AccueilComment retrouver facilement votre message VideComment retrouver facilement votre message VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment retrouver facilement votre message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Comment retrouver facilement votre message Empty
MessageSujet: Comment retrouver facilement votre message Comment retrouver facilement votre message Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 17:02

L'équipe de modération est souvent amenée à déplacer ou à fusionner certains sujets avec d'autres sujets préexistants.

Malheureusement, quelquefois, la balise indiquant que le sujet a été déplacé ne s'affiche pas toujours.

Si vous n'avez pas reçu de mp pour vous prévenir, ou si la balise de déplacement ne s'affiche pas, voici donc un petit tutorial qui peut vous aider à retrouver facilement votre message:

- Il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton Comment retrouver facilement votre message Icones28 présent dans la barre de contact de n'importe lequel de vos messages.

- Vous arriverez ensuite sur votre profil public à partir duquel vous pouvez retrouvez vos sujets et vos messages (dans la colonne de droite).

- Il vous suffit donc de cliquer sur le bouton "messages".

Comment retrouver facilement votre message Matti

- La liste de vos 250 derniers messages apparaitra alors et vous pourrez localiser votre message avec le nom du sujet et sa section.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Comment retrouver facilement votre message Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver facilement votre message Comment retrouver facilement votre message Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 16:48

Et vous pouvez également faire ça avec un message de quelqu'un d'autre. Very Happy


Comment retrouver facilement votre message Banniere-chronique-disney Comment retrouver facilement votre message Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Comment retrouver facilement votre message Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver facilement votre message Comment retrouver facilement votre message Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 22:06

Comment retrouve-t-on son message dans une discussion de 50 pages ? Est-ce qu'on doit tout lire jusqu'à ce qu'on le trouve ? Désolé de déterrer ce sujet mais j'ai rencontré ce problème alors je me demandais s'il existait un moyen plus précis de localiser son message.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Comment retrouver facilement votre message Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver facilement votre message Comment retrouver facilement votre message Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 23:12

Tu vas dans ton profil, tu cliques sur "messages", tu retrouves le message en question et tu cliques dessus. C'est assez facile avec les messages récents, un peu plus long avec les messages plus anciens, surtout quand on a beaucoup posté!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Comment retrouver facilement votre message Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver facilement votre message Comment retrouver facilement votre message Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 12:43

Quand je fais ça, je tombe sur la page n°1, même si mon message se trouve page 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Comment retrouver facilement votre message Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver facilement votre message Comment retrouver facilement votre message Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 12:49

disneyaddict a écrit:
Quand je fais ça, je tombe sur la page n°1, même si mon message se trouve page 30 !
Tu ne cliques pas sur le bon lien, tu ne dois pas cliquer sur le titre du sujet qui est dans la bande jaune, mais sur l'autre en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Comment retrouver facilement votre message Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver facilement votre message Comment retrouver facilement votre message Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 22:16

Ah oui, je viens de me rendre compte de mon erreur. J'ai cliqué sur sujet au lieu de message. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retrouver facilement votre message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment modifier le titre (ou nom) de votre sujet de discussion
» Comment retrouver une peluche de Disneyland Paris?
» Vous voulez savoir comment mettre une vidéo dans un message?
» Comment est né votre amour pour DLP?
» Votre écran : Comment voyez-vous DCP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-