AccueilLes avantages du club actionnaire - Page 11 VideLes avantages du club actionnaire - Page 11 VideLes avantages du club actionnaire - Page 11 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les avantages du club actionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
coucou78piano

Masculin

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 8:29

Est ce que la carte club actionnaire sera prolongée du temps de la fermeture sanitaire comme les pass annuels?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 10:38

Je t'invite à contacter l'Euro Disney Club qui sera plus à même de te répondre.

Prochains séjours - Next vacations
Les avantages du club actionnaire - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
coucou78piano

Masculin

MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 13:26

Merci. C’est ce que je vais faire, mais à tout hasard quelqu’un aurait peut être eu l’info.
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 13:53

Sur le groupe Facebook Club Actionnaire Disneyland Paris Eurodisney S.C.A., quelqu'un a posé la question par mail mi décembre

Citation :
Pour les personnes qui souhaitaient savoir si la durée de validité de notre carte serait prorogée, j’ai adressé un courriel à notre Club et voici la réponse :
Bonjour Concepcion,
J'espère que vous et vos proches êtes en bonne santé en cette période difficile.
Désolée pour ce retour tardif mais l'activité de l'Euro Disney Club n'est pas régulière, nous avons comme beaucoup de sociétés recours au chômage partiel pour minimiser l'impact de cette fermeture de notre destination et pour préserver les emplois des Cast Members.
Comme vous le savez, il est prévu que l'Euro Disney Club ferme ses portes au 31 décembre 2027, à cette date les avantages liés à la Carte, comme l'accès au Salon Mickey et les différentes réductions, se termineront. Aucun report n'a été prévu suite aux fermetures de Disneyland Paris en 2020. Je suis désolée.
Je vos souhaite de belles fêtes de fin d'année en espérant vous revoir très bientôt au sein de notre belle destination.
Bien à vous,
Sandra
Responsable de l’Euro Disney Club
Actionnaires historiques de Disneyland Paris
Numéro gratuit : 00800 64 74 56 30 *
Tél. : +33 (0)1 64 74 56 30
e-Mail: DLP.EuroDisneyClub@disney.com

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

Yanoob aime ce message

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 18:12

Mais il n'y a plus d'actions EuroDisney comment il peut y avoir encore des actionnaires?

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 18:18

Il y a des "anciens actionnaires" surtout. Pour étouffer le fronde dans l'oeuf, Disney a acheté la paie des cocus à coup de viennoiseries et de boissons gratuites pendant 10 ans après le rachat.

Franchement, Disney était même pas obligé de faire cela. Alors en voir commencer à se plaindre du non-prolongement de ce bonus entièrement gratuit et à la charge de Disney, ça me rend juste dingue. Disney ferait mieux de mettre définitivement fin à cette pantalonnade "au motif de la crise", ça leur ferait des économies, et des boulets en moins à gérer.

Les avantages du club actionnaire - Page 11 Petit_40825

SphinX et Brice57 aiment ce message

Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Jeu 11 Fév 2021 - 19:56

@coucou78piano a écrit:
Est ce que la carte club actionnaire sera prolongée du temps de la fermeture sanitaire comme les pass annuels?
La question serait plutôt : existera-t-il toujours le Club Actionnaires lors de la réouverture ?
Au vue de la situation, la réponse ne me paraît pas si sûre que ça.

La crise du Covid aura au moins eu comme effet bénéfique de venger les petits porteurs qui se sont fait spoiler leurs sous avec la bénédiction de tout le monde. Si la société était encore cotée, on aurait eu le droit dans quelques semaines lors de l'AG à une n-ième recapitalisation où Disney aurait demandé aux actionnaires de remettre la main au portefeuille. Aujourd'hui, DLP est seul responsable de sa propre santé financière et doit se recapitaliser tout seul, comme un grand (enfin, en demandant à maman TWDC de lui donner de l'argent de poche régulièrement pour faire face aux échéances...).

J'en connais qui doivent se mordre les doigts d'avoir viré les petits porteurs deux ans trop tôt. Au final, je remercie Disney de s'être occupé de la vente de mes actions à l'époque, car si je les avais gardées, elles vaudraient encore moins que leur prix de rachat de l'époque. Dommage pour DLP que la pire crise sanitaire du siècle soit passée par là entre temps. C'est le karma. Laughing

Enfin bon, cette année au moins, Disney aura une vraie excuse pour être déficitaire autre que la météo ou la grève des transports. Pour une fois, ils ne le seront pas pour des raisons fiscales.

Je vous laisse, j'ai mon café du Salon Mickey qui m'attend. Les avantages du club actionnaire - Page 11 340646
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Les avantages du club actionnaire Les avantages du club actionnaire - Page 11 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 12:12

@chris500 a écrit:
Sur le groupe Facebook Club Actionnaire Disneyland Paris Eurodisney S.C.A., quelqu'un a posé la question par mail mi décembre

Citation :
Pour les personnes qui souhaitaient savoir si la durée de validité de notre carte serait prorogée, j’ai adressé un courriel à notre Club et voici la réponse :
Bonjour Concepcion,
J'espère que vous et vos proches êtes en bonne santé en cette période difficile.
Désolée pour ce retour tardif mais l'activité de l'Euro Disney Club n'est pas régulière, nous avons comme beaucoup de sociétés recours au chômage partiel pour minimiser l'impact de cette fermeture de notre destination et pour préserver les emplois des Cast Members.
Comme vous le savez, il est prévu que l'Euro Disney Club ferme ses portes au 31 décembre 2027, à cette date les avantages liés à la Carte, comme l'accès au Salon Mickey et les différentes réductions, se termineront. Aucun report n'a été prévu suite aux fermetures de Disneyland Paris en 2020. Je suis désolée.
Je vos souhaite de belles fêtes de fin d'année en espérant vous revoir très bientôt au sein de notre belle destination.
Bien à vous,
Sandra
Responsable de l’Euro Disney Club
Actionnaires historiques de Disneyland Paris
Numéro gratuit : 00800 64 74 56 30 *
Tél. : +33 (0)1 64 74 56 30
e-Mail: DLP.EuroDisneyClub@disney.com

Merci, ça m'a permis d'avoir connaissance de ce groupe! Les avantages du club actionnaire - Page 11 904185 Du coup rien ne change, ou presque pour nous. En espérant qu'ils ne limitent pas encore plus les avantages d'ici fin 2027.

Les avantages du club actionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11