AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 32 VideNintendo 3DS [Console] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 10:01

Je viens de recevoir la BO de Kid Icarus Uprising, de nouveau disponible sur Wayô Records, après des mois de rupture.
Un coffret 3 CD de toute beauté, beaucoup plus complet que le CD simple offert pour quelques étoiles sur le club Nintendo japonais, une musique qui renouvelle l'émerveillement à chaque morceau, et une brochette de compositeurs qui fait rêver :
Motoi Sakuraba (Star Ocean, Valkyrie Profile), Yûzô Koshiro (Actraiser, Shenmue), Masafumi Takada (Killer 7, No More Heroes), Noriyuki Iwadare (Grandia, Phoenix Wright), Takahiro Nishi (Super Smash Bros. Brawl) et Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger/Cross, Xenogears, Xenosaga). Les fans retrouveront même des reprises des musiques de Hirokazu Tanaka pour l'épisode original. Le tout a été orchestré avec un immense soin par Natsumi Kameoka (Inazuma Eleven) et Yasunori Mitsuda lui-même.

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Jaquette_300x300


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 22:37

De nouveaux jeux ont été annoncés hier lors d'un Nintendo Direct. Il s'agit de Mario Golf: World Tour, Donkey Kong Country Returns (qui est donc le portage de l'épisode sur Wii), et Mario et Luigi: Dream Team. Ces trois jeux sont prévus pour cet été. (source: Nintendo-Master)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 22:40

Ah, je l'ai loupé. Des infos sur le prochain Castlevania?


Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Yper_peter_pan14Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Fronti10Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Prod10Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 23:06

Je l'ai pas suivi en direct, j'ai juste lu les news en question sur Nintendo-Master. Sinon, je viens de regarder vite fait et j'ai trouvé ça sur Castlevania si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 23:08

C'est maigre mais c'est toujours ca de pris. Merci K Roll


Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Yper_peter_pan14Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Fronti10Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Prod10Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 7:45

Du spin off Mario et un portage 3D d'un jeu de plateforme 2D (quel intérêt ?)... C'est ça les grandes sorties 2013 pour la console qui cartonne ? Nintendo s'endort, et c'est dangereux pour eux !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 10:10

Jimbo a écrit:
Du spin off Mario et un portage 3D d'un jeu de plateforme 2D (quel intérêt ?)... C'est ça les grandes sorties 2013 pour la console qui cartonne ? Nintendo s'endort, et c'est dangereux pour eux !

Bah... les grandes sorties en 2013 seront un nouvel Animal Crossing, un nouveau Luigi's Mansion, un nouveau Mario And Luigi, etc. Nintendo exploite ses franchises comme d'habitude sans jamais en introduire de nouvelles depuis dix ans. Et ce sera la même chose sur Wii U.

La 3DS est loin de cartonner pour le moment en dehors du Japon. Mais, si les choses se passent comme ils le prévoient, Animal Crossing changera la donne, attirera les gamines et ils vendront des tonnes de 3DS roses.

Sinon, je viens de voir la pub télé pour La Maison du Style. "Des fringues, des sacs, des mecs" dit le slogan... ça résume tellement bien le coeur de cible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 18:45

Je remonte le topic pour faire passé une information. Pour l'achat de 3 jeux parmi la liste suivante, un quatrième vous est offert :

- Animal Crossing : New Leaf
- Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate
- Donkey Kong Country Returns 3D
- Fire Emblem : Awakening
- LEGO City Undercover : The Chase Begins
- Luigi's Mansion 2
- Monster Hunter 3 Ultimate
- Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Pour en profitez il faut enregistrez les trois jeux sur le Club Nintendo. Le jeu offert sera à télécharger sur l'eShop !


Nintendo 3DS [Console] - Page 32 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 21:02

Pour ceux qui ne le savent pas, Ace Attorney 5 est prévu pour l'automne prochain en Europe. Seulement, Capcom a décidé de le sortir uniquement sur l'e-Shop et probablement non traduit. En outre, ils ont déclaré que si ce nouvel opus se vendait mal, les futurs jeux de la saga ne sortiraient plus chez nous.
Dans l'espoir de remédier à cette consternante décision (et, si vous me le permettez, on ne peut plus hypocrite!), une pétition a été créée. Voici le lien en question pour ceux qui seraient intéressés. Un conseil: n'hésitez surtout pas à la signer!
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 14:55

Pour les fans d'Animal Crossing, une 3DS XL édition spéciale va (ou est ?) sortir avec le jeu Animal Crossing : New Leaf pré-installé

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 2337215-nintendo_3ds_xl_animal_crossing1


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 16:54

Elle sortira le 14 juin en même temps que le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 12:57

Le jeu 2013 3DS pour moi : Fire Emblem Awakening. C'était celui qu'on attendait le moins en Europe (mais très attendu au japon) et il s'avère totalement génial. cela fait déjà 40 heures de jeu que je passe dessus, et j'espère que j'en ai encore autant à passer, tellement ce jeu est prenant. Le principe du Tactical-RPG est sublimé ici, et s'adresse aussi bien aux fans hardcores du genre qu'aux newbies (mais joueurs confirmés quand même, on s'adresse clairement pas aux casu ^^). L'univers est, comme toujours dans cette saga de Nintendo, très soigné et le scénario scrupuleusement déroulé. On s'attache aux personnages et on se lance avec eux dans les batailles qui vont sceller le destin de leur royaume. Un must !

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Fea_cover


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 14:17

Ça fait un moment que j'ai envie de découvrir Fire Emblem, mais le côté "tactical" me rebute... Le seul jeu du même genre auquel j'ai joué c'est Final Fantasy XII Revenant Wings sur DS, mais il m'a très vite gonflé et je n'ai jamais réussi à le finir... Après, je me dis que c'est peut-être Revenant Wings qui était mauvais... Donc vraiment je sais pas quoi faire! D'un côté, j'aime beaucoup le chara-design et j'ai vraiment envie de découvrir l'univers des Fire Emblem ; Mais de l'autre, je crains de ne pas accrocher à cause du gameplay et de regretter mon achat... Après, j'ai vu qu'il était super bien noté un peu partout, donc ça peut peut-être aussi faire pencher la balance de ce côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 14:58

Je t'invite à tester la démo (dispo dans le eshop) car c'est elle qui m'a vendu le jeu.

Ce qui est rebutant dans les tacticals RPG, c'est souvent la perte irrémédiable de tes personnages au combat. Quand tu as passé 40 heures à fortifier ton mage, c'est rageant de le perdre définitivement à cause d'une petite erreur fatale lors d'une bataille. Et cela pousse plus souvent à éteindre la console et à recommencer la même bataille. C'est vite rébarbatif, mais ça peut être un sport pour certains. Là où cet épisode gagne en force par rapport aux précédents de la saga, c'est que tu as le choix au départ (tu l'as même dans la démo) de faire battre en retraite tes unités mourantes, pour ne pas les perdre. Ne pas avoir ce choix m'avait déplu dans les Fire Emblem précédents que j'avais joués (on pouvait battre en retraite parfois, mais c'était toute l'armée qui se retirait). Mais malgré tout, le principe du jeu reste du pur fun tactique et gestion.

J'aime aussi surtout, dans cet épisode, la façon dont les soutiens fonctionnent. Tu t'en rendras compte très vite dans la démo, mais de manière très simple, un personnage disposé à côté d'un autre lui apporte automatiquement un soutien, ce qui nécessite de déplacer tes personnages non plus individuellement, mais sous forme de groupes.

Les cinématiques sont également à tomber, et il y en a quasiment pour chaque bataille. Nintendo nous livre une oeuvre vidéoludique extrêmement léchée. On sent qu'on s'adresse à des fans (japonais) de longue date (car nous n'avons connu cette sublime saga sur nos consoles Nintendo que dans les années 2000 en dehors du Japon) et on ne se moque pas du joueur ! C'est un travail de grand orfèvre. Malgré tout, pas besoin de connaître l'univers par coeur pour apprécier l'histoire. Il y a quelques clins d'oeil aux épisodes précédents, notamment avec l'arrivée, dès la démo, de Marth, le grand héros légendaire du 1er épisode.

Je n'ai pas joué à Revenant Wings, mais si tu as joué à Advance Wars, par exemple, tu es plus proche des mécanismes de Fire Emblem, dans deux univers très différents bien sûr, car c'est le même studio interne de Nintendo qui a conçu les deux sagas.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 17:38

Jimbo, ton opinion est agréable, car la démo ne m'a pas du tout donné envie d'investir dans le jeu. J'ai adoré les précédents auxquels j'ai pu jouer, mais je dois dire que si le gameplay est excellent (à quelques exceptions près), le scénario m'a donné envie de refermer ma 3DS tout de suite. Le coup classique du gars qui a toujours entre 16 et 19 ans qui se réveille dans le champ en ayant perdu la mémoire, ca commence a être vu et revu, en deux minutes de dialogue, j'avais l'impression de connaître la fin de l'histoire (on voit venir la crise identitaire du gars, la silhouette mystérieuse, et qu'il meure à la fin. Je caricature, mais c'est ce que j'ai ressenti)

Je ne suis pas fan du système de retraite pour les mourants dont tu parles. Ca enlève de la difficulté là où il y avait aussi une certaine stratégie. Oui, c'est rageant quand on perd un personnage au dernier tour de la mission, mais c'est aussi ce qui fait l'intérêt du jeu. Si tout nos personnages étaient invincible, on les enverrais tous dans la mêlée sans s'en soucier outre mesure, et au final, le seul intérêt du jeu serait les cinématiques

J'aime beaucoup le fait que l'on puisse choisir l'angle de vue lors des combats. Ca me donnera l'occasion de remettre les animations de combat, moi qui les avait laissées en mode carte.

K Roll, si je peux achever de te convaincre, je dois dire que le genre n'est pas rebutant. J'ai découvert la série avec l'épisode Game Cube, et à chaque fois, les didacticiels sont toujours bien faits. Ca n'est jamais prise de tête, et on se prend à réfléchir à des stratégies intéressantes. Je pense que pour une première incursion dans la série, et si tu n'as pas l'habitude des scénarios japonais (ce qui m'a bloqué, mais qui selon Jimbo n'est pas si handicapant) je te garantis que tu ne regretteras pas l'investissement


Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Yper_peter_pan14Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Fronti10Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Prod10Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 22:31

Tloz a écrit:
Jimbo, ton opinion est agréable, car la démo ne m'a pas du tout donné envie d'investir dans le jeu. J'ai adoré les précédents auxquels j'ai pu jouer, mais je dois dire que si le gameplay est excellent (à quelques exceptions près), le scénario m'a donné envie de refermer ma 3DS tout de suite. Le coup classique du gars qui a toujours entre 16 et 19 ans qui se réveille dans le champ en ayant perdu la mémoire, ca commence a être vu et revu, en deux minutes de dialogue, j'avais l'impression de connaître la fin de l'histoire (on voit venir la crise identitaire du gars, la silhouette mystérieuse, et qu'il meure à la fin. Je caricature, mais c'est ce que j'ai ressenti)
La petite nuance dans cette situation initiale assez commune dans le jeu vidéo (pour une raison évidente d'identification du joueur), c'est que le personnage peut avoir l'apparence et le sexe du choix du joueur. Ensuite, je pense que le scénario a beaucoup plus à nous livrer que ce que tu dis. Rien que dans la démo, l'arrivée des démons et de Marth, entrant dans notre monde par un portail, pose les bases d'une intrigue complexe et travaillée. Après, rien d'exceptionnel par rapport à de la littérature ou du cinéma de SF, mais dans un jeu où le principal réside dans le gameplay, ça a le mérite d'exister.

Citation :
Je ne suis pas fan du système de retraite pour les mourants dont tu parles. Ca enlève de la difficulté là où il y avait aussi une certaine stratégie. Oui, c'est rageant quand on perd un personnage au dernier tour de la mission, mais c'est aussi ce qui fait l'intérêt du jeu. Si tout nos personnages étaient invincible, on les enverrais tous dans la mêlée sans s'en soucier outre mesure, et au final, le seul intérêt du jeu serait les cinématiques
Ils ne sont pas invincibles dans le sens où si ton personnage meurt à chaque fois dès le premier combat, il n'a pas le temps d'évoluer. Même si tu as la certitude de le jouer au prochain combatr, tu fais attention à lui pour lui permettre de remporter des victoires et de grandir. Cela me pousse plus, au contraire, à mettre des personnages faibles dans des situations délicates et à retirer le meilleur d'eux pour les faire évoluer et les garder en vie le plus possible durant la bataille. Cela m'arrive souvent, quand je vois une map d'ennemis pas trop coriaces, de sélectionner une équipes de "bras cassés" sans craindre de les perdre définitivement. Cela permet d'explorer tous les personnages, toutes leurs possibilités, même ceux qui a priori paraissent plus faible. Ce qui se passait dans les précédents Fire Emblem, c'est que je ne faisais combattre que les plus forts (donc toujours les mêmes qui étaient les seuls à pouvoir évoluer) sans oser faire combattre et mettre en péril d'autres personnages qui étaient voués à être perdus si jamais je les exposais trop.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 9:41

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 898

Celle là, je dois dire que je l'ai pas vu venir !! Serait-ce un signe que la 3D a du mal à percer ??
Ou au contraire il y a une forte demande pour un mode 2D ? Je ne saurais dire.
En tout cas, elle a un design très inhabituel, faisant clairement penser à un jouet pour tous petits (sans doute la cible privilégiée de ce modèle).
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 9:53

Au premier abord, j'ai ri. Je rigole encore pour ne pas mentir. Mais avec le recul, c'est très bien pensé, marketingement parlant, combien de mères de mon entourage sont contre la 3DS à cause de la 3D? Plein. Même quand je joue à côté de leur gosses, dès qu'ils viennent se mettre au dessus de mon épaule pour m'observer, je branche la 3D à fond juste pour les faire partir (et ça marche bien comme technique). La 3D sur un enfant, ça passe mal, c'est le diable en quelque sorte.
La, on te sert le catalogue de la DS et 3DS sans cette torture oculaire qu'est la 3D, certes le design ne fera pas l’unanimité mais le concept va faire réfléchir la ménagère.


Nintendo 3DS [Console] - Page 32 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 10:48

Histoire de vendre la console un peu moins cher...
C'est vrai ce que tu dis Mr-Connard. Tous les gens à qui je montre ma 3DS se frottent les yeux, disent qu'ils ont mal à la tête et que ça leur pique les yeux et que la 3D donne le cancer Very Happy, etc... J'ai pris l'habitude maintenant de désactiver la 3D quand quelqu'un veut la tester.
A les entendre, la 3D c'est le diable !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 12:44

Au final, c'est une DS avec les entrailles de la 3DS... Et le pire dans l'histoire, c'est que si on veut jouer à Phantom Hourglass, on sera bloqué à un certain point de l'aventure car une énigme requérait de fermer et rouvrir la console pour pouvoir progresser. Idem avec Another Code. On ne pourra meme pas profiter du catalogue 2D originel


Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Yper_peter_pan14Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Fronti10Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Prod10Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:20

Je trouve ça débile vu que la 3D on peut l'enlever quand on joue! Ils feraient mieux de vendre des WiiU et nous sortir des bons jeux plutôt que nous ressortir une énième DS Rolling Eyes 


Nintendo 3DS [Console] - Page 32 BtHVqdR  Nintendo 3DS [Console] - Page 32 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:45

Je viens de voir cette photo et franchement j'ai beaucoup rit :

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Image30

Dans cette console il y a de l'idée mais vraiment des défauts, déjà pourquoi elle ne se plie pas ? je trouve ça un peu idiot du fait que ça supprime le terme de "console portable", il sera assez sur de la transporter dans la poche ou le sac. Ensuite je ne suis pas fan de la 3D dans les nouvelles DS j'avais toujours mal à la tête, sur la mienne quand j'y joue je l'enlève tout le temps.
Après ce qui est intéressant c'est quelle est vraiment à un prix raisonnable et les personnes qui ne peuvent pas avoir l'autre pourront au moins avoir celle ci pour jouer aux jeux 3DS,ça c'est bien.





Nintendo 3DS [Console] - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:49

C'est vraiment n'importe quoi cette 2DS. Je lui prédis un beau fiasco !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:27

un fiasco? Pas forcement car au final, une majorité des possesseurs de la 3DS....coupe l'effet 3D et joue finalement en 2D...

Resultat, pourquoi ne pas vendre effectivement une console qui propose la meme qualité de jeux à un prix moindre?

Et ca permet de toucher effectivement une population autre que les fans de 3D..

Seul point negatif à mes yeux, le fait de ne pas pouvoir plier la console en deux mais autrement, tres bon coup marketing avant Noel....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:43

Apparement, si la console ne se plie pas, c'est parce qu'il n'y a plus deux écrans, mais un seul (oui, moi aussi j'ai été dubitatif quand j'ai lu ca), du coup, pas possibilité de la plier.
Et oui, très bon coup marketing, ca va coincider avec la sortie des nouveaux pokemons


Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Yper_peter_pan14Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Fronti10Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Prod10Nintendo 3DS [Console] - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-