AccueilNintendo 3DS [Console] - Page 21 VideNintendo 3DS [Console] - Page 21 VideNintendo 3DS [Console] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo 3DS [Console]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov - 14:43

Et oui et là trouver toutes les étoiles va être bien long!
La seule qui me manquait était la troisième du dernier niveau que je n'avais pas eu le temps d'attraper mais j'y ai remédié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Mer 23 Nov - 15:14

C'est quand même cool que Nintendo ait pensé aux gamers ! Very Happy


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov - 12:05

Il s'agit probablement de la grosse rumeur du jour concernant la 3DS: Square-Enix pourrait produire un remake de Final Fantasy VII ou de Dragon Quest VII sur la nouvelle portable de Nintendo! Attention toutefois, c'est à prendre avec des pincettes puisque ce n'est pour l'instant qu'au stade de rumeur. Mais s'il s'agit de FFVII, j'en connais beaucoup qui vont crier au scandale!!!
Plus d'infos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Jeu 24 Nov - 20:02

Pourquoi un scandale ? Ce serait pas du luxe un ptit lifting en 3D ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
dragtoon

dragtoon

Masculin
Âge : 53
Messages : 354
Localisation : Lyon / Quincy Voisins
Inscription : 31/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Ven 25 Nov - 0:39

Jimbo a écrit:
Flo... a écrit:
Est-ce qu'on peut toujours jouer aux jeux de GBA sur la 3DS?? Car j'aimerais peut-etre troquer ma DS lite contre une 3DS blanche. Merci d'avance!
Il y a un moyen, mais c'est du hack ! Et tes cartouches ne te serviront plus à rien dans ce cas...

Citation :
ma wii prend la poussière car mise à part un zelda par ci , un mario galaxy par là, en passant par un metroid prime parfois, je dois avouer qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent ( je repète que je suis un fan de nintendo donc j'aime cet univers et j'étais assez frustré du peu de jeux propriétaires)
3 Mario (sans compter les spin off du style Mario Kart), 2 Zelda, 4 Metroid,...
Et les Kirby, Donkey Kong, Pikmin, Animal Crossing, Punch Out, Pokemon,... ?

Et puis tu ne peux pas que te cantonner aux jeux Nintendo. Il y a d'excellentes licences d'autres développeurs sur Wii. As-tu joué à Okami, Zak & Wiki, Sonic (The Secret Rings ou Colors), Epic Mickey, Monster Hunter Tri, Detective Conan, Resident Evil 4, Xenoblade Chronicles, Endless Ocean 2, No More Heroes, Bloom Box, un Medal of Honor ou un Prince of Persia... ?

Tu dois avoir un temps de fou pour te lasser aussi facilement d'une telle ludothèque. Moi je n'ai pas assez de temps et de sous pour jouer à tout ce que je voudrais sur Wii...

lol
ok! ok! je ne dis pas qu'il n'y a pas beaucoup de jeux , je dis simplement qu'il n'y a pas beaucoup de jeux qui me plaisent (c'est juste une question de gout)
ok pour zak & wiki que j'ai adoré; mais okami, prince of persia, resident evil, sonic , etc ... sont ou des portages ou des versions moins bonnes techniquement (graphiquement ) parlant que les versions existantes sur xbox ou ps3
voilà pour quoi je parlais des jeux nintendo car, pour moi, c'est le seul interet d'avoir une wii : les jeux marqués nintendo ( mario, papermario, zelda, kirby, donkey kong, mario party,metroid prime,etc...)
mais encore une fois, tout n'est qu'une question de gout ; on verra bien ce qu'à l'avenir , nintendo nous préparera Wink



Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Logodustysworld4dw9
Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragtoon.deviantart.com
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Ven 25 Nov - 8:11

Jimbo a écrit:
Pourquoi un scandale ? Ce serait pas du luxe un ptit lifting en 3D ! ^^
Tout simplement parce que depuis que Sony a utilisé une démo de FFVII pour montrer les capacités graphiques de la PS3, il y a énormément de fans qui veulent un remake sur cette console-là. D'ailleurs, je crois qu'il y a pas mal de pétitions sur le net pour ce remake. Mais si Square-Enix décide finalement de le sortir sur 3DS, logiquement il y en a qui vont faire la gueule! Nintendo 3DS [Console] - Page 21 153419 A titre personnel, je m'en fiche puisque je possède cet opus sur Playstation. Tout ce que j'aimerais, c'est un remake avec une meilleure traduction. Mais sinon, c'est vrai que ce serait une excellente nouvelle pour les possesseurs de 3DS!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Ven 25 Nov - 9:57

@ dragtoon :

Okami, Prince of Persia 3 et Resident Evil 4 sont les seuls portages (sortis sur consoles 128 bits) du lot, mais ils sont réputés pour avoir été encore améliorés sur Wii et demeurent de véritables classiques aux yeux des joueurs. Tous les autres titres que j'ai cités sont exclusifs à la Wii, donc tu peux piocher dedans sans risquer de faire doublon avec la PS3. Wink

@ K Roll :

Je ne l'ai pas sur PS1, mais j'y avais joué y'a fort longtemps qd mon grand frère l'avait eu à l'époque. J'aimerais y rejouer un jour et le terminer. N'ayant pas de PS3, je préfèrerais une sortie sur 3DS, naturellement. Cela semble plus logique vu la politique actuelle de Square Enix, qui se rapproche beaucoup de Nintendo, et vu que tous les remakes des FF sont sortis sur consoles Nintendo : FF 1, 2, 4, 5 et 6 (sur GBA), 3 et 4 (sur DS).


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Ven 25 Nov - 14:42

Jimbo a écrit:
Je ne l'ai pas sur PS1, mais j'y avais joué y'a fort longtemps qd mon grand frère l'avait eu à l'époque. J'aimerais y rejouer un jour et le terminer. N'ayant pas de PS3, je préfèrerais une sortie sur 3DS, naturellement. Cela semble plus logique vu la politique actuelle de Square Enix, qui se rapproche beaucoup de Nintendo, et vu que tous les remakes des FF sont sortis sur consoles Nintendo : FF 1, 2, 4, 5 et 6 (sur GBA), 3 et 4 (sur DS).
Evidemment, dans ce cas-là ça ne peut être qu'une bonne nouvelle pour toi! Smile Par contre, les remakes ne sont pas sortis uniquement chez Nintendo. Tu as raison pour ceux que tu cites, mais il y a aussi certains de ces mêmes opus qui sont sortis sur PSP (I, II et IV) et le remake du X qui est prévu sur PS3 et sur PSVita. Sans oublier que sur Playstation, on a eu des remakes (en anglais malheureusement) des opus I à VI (sauf le III qui a vu le jour en Europe uniquement sur DS). Bref, wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Ven 25 Nov - 15:25

J'ai une petite question: j'ai envie de vendre ma 3DS pour acheter l'édition limitée Zelda, mais j'hésite... En fait, j'ai acheté des jeux via la console virtuelle, & je n'ai évidemment pas envie de les perdre. Est-il possible de les transférer d'une console à une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Ven 25 Nov - 21:30

Tu peux transférer des jeux entre 2 consoles, mais tu ne peux pas conserver tes sauvegardes. Par contre, je crois que tu perds tes jeux ambassadeurs.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Ven 25 Nov - 21:36

Jimbo a écrit:
Par contre, je crois que tu perds tes jeux ambassadeurs.

Oui je crois aussi.

Sinon a t'on une date pour les autres jeux offert ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Sam 26 Nov - 10:12

Erol705 a écrit:
Jimbo a écrit:
Par contre, je crois que tu perds tes jeux ambassadeurs.

Oui je crois aussi.

Sinon a t'on une date pour les autres jeux offert ?
C'est justement ce que je me demandais hier soir. Apparemment c'est toujours prévu pour la fin de l'année mais sans plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Dim 27 Nov - 12:42

Bon ben finalement la 3DS se retrouve sur ma liste pour la papa Noël Razz
Je demande le pack avec la console blanche + mario 3Dland. Soit gentil papa Noël!!

Sinon, mon frère m'a dit qu'un Kingdom Hearts est prévu en 2012? Quelqu'un a-t-il des visuels ou des infos??


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Dim 27 Nov - 20:10

A ta place j'aurais commandé la DS avec Zelda, mais bon ! Razz J'ai une 3DS ambassadeur donc... D'ailleurs Nintendo nous réserve souvent un cadeau de Noël, cela pourrait être les 10 jeux GBA cette année !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Dim 27 Nov - 21:43

Flo... a écrit:
Sinon, mon frère m'a dit qu'un Kingdom Hearts est prévu en 2012? Quelqu'un a-t-il des visuels ou des infos??
Oui, on en parle d'ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Lun 28 Nov - 20:31

Mario 3D Land fini complètement (autrement dit j'ai fini tous les niveaux avec toutes les médailles!) en 15 heures et 38 minutes.Un bon petit jeu en définitive mais qui manque de secrets etc...Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Mar 29 Nov - 11:39

La mise à jour de la 3DS, qui permettra d'enregistrer des films en 3D (plus seulement des photos) est normalement prévue pour le jeudi 8 décembre ! On va pouvoir capturer nos souvenirs de Noël 2011 en 3D.
- Mamie t'es filmée en 3D !!!
- Zut, j'aurais du faire un régime !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Mer 30 Nov - 19:48

Je suis en ce moment même sur Mario Kart 7 et ce jeu est une véritable bombe ; je n'ai pas encore découvert toute les fonctionnalités mais en tout cas il dépasse largement mes attentes !!!!


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Ven 2 Déc - 13:44

J'avais précommandé MarioKart 7 sur fnac.com vu qu'avec la carte adhérent ca donnait droit à 20€. J'avais dans l'idée de le garder bien au chaud jusqu'à noël, mais la en rentrant du boulot, je le vois dans ma boite au lettre,il est la, il m'appelle !
Je sens que je vais pas tenir et y jouer aujourd'hui. De toute facon j'aurai Mario 3D land à noel. Mais si j'attaque MK maintenant, je crois que je ne rejouerai plus à Zelda avant Janvier. La vie est tellement cruelle Timon

Faudra que quelqu'un se dévoue pour créer le code de la communauté DCP.
On aura plus besoin de s'échanger nos codes amis les uns les autres comme on faisait avec MK Wii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Ven 2 Déc - 14:07

Je viens de recevoir Mario Kart 7 également commandé sur fnac.com, il est super fun ! Mais j'ai quand même eu la force de retourner sur Zelda après... ^^
Je vais voir comment on crée une communauté...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Ven 2 Déc - 16:30

Bon c'est bon je peux créer la communauté. Par contre on doit choisir le niveau de nos courses dès maintenant et on ne pourra plus le changer après. 50 cc - 100 cc - 150 cc ? Qu'est-ce que vous proposez ?
Moi je partirais pour 150 cc tout de suite, mais je veux être sûr qu'on a des joueurs expérimentés qui ne touchent pas à MK pour la première fois de leur vie !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Ven 2 Déc - 16:37

Je dirais 150 aussi

Je suis un être faible, je viens de craquer. Je suis en train de me faire ma 1ere course en 100cc et je trouve pas la sensation de vitesse très présente d'ou ma preference pour le 150 cc en online.
Au pire on peut créer une deuxième communauté en 100 cc pour ceux qui sont moins à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Ven 2 Déc - 16:48

J'ai créé la communauté en 150 cc. On verra bien si des joueurs trouvent ça trop dur, on en créera une 2ème en effet !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Ven 2 Déc - 17:25

j'ai pris aussi a la fnac avez vous euh vos 20 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS [Console] Nintendo 3DS [Console] - Page 21 Horlog11Ven 2 Déc - 17:26

pafait pour les files attentes a disney cette 3ds
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS [Console]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Console] La Nintendo 64
» [Console] Super Nintendo
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-