Accueilhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Videhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 21:23

Puis, pour un enfant de 2,5 ans, les CM seront surement compréhensifs en ce qui concerne les VIP Pass... Wink Mais normalement, tous ceux inscris sur la réservation en auront (tu es bien à l'Empire State Club ?)
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 21:59

Merci pour vos réponses.

Oui je serai à l'empire State Club et je stress à fond car c'est la fois que nous venons à Disney, j'aimerai que tout soit le plus parfait possible. bounce
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 22:01

floflo44 a écrit:
Merci pour vos réponses.

Oui je serai à l'empire State Club et je stress à fond car c'est la fois que nous venons à Disney, j'aimerai que tout soit le plus parfait possible. bounce

pas de raison de stresser. Vraiment pour une première fois, l'ESC au NY c'est un très bon choix !


Candidate à Miss  hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 22:22

lydiedol a écrit:


pas de raison de stresser. Vraiment pour une première fois, l'ESC au NY c'est un très bon choix !

Oui je sais mais c'est une surprise pour les enfants je voudrais qu'ils en gardent un souvenir magique.

Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 7:26

quelqun peux me dire ce qu'est la difference entre une chambre standart et l'empire state club? quand j'ai fais ma reservation on ne m'a pas pas parlé de l'ESC ...


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 79067511
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 8:35

l'ESC s'apparente au CC du DLH.
Il te permet d'avoir accès au lounge avec boissons non alcoolisées toute la journée et goûter à 16h, petit-déjeuner avec personnages et surtout VIP fast pass.
Si tu es passée par le site ou la réservation centrale, c'est normal qu'on ne t'en ait pas parlé. Il faut appeler le numéro dédié aux suites.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 15:16

En précisant qu'une chambre en ESC est bien plus chère qu'une chambre standard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 15:33

ha ok d'accord bien plus cher hein? snifff
Bon c'est pas grave ce sera déja très bien je pense pour une première fois...merci pour vos réponses


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 79067511
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 0:30

coucou a tous =D
Me voila revenue aprés 3 magnifiques jours au parc et 2 nuits au fabuleux Hotel New York. J'avais acheté une chambre standart et quelle belle surprise en arrivant qu'on avait été surclassé avec une chambre vue sur le lac au 3eme étage =D J'en revenais pas tellement j'étais contente =D
Cet hôtel est vraiment magnifique a tout point de vue ! c'était notre 1ere visite et je pense pas la derniere =D


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
valced



Messages : 1
Inscription : 09/12/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 2:01

salut
nous avons egalement reserver du 20 au 23 decembre a l'empire state club new york et j'espere ne pas etre decu car l'annee derniere notre sejour s'est fait l'hotel disney et c'etait top! est ce aussi bien a l'hotel new york
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 7:36

valced a écrit:
salut
nous avons egalement reserver du 20 au 23 decembre a l'empire state club new york et j'espere ne pas etre decu car l'annee derniere notre sejour s'est fait l'hotel disney et c'etait top! est ce aussi bien a l'hotel new york

ta question est très subjective !

si tu compares une chambre standard au disneyland hotel et l'esc de l'hotel new york, le new tork sera bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 8:21

haaa moi aussi j'adorerais etre surclassé et avoir vu sur le lac...car j'ai pas pris la vue sur le lac c'ete vite plus cher!!! je croise les doigts on verra bien mais en meme temps on risque de pas passer vraiment beaucoup de temps dans notre chambre car apres la fermeture on va aller faire un tour au disney village donc ce sera vraiment surtout pour le dodo la chambre...


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 79067511
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 10:03

valced a écrit:
salut
nous avons egalement reserver du 20 au 23 decembre a l'empire state club new york et j'espere ne pas etre decu car l'annee derniere notre sejour s'est fait l'hotel disney et c'etait top! est ce aussi bien a l'hotel new york

Je trouve le service assez comparable. La boutique est un peu plus petite et l'ambiance petit-déjeuner moins "intime". Mais mis à part la thématique de l'hotel et la distance à parcourir pour arriver au parc, je trouve le service aussi bon au New York qu'au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 7:02

quelqun peux me dire les différences qu'il y'a entre l' ESC au new york et la chambre standart mis à part les boissons non alcoolisés à volonté?


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 79067511
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 7:13

les chambres standards sont identiques point de vue déco aux chambres disponibles dans l'ESC.
L'ESC est un étage privatif avec un check in et des ascensceurs propre à cet étage.
Quant tu y dors, tu déjeunes et peut te restaurer à toute heure de la journée au lounge de cet étage.
Et pour finir gros avantage, surtout lorsqu(il y a énormément de monde, tu as doir au VIP fast pass;

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur les topics des suites des Hotels disney.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Ven 10 Déc 2010 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 9:30

merci emeric :-)


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 79067511
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 9:58

emeric a écrit:
L'ESC est un étage privatif avec un check in et des ascensceurs propre à cet étage.
Non, l'Empire State Club n'a pas d'ascenseurs propres à cet étage. Ce n'est pas un étage privatif, car tout le monde peut accéder librement au couloir du 6ème étage. Notez que rien ne vous empêche de pénétrer dans le lounge, mais un Cast Member vous demandera de présenter votre Disney Hotel Easy Pass et vous invitera à bien vouloir sortir si vous ne logez pas à l'Empire State Club.

L'Empire State Club, ce n'est pas le Castle Club. Il y a pas mal de points à améliorer : le côté privatif de la chose notamment, et la qualité du buffet au lounge. L'Empire State Club reste tout de même un excellent compromis car le New York est un très bel hôtel luxueux, et les tarifs y sont moins prohibitifs qu'au Disneyland Hotel.

En définitive les services qu'il y a en plus sont :
- réception privative au rez-de-chaussée,
- petit-déjeuner avec personnage le matin au lounge,
- goûter l'après-midi au lounge,
- boissons non alcoolisées toute la journée au lounge,
- VIP Fastpass,
- chambres situées au 6ème étage entièrement rénové (attention : pas d'écran plat dans les chambres).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 15:00

ca l'air super mais déja que c'est cher une chambre standart alors castle club doit etre vraiment hors de prix...sniff....Je vais deja faire avec mes moyens mais je pense et jespere avoir choisi le bon hotel pour une premiere fois :-)
allez plus que 2 dodos !!!!!


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 79067511
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 16:47

lilyclochette a écrit:
ca l'air super mais déja que c'est cher une chambre standart alors castle club doit etre vraiment hors de prix...sniff....Je vais deja faire avec mes moyens mais je pense et jespere avoir choisi le bon hotel pour une premiere fois :-)
allez plus que 2 dodos !!!!!

Le Castle Club c'est au Disneyland Hotel pas au Disney's Hotel New York... Je te confirme quand même que le Castle Club est très cher... affraid
Mais l'ESC est raisonnable, je me suis renseignée pour Mars 2011 c'est environs 800 Euros pour 3J/2N... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 16:49

@Volt51: les 800 €...c'est pour juste un adulte?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 16:49

mariecg a écrit:
@Volt51: les 800 €...c'est pour juste un adulte?

Non deux adultes... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 16:50

merci


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 281723tictacsignature
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Tiggerhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Goofybhotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 17:26

Petites précisions :
Mars 2011 :
Arrivée du Dimanche au jeudi : 437€ par adulte sur base de 2 personnes (50€ par nuit et par chambre si côté lac, 97€ par nuit de supplément si adulte seul)
Arrivée le vendredi : 529€ par adulte sur base de 2 personnes (56€ par nuit et par chambre si côté lac, 128€ par nuit de supplément si adulte seul)
Arrivée le samedi : 632€ par adulte sur base de 2 personnes (56€ par nuit et par chambre si côté lac, 178€ par nuit de supplément si adulte seul)


Dernière édition par Disney's HeaveN le Ven 10 Déc 2010 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilyclochette

lilyclochette

Féminin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : arras
Inscription : 29/08/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 17:30

ok merci pour toutes ces précisions faut déja que je fasse craquer mon chéri dimanche car c pas un fan de disney a la base et j'ai déja envie de l'emmener pour halloween l'an prochain!!! hihihi!!! je reve d'aller au disney hotel...je verrais selon les moyens ce que l'on pourra faire et les offres quils proposeront à ce moment la...en tout cas merci pour tout ces renseignements :-)


week end à l'hotel New York dimanche 12 et lundi 13 décembrre!!! J'ai hate d'y etre c'est une première pour moi!!!
hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 79067511
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York hotel new yoyk - [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 17:36

Disney's HeaveN a écrit:
Petite précision :
Mars 2011 :
Arrivée du Dimanche au jeudi : 437€ par adulte sur base de 2 personnes (50€ par nuit et par chambre si côté lac, 97€ par nuit de supplément si adulte seul)
Arrivée le vendredi : 529€ par adulte sur base de 2 personnes (56€ par nuit et par chambre si côté lac, 128€ par nuit de supplément si adulte seul)
Arrivée le samedi : 632€ par adulte sur base de 2 personnes (56€ par nuit et par chambre si côté lac, 178€ par nuit de supplément si adulte seul)

Je ne comprends pas je croyais que la chambre était au même prix qu'il y ait 1 ou 4 personnes (pour les chambres pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes bien sûr) et que les autres "locataires" devaient juste s'acquitter de la taxe de séjour....(Je parle pour les possesseurs de PA)

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-