AccueilTOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 VideTOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] Timon la Mangouste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 13:15

Merci à vous ! Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 19:04

Oui je sais ce n'est pas du Disney, mais bon, il faut bien vous éduquer un peu...
Si vous voulez en savoir un peu plus sur La Famille Suricate, l'espèce à laquelle appartient notre ami Timon, voici la fiche du film que j'ai eu la chance de voir en début de semaine :

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Mn_maj_0203
Le Film : Sur les traces de Kolo
La fiche du film.

Pour faire un parallèle Famille Suricate / Le Roi Lion :
Il est amusant de voir les relations entres Lions ou Phacochères et Suricates Wink
Avec les lion il semblerai que le cycle de la vie part un peu en cacahouète... Ah... Si tout était aussi beau qu'un dessin animé... Rolling Eyes


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 19:08

Voila un film que je téléchargerais bien illegalement.....


TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 87274712 TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 19:10

Tu peux me rappeler ton adresse que je te dénonce... Twisted Evil
Télécharge tout ce que tu veux SAUF ce film ! What a Face


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 19:22

Non seulement, je vais le télécharger, et en plus je vais en faire des copies pour les vendre et je garderais l'argent pour balancer du napalm dans le desert....


TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 87274712 TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 22:35

Suspect tu plaisante hein ???


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 22:47

Il est très chouette ton article sur le film Titash Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 16:01

Timon, vu par... Loky

Et hop, ce tunnel reprend du service !
Je vous rappelle le but de l'exercice :
Des illustrateurs vont nous montrer à leur manière, comment ils voyent Timon et/ou les mangoustes...

C'est notre très chère Loky qui a cette fois-ci accepté de jouer le jeu dans son style si personnel !
J'adore cette section chacun l'a fait a sa manière et avec son style propre. C'est une richesse de diversité et aujourd'hui on a le droit à un mini suri tout mimi ! Very Happy
Merci beaucoup à toi Loky pour cette représentation très conceptuelle de Timon. C'est pas parce que les suricates vivent dans le sud de l'afrique qu'ils ne s'intéressent qu'au arts premiers et ancestraux ^^

Timon, vu par Loky :
http://www.timonlamangouste.com/timon/dessinemoi/timon_vu_par.html#06_Loky


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 19:03

Timon, vu par... Krakousucre

Je vous rappelle le but de l'exercice :
Des illustrateurs vont nous montrer à leur manière, comment ils voyent Timon et/ou les mangoustes...

Cette fois ci c'est Krakousucre qui dégaine ses crayons pour faire... un portrait de moi ! Razz Je l'adore et je vous invite à les découvrir, ainsi que le travail de ses prédécesseurs...

Timon, vu par Krakousucre :
http://www.timonlamangouste.com/timon/dessinemoi/timon_vu_par.html#07_krakousucre


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 0:54

il est très bien ce site, bravo aux administrateurs!


TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 13:18

Merci frantzoze ! Smile
En même temps t'es en train de prouver à quel point je suis schizophrène !TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 7232


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 10:42

Titash nous apprend sur son blog qu'il ne viendra plus se ballader sur www.timonlamangouste.com mais préfère consacrer ses nouvelles aventures exclusivement sur www.titash.fr.

Personnellement, je trouve cette nouvelle mouture très réussie graphiquement et les novices comme moi peuvent découvrir tout le processus créatif du suricate.

Titash, si tu nous lis, ton porte folio est vraiment réussi. TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Icon_biggrin
J'attends les prochaines mises à jour avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 3:31

Oui je vais peut-être faire un petit point ici aussi...

Officiellement je ne ferme pas le site, mais je gèle ses mises à jours. Personnellement je ne pense pas le relancer un jour. Ce serai beaucoup trop de travail donc de temps que je n'ai plus...

Timon la mangouste restera en ligne jusqu'à nouvel ordre : tant que j'ai la possibilité de l'héberger il le sera. Donc il restera consultable et ça j'y tient.

Pourquoi ce choix ? Tout simplement pour des questions de temps (le site deviens trop lourd à animer), d'étouffement (pour se développer il aurai fallu cette fameuse v3 prète à 80% mais qui aurai demandé trop de temps à mettre en place), Titash (je souhaite désolidariser mon personnage perso de cet univers) et enfin ma volonté de me lancer dans de nouvelles choses et arrêter les fanart et fansite pour des projets plus personnels.
La motivation n'a rien à voir dans cette décision (ce qui est dommage) car ce choix a été très douloureux à prendre au vu des nombreux projets que j'avais pour ce site...

Pour plus d'information sur cette décision, je vous invite à consulter la FAQ consacré à cela, sur mon blog :
http://www.titash.fr/blog/2009/09/11/timon-la-mangouste-com/

Quand à mon portfolio titash.fr non il n'est pas non nouveau projet de "remplacement" (arf j'aime pas ce terme)... Titash continuera à vivre prochainement sur un nouveau site de type WebComic. J'y travaille depuis 6 mois et ça arrivera à l'automne. Mais bien que des clin d'oeils Disneyiens seront possibles, il s'agira cette fois ci d'un projet 100% perso.
Il s'agit bien sur du Titash rapproprié pas du Titash Kalaharien de la Terre des Lion et ses potes suricates...

Voilà

Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à Timon la mangouste. Je pense principalement à Timon Timauvais pour ses précieuses corrections orthographiques. Cette aventure fût merveilleuse et très enrichissante et restera l'une des meilleures expériences... Merci à tous les lecteurs fidèles ou non qui ont pris plaisir à parcourir ces pages et à tous vos tits mots... Et enfin merci à DCP qui a quand même été un tremplin formidable pour cette aventure...

Titash


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 9:11

Salut Titash. Je t'ai envoyé un mail il y a une semaine (en passant par ton site). Ayant des problèmes de messageries ces derniers temps, je me demandais si tu l'avais reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 11:16

C'est dommage mais je comprend tout à fait ta décision, il y a un moment où on a envie de faire autre chose... Bonne route mon ami!


TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 10:07

Moi, Titash, me manque sur le forum (alors que ça aurai été si simple de créer une section artistique) et comme le dit si bien mon ami Cobain... bonne route!
Mais reviens nous vite... la bannière de DCP commence à se faire un peu vieillotte!


TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 87274712 TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 11:04

BIX! a écrit:
Mais reviens nous vite... la bannière de DCP commence à se faire un peu vieillotte!
LOL voilà qui va lui donner envie de revenir, tiens! TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 193354

Timon la Mangouste est un site très riche, magnifiquement mis en page et en images, au point que beaucoup de visiteurs croient qu'il s'agit d'un site officiel Disney! Mais Titash a envie de passer à autre chose et de prendre son envol en tant qu'illustrateur et graphiste indépendant de l'univers de la Souris, ce que je comprends parfaitement. De plus, le Roi Lion n'est pas une oeuvre qui a une actualité particulière, donc le site ne souffrira pas forcément d'un manque de mise à jour.

Titash, tu as un talent remarquable. Je te souhaite de réussir sur la voie que tu prends en ce moment, et qui sait, de revenir un jour plus activement sur DCP pour le simple plaisir d'y surfer et d'y délirer comme tu sais si bien le faire. TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 757345
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 11:40

Quand je parlais de vieillotte, je voulais dire que les actualités qui y défile n'en sont plus vraiment (actuelles).
Content que tu tu soit revenue aussi, Plume... je me suis ennuyé, sans certains membres partis en vacance, moi!


TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 87274712 TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 15:18

@Olikos Non je ne crois pas l'avoir reçu... Je surveille toujours tous mes mails, y compris la boite des spams. Vu les environs de la date ça a dût tomber pile dans la semaine où j'ai eu un bug avec mon hébergeur; 3/4 de mes mails envoyés et surtout reçu ont été perdus. Grr... Si besoin et important tu peux me l'envoyer à nouveau, tout est rétabli.

@Cobain Oui y'a l'envie de faire autre chose, mais l'envie de poursuivre était là aussi. Comme je l'ai dit dans l'article en lien, beaucoup de contraintes et raisons on provoqué cette décision...

@BIX! Cette décision sur Timon la mangouste n'a rien à voir et aucun lien avec DCP. Enfin du moins pas directement. C'est un choix personnel. Quand à DCP (mais pas Disney), oui j'ai totalement décroché depuis quelques temps. Aujourd'hui j'aimerai pouvoir revenir trainer ici... Mais après autant de temps j'avoue que j'ai un peu de mal à raccrocher face à un forum qu'en fait j'ai l'impression qu'il est devenu "inconnu" pour moi... l'impression d'être totalement largué quoi...

@Plume Bleue Comme je te l'avais dis, mais je le redis ici puisque je pense que c'est intéressant de le faire. Timon la mangouste n'a pas été créé pour être un site d'actu... L'actu s'est par la suite greffé dessus au fur et à mesure du temps passant... Y'a eu le Musical TLK, Le Clan des suricates, La Famille Suricate, Disneyland, etc etc... Au final cette inclusion de l'actu aussi intéressante soit-elle a en fait un peu nuie au concept du site : des petites animations et trips originaux autour de l'univers de Timon. Donc le site était destiné à survivre sans forcement une actu intensive (voir même sans). Après cette V3 que j'aurai dut mettre en place, ma volonté était de revenir justement sur ces petits trips originels plutôt que l'actu vu que beaucoup d'autre site le font très bien ça. Je n'aurai sans doute garder qu'une actu intensive sur Le Clan des suricate vu qu'aucun autre site FR n'en parle. Voilà voilà.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 16:38

Même si tu t'éclipses de la toile Disney pour une durée indéterminée, sache, cher Titash, que tu restes un fan de premier plan, et même si on ne s'est jamais vu (enfin je crois), tu restes quelqu'un d'une valeur inestimable, que je mets dans mes amis !

Wink


TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 10:15

OK, je vais renvoyer, mais j'ai comme l'impression que ma question tombe à un mauvais moment. On verra ça ensemble.

Titash a écrit:
Quand à DCP (mais pas Disney), oui j'ai totalement décroché depuis quelques temps. Aujourd'hui j'aimerai pouvoir revenir trainer ici... Mais après autant de temps j'avoue que j'ai un peu de mal à raccrocher face à un forum qu'en fait j'ai l'impression qu'il est devenu "inconnu" pour moi... l'impression d'être totalement largué quoi...

J'ai connu ça par deux fois... C'est terrible à dire mais parfois, DCP vous bouffe la vie. Mais pour une raison mystérieuse, après une période creuse où on a un gros besoin de ne plus y remettre les pieds (perte de repères, ambiance différente, valses d'accros par mp...), on y revient doucement mais en se fixant des limites et participant au strict nécessaire. Je suis d'ailleurs actuellement en période de re-familiarisation... si y'en a qui l'avait pas remarqué.
TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 412263
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 14:11

ah j'aime bien ce site là il m' a toujours fait rire avec les mangoustes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site] Timon la Mangouste TOUR - [Site] Timon la Mangouste - Page 6 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 14:16

J'adore ce site il est super. Bravo Titash.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
[Site] Timon la Mangouste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Comparatif billets WDW site US et site Irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-