AccueilTwilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 VideTwilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar - 21:25

_Lili_ a écrit:
Fredd a écrit:
Je retiens le Dracula de Copolla et Entretien avec un vampire comme films dans ce genre
Par contre le roman d'Anne Rice "Lestat le Vampire" n'a pas été adapté à l'écran je crois?

Dans quel genre? J'ai du rater un truc.


Genre film de vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Mar - 21:33

al_panda a écrit:

Petit aperçu de quelques scènes dont une bonne partie avec les différents Cullen, vampires de Victoria et loups. Maintenant je suis préssée de voir le film, le trailer n'est vraiment tourné que sur Edward/Bella/Jacob ce qui est dommage puisque cet opus est beaucoup plus riche en personnages que le précédent.

Je pense que c'est pour garder le suspense: je l'espère du moins.

Sani-7 a écrit:
Merci Al-Panda...

Va y'avoir de l'action.

C'est, avec le tome 4, le tome où se déroule le plus d'action et où le suspense est vraiment latent. Je pense notamment au vue des nouvelles images qu'il y a matière à faire un vrai film fantastique avec la tension, les frissons, les vampires qui font peur et de superbes scènes de combat. Les déçus des premier opus, il y a des chances que vous aimiez Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Icon_wink

D'ailleurs, je viens de voir que David Slade avait réalisé Hard Candy (Quand le petit chaperon rouge devient le loup: film très marquant) et 30 jours de nuit (c'est un film de vampires également). C'est très prometteur ça. Je pense que le côté moralisateur et mormon sera mis de côté, car il ne réalise pas des films très politiquement correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar - 11:20

Sani-7 a écrit:
Merci Al-Panda...

Va y'avoir de l'action.

C'est, avec le tome 4, le tome où se déroule le plus d'action et où le suspense est vraiment latent. Je pense notamment au vue des nouvelles images qu'il y a matière à faire un vrai film fantastique avec la tension, les frissons, les vampires qui font peur et de superbes scènes de combat. Les déçus des premier opus, il y a des chances que vous aimiez Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Icon_wink

D'ailleurs, je viens de voir que David Slade avait réalisé Hard Candy (Quand le petit chaperon rouge devient le loup: film très marquant) et 30 jours de nuit (c'est un film de vampires également). C'est très prometteur ça. Je pense que le côté moralisateur et mormon sera mis de côté, car il ne réalise pas des films très politiquement correct ^^[/quote]



Merci _Lili_ mais j'ai lu les livres. Je sais donc ce qui se passe à la fin.


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar - 11:24

j'ai hâte d'être au 4ème opus surtout!


Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar - 13:08

Sani-7 a écrit:
Merci _Lili_ mais j'ai lu les livres. Je sais donc ce qui se passe à la fin.

Je ne parlais pas forcément que pour toi, mais plus pour les sceptiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 14 Mar - 13:14

_Lili_ a écrit:
Sani-7 a écrit:
Merci _Lili_ mais j'ai lu les livres. Je sais donc ce qui se passe à la fin.

Je ne parlais pas forcément que pour toi, mais plus pour les sceptiques Wink

Autant pour moi alors.
Je pense qu'il faut d'abord lire les livres, les films ne sont qu'un support de plus pour l'essentiel de l'histoire (comme toutes sorties cinématographiques issues des livres).
Les livres apportent beaucoup plus d'émotions.


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar - 17:29

L'exception étant Peter Jackson pour lotr, des films fidéles à l'oeuvre de Tolkien...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar - 17:44

Fredd a écrit:
L'exception étant Peter Jackson pour lotr, des films fidéles à l'oeuvre de Tolkien...

Non, je ne pense pas que la trilogie du Seigneur des Anneaux soit le seul film tiré d'un livre réussi.
Bon c'est subjectif, mais pour ma part, j'ai pas mal kiffé 99 Francs, Slumdog Millionaire, 2001 L'odyssée de l'espace, Requiem for a Dream, Shining...


Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 28/05/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar - 19:49

_Lili_ a écrit:

je viens de voir que David Slade avait réalisé Hard Candy

Et David Slade est le réalisateur du 3ème opus? Yeaaah! Ca c'est du progrès! On va peut être même avoir un vrai film alors, et plus seulement le truc niais et mal joué auquel on a eu droit aux deux premiers opus!
Bon, en même temps, je dis ça, mais j'étais en transe quand je les ai vu, et suis même retournée les voir une seconde fois chacun...

Sinon, va ptêtre falloir que je relise le 3ème tome, parce que j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, jme souviens plus du tout des nouveaux personnages qu'on voit dans la deuxième vidéo. Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire?

Bon par contre, je trouve ça toujours aussi naze de changer d'acteur en plein milieu d'une saga. On sait pourquoi la première actrice qui jouait Victoria n'a pas participé? Non parce que c'est pas comme si elle avait une carrière vraiment interessante, alors ça m'étonnerait qu'elle snob la prod sous prétexte qu'elle veuille faire des films d'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar - 20:01

Je suis en train de relire les livres... le 1er est vraiment lent!!
Vivement que je me replonge dans le 3ième...
Vixy, je te ferai un briefing (si tu ne l'as pas déjà relu ou si quelqu'un répond avant!)
C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir zappé le tome 3??!! Peu de souvenir de ce qui se passe, pourtant je me rappelle que je l'ai adoré!

Pour celle qui jouait Victoria, je pense qu'elle est tombée enceinte, car comme tu le dis, y'a pas foule dans sa filmographie!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar - 20:39

C'est bien pour aller jouer ailleurs que Rachelle LeFevre ne rempille pas: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18477486.html Wink

En gros, dans le tome 3:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 28/05/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar - 21:39

Arff oui non mince c'est pas du tout mon préféré celui là, Bella m'avait gonflé à hésiter entre les deux après tout ce qu'elle nous bassine avec Edward. En fait, je n'avais réussi à apprécier cette "intrigue" qu'une fois que j'ai lu le 4ème tome, avec le dénouement qui explique son hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar - 22:07

De toute façon, les deux meilleurs tomes, c'est le 1 & le 4, mais j'aime beaucoup le tome 3 parce qu'il y a plus d'action que dans les deux premiers et puis on apprend plein de choses sur les vampires et les loups-garous. C'est vraiment dans ce tome qu'on plonge vraiment dans un "vrai" livre de genre fantastique. Meyers prolonge l'univers. Même si on se serait bien passé des hésitations de Bella. C'est un peu le reproche que je fais aussi au tome 2. Jacob et Bella sont à tarter dans ces tomes-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 16 Mar - 0:13

Les bouquins (enfin les trois premiers) m'ont ennuyé à mort, j'ai tenté difficilement de regardé le film 1 et j'ai arrêté au bout de 30 minutes (je l'ai trouvé encore plus mollasson que le livre et faut le faire).. sachant que le volume III j'ai pas aimé j'éviterais le film par contre j'attends avec hate la sortie du IV voir comment ils vont gérer les trucs pas mal gores (enfin que je me suis imaginés bien gore notamment le début)..


Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Mar 16 Mar - 22:25

punaise, tu t'es emmerdée sur 3 bouquins et t'as tenu jusqu'au 4? T'es une acharnée toi!

Bon bah moi perso, le 3 est celui que j'aime le moins, je dirais même plus, il me gonfle et je m'ennuie. Pour chaque film je relis le bouquin mais là qu'est-ce que j'ai du mal!! En espérant que le film me donne plus envie! (Et ça a l'air bien parti là avec les trailers)

Mais comme tout le monde je pense, j'attends surtout le 4 avec impatience!


Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Shakes10 Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar - 0:53

Floworld a écrit:
punaise, tu t'es emmerdée sur 3 bouquins et t'as tenu jusqu'au 4? T'es une acharnée toi

En fait quand je commence une saga quelle qu'elle soit je me "sens obligée" de la lire jusqu'au bout meme si je m'ennuie à mort car je déteste ne pas savoir la fin du truc. Comme ça que je me suis retrouvée à finir LOTR alors que je les ais trouvés affreux à lire (trop long niveau description).. Mais maintenant je suis plus raisonnable, dès que c'est trop " compliqué " à lire, je laisse longtemps de coté. Pour twilight, le niveau d'écriture est relativement "bas" donc ce n'est pas très chiant à lire.. en Quinze jours à peine j'avais bouffé les 4 tomes..


Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 21 Mar - 17:32

Voici les 7 minutes preview d'Eclypse dont al_Panda avait partagé les deux minutes preview: