AccueilLa boutique à avatars et signatures - Page 31 VideLa boutique à avatars et signatures - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 16:18

MéloCC a écrit:
Désolé Livia je ne pense jamais a redimensionnait mes images
martin00 :  La boutique à avatars et signatures - Page 31 Pizap_11La boutique à avatars et signatures - Page 31 0328_c11

Mélie : La boutique à avatars et signatures - Page 31 Lll10

laflame007 : La boutique à avatars et signatures - Page 31 Jgjg11La boutique à avatars et signatures - Page 31 Lkl12

J’espère que sa vous plaira

Merci beaucoup mais je sais pas ça ne me plait pas trop

Du coup je renouvelle ma demande de signature, car je n'y connais absolument rien, où apparaissent lumière timon et sébastien
Merci !!


ID Pinpics : MeliedmLa boutique à avatars et signatures - Page 31 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 0:17

Internet is back ! Je ne vous oublie pas, vos commandes arriveront ce week-end. Wink

Edit : test de transparence sur fond bleu :

La boutique à avatars et signatures - Page 31 641818avatarmartin00steamboatwillie


Chapeau de paille.


Dernière édition par Dawn le Sam 4 Jan 2014 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 15:40

Excuse-moi Laflamme007, j'avais pas fait gaffe que tu m'avais fait une commande avant martin00. Tu veux celui de Disney ou celui de Burton ?

La boutique à avatars et signatures - Page 31 641818avatarmartin00steamboatwillie


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 18:03

Dawn a écrit:
Excuse-moi Laflamme007, j'avais pas fait gaffe que tu m'avais fait une commande avant martin00. Tu veux celui de Disney ou celui de Burton ?

La boutique à avatars et signatures - Page 31 641818avatarmartin00steamboatwillie

les deux si possible :-)


La boutique à avatars et signatures - Page 31 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 19:48

Dawn a écrit:
Excuse-moi Laflamme007, j'avais pas fait gaffe que tu m'avais fait une commande avant martin00. Tu veux celui de Disney ou celui de Burton ?

La boutique à avatars et signatures - Page 31 641818avatarmartin00steamboatwillie

Ouuuuaaahhhh Merci beaucoup Dawn ! Je ne m'attendais pas a un avatar qui bouge ! :)C'est TOP ! ;)Merci !

EDIT: je ne parviens pas à la mettre en ayant le mouvement  pale  Qui pourrait m'aider ? Smile


La boutique à avatars et signatures - Page 31 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  La boutique à avatars et signatures - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:25

J'passais par là et j'ai vu certaines demandes, du coup je me suis amusé....
Laflame : c'est pas hyper joli et pas très adapté pour le forum, mais c'était marrant à faire :

V1 :La boutique à avatars et signatures - Page 31 Laflam12

V2 : plus sympa selon moi La boutique à avatars et signatures - Page 31 Flmav_10


PS : j'peux te les réduire, mais je pense pas que tu les utiliseras, c'est pourquoi je l'ai pas déjà fait Wink


La boutique à avatars et signatures - Page 31 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:31

Martin00 si je ne m'abuse, tu dois mettre le lien de l'avatar dans le dernier emplacement prévu à cet effet Smile

Han, si quelqu'un est tenté de me faire une signature (genre 400*150) avec Belle d'un côté et Elsa de l'autre, je serais la fille la plus heureuse sur terre Very Happy


La boutique à avatars et signatures - Page 31 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 15:57

De rien Martin00, je suis heureuse que ça te plaise Smile.
C'est bizarre qu'elle n'apparaisse pas en gif, j'espère que c'est pas une restriction du forum. Tu as bien copié/collé le lien de l'image que j'ai moi-même hébergée ?

Sinon, le voici :

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/641818avatarmartin00steamboatwillie.gif


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:15

sioul a écrit:
J'passais par là et j'ai vu certaines demandes, du coup je me suis amusé....
Laflame : c'est pas hyper joli et pas très adapté pour le forum, mais c'était marrant à faire :

V1 :La boutique à avatars et signatures - Page 31 Laflam12

V2 : plus sympa selon moi La boutique à avatars et signatures - Page 31 Flmav_10


PS : j'peux te les réduire, mais je pense pas que tu les utiliseras, c'est pourquoi je l'ai pas déjà fait Wink

Si si je vais les utiliser Smile j'aime bien changer souvent mes signatures ^^ , donc pourrais tu les réduires ? merci merci  La boutique à avatars et signatures - Page 31 329135 


La boutique à avatars et signatures - Page 31 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:53

Pour Melie, le thème demandé m'a inspirée, donc voici :

La boutique à avatars et signatures - Page 31 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3

A ton tour, laflame007 Smile.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 19:26

Et voilà les réduites :
(en dessous on ne voyait pas l'écriture, j'aurais pu couper la seconde en haut, mais j'avais créé le haut de la queue du chat et j'aurais été triste de l'enlever Razz)
Spoiler:

Niichan : un truc dans ce goût là ? C'est pas très travaillé, mais je sais pas trop ce que tu voudrais
La boutique à avatars et signatures - Page 31 Niiech11


La boutique à avatars et signatures - Page 31 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 21:34

Dawn a écrit:
Pour Melie, le thème demandé m'a inspirée, donc voici :

La boutique à avatars et signatures - Page 31 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3

A ton tour, laflame007 Smile.

Ouaaaah je l'adore elle est parfaite !!!
Merci beaucoup !!  La boutique à avatars et signatures - Page 31 12994 


ID Pinpics : MeliedmLa boutique à avatars et signatures - Page 31 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:57

Je suis super contente qu'elle te plaise Smile.
C'est semaine gifs animés. Langue

Laflame007, voici le tien. Wink

La boutique à avatars et signatures - Page 31 554925signaturecheshirelaflame007


Chapeau de paille.


Dernière édition par Dawn le Dim 5 Jan 2014 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 22:58

Tes créations gif sont des merveilles !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La boutique à avatars et signatures - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:01

Je te remercie. Smile


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:09

Livia3 a écrit:
Tes créations gif sont des merveilles !!!
+1, surtout que c'est la galère... Je déteste faire des gifs animés x) T'utilises quel logiciel, par curiosité ?


La boutique à avatars et signatures - Page 31 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:15

sioul a écrit:

Niichan : un truc dans ce goût là ? C'est pas très travaillé, mais je sais pas trop ce que tu voudrais
La boutique à avatars et signatures - Page 31 Niiech11

C'est simple mais efficace ! Merci beaucoup ^^
Si d'autres ont envie de se lancer, n'hésitez pas, comme ça je pourrais faire une tournante  drunken 


La boutique à avatars et signatures - Page 31 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:32

J'avoue que c'est pas facile à faire. drunken  Sur une image unique (par exemple celle où apparait en trois fois le cheshire cat en rose) j'utilise photoshop.
Pour le gif en lui-même, je télécharge d'abord la video (parce-que j'en utilise dans mes gifs) que je veux utiliser avec le plugin pour navigateur (firefox pour ma part) qui s'appelle Download helper (j'enregistre au format mp4). Puis j'utilise le logiciel qui s'appelle SUPER pour convertir le fichier au format .mov.
Ensuite je fais un montage video avec windows movie maker, que je convertis à nouveau au format .mov avev SUPER.
Et je finis avec photoshop pour l'importer au format gif après avoir supprimé les images inutiles Wink.

Niichan, si tu veux je t'en fais une dès que j'ai le temps Smile.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 23:37

Tu utilises quelle version de photoshop ? ^^
(Je veux bien pour la signature, c'est gentil, merci Very Happy)


La boutique à avatars et signatures - Page 31 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 0:02

Dawn a écrit:
J'avoue que c'est pas facile à faire. drunken  Sur une image unique (par exemple celle où apparait en trois fois le cheshire cat en rose) j'utilise photoshop.
Pour le gif en lui-même, je télécharge d'abord la video (parce-que j'en utilise dans mes gifs) que je veux utiliser avec le plugin pour navigateur (firefox pour ma part) qui s'appelle Download helper (j'enregistre au format mp4). Puis j'utilise le logiciel qui s'appelle SUPER pour convertir le fichier au format .mov.
Ensuite je fais un montage video avec windows movie maker, que je convertis à nouveau au format .mov avev SUPER.
Et je finis avec photoshop pour l'importer au format gif après avoir supprimé les images inutiles Wink.

Niichan, si tu veux je t'en fais une dès que j'ai le temps Smile.

Aaaaah okay ! Pour ma part, quand j'en faisais, je faisais tout avec Gimp, à la main... Je te laisse imaginer le temps que ça prenait x) Et en plus, je n'avais pas la possibilité d'insérer des séquences de film. Très très judicieux procédé, qui donne de très beaux travaux !


La boutique à avatars et signatures - Page 31 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:42

Niichan a écrit:
Tu utilises quelle version de photoshop ? ^^
(Je veux bien pour la signature, c'est gentil, merci Very Happy)

J'utilise CS5 :)Je te la fais dès que j'ai le temps.

sioul a écrit:
Dawn a écrit:
J'avoue que c'est pas facile à faire. drunken Sur une image unique (par exemple celle où apparait en trois fois le cheshire cat en rose) j'utilise photoshop.
Pour le gif en lui-même, je télécharge d'abord la video (parce-que j'en utilise dans mes gifs) que je veux utiliser avec le plugin pour navigateur (firefox pour ma part) qui s'appelle Download helper (j'enregistre au format mp4). Puis j'utilise le logiciel qui s'appelle SUPER pour convertir le fichier au format .mov.
Ensuite je fais un montage video avec windows movie maker, que je convertis à nouveau au format .mov avev SUPER.
Et je finis avec photoshop pour l'importer au format gif après avoir supprimé les images inutiles Wink.

Niichan, si tu veux je t'en fais une dès que j'ai le temps Smile.

Aaaaah okay ! Pour ma part, quand j'en faisais, je faisais tout avec Gimp, à la main... Je te laisse imaginer le temps que ça prenait x) Et en plus, je n'avais pas la possibilité d'insérer des séquences de film. Très très judicieux procédé, qui donne de très beaux travaux !

Ah oui, en effet, il faut de la patience. Est-il possible 'importer un gif dans Gimp (parce-que tu peux convertir une video en gif avec SUPER, ou encore une video en sequences d'images Wink).

En tout cas, merci du compliment Smile.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:11

oupssss j'ai un petit soucis pour que le gif s'anime lorsque je le met en signature .... help ...


La boutique à avatars et signatures - Page 31 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 23:09

Dawn a écrit:

Ah oui, en effet, il faut de la patience. Est-il possible 'importer un gif dans Gimp (parce-que tu peux convertir une video en gif avec SUPER, ou encore une video en sequences d'images Wink).

En tout cas, merci du compliment Smile.

Je crois qu'avec une petite extension, oui... Du moins j'ai toujours utilisé Gimp, et je faisais des gif animés... Donc ça me paraît logique !


La boutique à avatars et signatures - Page 31 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 14:49

Quelqu'un pour m'aider ?  study 


La boutique à avatars et signatures - Page 31 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

La boutique à avatars et signatures - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 31 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 16:42

Laflame007 : comment as-tu procédé ? Et quel hébergeur as-tu utilisé ? (certains ne tolèrent pas les gifs à ma connaissance)


La boutique à avatars et signatures - Page 31 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Communauté] La boutique à avatars et signatures
» Signatures et Avatars ~
» Concernant les avatars et signatures
» Insérer les avatars et signatures
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-