AccueilLes avantages du club actionnaire - Page 11 VideLes avantages du club actionnaire - Page 11 VideLes avantages du club actionnaire - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les avantages du club actionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 8:29

Est ce que la carte club actionnaire sera prolongée du temps de la fermeture sanitaire comme les pass annuels?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 10:38

Je t'invite à contacter l'Euro Disney Club qui sera plus à même de te répondre.


Prochains séjours - Next vacations
Les avantages du club actionnaire - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 13:26

Merci. C’est ce que je vais faire, mais à tout hasard quelqu’un aurait peut être eu l’info.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 13:53

Sur le groupe Facebook Club Actionnaire Disneyland Paris Eurodisney S.C.A., quelqu'un a posé la question par mail mi décembre

Citation :
Pour les personnes qui souhaitaient savoir si la durée de validité de notre carte serait prorogée, j’ai adressé un courriel à notre Club et voici la réponse :
Bonjour Concepcion,
J'espère que vous et vos proches êtes en bonne santé en cette période difficile.
Désolée pour ce retour tardif mais l'activité de l'Euro Disney Club n'est pas régulière, nous avons comme beaucoup de sociétés recours au chômage partiel pour minimiser l'impact de cette fermeture de notre destination et pour préserver les emplois des Cast Members.
Comme vous le savez, il est prévu que l'Euro Disney Club ferme ses portes au 31 décembre 2027, à cette date les avantages liés à la Carte, comme l'accès au Salon Mickey et les différentes réductions, se termineront. Aucun report n'a été prévu suite aux fermetures de Disneyland Paris en 2020. Je suis désolée.
Je vos souhaite de belles fêtes de fin d'année en espérant vous revoir très bientôt au sein de notre belle destination.
Bien à vous,
Sandra
Responsable de l’Euro Disney Club
Actionnaires historiques de Disneyland Paris
Numéro gratuit : 00800 64 74 56 30 *
Tél. : +33 (0)1 64 74 56 30
e-Mail: DLP.EuroDisneyClub@disney.com


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Yanoob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 18:12

Mais il n'y a plus d'actions EuroDisney comment il peut y avoir encore des actionnaires?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 18:18

Il y a des "anciens actionnaires" surtout. Pour étouffer le fronde dans l'oeuf, Disney a acheté la paie des cocus à coup de viennoiseries et de boissons gratuites pendant 10 ans après le rachat.

Franchement, Disney était même pas obligé de faire cela. Alors en voir commencer à se plaindre du non-prolongement de ce bonus entièrement gratuit et à la charge de Disney, ça me rend juste dingue. Disney ferait mieux de mettre définitivement fin à cette pantalonnade "au motif de la crise", ça leur ferait des économies, et des boulets en moins à gérer.


Les avantages du club actionnaire - Page 11 Avatar10

SphinX et Brice57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 19:56

coucou78piano a écrit:
Est ce que la carte club actionnaire sera prolongée du temps de la fermeture sanitaire comme les pass annuels?
La question serait plutôt : existera-t-il toujours le Club Actionnaires lors de la réouverture ?
Au vue de la situation, la réponse ne me paraît pas si sûre que ça.


La crise du Covid aura au moins eu comme effet bénéfique de venger les petits porteurs qui se sont fait spoiler leurs sous avec la bénédiction de tout le monde. Si la société était encore cotée, on aurait eu le droit dans quelques semaines lors de l'AG à une n-ième recapitalisation où Disney aurait demandé aux actionnaires de remettre la main au portefeuille. Aujourd'hui, DLP est seul responsable de sa propre santé financière et doit se recapitaliser tout seul, comme un grand (enfin, en demandant à maman TWDC de lui donner de l'argent de poche régulièrement pour faire face aux échéances...).

J'en connais qui doivent se mordre les doigts d'avoir viré les petits porteurs deux ans trop tôt. Au final, je remercie Disney de s'être occupé de la vente de mes actions à l'époque, car si je les avais gardées, elles vaudraient encore moins que leur prix de rachat de l'époque. Dommage pour DLP que la pire crise sanitaire du siècle soit passée par là entre temps. C'est le karma. Laughing

Enfin bon, cette année au moins, Disney aura une vraie excuse pour être déficitaire autre que la météo ou la grève des transports. Pour une fois, ils ne le seront pas pour des raisons fiscales.

Je vous laisse, j'ai mon café du Salon Mickey qui m'attend. Les avantages du club actionnaire - Page 11 340646

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 12:12

chris500 a écrit:
Sur le groupe Facebook Club Actionnaire Disneyland Paris Eurodisney S.C.A., quelqu'un a posé la question par mail mi décembre

Citation :
Pour les personnes qui souhaitaient savoir si la durée de validité de notre carte serait prorogée, j’ai adressé un courriel à notre Club et voici la réponse :
Bonjour Concepcion,
J'espère que vous et vos proches êtes en bonne santé en cette période difficile.
Désolée pour ce retour tardif mais l'activité de l'Euro Disney Club n'est pas régulière, nous avons comme beaucoup de sociétés recours au chômage partiel pour minimiser l'impact de cette fermeture de notre destination et pour préserver les emplois des Cast Members.
Comme vous le savez, il est prévu que l'Euro Disney Club ferme ses portes au 31 décembre 2027, à cette date les avantages liés à la Carte, comme l'accès au Salon Mickey et les différentes réductions, se termineront. Aucun report n'a été prévu suite aux fermetures de Disneyland Paris en 2020. Je suis désolée.
Je vos souhaite de belles fêtes de fin d'année en espérant vous revoir très bientôt au sein de notre belle destination.
Bien à vous,
Sandra
Responsable de l’Euro Disney Club
Actionnaires historiques de Disneyland Paris
Numéro gratuit : 00800 64 74 56 30 *
Tél. : +33 (0)1 64 74 56 30
e-Mail: DLP.EuroDisneyClub@disney.com

Merci, ça m'a permis d'avoir connaissance de ce groupe! Les avantages du club actionnaire - Page 11 904185 Du coup rien ne change, ou presque pour nous. En espérant qu'ils ne limitent pas encore plus les avantages d'ici fin 2027.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 17:29

Bonjour,
Je me rends au parc demain et j'aimerais connaitre les avantages que j'ai avec la carte du club. Ca fait tellement longtemps que je n'y suis plus alle que je ne m'en rappelle plus.
Merci
donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Mar 14 Déc 2021 - 20:54

Ça va plus vite d’aller sur Google et demander club actionnaire Disney.
Tout est très bien indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Mer 15 Déc 2021 - 10:05

donald a écrit:
Bonjour,
Je me rends au parc demain et j'aimerais connaitre les avantages que j'ai avec la carte du club. Ca fait tellement longtemps que je n'y suis plus alle que je ne m'en rappelle plus.
Merci
donald....

Les infos sont ici :-) : https://disneylandparis-news.com/disneyland_paris/euro-disney-club/
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 13:50

Mail du Club (ex)Actionnaires reçu cette semaine
Club Actionnaires a écrit:
Cher membre de l'Euro Disney Club,


Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement dès aujourd’hui de deux groupes Facebook dédiés uniquement aux membres de l'Euro Disney Club. Ces groupes, un en français et l’autre en anglais, auront pour but de rendre la communication entre vous et le Club plus facile et interactive. Vous pourrez y découvrir des informations sur votre Club mais aussi des nouveautés sur Disneyland Paris en général. Ce lieu de discussion, vous permettra également t’interagir entre vous. Le lien pour le groupe en français est le suivant : https://www.facebook.com/groups/206518927922586, celui en anglais se trouve plus bas.



Comme il s’agit de Groupes privés, réservés aux membres de l’Euro Disney Club, pour adhérer, et afin que nous puissions vous identifier, vous devrez remplir le formulaire d’adhésion, se trouvant sur le lien ci-dessus, avec :

Votre nom de famille (ou vos noms de famille, si vous êtes plusieurs personnes à être membres conjointement)
Votre prénom (ou vos prénoms)
Votre numéro de carte Euro Disney Club (1 lettre et 6 chiffres)

Nous vous demanderons ensuite de lire et d’accepter les « Règles du Groupe ». Ces règles sont essentielles au bon fonctionnement de ces Groupes Facebook.

Votre demande d’adhésion sera ensuite étudiée par les Administrateurs (équipe Euro Disney Club), puis validée si vous remplissez les conditions d’adhésion. Nous vous demandons un peu de patience si votre demande n’est pas validée immédiatement.

Nous souhaitons que vous soyez nombreux à vous abonner Wink !

Le lien pour les anglophones :
https://www.facebook.com/groups/550735455841720


Ce qui est étonnant :
. la page a été créée 3 mars 2021 (15 mars 2021 pour la version anglophone) et ils ne communiquent que maintenant sur le sujet
. ça va faire bientôt 5 ans que l'OPA a eu lieu et que les actions ont été rachetées
. même si les avantages sont prolongés jusqu'au 31/12/2027 c'est curieux de nous sortir ça maintenant


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 19:46

Oui, les dates de création et de communication sont curieuses.
Pourquoi communiquer maintenant ? Pourquoi continuer à faire vivre ce Club ?

Attention, je ne critique pas car je trouve que c'est excellente initiative et qu'elle permet de dématérialiser un peu le Salon Mickey qui est un endroit où l'on peut faire beaucoup de rencontres physiques avec les autres ex-actionnaires. Ce sera désormais possible de le faire de manière dématérialisée grâce à ce groupe Facebook.

De plus, s'il y a création d'un groupe, il y a forcément (enfin j'espère) une stratégie de communication derrière. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de créer un groupe 5 ans après l'OPA pour ne pas le faire vivre. Et s'il y a une stratégie de communication, qu'est-ce qui sera communiqué ?
- Si ce sont les mêmes informations que sur la page des ambassadeurs, des PA et des insid'ears, il n'y aura pas d'intérêt particulier
- D'un autre côté, je ne vois pas quelles autres informations DLP pourrait communiquer. Surtout, j'imagine mal DLP communiquer sur les comptes annuels de la société...

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été accepté sur le groupe ? J'ai l'impression que la procédure de validation est assez longue.


C'est donc une excellente initiative qu'il faut saluer, bien qu'étonnante et qui soulève de nombreuses questions. Surtout à quelques jours du lancement des festivités du 30ème anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 21:50

J’ai fait la demande dès le mail reçu, le groupe francophone avait 11 membres à ce moment là.
Le lendemain il y en avait 25 et depuis hier c’est 57 et ça ne bouge plus.
Ma demande n’a pas encore été acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Ven 11 Fév 2022 - 22:47

Lord Marshal a écrit:
J’ai fait la demande dès le mail reçu, le groupe francophone avait 11 membres à ce moment là.
Le lendemain il y en avait 25 et depuis hier c’est 57 et ça ne bouge plus.
Ma demande n’a pas encore été acceptée.

Merci pour ta réponse, je suis dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 9:45

Lord Marshal a écrit:
J’ai fait la demande dès le mail reçu, le groupe francophone avait 11 membres à ce moment là.
Le lendemain il y en avait 25 et depuis hier c’est 57 et ça ne bouge plus.
Ma demande n’a pas encore été acceptée.

Idem, et même chiffres constatés quand j’ai regardé pour voir. Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 9:56

Chris500 a écrit:
même si les avantages sont prolongés jusqu'au 31/12/2027 c'est curieux de nous sortir ça maintenant

Concrètement, il vous reste quoi comme avantages ?


Les avantages du club actionnaire - Page 11 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 13:22

Fairy titania a écrit:
Chris500 a écrit:
même si les avantages sont prolongés jusqu'au 31/12/2027 c'est curieux de nous sortir ça maintenant

Concrètement, il vous reste quoi comme avantages ?
. accès au Salon Mickey 4 fois dans le mois avec 3 invités pour prendre un petit déjeuner
. réduction de 10% dans les Disney Store de France (avec les fermetures il ne reste plus que celui des Champs Elysées à Paris)
. 15% dans les restaurants service à table (pour ceux qui n'ont pas le Pass Infinity)
. quelques réduction à Disney Village, au golf, à la Vallée Village, ...
. de temps à autre une invitation pour un événement (en septembre 2018 on a eu 4 places pour la soirée Jazz)

Globalement les seuls avantages que j'utilise sont l'accès au Salon Mickey et les 10% de réduction au Disney Store. Concernant les invitations tout dépend du sujet.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 13:58

Il y a aussi 15% dans les boutiques, dans les restos à table et buffets
15% sur les pass annuels et billets
25% sur les nuits sèches
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1500
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 17:49

Merci pour vos réponses !


Les avantages du club actionnaire - Page 11 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Dim 13 Fév 2022 - 12:26

10% sur les forfaits séjours également Wink

Comme vous, j’ai fais la demande d’adhésion au groupe, dans l’attente d’être accepté.


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 11:53

Ma demande vient d'être acceptée, le groupe en est à 98 membres désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 20:49

Pareil, je viens d'être accepté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 18:04

euh... on en parle de l'inscription à l'événement du 12/04
ouverture des inscriptions à 18h
complet à 18h01...

il y avait combien de places ???? 2 ???

Les avantages du club actionnaire - Page 11 1f602
Revenir en haut Aller en bas
stevus

stevus

Masculin
Messages : 218
Inscription : 18/08/2011

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 18:08

Bonjour,

Ne pouvant y participer je prends ça bien mais en effet 18h01 plus de places c'est moyen comme organisation.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantages du club actionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avantages du club actionnaire sont-ils cumulables ?
» Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
» Avantages cachés des Passeports Annuels (et de la carte actionnaire)???
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Carte club actionnaire et restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-