que d'autre.
Pour ma part je lis les autres messages ce qui peut me permettre de connaître les goûts des autres.
Donc nous autres pauvre Membres de la France d'en bas faisons comme nous pouvons, avec nos moyens, certes faibles moyens mais voila.


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 12:21

Pffff! De pire en pire ce forum! J'ai jamais vu ça! Du grand n'importe quoi!

Moi, je m'en fou de voir mon nombre de messages chutés, c'est pas ça qui me révolte, mais put*n, si vous supprimez ce topic qui, comme vous dites, ne sert qu'à augmenter le nombre de posts, alors une très grande partie du forum n'a pas lieu d'être!

Je ne peux m'empêcher de reprendre l'expresion de "vous savez qui" en vous répondant: "Vous êtes jaloux de notre popularité?".
Ahhhh évidement, dans ce forum, si t'as jamais fait de meeting, t'es de suite catalogué! Faute de temps, de moyens et de localisation, je ne peux pas m'y rendre, et aussi et surtout, je ne veux pas!


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 12:26

Maca a écrit:
Pffff! De pire en pire ce forum! J'ai jamais vu ça! Du grand n'importe quoi!

Ahhhh évidement, dans ce forum, si t'as jamais fait de meeting, t'es de suite catalogué! Faute de temps, de moyens et de localisation, je ne peux pas m'y rendre, et aussi et surtout, je ne veux pas!

Ne te fais pas passer pour le vilain petit canard . .. Suspect

Moi par exemple, qui ne suis jamais allé à un meeting, demande à des membres ou à des modos ce qu'ils pensent de moi. Je ne pense pas être "catalogué" comme tu le dis si bien. Certes le forum ne s'arrête pas au Café Fantasia et à la section des Jeux (c'est ainsi que je le vois), et je pense que c'est ici ce qu'il faut comprendre, sans aggresivité si possible. Alors réagir, oui, mais avoir une réaction aussi virulente et sans bon-sens, non. : ) Ta réaction est très disproportionnée.

Très bonne analyse matt. Wink

PS: Attention, j'aime bien aussi les sections Café & Jeux.


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kibatsu

Kibatsu

Féminin
Âge : 34
Messages : 48
Localisation : 83
Inscription : 16/08/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 12:33

Faut areter avec cette idée bornée du nombre de message, moi jsuis pas une fan comme vous de Disney, mais justement jsuis la pour m'informer, connaitre plus de choses dessus...

On va pas juger à partir de nombre de posts faut areter la... Qu'ils chuttent, moi perso, jmen fou, et je pense egalement qu'une partie ''flood'' sur un forum n'est pas négligable...

Enfin, c'est mon avis apres...

Sinon, jsuis moi je lis le WWA!! Un peu ce qu'il y a avant en tout cas...Very Happy


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Zsasgtruyutmouryukqgxw4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dirrty-awards.new.fr/
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 12:36

Yao a écrit:
Maca a écrit:
Pffff! De pire en pire ce forum! J'ai jamais vu ça! Du grand n'importe quoi!

Ahhhh évidement, dans ce forum, si t'as jamais fait de meeting, t'es de suite catalogué! Faute de temps, de moyens et de localisation, je ne peux pas m'y rendre, et aussi et surtout, je ne veux pas!

Ne te fais pas passer pour le vilain petit canard ... Suspect

Moi par exemple, qui ne suis jamais allé à un meeting, demande à des membres ou à des modos ce qu'ils pensent de moi. Je ne pense pas être "catalogué" comme tu le dis si bien. Certes le forum ne s'arrête pas au Café Fantasia et à la section des Jeux (c'est ainsi que je le vois), et je pense que c'est ici ce qu'il faut comprendre, sans aggresivité si possible. Alors réagir, oui, mais avoir une réaction aussi virulente et sans bon-ses, non. : )

Non mais sur ce forum, on te juges plus sur ce que tu fais que sur ce que tu es. Ca ne leur plait pas que des "inconnus" les dépassent au nombre de messages. Ceci explique cela! Voila pourquoi ils veulnt tant supprimer les topic qui pourraient les "rabaisser"!
Modo, sentiment de superiorité oblige!


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 12:42

Maca a écrit:

Non mais sur ce forum, on te juges plus sur ce que tu fais que sur ce que tu es. Ca ne leur plait pas que des "inconnus" les dépassent au nombre de messages. Ceci explique cela! Voila pourquoi ils veulnt tant supprimer les topic qui pourraient les "rabaisser"!
Modo, sentiment de superiorité oblige!

Calme, ta phrase sur les modos est tout à fait utopiste. Ta réaction suppose un manquement dans l'appréciation des membres ainsi qu'une compréhension erronée de tous les messages postés ici. Tu n'est pas du tout en liaison avec le sujet. Confère-toi à mon message plus haut, il n’est jamais bon de s’énerver dans le vent et en utilisant des raccourcis faciles. : )

Chacun fréquente les sujets qu'ils souhaitent, là n'est pas pour moi le soucis, mais les phrases sur les meetings & les modos sont à mon avis malvenues. Mon avis donné, je m'arrête ici.


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 12:43

Maca a écrit:
Non mais sur ce forum, on te juges plus sur ce que tu fais que sur ce que tu es. Ca ne leur plait pas que des "inconnus" les dépassent au nombre de messages. Ceci explique cela! Voila pourquoi ils veulnt tant supprimer les topic qui pourraient les "rabaisser"!
Modo, sentiment de superiorité oblige!

Le problème n'est pas là, ce n'est pas une question de popularité ou de nombre de messages (je ne pense guère que l'équipe des modérateurs soient tombé aussi bas), mais seulement laissez les membres du forum aller où ils veulent. Sinon modifiez le forum en conséquent.


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 12:46

Alors euh, déjà quand on m'a parlé de ce sujet, j'y ai pas cru, je trouve que c'est tellement stupide cette histoire... Cette analyse est tout bonnement inutile, sinon a prouver une fois encore que certains sont plus fans que d'autres.

Et bien oui moi j'habite a 6 ou 7 heures de DLRP, mes parents n'aiment pas disney, et pour ma part je ne suis ni un grand fan, ni un grand collectionneur... Et pourtant je suis ici, alors certes je ne suis pas thierry, je n'ai pas 500 pieces de collections, je ne vis pas pour disney et je m'en porte très bien comme cela, je me sens donc naturellement plus attiré par la section jeux, ainsi que le café fantasia que part lae sujet sur la TOT, qui, si tout va bien, je la testerai au minimum dans 2 ans... Ca me revolte que les gens ne comprennent pas cela, les grands fans feront beaucoup de recherches pour donner des infos croustillantes qui interesserons d'autres fans... Et ceux qui s'en fichent alors? Qui se sentent non plus attirés enormement par disney ? Parce que oui c'est mon cas, j'appreçie cet univers, mais modérement...

Pour ma part je dois avouer que j'ai même pas envie de donner mon avis sur les longs metrages, a quoi cela servirai, ils seront perdus au milieux de quelques messages de boulets qui dirons : "je l'aime beaucoup ce film Smile ", et la par contre, on ne dira rien, parce que eux au moins, ils "font avancer" le forum ... c'est navrant je trouve... Sur ce, moi je retourne embeter mes voisins du dessus, et je vai wwawater Langue


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 12:57

+1 Yao Wink

Quands aux fans du WWA , on sait bien que vous aimez vous retrouver dans ce genre topics pour "compenser" avec les meetings , on vous laisse le faire , c'est juste qu'au bout d'un moment on supprime les plus vieux posts pour libérer un peu d'espace . La capacité du forum ne s'étend pas jusqu'à l'infini que je sache ... D'autant plus que ce qui s'y trouve n'interesse qu'une minorité de membres alors que les autres et les éventuels visiteurs cherchent plutôt des informations sur l'univers Disney .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 13:01

G-force a écrit:
+1 Yao Wink

Quands aux fans du WWA , on sait bien que vous aimez vous retrouver dans ce genre topics pour "compenser" avec les meetings , on vous laisse le faire , c'est juste qu'au bout d'un moment on supprime les plus vieux posts pour libérer un peu d'espace . La capacité du forum ne s'étend pas jusqu'à l'infini que je sache ... D'autant plus que ce qui s'y trouve n'interesse qu'une minorité de membres alors que les autres et les éventuels visiteurs cherchent plutôt des informations sur l'univers Disney .

bas pourquoi une section jeux et concours ? Shocked supprimez la alors non ? enfin je sais pas moi.


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 13:05

Si on devait faire une comparaison , imagine qu'on fasse une grande fête en continue 24/24 , il faut bien de temps en temps faire la vaisselle , même si toutes ces assiettes et tous ces verres sales sont des "reliques" qui témoignent des bons moments qu'on a passé .

C'est pas pour autant qu'on va interrompre cette fête , tu me comprends ? Dans ce cas c'est un peu le même principe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 13:15

G-force a écrit:
C'est pas pour autant qu'on va interrompre cette fête , tu me comprends ? Dans ce cas c'est un peu le même principe .

oui, non mais biensur mais faut dire aussi que les reflexions précédentes ont été plutot méprisantes c'est surtout ça qui me gène Wink


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 17:41

Madame Médusa a écrit:
Mais pourquoi tant de mépris et de snobisme ? confused

Beaucoup de membres du forum n'ont pas la possibilité (distance oblige), ni les moyens de se rendre au parc plusieurs fois par mois même une fois dans l'année et de pouvoir se rendre aussi aux meetings. Certains en ont la chance, bas tant mieux pour eux. On vous crache pas a la figure pour autant.
Personne ne vous crache à la figure! Et en aucun cas il n'est question de meeting. Ce qui est dit dans les posts précédents, c'est que PARFOIS, certains membres n'ont qu'une envie, c'est de voir leur nombre de messages augmenter... Car ils pensent ainsi qu'ils vont être "mieux vu" des autres membres... Et c'est vers ce "type" de membres que ma réflexion (par exemple) était dirigée.

Maca a écrit:
Pffff! De pire en pire ce forum! J'ai jamais vu ça! Du grand n'importe quoi!
Moi, je m'en fou de voir mon nombre de messages chutés, c'est pas ça qui me révolte, mais put*n, si vous supprimez ce topic qui, comme vous dites, ne sert qu'à augmenter le nombre de posts, alors une très grande partie du forum n'a pas lieu d'être!
Je te signale que le Wwa n'a en aucun cas été supprimé, il a simplement été allégé!
Et si le forum est tel qu'il est à ce jour, c'est que les sections ont été choisies, et qu'elles ont toutes leur place ici... En aucun cas il n'est question de les supprimer!

Maca a écrit:
Je ne peux m'empêcher de reprendre l'expresion de "vous
savez qui" en vous répondant: "Vous êtes jaloux de notre popularité?".
Ahhhh évidement, dans ce forum, si t'as jamais fait de meeting, t'es de suite catalogué! Faute de temps, de moyens et de localisation, je ne peux pas m'y rendre, et aussi et surtout, je ne veux pas!
Sache que la popularité ne dépend absolument pas du nombre de messages postés...
Certains membres sont très populaires et ne sont jamais venu à un meeting!
D'autres ont très peu de messages à leur actif et le sont aussi car la qualité et les informations apportées par ces derniers est remarquable...
Et d'autre ont beaucoup de messages et pourtant, j'ai l'impression de ne jamais les lire...

Pour ma part, si je devais "cataloguer" les membres, je le ferai ainsi :
- Ceux qui postent peu, mais dont les posts apportent des informations précises et inédites sur tels ou tels projets => Je guette leurs posts et n'en manque pas un!
- Ceux qui postent régulièrement et qui apportent des informations intéressantes, qui donnent des avis et des critiques constructifs, etc etc => Je prends beaucoup de plaisir à les lire.
- Ceux qui postent régulièrement est qui s'amusent ou délirent dans les même sections que moi => Je passe un agréable moment à le faire.
- Ceux qui postent régulièrement, mais principalement dans les mêmes sections, ils ont leurs habitudes sur DCP, tant mieux DCP est fait pour ça, mais n'étant pas les miennes, je ne les lis qu'occasionellement lorsqu'ils postent dans les sections que je lis => Ils ne me dérangent pas et je les laisse tranquille.
- Ceux qui postent à tout va (ou non) mais qui ont tendance à critiquer pour le plaisir, à lancer ou relancer des débats houleux, et qui ne tiennent pas compte des remarque que nous leur faisons (ainsi que les autres membres) => Je les surveille de près et parfois, j'ai le doigt sur le bouton "bannir" et ça me démange...

Alors arrêtez de vous focaliser sur la fausse vérité "beaucoup de messages = populaire". Comme je viens de vous le démontrer, la popularité (dans le bon sens ou dans l'autre) dépend principalement d'une chose : de l'attitude sur le forum.

Maca a écrit:
[Non mais sur ce forum, on te juges plus sur ce que tu fais que sur ce que tu es. Ca ne leur plait pas que des "inconnus" les dépassent au nombre de messages. Ceci explique cela! Voila pourquoi ils veulnt tant supprimer les topic qui pourraient les "rabaisser"! Modo, sentiment de superiorité oblige!
Sur ce forum, vous êtes jugé sur vos messages et sur votre attitude, sur la capacité ou non à écouter et à comprendre les remarques qui vous sont faîtes afin de redresser la barre.
Sachez que les actes sont souvent révélateurs de l'état d'esprit de la personne.


Madame Médusa a écrit:
Le problème n'est pas là, ce n'est pas une question de popularité ou de nombre de messages (je ne pense guère que l'équipe des modérateurs soient tombé aussi bas), mais seulement laissez les membres du forum aller où ils veulent. Sinon modifiez le forum en conséquent.
Heureux de voir que tu fais aussi la distinction entre popularité et nombre de messages. Smile
Nous laissons les membres aller où ils souhaitent sur le forum, mais comme l'a dit G-Force, la capacité du forum n'est pas extensible à l'infini, il faut donc parfois faire le ménage pour faire de la place!

kenai* a écrit:
Pour ma part je dois avouer que j'ai même pas envie de donner mon avis sur les longs metrages, a quoi cela servirai, ils seront perdus au milieux de quelques messages de boulets qui dirons : "je l'aime beaucoup ce film Smile ", et la par contre, on ne dira rien, parce que eux au moins, ils "font avancer" le forum ... c'est navrant je trouve... Sur ce, moi je retourne embeter mes voisins du dessus, et je vai wwawater Langue
C'est bien dommage car l'opinion de chacun nous intéresse. C'est la raison même de ce forum, c'est de débattre sur l'univers de Disney. Et si tout le monde raisonne comme toi, le forum n'a plus lieu d'exister.
Et puis, petite remarque, je ne pense pas qu'un membre qui poste un message du style "moi j'aime bien ce long métrage" soit un boulet, méfie toi de tes remarques queqlue peu déplacées.


Madame Médusa a écrit:
bas pourquoi une section jeux et concours ? Shocked supprimez la alors non ? enfin je sais pas moi.
Pour permettre au membres de se détendre! Je suis le premier à y poster de temps en temps, et il est hors de question de la supprimer, rassure toi.


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 18:35

C'est bizarre cet état d'esprit.
Sur d'autres forums, certans topics existent ou on doit seulement dire Up". Certes le principe est médiocre, mais personne ne viens les em*rder et ce sentiment de superiorité via le nombre de message n'existe pas.


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 19:15

Maca a écrit:
C'est bizarre cet état d'esprit.
Sur d'autres forums, certans topics existent ou on doit seulement dire Up". Certes le principe est médiocre, mais personne ne viens les em*rder
Chaque forum a son fonctionnement est ses règles.

Ici, nous sommes sur DCP, pas ailleur. Les membres sont donc priés d'appliquer les règles de DCP, et non pas des autres forums.

Si les règles ne te plaisent pas, libre à toi de ne pas revenir.


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Forum94


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 19:17

C'est quoi cette crise que vous faites depuis quelques jours ?

N'oubliez pas une chose :
On est sur un forum et on ne communique que par écrit. On ne peu donc ainsi ne pas savoir dans quel état d'esprit chacun poste son message. Des incompréhensions ou sentiments de tensions entre membres peuvent ainsi apparaître alors qu'ils n'auraient pas lieu d'être face à face.

N'oubliez pas que la plupart du temps on se fait une fausse idée de l'intonation des post et avant de le prendre mal, il faut essayer de le comprendre ce que l'auteur a voulu dire et pourquoi il l'a dit.

Un post négatif ne veux pas forcement dire que son auteur vous agresse ou a quelque chose contre vous.
La plupart du temps, dans ces cas là, on se fait une fausse idée du forumeur avec qui on parle.

Alors attention à l'escalade qui mène inutilement vers des tensions... Parce qu'au moment ou l'on commence a agresser les autres... c'est terminé !

Vous donnez l'impression d'être persécuté et détesté par tout le monde... est-ce réellment le cas ?..
En continuant sur cette voie, ça le sera !
A méditer...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 19:32

C'est quoi le topic Wwa?Question lol, j'irai voir après!

Je ne vais jamais dans la section jeux car je n'y vois aucun intéret et c'est mon avis, bien sûr! Je ne critique pas ceux qui y vont, hein!

Comme beaucoup, ce qui m'interresse sur DCP c'est la section DLRP et resorts US et dans une moindre mesure, le café.

Bon après, pour ceux qui font la course aux posts et au flood, tant mieux pour eux si ça les amuse. C'est comme ça sur tous les forums Disney ou non, et ça ne changera jamais.

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 20:19

nicoetsab a écrit:
Comme beaucoup, ce qui m'interresse sur DCP c'est la section DLRP et resorts US et dans une moindre mesure, le café.

Justement! C'est là le propos.
Au même titre que nombreux d'entre nous, j'habite tellement loin de Paris que je ne peux pas me permettre de m'y rendre tous les jours. Je n'y suis allé que 2 fois. Donc, toute la partie DLRP est "sautée". Pareil pour la section rsort US. Idem pour "Le café Fantasia", je m'y sens comme perdu, "tout le monde" se connais, tous le monde se fais des calins...
Mais, ça, il faut bien le compenser quelque part, la partie "Au delà du petit écran", section qui, est pour moi celle ou je m'y conais le plus, est très très peu active je trouve.
Donc, on à seul moyen que d'aller dans un partie "Jeux et concours" pour "compenser". Mais bon, si on nous dis que cette partie est inutile, que les topics où on prenait du plaisir et on délire bien à poster peut être supprimée car des topics comme le Wwa sont inutils.


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 22:03

Nous ne disons pas que de tels topic sont inutiles, mais qu'ils sont "moins intéressants" car peu propice à engager des échanges permettant de se connaître...
Pour ma part, je ne vois pas comment on peut s'intégrer dans un forum en ne postant que 2 mots séparés d'un "=", et ce, plusieurs fois par jour... En effet, si tu crois que c'est en postant principalement dans Wwa que tu vas te faire connaître, c'est raté...

Petit rappel : les membres n'ayant jamais participés à un meeting sont les plus nombreux ici... Et cela ne les empêche pas de poster ailleurs, de donner leur avis sur les grands classiques (par exemple), à participer de manière constructive au débats, de dire bonjour aux nouveaux venus sur le topic en question, etc etc, et ainsi, de se faire connaître.
Si tu ne vas jamais vers les autres, tu n'auras jamais de calins dans le topic calinothérapie... (Personnellement, il m'arrive d'en faire à des membres que je n'ai jamais rencontré de visu, et c'est également la cas pour d'autres membres, alors comme quoi les meetings ne sont pas forcément necessaires...)

Pour conclure, arrête de te faire passer pour le vilain petit canard, et va faire un tour et poste dans les autres sections! Et tu verras que d'autres membres te reconnaitrons et que tu seras un peu plus connu.


Et de grâce, arrêtez de dire que ce type de topic va être supprimé car, pour la énième fois, nous ne les supprimerons pas! Il s'agit juste de faire un petit coup de ménage de temps en temps...


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 22:22

Retlaw a écrit:
Nous ne disons pas que de tels topic sont inutiles
Pourtant...

mat444 a écrit:
Bref, pour conclure, il est important de remarquer que les sujets les plus actifs sont loin d'être les plus vus, ce qui remet en cause leur réelle utilité.


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 22:30

Retlaw a écrit:
En effet, si tu crois que c'est en postant principalement dans Wwa que tu vas te faire connaître, c'est raté...
Et bien si, des membres de ce topic. Ils sont suffisament nombreux pour te le confirmer. Et, c'est comme ça que j'ai connu la pluspart des membres.

retlaw a écrit:
Si tu ne vas jamais vers les autres, tu n'auras jamais de calins dans le topic calinothérapie... (Personnellement, il m'arrive d'en faire à des membres que je n'ai jamais rencontré de visu, et c'est également la cas pour d'autres membres, alors comme quoi les meetings ne sont pas forcément necessaires...)

Et bien, justement, j'en fais, jen réclame, vas faire un tour avant de conclure. Je parlais au nom des furstrés.

Retlaw a écrit:
Pour conclure, arrête de te faire passer pour le vilain petit canard, et va faire un tour et poste dans les autres sections! Et tu verras que d'autres membres te reconnaitrons et que tu seras un peu plus connu.

Saches que je poste également dans les autres sections. Vas faire un tour avant de conclure. La célébrité ne m'interesse pas. Et je pense être suffisament connu pour qu'il me reconnaisse.


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 22:54

Jusque là, je n'ai vu que toi et Madame Médusa se plaindre. Personne d'autre!

Alors vivez votre vie et laissez les autres s'exprimer de leur propre voix! Je ne vois pas de quel droit vous les impliquez dans vos frustrations... Le Wwa est reparti à ce que je sache non?


Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus - Page 2 Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 23:20

Maca a écrit:

Saches que je poste également dans les autres sections. Vas faire un tour avant de conclure. La célébrité ne m'interesse pas. Et je pense être suffisament connu pour qu'il me reconnaisse.

Où est le problème alors ? Certes, certains membres pensent que ces topics sont inutiles à leurs yeux , mais personne n'a dit qu'ils seraient supprimés . Bref , pourquoi tu continues à te plaindre alors que , comme tu dis , tu t'épanouis sur ce forum ? Enfin ça , c'est l'impression que tu me donne lorsque je te lis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Petite analyse des sujets les plus actifs et les plus vus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» non réception de mail des sujets surveillés
» Changement de catégories
» Les sujets que vous lisez
» Problèmes pour suivre certains sujets...
» Comment verrouiller un de mes sujets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-