AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 17 VideNintendo 3DS [Console] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 6:23

Bon bien après avoir tester dans des Mc Do, des hot post et autres techniques pour pouvoir connecter ma 3DS au merveilleux monde qu'est internet, un simple tour dans un café et et une clé WEP m'aura permis d'y accéder ...
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 23:00

Super Mario 3D Land arrivera en octobre en Amérique et Mario Kart 7 en décembre toujours en Amérique Wink
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 23:20

Pourtant ils avaient annoncé Mario Kart chez nous pour Noël.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 23:33

peut être que ça va être les même dates pour nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 18:00

Pour Super Mario 3D Land, il me semble que c'est en novembre, pas en octobre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 18:34

Oui c'est novembre et d'après Micromania se serait le 4, et le 2 décembre pour Mariokart.
Dates à prendre avec des pincettes mais qui semblent assez crédible. Début novembre: Mario, mi-novembre: Zelda, début décembre: MarioKart.
Ca va pas être bien difficile de deviner quel éditeur va passer un excellent noel cette année Timon


En provenance de la GamesCom 2001, quelques videos de gameplay






Concernant la baisse de prix au japon, elle a eu le résultat espéré en donnant un gros coup de pouce a la 3DS qui jusqu'à présent se trouvait toujours derrière la PSP. Voici les chiffres de la semaine du 8 au 14/08/11.
01. Nintendo 3DS - 196 077 / 1 506 365
02. Sony PSP - 40 409 / 17 974 054
03. Playstation 3 - 20 239 / 6 843 366
04. Nintendo Wii - 19 607 / 11 706 613
05. Nintendo DS - 7 834 / 32 701 975
06. Xbox 360 - 1 576 / 1 494 794
07. Playstation 2 - 1 513 / 21 745 897
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 22:53

Un nouveau jeu qui devrait ravir les parconautes possesseurs de 3DS puis ce qu'une suite à la célèbre série "Roller Coaster Tycoon" connue des geeks de PC est prévue pour mars 2012 aux Etats-Unis.
Pas énormément d'informations sur le sujet à l'heure actuelle, on devrait en savoir plus lors de la prochaine conférence Nintendo qui aura lieu le 13 septembre prochain un peu avant le début du Tokyo Game Show.

source : http://www.nintendo-difference.com/news23662-rollercoaster-tycoon-debarque-sur-3ds.htm
Revenir en haut Aller en bas
G-unit

G-unit

Masculin
Messages : 28
Localisation : 8 Mile Road
Inscription : 31/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 4:53

Je pense que cette console est intéressante, je veux dire par là qu'elle a du potentiel mais qui lui reste à faire ses preuves. Les remake c'est bien mais j'en attends plus et notamment des jeux exploitant intelligemment la 3D, des RPG complets,.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 10:00

Citation :
Comment faire pour récupérer vos jeux ? C'est extrêmement simple ! Il vous faut suivre ces étapes :
- Se rendre dans l'eShop
- Aller dans Paramètres/Autres tout à gauche du menu défilant
- Cliquer ensuite sur "Logiciels téléchargés"
- Faire un peu descendre la liste
- Pleurer de joie
- Télécharger les jeux
Voilà, la méthode est simple mais soyez patients, car compte tenu de la foule, il se peut que vos téléchargements prennent du temps !


Source : live3ds.fr
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 10:11

NES Open Tournament Golf : C'est nul et je ne comprends pas
Ice Climber : j'ai pas bien compris le principe
Wrecking Crew : je ne comprends strictement rien à ce jeu
Metroid : idem que les autres
Super Mario Bros : Ca ne change pas, ça reste du Mario
Les 2 Zelda : On nous lache sans explications et je sais pas vraiment quoi faire
Ballon Fight : Un petit jeu sympa
Donkey Kong Jr. : Bof ...
Mario et Yoshi : Un Tetris like assez bien fait.

Resultat des courses, sur 10 jeux seul 3 ou 4 m'intéresse, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 12:03

C'est vrai qu'à part Metroid,Super Mario Bros et les 2 Zelda,y a pas grand chose à se mettre sous la dent...Mais personnellement je suis plutôt satisfait:la qualité est bien meilleure que sur la console virtuelle de la Wii ce qui est étonnant vu la qualité des jeux DS et Game Boy sur la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 17:53

dlrp a écrit:
NES Open Tournament Golf : C'est nul et je ne comprends pas
Ice Climber : j'ai pas bien compris le principe
Wrecking Crew : je ne comprends strictement rien à ce jeu
Metroid : idem que les autres
Super Mario Bros : Ca ne change pas, ça reste du Mario
Les 2 Zelda : On nous lache sans explications et je sais pas vraiment quoi faire
Ballon Fight : Un petit jeu sympa
Donkey Kong Jr. : Bof ...
Mario et Yoshi : Un Tetris like assez bien fait.

Resultat des courses, sur 10 jeux seul 3 ou 4 m'intéresse, dommage ...

Le principe de ces jeux, c'est justement de te laisser faire ce que tu veux, de te laisser découvrir un monde ouvert où tout est possible (particulièrement Metroid et Zelda). C'est certain que ça change des jeux d'aujourd'hui où on est hyper assisté du début à la fin, guidés sur un chemin bien tracé. Cela demandait des compétences et de la curiosité d'être un gamer dans les années 80 ! Aujourd'hui n'importe qui peut jouer à un jeu tellement tout est expliqué et qu'on nous tient la main.

Laisse-leur une chance, creuse-toi la tête et tu t'éclateras comme jamais avec des jeux actuels... Old school rules ! Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 18:01

Question bête mais sur le premier Zelda, il n'y a qu'une map ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 20:47

Désolé, y'a pas de map dans The Legend of Zelda. Faut tout faire de tête... ^^ Enfin sauf dans les donjons, là tu as une map par donjon (si tu la trouves), ainsi qu'une boussole pour connaître les salles avec des trésors.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 8:47

Jimbo a écrit:
Désolé, y'a pas de map dans The Legend of Zelda. Faut tout faire de tête... ^^ Enfin sauf dans les donjons, là tu as une map par donjon (si tu la trouves), ainsi qu'une boussole pour connaître les salles avec des trésors.

Ca j'avais bien compris, mais le gros rectangle gris en haut à gauche c'est bien une map, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 9:04

Si tu parle hors donjon, non ; comme il dit, tu dois tout faire de tête.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 9:14

C'est bien une map ça, non ?

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 53499

Au passage vous remarquerez la qualité visuelle de ce petit montage paint ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 11:25

Oui on peut dire que c'est une map et pour répondre à ta première question,c'est la seule.
Personnellement je suis devenu complètement accro à ce premier Zelda!Jamais un jeu NES ne m'avait autant captivé avant celui là,je le trouve même 10 fois plus passionnant que A Link to the Past que j'ai toujours du mal a apprécier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 11:32

Ok merci, et pour Zelda j'ai du mal à comprendre à quoi servent les papys que l'on peut rencontrer dans certaines grottes surtout quand ses deux feux nous envoient des boules enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 14:31

Assez déçu également par les jeux offerts, ce sont tous pour la plupart des titres que je n'appréciais déjà pas à l'époque de leur sortie (quelle horreur Super Mario Bros, je n'ai jamais la franchise de toute façon). Reste que je vais pas me plaindre étant donné que c'est offert, et que c'est distrayant entre deux jeux plus récent. En plus, la 3DS conserve en mémoire la progression faite, on est pas obligé de toute refaire comme à l'époque NES. Très pratique. Et puis je vais peut-être enfin comprendre pourquoi tant de monde apprécie Zelda alors que je n'ai jusqu'ici jamais accroché à aucun épisode récent.
Revenir en haut Aller en bas
G-unit

G-unit

Masculin
Messages : 28
Localisation : 8 Mile Road
Inscription : 31/08/2011

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 16:40

Cette console me dit vraiment mais je vais attendre car Nintendo a organisé le 13 septembre (2 jours avant le Tokyo Game Show) une conférence pour discuter sur l'avenir de cette console étant donné les dernières rumeurs qui circuler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 18:35

Je n'ai jamais été tres console portable... Mais la cet 3DS me tente de plus en plus !!!
J'ai pu tester Zelda 3D et je trouve ca vraiment super beau !!!
Je vais peut être attendre Noël et voir si d'ici la j'en ai toujours envie !!!!


Nintendo 3DS [Console] - Page 17 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:08

Olikos a écrit:
Assez déçu également par les jeux offerts, ce sont tous pour la plupart des titres que je n'appréciais déjà pas à l'époque de leur sortie (quelle horreur Super Mario Bros, je n'ai jamais la franchise de toute façon). Reste que je vais pas me plaindre étant donné que c'est offert, et que c'est distrayant entre deux jeux plus récent. En plus, la 3DS conserve en mémoire la progression faite, on est pas obligé de toute refaire comme à l'époque NES. Très pratique. Et puis je vais peut-être enfin comprendre pourquoi tant de monde apprécie Zelda alors que je n'ai jusqu'ici jamais accroché à aucun épisode récent.

Si tu n'aimes ni Mario ni Zelda, je me demande ce que tu fais avec une console Nintendo ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 21:15

dlrp a écrit:
C'est bien une map ça, non ?

Nintendo 3DS [Console] - Page 17 53499

Au passage vous remarquerez la qualité visuelle de ce petit montage paint ...
C'est plus un repère géographique par rapport au monde entier dans lequel chaque tableau est symbolisé par un pixel. Etant donné le manque de précision d'un tel repère, cela ne t'aidera pas autant qu'une map (comme dans Zelda III), mais ça peut s'avérer utile. Effectivement tu n'auras pas mieux que ça.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 17 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 14:16

Jimbo a écrit:

Si tu n'aimes ni Mario ni Zelda, je me demande ce que tu fais avec une console Nintendo ! ^^

Je l'ai déjà dit plus haut, ça se résume en une seule franchise : Pokémon. Malheureusement, on ne l'a trouve pas ailleurs que sur leurs consoles. Heureusement, même si je suis allergique aux autres produits de Nintendo, il y a des éditeurs tiers qui me contentent largement comme Layton par exemple, ou Golden Sun, et évidemment Kingdom Hearts. Je n'ai investi dans la 3DS que pour ces titres là, et aucun Mario ou Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-