AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 22 VideNintendo 3DS [Console] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 17:32

Oui j'ai bien les 20 € à dépenser sur leur site... Jpense que ça va me payer La Belle et la Bête en 3D ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 17:37

tu les trouve ou j'ai rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:43

franck 1982 a écrit:
tu les trouve ou j'ai rien Mad
Quand tu es en train de valider un panier, juste après avoir validé le mode d'expédition, tu as les différentes réductions possibles qui s'affichent. Moi c'est marqué : 20 € de bons d'achat.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:58

J'ai moi aussi eu mes 20€, d'habitude c'est plus long.
Tu peux consulter ton solde également en cliquant sur adhérent --> consulter vos point fnac
Moi ca va me payer un coffret Jean-jacques Goldman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 10:37

Petite info sympa:si vous rentrez deux codes de jeux 3DS sur le club nintendo entre le 1er Novembre 2011 et le 31 Janvier 2012,vous pourrez télécharger gratuitement Kid Icarus en 3D sur le Nintendo e Shop à partir du 5 Janvier!
Source: http://microsite.nintendo-europe.com/games_registration_reward/index.php?data=bmlja25hbWU9eW9zaGkzNCZlbWFpbD1jbGVtLnNpbWFicmFAaG90bWFpbC5mciZsb2NhbGU9ZnJfRlImYWR1bHQ9MSZlbGlnYWJsZT0xJmFkdWx0PTEmY2xhaW1nYW1lPTE%3D&bcC=HT_PC&bnC=NOE_promotion_3DSreward_small
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 10:49

C'est bon à savoir ça, merci bien ! Smile


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 23:04

Kid Icarus étant un de mes jeux préférés sur NES, je vais pas louper ça ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 2:12

Et ça inscrit également pour le tirage au sort pour gagner une 3DS auc couleurs de mario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 11:56

moi une toad

Ps : je n'est pas reçu 20 euro problème avec carte adhérent je pense je doit les contacter demain
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 16:51

Après m'être promis voici quelques mois que jamais je n'achèterais la 3D, parce que je considérais que ce n'était qu'une DS améliorée, la 3D étant un simple gadget. Mais j'ai finalement craqué, et je ne le regrette pas du tout, parce que j'en ai pris plein les yeux.

J'ai commençé voici deux mois avec The Légend Of Zelda : Ocarina of Time. Même si j'ai bien appréçié, ce jeu m'a confirmé (après Twilight Princess) que l'univers de Zelda n'est pas vraiment fait pour moi. Le jeu n'en reste pas moins assez symphatique, et surtout magnifique graphiquement, la3D est sublime. Petit bémol, il faut vraiment rester pile en face de la console parce que même avec un léger mouvement l'image se dédouble. Les musiques sont par contre sublimes.

J'ai ensuite acheté Mario 3D Land, que j'ai fini également. Très prenant, magnifique graphiquement, la 3D ici me semble un peu moins époustouflante et moins profonde que Zelda. J'ai quand même adoré le tout dernier niveau What a Face, qui m'a fait m'arracher les cheveux.

Enfin j'ai acheté il y a quelques jours Mario Kart 7, grosse claque parce que je n'en attendais pas grand chose, alors que des tas de circuits me plaisent énormement, contrairement à la version wii. Un peu déçu qu'il n'y ai pas de motos dans cet opus, parce que c'est mon véhicule de prédiléction du wii. La 3D est magnifique, surtout en vue de cockpit, lorsqu'on plane, on a vraiment l'impression de voler, c'est saisissant. Mon personnage de prédiléction reste encore et toujours Peach. Hein Lolo What a Face ?

Mon copain a acheté quant à lui en plus Docteur Lautrec et les Chevaliers Oubliés. D'abord présenté comme un Layton version Konami il est en réalité bien déçevant. Sur 255 énigmes en fait il y a 5 variétés différentes, allant du mot croisé au démineur, c'est plutôt ennuyeux. En plus les graphismes ne sont pas franchement beaux. Une grosse déception.

J'attends maintenant deux autres gros jeux, Professeur Layton et le Masque des Miracles (voir Professeur Layton vs Ace Attorney) et Kid Icarus Uprising.
De même, deux autres jeux, moins connus (mais vont ils seulement sortir en Europe ?) m'intéressent beaucoup :
beyond the labyrinth

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 028A016D04217706-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30%3D-beyond-the-labyrinth

et Bravely Default : Flying Fairy un jeu square enix dont on a eu que quelques images mais qui a l'air magnifique et en partie en Réalité Augmentée.


Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 22:54

Si tu aimes les jeux de baston, y'a aussi Super Street Fighter IV qui donne bien !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 22:55

Ou encore Dead or Alive Dimension ! Wink


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 22:57

Oui c'est vrai, il est bon aussi ! Mais je connais mieux les SF ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
tatazin

tatazin

Masculin
Âge : 37
Messages : 226
Inscription : 06/10/2010

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 11:07

Salut Jimbo, tu as le code de te communauté?
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 15:57

Kenaï a écrit:
De même, deux autres jeux, moins connus (mais vont ils seulement sortir en Europe ?) m'intéressent beaucoup :
beyond the labyrinth
[...]
et Bravely Default : Flying Fairy un jeu square enix dont on a eu que quelques images mais qui a l'air magnifique et en partie en Réalité Augmentée.
En tant que fan de RPG, je ne peux que partager ton avis! Je pense que Bravely Default sortira en France vu qu'il s'agit d'un jeu Square-Enix. En revanche, pour Beyond the labyrinth je ne sais pas... Je l'espère en tout cas puisqu'il m'intrigue beaucoup!
Bon sinon de mon côté, j'attends toujours l'annonce de nouveaux coloris (ou d'un nouveau modèle tant qu'à faire) pour me décider à franchir le pas. Laughing (please Nintendo, please, la violette!!).
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 17:14

K Roll a écrit:
Kenaï a écrit:
De même, deux autres jeux, moins connus (mais vont ils seulement sortir en Europe ?) m'intéressent beaucoup :
beyond the labyrinth
[...]
et Bravely Default : Flying Fairy un jeu square enix dont on a eu que quelques images mais qui a l'air magnifique et en partie en Réalité Augmentée.
En tant que fan de RPG, je ne peux que partager ton avis! Je pense que Bravely Default sortira en France vu qu'il s'agit d'un jeu Square-Enix. En revanche, pour Beyond the labyrinth je ne sais pas... Je l'espère en tout cas puisqu'il m'intrigue beaucoup!
Bon sinon de mon côté, j'attends toujours l'annonce de nouveaux coloris (ou d'un nouveau modèle tant qu'à faire) pour me décider à franchir le pas. Laughing (please Nintendo, please, la violette!!).

Profite des packs avec un jeu à l'intérieur !^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 21:13

Genial, Kenai rejoint les rangs cheers
T'as choisi quel coloris ?
C'est dommage que tu n'ai pas accroché plus que ca à Zelda. Si tu n'aimes pas OOT, on peut plus rien pour toi Nintendo 3DS [Console] - Page 22 153419

Nouvelle mise à jour aujourd'hui permettant de filmer en 3D et de transférer les données d'une 3DS vers une autre (y compris les jeux eshop)
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 21:59

J'ai pris la verte qui est pour l'instant le seul coloris que j'aime Lolo =D
J'ai adoré la partie de l'enfance de Link, les quêtes sont variées et très sympa mais j'ai trouvé un peu moins interessant la partie adulte parce que c'est vraiment de l'echainement de temples :/ Dont certains m'ont fait piquer des crises (Temple de L'eau What a Face ). Mais même dans la partie enfant, le ventre du Jabu Jabu m'a bien agaçé (Saloperie de princesse , je l'aurais bien balancé dans tous les trous si je ne devais pas aller la récupérer a chaque fois) =D

Sinon j'ai oublié de le dire, (honte à moi) mais j'attends avec énormement d'impatience Kingdom Hearts : Dream Drop Distance qui a un peu justifié à lui tout seul l'achat de la console !


Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 22:34

lolomario a écrit:

Nouvelle mise à jour aujourd'hui permettant de filmer en 3D et de transférer les données d'une 3DS vers une autre (y compris les jeux eshop)
J'ai testé la vidéo en 3D. C'est vraiment sympa sur le petit écran, avec toujours la possibilité de régler la profondeur 3D.
Le format est du double MJPEG en définition 480x240, 20 ips et avec un débit de 2,5 Mbps.
Pour le lire sur une TV en 3D, j'ai pu le monter sous Vegas Pro, régler la profondeur 3D et l'exporter en Divx format côte à côte. Le rendu final de mon petit montage sur un grand écran 3D est pas mal du tout malgré la faible définition de départ. Le fichier rendu sera également exploitable sur youtube en 3D.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 18:19

Miyamoto quitterait Nintendo dans un futur proche ...

http://www.generation-nt.com/nintendo-miyamoto-zelda-actualite-1512991.html

Bad news ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 18:57

ça a été démenti par Nintendo.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 20:31

Dans tous les cas Miyamoto a exprimé son désir de quitter Nintendo pour se focaliser sur des projets de moins grande envergure ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 20:47

Citation :
[MAJ] La nouvelle est à nuancer. Miyamoto ne tient pas à quitter Nintendo. Son envie de travailler avec de jeunes développeurs se fera bien au sein même de la société japonaise.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 22 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 21:24

Et dire que toutes ces news que l'on peut trouver sur le net proviennent d'une seule et même interview ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-