AccueilTwilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 VideTwilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 21:52

Emyannae a écrit:
Dans un premier temps pour te répondre Sani7 tu définis toi même le problème de cette ado elle ne voit rien hormis son vampire ce qui la pousse à en être un,eh oui de ce fait elle renonce à son humanité et dénote chez elle une faiblesse ! Et pour les tentatives je n'ai pas rêvé quand dans le 2 elle se laisse mourir dans la mer ?! Et désolé mais je ne vois où mourir d'amour révèle chez quelqu'un sa grande force de caractère !!


S'il faut ré-expliquer:
Dans le 3ième opus, Bella choisit d'être comme Edward, parce qu'elle l'aime, si tu avais écouté la dernière scène, tu aurais entendu qu'elle disait qu'elle se sentait plus vampire qu'humaine. C'est un choix réfléchi, elle ne se déshumanise pas pour autant, elle y a longuement réfléchi, ne plus voir ses parents avant tout est ce qu'elle redoute par dessus tout.
Elle ne veut pas plus être humaine, que ne pas, ne pas être vampire.
Certains choisissent d'être végétariens, vont-ils contre le fait que nous sommes des carnivores avant tout?
En quoi ses propres choix te dérangent, elle le veut, elle en a le droit.

Dans le second volet, hormis la scène dont tu parles (je tenterai de l'expliquer plus loin), si elle se comporte aussi imprudement c'est pour une seule chose, sentir la présence d'Edward, parce qu'elle l'aime (encore une fois).
Dans la scène où elle se jète à l'eau, c'est tout simplement qu'elle devait trouver un autre moyen plus intense pour le revoir, elle n'avait pas prévu qu'elle se ferait emporter par les courants. Sa tête s'étant cogné contre les rochers, elle sombrait comme tout noyé qui se respecte, et là elle a pu le voir. Je suis d'accord sur le fait qu'elle ne s'est pas battu, mais elle était avec la personne qu'elle chérit le plus.


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:12

Sani7 je me moque de ses choix puisqu'il s'agit d'un film hein,une fiction !! Mais dire que devenir un vampire est comme devenir végétarien là tu t'emporte,manger différemment ne change pas sa nature même !! Et désolé mais devenir vampire c'est renoncé à son humanité ou alors présente moi un vampire humain (hormis Angel dans Buffy lol) !! Et si pour toi le suicide par amour est justifiable,voir morale libre à toi,mais ce n'est pas la mes convictions !! Et juste au passage mais les Volturis dans le 2 mange bien des touristes,ce qui n'émue pas plus que ça Bella (qui porte mal son nom lol). Et merci Sevrynn je n'ai pas rêvé,comme le film est si soporifique cela aurait pu être possible lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:27

Emyannae a écrit:
Sani7 je me moque de ses choix puisqu'il s'agit d'un film hein,une fiction !! Mais dire que devenir un vampire est comme devenir végétarien là tu t'emporte,manger différemment ne change pas sa nature même !! Et désolé mais devenir vampire c'est renoncé à son humanité ou alors présente moi un vampire humain (hormis Angel dans Buffy lol) !! Et si pour toi le suicide par amour est justifiable,voir morale libre à toi,mais ce n'est pas la mes convictions !! Et juste au passage mais les Volturis dans le 2 mange bien des touristes,ce qui n'émue pas plus que ça Bella (qui porte mal son nom lol). Et merci Sevrynn je n'ai pas rêvé,comme le film est si soporifique cela aurait pu être possible lol

Je n'ai en aucun cas vanter le suicide par amour, arrête de modifier mes propos, sauter de la falaise dans le film est considéré comme un jeu, où l'adrénaline est à son paroxysme, tout ce qu'il faut à Bella pour voir Edward.
Tu n'as encore rien compris aux films, Les Cullen ne mangent pas les hommes, et bien sûr que si, Bella est touchée par ce qui va arriver aux touristes, si tu as lu les livres tu t'en serais rendu compte!
Les Cullen se considèrent comme végétariens (Edward le dit dans le premier film et/ou livre), sont-ils plus humains ou moins vampires.
Angel et Edward ne sont pas si différents, ils ne veulent pas faire de mal aux humains, ou est la différence? ah oui Angel a plus de muscle, il est plus beau, c'est un grand brun ténébreux... LE CLICHE!
Tiens, je te rappelle que Angel a massacré pas mal de monde avant de retrouver son âme qui soit dit en passant lui a été imposé par une famille de bohémien... il n'a pas choisit de ne plus tuer les hommes, ça lui est juste impossible. Mais une fois qu'il perd (à plusieurs reprise) son âme c'est un tueur... Les Cullens ont choisit!!!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:28

Je vous trouve bien durs avec cette pauvre saga ! Pourriez vous m'expliquer pourquoi vous continuez à perdre votre temps en lisant des livres, ou en regardant des films qui ne vous plaisent pas ? Alors ok, chacun son opinion, on a tous le droit à la liberté d'expression etc .. mais à quoi bon être aussi agressifs les uns avec les autres ?! Ce n'est qu'un film après tout ... Les fans défendrons toujours leur saga, quoi que vous puissiez dire, alors stoppez cette foutue guerre de pensée, ça devient presque ridicule.

Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Twilight, mais les livres m'ont beaucoup plu ! Pour les films, c'est vrai qu'ils ne rendent pas toujours justice à l'ouvrage mais bon, c'était la même chose pour Harry Potter, et c'est aussi souvent le cas dans les autres adaptations cinématographiques. Ce dernier volet de la série est selon moi aussi le meilleur des 3. Malgré quelques coups de mou, l'histoire tient bien, et certaines scènes risques de devenir "cultes". Je ne fais pas partie des groupies hystériques, mais je dois avouer que j'attends la suite avec impatience ! Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Icon_biggrin

Voila, c'était mon avis. Et une dernière petite chose, pour les filles + âgées .. Imaginez vous à 15 ans, je pense que vous aussi vous auriez apprécié cette série ! C'est vrai qu'avec du recul, certains passages peuvent sembler ridicule ou niais, mais n'oubliez pas que certaines personnes ont les mêmes aprioris que vous, mais vis à vis des films Disney ! Enfin bref, tous les goûts sont dans la nature après tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:31

Lolie a écrit:
Je vous trouve bien durs avec cette pauvre saga ! Pourriez vous m'expliquer pourquoi vous continuez à perdre votre temps en lisant des livres, ou en regardant des films qui ne vous plaisent pas ? Alors ok, chacun son opinion, on a tous le droit à la liberté d'expression etc .. mais à quoi bon être aussi agressifs les uns avec les autres ?! Ce n'est qu'un film après tout ... Les fans défendrons toujours leur saga, quoi que vous puissiez dire, alors stoppez cette foutue guerre de pensée, ça devient presque ridicule.

Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Twilight, mais les livres m'ont beaucoup plu ! Pour les films, c'est vrai qu'ils ne rendent pas toujours justice à l'ouvrage mais bon, c'était la même chose pour Harry Potter, et c'est aussi souvent le cas dans les autres adaptations cinématographiques. Ce dernier volet de la série est selon moi aussi le meilleur des 3. Malgré quelques coups de mou, l'histoire tient bien, et certaines scènes risques de devenir "cultes". Je ne fais pas partie des groupies hystériques, mais je dois avouer que j'attends la suite avec impatience ! Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Icon_biggrin

Voila, c'était mon avis. Et une dernière petite chose, pour les filles + âgées .. Imaginez vous à 15 ans, je pense que vous aussi vous auriez apprécié cette série ! C'est vrai qu'avec du recul, certains passages peuvent sembler ridicule ou niais, mais n'oubliez pas que certaines personnes ont les mêmes aprioris que vous, mais vis à vis des films Disney ! Enfin bref, tous les goûts sont dans la nature après tout ..

Lolie, j'ai adoré, même dévoré les livres, au point de rater mes arrêts de métro et de bus.
Je suis tombé dans cette histoire, le fait que des vampires décident de ne plus être des vampires (boire le sangs je parle), qu'ils puissent sortir en plein jour et deviennent des objets de beauté... j'ai trouvé ça bien original.
J'essaie juste de faire comprendre ce que j'ai pu ressentir en lisant les livres.


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:41

Alors je reviens juste du ciné...
Et comment dire... ce volet est trés lent et mou. (Autant que le tome 3 toute façon). Autant j'avais adoré le 1 et le 2, autant là...
Heuresement qu'il va se passer plein de choses plus palpitante dans le 4 (et 5).


Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 22:45

Je ne te visais pas spécialement Sani-7 Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Icon_smile Je trouve juste un peu dommage que les gens ne puissent pas échanger leurs points de vue sans s'engueuler et partir dans des délires de "Moi j'ai raison, toi tais toi" ! lol

Il est vrai que les livres sont très différents des films, ils transportent beaucoup plus, mais je trouve ça presque normal. La lecture laisse place à tout le côté imaginaire, on a tous visualisé les scènes des livres dans nos têtes, et cela peut être décevant de les voir portées à l'écran d'une autre façon que celle qu'on avait imaginée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 23:06

Lolie a écrit:
Je ne te visais pas spécialement Sani-7 Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Icon_smile Je trouve juste un peu dommage que les gens ne puissent pas échanger leurs points de vue sans s'engueuler et partir dans des délires de "Moi j'ai raison, toi tais toi" ! lol

Il est vrai que les livres sont très différents des films, ils transportent beaucoup plus, mais je trouve ça presque normal. La lecture laisse place à tout le côté imaginaire, on a tous visualisé les scènes des livres dans nos têtes, et cela peut être décevant de les voir portées à l'écran d'une autre façon que celle qu'on avait imaginée auparavant.


+1 !!

La lecture, c'est la porte ouverte à l'imagination, on a toutes imaginé Notre Edouard, notre bella,... un film ne peut pas suivre exactement un live (bien que pour Twilight, ils essaient de le faire un maximum, ce qui peut traduire des scènes plutot longues, mal exploitées)
Je trouve que justement dans le 3, contrairement au 2, ils ont su choisir les scènes clés et raccourcir là ou il fallait (certes pour ceux qui n'ont pas lu les livres, certaines explications dans le film ne sont peut etre pas claires)
Un autre exemple pour moi de passage de livres à films qui ne rends pas justice au bouquin, ce sont les stephen king, supers livres, films nuls.

POurtant pour Twilight, je ne trouve pas cela catastrophique. Certes, il y a certaines valeurs qui sont soulevées, comme la virginité jusqu'au mariage...or dans le livre, on se rends compte que notre chère bella meurt d'envie de son Edouard, elle le veut, le désire et s'il disait oui, il l'aurait fait bien avant.
Autre truc, dans le film, on insiste sur le fait qu'edouard ne veut pas faire l'amour avant le mariage parce qu'il a des valeurs anciennes, or encore une fois dans le livre, on sait qu'il a surtout peur que cela ne soit pas possible physiquement, il a peur de faire du mal à Bella...

Bon bref, comme on l'a dit, ça sert à rien de se prendre la tete, y en qui aime, y en qui déteste, mais ne faites pas des raccourcis débiles, du style qu'etre fan de twilight, c'est etre une ado mal dans sa peau en quete du prince charmant...raccourci facile pour des fans de disney Wink


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 1f60d  Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 1f60d  Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 1f60d

De retour d'un voyage magique  Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 425715  Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 425715  Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 23:34

Wouah Sani7 pourquoi tant d'agressivité ?? On ne peut plus débattre sans partir en vrille ? Et pour ce qui est de Angel c'était un clin d'oeil,mais tu prends tout ça comme si ta vie en dépendait relax !! (Je me fiche d'Angel comme d'Edward). Et désolé mais ton point de vue et tes impressions ne font pas loi,chacun est libre de voir et ressentir les choses différemment ! Et enfin et j'en termine avec toi mais ici on parler bien des films et dans le 2 je ne l'a vois pas pleine de dégoût ou de compassion pour le sort réservé aux touristes ! (Qui comprend des enfants au passage).Enfin voilà pour moi....


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 7 Juil 2010 - 23:48

Emyannae a écrit:
Wouah Sani7 pourquoi tant d'agressivité ?? On ne peut plus débattre sans partir en vrille ? Et pour ce qui est de Angel c'était un clin d'oeil,mais tu prends tout ça comme si ta vie en dépendait relax !! (Je me fiche d'Angel comme d'Edward). Et désolé mais ton point de vue et tes impressions ne font pas loi,chacun est libre de voir et ressentir les choses différemment ! Et enfin et j'en termine avec toi mais ici on parler bien des films et dans le 2 je ne l'a vois pas pleine de dégoût ou de compassion pour le sort réservé aux touristes ! (Qui comprend des enfants au passage).Enfin voilà pour moi....

Je m'abstiendrai de te répondre.... Le silence est d'or, la parole est d'argent


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lolie

Lolie

Féminin
Âge : 31
Messages : 406
Localisation : Ile de France
Inscription : 11/03/2010

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 0:20

Emyannae a écrit:
Wouah Sani7 pourquoi tant d'agressivité ?? On ne peut plus débattre sans partir en vrille ? Et pour ce qui est de Angel c'était un clin d'oeil,mais tu prends tout ça comme si ta vie en dépendait relax !! (Je me fiche d'Angel comme d'Edward). Et désolé mais ton point de vue et tes impressions ne font pas loi,chacun est libre de voir et ressentir les choses différemment ! Et enfin et j'en termine avec toi mais ici on parler bien des films et dans le 2 je ne l'a vois pas pleine de dégoût ou de compassion pour le sort réservé aux touristes ! (Qui comprend des enfants au passage).Enfin voilà pour moi....

En même temps, on est dans un film fantastique .. donc perso je ne vois rien de choquant la dedans Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Icon_rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 0:57

bon euh, sur une note plus légère, j'ai vu le 3 au ciné ce soir et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise.

Le 1er film m'a donné envie de lire les livres, le 2ème film m'a déçue par rapport au bouquin, autant là, le 3ème livre est celui que j'aime le moins et là où je me suis le plus ennuyée mais pas le film! Il redonne du peps au bouquin, et me donne presque envie de le relire pour le voir sous un autre jour.

Franchement David Slade a réussi son coup, ya de l'action, de l'humour, des scènes inattendues alors qu'à la base c'est pas ma partie de la saga préférée. Juste un tit bémol sur certains passages qu'il a coupé ou adapté, mais dans l'ensemble il fait remonter la série de films dans mon estime et me donne bien envie de voir le 4!!


Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Shakes10 Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 9:13

Moi je me contenterais juste de vous répondre une dernière fois .
Emyannae et gossip girl ,que c'est marrant , partout ou vous passez la discorde vous suit .
Donc je vais faire ce qu'il y a de plus intelligent à faire ,ignorez vos post , il n'y a rien d'agressif pour ma part, mais vu que chacun de vos post n'est que provocation ou moquerie , je ne vois aucun intérêt a les lire .


Je vous laisse ragoter ,parce qu'après tous "c'est tellement bon de dire du mal" quand on a une VDM !

Point final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 9:56

Gouly a écrit:
Moi je me contenterais juste de vous répondre une dernière fois .
Emyannae et gossip girl ,que c'est marrant , partout ou vous passez la discorde vous suit .
Donc je vais faire ce qu'il y a de plus intelligent à faire ,ignorez vos post , il n'y a rien d'agressif pour ma par mais vu que chacun de vos post n'est que provocation ou moquerie , je ne vois aucun intérêt a les lire point final .

Je vous laisse ragoter ,parce qu'après tous "c'est tellement bon de dire du mal" quand on a une VDM !

Venant de l'instigatrice de l'agression,c'est assez osé comme message, tu as l'air d'être une fervente amatrice du paradoxe du pompier pyromane.

Hormis balancer une seconde tournée de moquerie, alors que nous attendions un simple argumentaire concernant twilight ,je ne vois toujours pas l'utilité de ce que tu postes ici bas.
Mais la fuite doit être la plus facile des techniques pour combler un petit vide.

Le fait encore plus ironique, surtout lorsqu'on tient compte de ta signature (du moment), est sans conteste le nombres de tes attaques postées sur tes topics de predilections, à savoir "humeur du moment" et "les petites chose qui..."
Par contre il serait de bon ton que tu t'appliques enfin ce tu prônes ici et ailleurs.

Il est tellement plus facile d'attaquer les personnes bêtement que de contrer des argument sensés....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 8 Juil 2010 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:17

Heu les filles, vous rangez les crocs, limez vos griffes, remisez aux placard vos balles en argent et vos pieux en bois, et vous essayez de vous ignorer, ca fera des vacances à tout le monde.

On peut débattre de son avis sans pour autant dénigrer ceux qui sont en face, moi je pense que ce films est une grosse bouse lente et sans saveur, mais je comprend que certains puissent être touchés par ce message un peu puritain qui donne une vision de l'amour en somme idéalisée et assez lointaine des tourments que peut créer un amour dans la vraie vie.

Mais c'est que mon avis Wink


Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:35

Oui mais tu verras Bounet's que comme par enchantement personne ne viendra contre-dire bêtement ton point de vue !! Et pour répondre à Gouli,je tenais à te faire remarqué que c'est bien toi qui a relevé mon post et non l'inverse,et comme mais explications ne te conviennent pas alors tu passes dans les attaques mesquines et personnelles,mais tu n'es pas à ta première fois,n'est ce pas ?! Et comme le dit si bien GG il aurait été plus opportun de ta part de répondre avec un argumentaire développé,plutôt que de flooder le topic de tes sarcasmes déplacés.Mais merci maintenant je connais tes limites...Et je tiens à préciser que nos posts sont sans nul doute bien plus développer et consistents que ne le seront les tiens.Et enfin nous n'attaquons jamais personne contrairement à toi qui sous-entends connaître nos vies (nos VDM selon toi),je ris....


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 11:55

Bounet's a écrit:


On peut débattre de son avis sans pour autant dénigrer ceux qui sont en face, moi je pense que ce films est une grosse bouse lente et sans saveur, mais je comprend que certains puissent être touchés par ce message un peu puritain qui donne une vision de l'amour en somme idéalisée et assez lointaine des tourments que peut créer un amour dans la vraie vie.

Mais c'est que mon avis Wink

On reconnait bien l'avis d'un fan de True Bloods.Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 904185


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 12:43

Bounet's a écrit:
On peut débattre de son avis sans pour autant dénigrer ceux qui sont en face, moi je pense que ce films est une grosse bouse lente et sans saveur, mais je comprend que certains puissent être touchés par ce message un peu puritain qui donne une vision de l'amour en somme idéalisée et assez lointaine des tourments que peut créer un amour dans la vraie vie.

Mais c'est que mon avis Wink

Pas puritain, mais mormon Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Icon_razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 14:23

Emmyannae, saches que je ne te réponds pas en tant de fan inconsidérée et bornée. C'est d'ailleurs pourquoi je n'ai en premier lieu pas répondu à ton message. Tu as bien le droit d'avoir ton avis, rapport au libre arbitre et à la liberté d'expression, et c'est tant mieux! Cependant, le ton que tu prêtes à tes messages suivants me pousse à étoffer l'argumentaire de tes "détraqueurs". D'abord parce que je penche pour leur avis, mais surtout parce que tu leurs reproches de t'agresser sans consistance, alors que tu en fais de même.


Emmyannae a écrit:
Alors j'ai essayé de lire un livre pour voir le contraste avec ces films somnifères

D'ordinaire, on ne juge pas un texte de loi par la seule lecture d'un paragraphe, il faut savoir replacer les choses dans leur contextes (ne te fourvoie pas, je n'assimile pas Twilight à un texte de loi). Or, il me paraît présomptueux, voir scabreux, d’avancer une interprétation qui diffère autant de celle des personnes qui ont lu la totalité des bouquins, et qui basent leurs explications sur une description psychologique bien plus détaillée par écrit qu’à l’écran.

Emmyannae a écrit:
Ce n'est même pas fleur bleue,c'est degoulinant de faux romantisme

C'est indéniable, tu marques un point. Néanmoins, tu admettras tout de même que Shakespeare (et oui, même les plus grands!) a battu des records dans le genre mièvre.

Emmyannae a écrit:
Et je passe sur la moralité douteuse parfois et la vision de ce monde qui parfois flirt avec le racisme

Cet argument-ci, j'en parlerai un peu plus bas, rapport au post de Sevrynn.

Emmyannae a écrit:
Oui je suis dure mais c'est là mon appréciation et en tant que fan de littérature cela me navre de voir un si faible niveau donné à nos jeunes !!

Au risque de me répété puisque j'ai déjà eu cette discussion sur ce même topic, ce n'est pas parce que quelqu'un apprécie un roman de gare piètrement écrit qu'il n'est pas capable d'élever son niveau de lecture au rang de la vraie littérature. Si je lis les livres de Meyer (et, puisque c'est l'heure de la confession, j'ai également eu en main certains récits de Marc Lévy, Anna Gavalda, ou dans un autre genre ceux de Werber et d'Amélie Nothomb), j'aime bien plus Cunningham, Süskind, Virginia Woolf, Rimbaud, Philippe Besson, Nabokov, Wilde, Jane Austen, Zweig, Flaubert, ...

Emmyannae a écrit:
ado mal dans sa peau,sans véritable lien familiaux,qui à défaut de réussir à se suicider veut perdre toute humanité en devenant un vampire

A priori, tu n'as fait que survoler les arguments de Sani-7 quant à ce sujet-ci. Bella n'a pas un tempérament suicidaire, et le fait qu'elle veuille devenir vampire n'a rien à voir avec un quelconque mal-être. Si elle veut être vampire, c'est avant tout parce qu'elle ne veut pas se voir vieillir tandis que son Amour resterait éternellement jeune. Par ailleurs, elle est de nature casanière, c'est pourquoi le fait de vivre à l'écart de la société ne l'effraie pas. Si par cet argument tu en conclus qu'elle n'a aucune attache, il m'est nécessaire de te rappeler qu'en revanche, elle redoute par dessus tout de perdre ses proches, et c'est bien ce qui la freine.

Emmyannae a écrit:
Et cela même après avoir vu ces derniers se nourrir de touristes,comprenant des enfants.

Ici, je ne puis que te contredire, purement et simplement: Lorsqu'elle comprend l'abomination qui se cache sous la loi des Volturi, la description d'une Bella horrifiée perdure sur plusieurs pages.

Emmyannae a écrit:
Et que dire de la façon dont sont traité les indiens,l'allégorie du loup garou,un animal poilu,sentant le chien mouillé et là je cite le film,face à la noble famille de vampire dont la peau scintille au soleil,qui vive dans le respect de la vie humaine et contrôle ses pulsions,quand à défaut les indiens n'y arrivent pas

Ici, il ne tient plus de l'imagination de Stephenie Meyer. Au risque de te surprendre, aussi loin que remontent les mythologies et légendes concernant les lycanthropes (en d'autres termes, les loup-garous), la créature est généralement décrite comme difficile à différencier d’un loup ordinaire. Or, un loup est un canidé comme un autre, c'est à dire poilu. Comme Sani-7 te l'a signalé, leur "puanteur" n'est perçut que par les vampires, et celle-ci est réciproque. De la même manière que deux animaux s'évitent par instinct lorsqu'ils ne font pas parti de la même espèce. Les vampires "puent" donc au même titre.

Par ailleurs, tu auras l’occasion de découvrir plus tard (rien ne t’y contraint, cependant) que Jacob et son clan ne sont pas de réels loups-garous. Je n’ai pas le texte sous les yeux, mais je sais que les vampires (et pas seulement la famille Cullen) les décrivent comme de nobles défendeurs de leur cause, un « clan de sages » si tu préfères, n’ayant rien à voir avec les véritables loups-garous, sanguinaires et terrifiants. S’ils vivent entre eux et à l’écart de la ville, c’est leur propre choix, rapport au conflit d’intérêt avec les vampires, puisqu’ils veillent à pérenniser la tranquillité de leur village, se sont eux même chargés de garder les frontières de la forêt, et que la ville de Forks appartient au territoire de la famille Cullen.
Pour ce qui est de la beauté des vampires, là encore, c'est une question de tradition mythologique. De Gauthier et sa mort amoureuse à Anne Rice, en passant par Bram Stoker, le vampire se sert de sa beauté pour attirer sa proie.
Alors, certes, Vlad l'empaleur n'est pas décrit comme beau, mais il faut bien une génèse à toute légende.
Sorti de la mythologie, le fait que leur peau scintille est la perception propre de l’auteure, mais ceci n’est aucun cas relié au fait qu’ils soient blancs (Laurent scintille tout autant), ou nobles, ou gentils. Je reviendrai sur ces détails tout à l’heure.

Emmyannae a écrit:
elle ne voit rien hormis son vampire ce qui la pousse à en être un,eh oui de ce fait elle renonce à son humanité et dénote chez elle une faiblesse

Si j'avais l'opportunité d'avoir un vampire éperdument amoureux de moi, j'en ferai volontiers de même! ^^ N’y vois pas là un signe de faiblesse, cela ne relève ni plus ni moins du même esprit que de souhaiter avoir le don d’ubiquité, ou de pouvoir voler.

Emmyannae a écrit:
Et pour les tentatives je n'ai pas rêvé quand dans le 2 elle se laisse mourir dans la mer ?!
Encore, Sani-7 t'a merveilleusement bien expliqué cette partie de l'intrigue. L'héroïne ne tente pas de se suicider, mais cherche à faire monter son taux d'adrénaline en sautant de la falaise. De la même manière qu'un héroïnomane a besoin d'augmenter chaque fois un peu plus sa dose de drogue, c'est ce que l'on nomme en terme médical le principe de "tolérance" (traduisez "accoutumance").

Pour en revenir au sujet, une fois dans l'eau, Bella ne fait pas exprès de se noyer. Elle est emportée par la houle (dûe au mauvais temps si mes souvenirs sont exactes). Certes, lorsqu'elle comprend que le courant est trop fort pour elle, elle se résigne à mourir. A titre d'exemple similaire, lorsque le Titanic a coulé, beaucoup de passagers se sont résignés à mourir et ont préféré s'enfermer dans leur cabine plutôt que d'affronter la "tempête" de panique avec les autres. L'acceptation est une forme comme une autre de voir la mort venir, n'y traduis pas là un acte suicidaire de jeune fille mal dans sa peau.

Emmyannae a écrit:
je lisais déjà du Shakespeare a l'âge où aujourd'hui on lit du Harry Potter

Je lisais Stephen King et Maupassant à l'âge où les gens lisaient les Tom-Tom et Nana à la fin des J'aime Lire, celà ne fait pas de moi une critique littéraire ou une historienne, et j'ai dû revoir Vanilla Sky plusieurs fois avant de le comprendre parfaitement. Encore que mon interprétation n’est pas limpide.

Emmyannae a écrit:
Mais dire que devenir un vampire est comme devenir végétarien là tu t'emporte,manger différemment ne change pas sa nature même

L'argument est épars, elle ne faisait que répondre à ta scandalisation à propos de la façon de manger des vampires qui ne rebute pas Bella. En effet, la famille Cullen se perçoit elle-même comme une communauté "végétarienne", dans le sens où elle ne touche pas les humains. Le choix de Bella aurait sans nul doute été différent si elle avait eu affaire à un Edward « carnivore ». D’ailleurs, lorsqu’elle comprend que c’est un vampire, puisque tu as lu le premier volume, tu dois bien te souvenir qu’elle est pétrifiée de terreur et de colère lorsqu’elle croit, à tort, que son bellâtre est à l’origine des meurtres qui ont eu lieu.
Par ailleurs, si un vampire est censé se nourrir exclusivement de sang humain pour perdurer, le fait de contourner cette règle modifie quelque peu leur nature même. Mais tout ceci n'a que très peu d'importance par rapport au débat entretenu.

Emmyannae a écrit:
Et désolé mais devenir vampire c'est renoncé à son humanité ou alors présente moi un vampire humain

Si par humanité tu entends "conserver un sentiment de culpabilité face à l'acte monstrueux qu'est d'ôter la vie à d'autres êtres humains", les Cullen forment un clan de vampires humains. Et, justement, il se trouve que c'est à ce clan-ci que Bella veut se rattacher.
Si par "humanité" tu entends "avoir le coeur qui bat", alors, non, effectivement, aucun vampire n'est humain ; ce qui avouons-le serait plutôt contradictoire pour une créature chimérique non morte et non vivante.

Emmyannae a écrit:
Et si pour toi le suicide par amour est justifiable, ce n'est pas la mes convictions

Ici, tu réitères un argument soigneusement démenti par Sani-7 puisqu’elle venait de t’expliquer que Bella n’avait nullement l’intention de se suicider. Sorti de Twilight, si le suicide par amour n’est pas justifiable, il n’en demeure pas moins compréhensible, mais c’est un autre débat. La tristement célèbre phrase « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé » te parle-t-elle? Tout le monde n’a pas les épaules d’affronter une telle perte, n’est condamnable que celui qui juge.
Pour en revenir au sujet, je me permets de te recentrer sur le fait que nous ne parlons pas ici de réalité mais de littérature. Or, les drames y sont toujours décuplés. Est-il réellement nécessaire de te rappeler la fin de Roméo et Juliette ? Langue
Meyer est loin, mais alors très loin, d’être la première auteure à avancer l’idée de la mort par amour. C’est théâtral, accrocheur, mais ça ne va pas plus loin. Et je suis prête à mettre ma main à couper que tu ne dénigres pas les écrivains et poètes tels que Rimbaud, Hugo, Corneille, Maupassant, et j’en passe.

Emmyannae a écrit:
Et juste au passage mais les Volturis dans le 2 mange bien des touristes,ce qui n'émue pas plus que ça Bella

A nouveau, tu réitères un argument erroné, acte qui décrédibilise tout ton argumentaire, et c’est bien dommage.

Emmyannae a écrit:
(qui porte mal son nom lol).

Je sais que cette boutade à la beauté de l’héroïne n’est pas une réelle analyse mais un mot d’humour, cependant je me permet de te préciser que le nom de Bella est un hommage au célèbre acteur Bela Lugosi, qui n’est autre que l’interprète du rôle de Dracula.

Emmyannae a écrit:
Wouah Sani7 pourquoi tant d'agressivité ??

Peut-être pour répondre à ce genre d’agressivité :
Emmyannae a écrit:
Alors pour répondre enfin à cette chère Gouli je note une fois de plus ta légendaire finesse d'esprit,je veux dire ta psychanalyse de comptoir m'a beaucoup amusé ! Je crois que tu aime bien la provoque


Emmyannae a écrit:
je ne l'a vois pas pleine de dégoût ou de compassion pour le sort réservé aux touristes ! (Qui comprend des enfants au passage).

Encore cette spéculation ! A vrai dire c’est en lisant ceci que j’ai éprouvé l’envie de répondre à tes posts, car tu reproches à Gouly de ne pas étayer d’argument neuf et de ne faire que répéter la même stratégie de controverse, mais tu le fais à merveille également.

Par ailleurs, pardon d’avance pour cette attaque personnelle et qui risque fort d’entâcher ma crédibilité et ma justesse, mais pour quelqu’un qui lit depuis sa plus tendre enfance, je trouve étrange et navrant que tu fasses autant de si grossières fautes de grammaire/conjugaison :

Emmyannae a écrit:
passer 15 ans et la période eau précieuse

Emmyannae a écrit:
un vocabulaire peu rechercher

[quote="Emmyannae"] sans véritable lien familiaux [/quote]
Emmyannae a écrit:
je ne l'a vois pas pleine de dégoût ou de compassion pour le sort réservé aux touristes

Emmyannae a écrit:
les Volturis dans le 2 mange bien des touristes

Emmyannae a écrit:
Et que dire de la façon dont sont traité les indiens

Emmyannae a écrit:
Et désolé mais devenir vampire c'est renoncé, ce n'est pas la mes convictions

Emmyannae a écrit:
comme le film est si soporifique cela aurait pu être possible lol




Pour résumer, le seul argument que tu avances et qui me paraît potentiellement discutable, c’est celui que défendent Sevrynn et Gossip Girl quant à l’interprétation historienne. Néanmoins, Sévrynn, tu t’appuies sur le fait qu’Emmyannae n’est pas la seule à avoir cette réflexion en mettant en avant les dires d’un blog sur la toile.
J’ai lu son approche. Et pardon, mais tu n’as pas bien choisi ton témoin: l’homme s’appuie sur de telles sornettes que toute son argumentation s’en trouve tournée au ridicule.
En effet, dans un premier temps, il constate que Laurent, le seul vampire noir de la saga, n’est autre que le chef des méchants du premier tome. Certes, il reste un vampire buveur de sang, mais c’est tout de même le plus sage et réfléchis des trois agresseurs. Alors que le blondinet est décrit comme un monstre sanguinaire et sans âme, que la rouquine campe le rôle de la tête de mule qui n’hésite pas à tromper les sentiments d’un autre vampire pour venger son être cher, Laurent est celui qui prend soin de prévenir la famille Cullen des forces et faiblesses de ses acolytes. En cela, c’est de loin le moins monstrueux des trois.

Par ailleurs, le principal argument mis en avant est celui de la nature raciste des Mormons. « Meyer herself has admitted that her Mormon background heavily influenced her writing”. Et en effet, elle ne dément pas avoir été influencée par les croyances mormones. Et pour cause, on en bouffe du sermon, entre pas de sexe avant le mariage et son discours contre l’avortement. Sauf que. L’homme a sorti sa phrase du contexte, ce qui lui donne un tout autre sens. A s’attarder à lire la suite de son article, on se rend compte que Meyer ne fait de comparaison que dans le sens où elle se sert du terme « Lamanites ». C’est en cela qu’il y a vu une métaphore raciste, les lamanites n’étant autres que les descendants des Natifs américains. Oui, elle décrit des indiens. Et alors ? En quoi le fait de décrire les coutumes et croyances du village fait-il d’elle une femme raciste? Est-ce que si je décris mon voyage en territoire Massaï, avec leurs maisons en bouses de vaches séchées et leurs lances, vous me rangerez au rang de raciste?

Et enfin, le meilleur pour la fin : Sevrynn, en toute honnêteté, lorsque tu as lu les phrases « As far as I can tell, a lot of this is fairly old dogma mostly only believed by older prophets and higher up leaders of LDS, and the friends that I have who are Mormon don’t subscribe to these racist beliefs. “ et “Years ago, and certainly not the only ones to hold this belief, leaders of the Mormon Church believed that Natives must be saved, made to “be more delightsome” by having their women married off to the white men, so that their children may have a chance to be born w/ whiter, more delightful skin.”, ne t’es-tu pas demandé si les sources de ce jeune homme n’étaient pas quelque peu déformées? Car l’homme se base sur le fait que la religion Mormone est raciste à la source. Or, quelle religion pourrait bien enseigner un message raciste? Je ne parle pas des interprétations, mais bien du message même véhiculé par l’enseignement Mormon. Le racisme est une question de mœurs et d’époques, en aucun cas de religion. Certes, à l’époque de l’apartheid, Rosa Parks et compagnie, le racisme était présent dans la tête de la majorité des Américains, et je ne serai pas étonnée d’apprendre que les églises, qu’elles soient catholiques ou mormones, soient interdites d’accès aux noirs, mais encore une fois, c’est une question d’époques et de mœurs, en aucun cas de religion.

Car non seulement la Bible mais le livre de Mormon s’opposent à un tel enseignement :
Citation :
Le Seigneur a-t-il commandé à qui que ce soit de ne pas bénéficier de sa bonté ? Voici, je vous dis que non, car tous les hommes ont le même privilège et nul n’est exclu... il ne repousse aucun de ceux qui viennent à lui, noir ou blanc, esclave ou libre...
(2 Néphi 26: 28-33)


L’argument de cet homme selon lequel Meyer est influencée par son enseignement Mormon raciste ne tient donc pas. Pour moi, il ne vaut pas plus que le « débat » selon lequel Disney véhiculerait un message sataniste:

https://www.youtube.com/watch?v=fWZYiADYtHE
]]]https://www.youtube.com/watch?v=p2fdMjN8XEU


Et pour répondre à Bounet's: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 373469 TRUE BLOOD C'EST aussi DE LA MEEERDE! Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 477573


Dernière édition par Vixy le Jeu 8 Juil 2010 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 15:09

jolie le post d'une demi page de topic, par contre j'ai pas envie de lire Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Icon_lol
(peut-être parce que j'en ai rien à faire de ces films).


Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 15:39

je serais bref...^^
j'ai vu le film hier !
je n'ai lu aucun des bouquins (ça ne m'interresse pas)
je n'avais aps aimé le 1, ni le 2...
mais je trouve le 3 pas trop mal !!!
s'ils continuent comme ça peut etre que le 4 sera bien Very Happy

sinon coté box office France!
MEILLEUR DEMARRAGE PREMIER JOUR DE L'ANNEE :
TWILIGHT - CHAPITRE 3 : HESITATION : 590 855 entrées (765copies)

a titre de comparaison:

TWILIGHT - CHAPITRE 2 : TENTATION : 488 133entrées (751copies)
TWILIGHT - CHAPITRE 1 : FASCINATION : 140 960entrées (454copies)
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 15:42

NAIROLF a écrit:
jolie le post d'une demi page de topic, par contre j'ai pas envie de lire Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Icon_lol
(peut-être parce que j'en ai rien à faire de ces films).

+1
Je me suis arrêté après l'analogie Meyer/Shakespeare Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Suspect


Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Dandywarholsbanniere
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 15:46

Presto a écrit:
je serais bref...^^
j'ai vu le film hier !
je n'ai lu aucun des bouquins (ça ne m'interresse pas)
je n'avais aps aimé le 1, ni le 2...
mais je trouve le 3 pas trop mal !!!
s'ils continuent comme ça peut etre que le 4 sera bien Very Happy

sinon coté box office France!
MEILLEUR DEMARRAGE PREMIER JOUR DE L'ANNEE :
TWILIGHT - CHAPITRE 3 : HESITATION : 590 855 entrées (765copies)

a titre de comparaison:

TWILIGHT - CHAPITRE 2 : TENTATION : 488 133entrées (751copies)
TWILIGHT - CHAPITRE 1 : FASCINATION : 140 960entrées (454copies)

Il le mérite, les deux autres sont bien nazes, mais celui là se défend!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 39
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 15:49

Anohid a écrit:
NAIROLF a écrit:
jolie le post d'une demi page de topic, par contre j'ai pas envie de lire Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Icon_lol
(peut-être parce que j'en ai rien à faire de ces films).

+1
Je me suis arrêté après l'analogie Meyer/Shakespeare Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Suspect

C'est bien dommage de ne pas avoir tout lu, c'est une analyse plus que parfaite, quel est le mot??? ah oui DIVINE!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 15:59

Vixy (J'espère que je n'écorche pas ton nom,on me le reprocherai sinon),je préfère mille fois lire ce genre de post que des posts insipides,et pour te répondre sur le fait que tu me dises que dans le livre Bella éprouve des remords sur le sort des touristes,soit mais je te réponderais que je me base sur le film,qui est le sujet de ce topic ! Et qu'aux vues du film elle ne semble pas plus concernée que cela ! Et pour les fautes que tu as pu relever désolé de devoir écrire depuis un tel portable,tout en devant gérer une société et s'occuper de sa fille,alors oui il se peut que parfois dans la précipitation et l'agacement je n'ai pris le temps de me relire et de me corriger ! Mais cela ne remet pas plus en cause mon opinion de ce film,et pour la question du racisme j'ai là ma propre conviction et le fait qu'elle soit ou ait été mormone ne m'influence nullement pour dire cela.Une fois de plus l'histoire des États Unis n'est pas la notre et pour bien la connaître,les choses sont bien plus pernitieuses qu'il n'y paraît.Enfin si j'ai cité mon dramaturge préfère,c'était pour répondre à Gouly qui m'accusait (sans fondement) de ne rien comprendre à la dramaturgie de Twilight et là c'est un comble.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009]
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008]
» Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012]
» [Lionsgate] Kick-Ass (2010)
» [Fanfiction] ~ Aventures au Royaume d'Atlantica • Chapitre 2 : Seule au pouvoir + Chapitre 3 : Au chevet de la reine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-