AccueilLes avantages du club actionnaire - Page 3 VideLes avantages du club actionnaire - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les avantages du club actionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
captain



Messages : 29
Inscription : 31/07/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 14:14

Disney's HeaveN a écrit:
Il existe des banques ou les frais de gestion sont nuls mais il y a des frais lors de l'achat et la vente d'actions (Je pense qu'il s'agit d'une quinzaine d'euros).

Dans les banques "traditionnels", tu auras des frais à l'achat et à la vente (variable en fonction du montant, environ 9-15 euros) ET des frais de gestion en plus.

Dans les banques en ligne, les frais d'achat et de vente vont de 2,50 euros à 5-6 euros (pour 1000 euros d'achat env.) et les frais de gestion peuvent être nuls.
Tout dépend de la banque en ligne, du montant de l'achat,etc...

Si quelqu'un veut plus d'informations sur une banque en ligne en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 16:58

captain a écrit:


Si quelqu'un veut plus d'informations sur une banque en ligne en particulier...

par quelle banque passer?
Revenir en haut Aller en bas
captain



Messages : 29
Inscription : 31/07/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 19:28

dinou51 a écrit:
captain a écrit:

Si quelqu'un veut plus d'informations sur une banque en ligne en particulier...
par quelle banque passer?

Bonsoir,

Tu as Fortuneo que j'utilise depuis plusieurs années. Tarif : 5 euros pour un ordre de 1000 euros environ. Inconvenient, si tu ne passes pas d'ordre dans le mois, il te facture 5 euros de frais dans le mois.
Il y a maintenant Binckbank. Tarif 2.5 euros pour un ordre de 1000 euros. Pas de frais dans le mois si tu ne fais pas d'ordres.
Voilà ce que je te conseilles.
Si tu as besoin de + d'infos, mp.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 19:24

coucou78piano a écrit:
Si je possède un pass Dream et la carte de club actionnaire est ce que je peux avoir la réduction de 15% sur le pass et les 6 mois supplémentaires au moment du renouvellement? Merci poçur la réponse
En principe, non, mais tu peux tenter le coup : pour moi, ça a marché une fois.
J'attire ton attention sur :


"Conditions de l'offre:
¹ Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions (Sauf "Réduction Famille" par correspondance et au Bureau Passeport Annuel situé à l'intérieur du Parc Disneyland®️).
En renouvelant votre Passeport Annuel, bénéficiez d'un Passeport Annuel d'une durée de 18 mois au lieu de 12.
Offre valable pour un renouvellement effectué dans les 30 jours précédant la date d'expiration du Passeport Annuel. En cas de non renouvellement par Internet, l'offre est valable jusqu'à 30 jours après la date d'expiration du Passeport Annuel. Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 30 avril 2010."




Information tirée de :

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-renouvellement-disney-.xhtml



donc, dés le premier mai, ça risque fort de disparaitre.

Dans ce cas, j'attendrai un peu plus longtemps pour reprendre un passeport, et ce sera un fantaisy, puisqu'aussi bien le dream ne permet plus l'accés aux parkings des hotels; avec la réduction actionnaires, ça compensera.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 19:31

coucou78piano a écrit:
Si je possède un pass Dream et la carte de club actionnaire est ce que je peux avoir la réduction de 15% sur le pass et les 6 mois supplémentaires au moment du renouvellement? Merci poçur la réponse
Ce n'est pas possible.
Voici tous les détails en ce qui concerne l'offre de renouvellement des PA:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-en-page-1-t8701.htm#311580
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 15:10

Moi, on m'a bien fait 25% au King Ludwig au Disney Village avec la carte actionnaire, pas erreur...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 19:45

Je vous lis et n'ai pas vu : la carte actionnaire permet de bénéficier de réductions sur les hôtels Disney.
Mais peut-on cumuler les offres dites "du moment" -40% ou les -15% si arrivée le dimanche et la réduc de la carte actionnaire ?
Idem pour les restau, si je reserve en même temps que mon séjour, puis-je cumuler ?
Enfin, une réduc de 10% au Castle Club de DLH, pour toutes les chambres ou celles "sans vue" ?
Je me tâte de prendre cette carte...mais habitant en Haute-Savoie et séjournant 2 fois/an au DLH...je ne pourrai venir aux "avant-premières", etc...
Revenir en haut Aller en bas
never2old

never2old

Féminin
Âge : 46
Messages : 81
Localisation : Luxembourg
Inscription : 07/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 21:59

maripe, on peux pas cumuler les réductions! Et au Castle Club, la redus c'est sur les chambres sans vue...

Moi ça fait 2 ans que j'ai ma carte, et je l'adore! même si par fois il y a des meilleurs offres sans la carte, dans les restos et le magasins, elle est bien utile! Et puis le Salon Mickey est très confortable...
Revenir en haut Aller en bas
collector

collector

Messages : 91
Inscription : 29/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 22:35

petite question

est ce que si on achete les 20 actions cette annee la carte club actionnaire est valable que 2ans et apres il faudrat payer les frais de dossier pour relancer la carte pour 2 annees et ainsi de suite ou ont reste club action temps que l'ont a des actions

autre question

si j'achete 20 actions par ma banque comment je fais apres pour etre membre club actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 22:44

collector a écrit:
petite question

est ce que si on achete les 20 actions cette annee la carte club actionnaire est valable que 2ans et apres il faudrat payer les frais de dossier pour relancer la carte pour 2 annees et ainsi de suite ou ont reste club action temps que l'ont a des actions

autre question

si j'achete 20 actions par ma banque comment je fais apres pour etre membre club actionnaire
tu reste actionnaire , simplement refaire une demande de carte du club aprés 2 ans et c es gratuit
Revenir en haut Aller en bas
collector

collector

Messages : 91
Inscription : 29/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 23:18

bono a écrit:
collector a écrit:
petite question

est ce que si on achete les 20 actions cette annee la carte club actionnaire est valable que 2ans et apres il faudrat payer les frais de dossier pour relancer la carte pour 2 annees et ainsi de suite ou ont reste club action temps que l'ont a des actions

autre question

si j'achete 20 actions par ma banque comment je fais apres pour etre membre club actionnaire
tu reste actionnaire , simplement refaire une demande de carte du club aprés 2 ans et c es gratuit

merci bono pour la reponse

et pour ma 2eme question une fois les actions achete comment ont fait pour etre membre club actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 10:53

never2old a écrit:
maripe, on peux pas cumuler les réductions! Et au Castle Club, la redus c'est sur les chambres sans vue...

Moi ça fait 2 ans que j'ai ma carte, et je l'adore! même si par fois il y a des meilleurs offres sans la carte, dans les restos et le magasins, elle est bien utile! Et puis le Salon Mickey est très confortable...

Il me semble, qu'il n'y a aucune réduction pour le Castle Club, ni d'ailleurs pour l'Empire Sate Club et les suites.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 10:55

collector a écrit:
bono a écrit:
collector a écrit:
petite question

est ce que si on achete les 20 actions cette annee la carte club actionnaire est valable que 2ans et apres il faudrat payer les frais de dossier pour relancer la carte pour 2 annees et ainsi de suite ou ont reste club action temps que l'ont a des actions

autre question

si j'achete 20 actions par ma banque comment je fais apres pour etre membre club actionnaire
tu reste actionnaire , simplement refaire une demande de carte du club aprés 2 ans et c es gratuit

merci bono pour la reponse

et pour ma 2eme question une fois les actions achete comment ont fait pour etre membre club actionnaire

Toutes les infos : http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/index.xhtml#contentj
Revenir en haut Aller en bas
collector

collector

Messages : 91
Inscription : 29/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 14:57

merci tous est bien explique sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 15:03

merci à tous pour vos infos, vos aides et vos remarques interressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
collector

collector

Messages : 91
Inscription : 29/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:43

j'ai une question quand vous etes invites a une avant premier pour un film ou dessin annimee dans un parck comme la pour toys story 3 est ce que vous payer l'entree aux park ou y a t'il un paiement a faire
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:54

collector a écrit:
j'ai une question quand vous etes invites a une avant premier pour un film ou dessin annimee dans un parck comme la pour toys story 3 est ce que vous payer l'entree aux park ou y a t'il un paiement a faire
l entree du parc n es pas gratuite tu peut accédée au cinémagic a une certaine heure je crois que c est a 19h30 ou 20h avec la reservation
Revenir en haut Aller en bas
collector

collector

Messages : 91
Inscription : 29/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 23:07

bono a écrit:
collector a écrit:
j'ai une question quand vous etes invites a une avant premier pour un film ou dessin annimee dans un parck comme la pour toys story 3 est ce que vous payer l'entree aux park ou y a t'il un paiement a faire
l entree du parc n es pas gratuite tu peut accédée au cinémagic a une certaine heure je crois que c est a 19h30 ou 20h avec la reservation

donc tu paies une participation pour reserver ta place pour rentre et aller voir le film et en generale c'est a peut pres combien
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 23:10

ha non tu ne paye que si tu desire allé au wds a ses heures d ouverture mais si ce n est que pour allé voir l avant premiere tu ne paye pas ( j avais mal compris ta question )
Revenir en haut Aller en bas
collector

collector

Messages : 91
Inscription : 29/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 23:29

bono a écrit:
ha non tu ne paye que si tu desire allé au wds a ses heures d ouverture mais si ce n est que pour allé voir l avant premiere tu ne paye pas ( j avais mal compris ta question )
ok d'accord

oui c'etait juste si tu allais a l'avant premiere ou autre invitation du au club actionnaire
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 10:28

Bonjour à tous !

peut on acceder au salon misckey en ayant reçu uniquement le mail de confirmation d'adhesion au club? (mon cas justement Laughing ) ou faut il impérativement avoir reçu la carte définitive?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 13:34

dinou51 a écrit:
Bonjour à tous !

peut on acceder au salon misckey en ayant reçu uniquement le mail de confirmation d'adhesion au club? (mon cas justement Laughing ) ou faut il impérativement avoir reçu la carte définitive?
je crois que tu peut y allé avec bien entendu ton billet d entrée au parc
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 13:44

Bonjour à tous ! Je ne suis encore jamais allée au Salon Mickey mais est-ce vrai qu'on ne peut y aller qu'à partir de 9h30 ??
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 17:55

Oui, de 9h30 à 12h (précises !)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantages du club actionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avantages du club actionnaire sont-ils cumulables ?
» Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Carte club actionnaire et restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-