AccueilComment est né votre amour pour DLP? VideComment est né votre amour pour DLP? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment est né votre amour pour DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment êtes-vous devenus fan de DLP?
Lors de ma première visite (coup de foudre)
Comment est né votre amour pour DLP? Sondag1358%Comment est né votre amour pour DLP? Sondag15
 58% [ 156 ]
En regardant des reportages sur internet
Comment est né votre amour pour DLP? Sondag135%Comment est né votre amour pour DLP? Sondag15
 5% [ 13 ]
Grâce à une soirée privée
Comment est né votre amour pour DLP? Sondag130%Comment est né votre amour pour DLP? Sondag15
 0% [ 1 ]
En me documentant sur les coasters
Comment est né votre amour pour DLP? Sondag134%Comment est né votre amour pour DLP? Sondag15
 4% [ 12 ]
En cherchant des annecdotes
Comment est né votre amour pour DLP? Sondag134%Comment est né votre amour pour DLP? Sondag15
 4% [ 12 ]
Après y avoir travaillé(e)
Comment est né votre amour pour DLP? Sondag130%Comment est né votre amour pour DLP? Sondag15
 0% [ 1 ]
En cherchant des informations pour devenir CM
Comment est né votre amour pour DLP? Sondag132%Comment est né votre amour pour DLP? Sondag15
 2% [ 5 ]
Grâce à DCP
Comment est né votre amour pour DLP? Sondag135%Comment est né votre amour pour DLP? Sondag15
 5% [ 13 ]
Après avoir vu un scpectacle à DLP
Comment est né votre amour pour DLP? Sondag133%Comment est né votre amour pour DLP? Sondag15
 3% [ 7 ]
Après avoir rider un coaster de DLP
Comment est né votre amour pour DLP? Sondag134%Comment est né votre amour pour DLP? Sondag15
 4% [ 11 ]
Autres (préciser)
Comment est né votre amour pour DLP? Sondag1314%Comment est né votre amour pour DLP? Sondag15
 14% [ 38 ]
Total des votes : 269
 

AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 16:09

J'ouvre ce topic pour que vous puissez raconter d'où est venu votre attachement pour DLP.

Vous pouvez choisir plusieurs réponses


Dernière édition par L'éclair le Dim 3 Juil 2011 - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 16:13

J'ai voté "Autres".
Tout simplement la rencontre d'un personnage qui m'a marqué. ^^ C'est un peu lui d'ailleurs qui m'a donné envie de bosser à l'EPC.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 16:23

J'ai aussi voté Autre, mes parents m'y emmenaient sans cesse depuis le stade foetus, obligé d'aimer.


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 16:46

J'ai voté "Autres"

Je ne suis pas fan de DLRP.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment est né votre amour pour DLP? 7232 
Comment est né votre amour pour DLP? N27tx4mxjc024iwo
Comment est né votre amour pour DLP? Img
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 16:50

J'ai mis, coup de foudre à ma première visite après y avoir fait 1 spectacle et 1coaster qui m'ont fait me lacher complètement, et ce grace à DCP ou j'étais venu voir de belles photos ...
(ça donne 4 réponses)


Comment est né votre amour pour DLP? Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
White

White

Féminin
Messages : 34
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 20/06/2011

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 16:56

Raccoon a écrit:
J'ai aussi voté Autre, mes parents m'y emmenaient sans cesse depuis le stade foetus, obligé d'aimer.

Pareil Very Happy

J'ai aussi voté autre

Quand j'étais plus petite , j'habitais à Paris, et j'allais tous les week-end à dlp, je connaissais toutes les attractions par coeur ! Laughing
Bref, ce parc est, pour moi, rempli de souvenirs Razz


Dernière édition par White le Sam 2 Juil 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 17:01

j'ai découvert le parc en 2003 à la saison d'halloween, un moment inoubliable !!!! donc coup de foudre à la première visite
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 17:03

au début des wds ( visite en juin 2002) je suis tombé amoureux du parc et du cinéma (même moi j'ai du mal à y croire^^). Puis j'ai eu des PA pour moi et ma famille et à ce moment la en y allant je suis tombé amoureux du resort .
au début j'y allé une foie par mois (voire tout les deux mois) puis par la suite ce fut plus souvent (30 visites par an en moyenne Shocked ).

et j'ai toujours la même réaction de gosse une foie sur place!!!!! même si je connais toute les attractions par coeur je ne peu pas m'en passer du parc. j'ai même rendu des amis accro à DLP donc.... ce ne que le commencement MOUHAHAHA !!!^^

Et merci à DCP pour cette magie hors de Disney qui continue!!! Wink


Dernière édition par Max Fan le Sam 2 Juil 2011 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 17:10

En 1993 attiré par l'ouverture de ce Parc et par toutes les émissions de l'époque je me suis dit "Allons-y !!" et immédiatement le coup de foudre total !! Jusqu'à aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 17:22

j'ai voté " autre ".

C'est grace à ma femme que je suis devenu "fan".

Chaque année, aux environs du mois d'avril, elle éprouve le besoin de faire sa "Disney-Thérapie".

Elle en parle juqu"'au momemnt où je lui, dit " d'accord, on y va".

Et là, elle prévoit tout du premier jusqu'au dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 17:35

Ma première visite quand j'étais petite, j'ai toujours aimé les attractions, mais DLP avait ce petit truc magique. Les décors sont super beaux, on a envie d'y vivre toute l'année !
Et l'ambiance, les attractions, n'en parlons pas ! J'ai tout de suite adoré !




Comment est né votre amour pour DLP? Fanta112Comment est né votre amour pour DLP? Ban110Comment est né votre amour pour DLP? Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 17:38

Lors de notre première visite, deux jours en période de Noël et l'occasion de fêter l'anniversaire de ma dulcinée. Coup de foudre total pour nous deux. Coupé totalement du monde extérieur, retour dans nos rêves d'enfant plus magie et féerie made in Disney, il en fallait pas plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 17:44

La première fois que j'y suis allé, c'était juste après l'inauguration des WDS, j'avais 7 ans et j'avais adoré comme tous les enfants mais je ne m'en souiens plus beaucoup bref...
Un jour en repensant à ce séjour, j'étais allé faire un tour sur l'ancien site par curiosité. Je me souviens encore de la musique d'Animagique sur la page d'acceuil je suis tomber sous le charme! On pouvais faire des visites virtuelles et je l'ai avais toutes faites et c'est là que j'ai eu le coup de fourdre et que j'ai redécouvert Disneyland Paris...


Comment est né votre amour pour DLP? Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 18:49

Tout comme Tabarnak j'ai coché autre car être fan c'est trop grand pour me qualifier ; je me considère plus comme passionné pour certains secteurs des parcs.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Comment est né votre amour pour DLP? Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 18:54

J'adore Disneyland Paris et mon "fanatisme" a grandi au fil du temps .
Cependant, je me considère comme un fan Disney avant d’être un fan de Disneyland Paris, c'est surtout le parc dont je suis le plus proche géographiquement et où je me rends le plus souvent donc j'en suis un habitué mais je suis autant "fan" de Disneyland Ca et de Disney World Wink .
Après, il faut aussi sectoriser comme le dit PM keeper, je suis plus "fan" ou "passionné" de Main Street U.S.A et du Dlh par exemple, que du DV .


Dernière édition par Anton Ego le Sam 2 Juil 2011 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 18:56

La première visite fut un coup de foutre j'avais 10 ans, première chose qui m'a marquer le sapin de noël jetait si petite à coter c’était magique.Je me suis dit après cela j'y retournerais un jour et depuis j'y retourne régulièrement avec presque autant d’étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 19:03

Moi et ma famille avons toujours été fans de Disney et qui veut dire fans de disney veut dire qu'il faut visité le parc Wink
Et on a tout de suite été addict au parc !


Comment est né votre amour pour DLP? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 19:30

Je viens de m'aperçevoir d'une énorme faute dans les choix du sondage:
J'ai écris: "Après avoir rider un coaster de DLP""
Si les modos peuvent corriger cette faute.
Et j'en ai trouvé une autre: "Après avoir vu un scpectacle à DLP" (il manque le (e) à vu).
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 19:33

Tabarnak a écrit:
J'ai voté "Autres"

Je ne suis pas fan de DLRP.

Dans ce cas là tu ne votes pas....
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 23:30

le soir de l'inauguration d'Euro Disney ..... Ma vie tourne autour de DLP depuis le 11/04/1992 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 0:18

PM Keeper a écrit:
Tout comme Tabarnak j'ai coché autre car être fan c'est trop grand pour me qualifier ; je me considère plus comme passionné pour certains secteurs des parcs.

Je vous rejoins, les gars.

Les fans, les vrais, ils me font peur.



Comment est né votre amour pour DLP? Gokinjo  Comment est né votre amour pour DLP? Main10
~
Comment est né votre amour pour DLP? Poptartcat2Comment est né votre amour pour DLP? Poptartcat2Comment est né votre amour pour DLP? Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 0:21

j'ai voté "autres" : j'ai été élevé par "la bande à Mickey puis les walt disney", ensuite mon père a travaillé pour le parc, et nous avons été invité à la première journée d'inauguration et là, le rêve se réalisa....


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 0:22

J'ai changé le titre pour faire quelque chose de moins précis.
C'est très sympa de lire vos histoires et de savoir pourquoi vous aimez le parc Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 8:40

Lors de ma première visite, j'ai trouvé mignon comme parc Disney. Malheureusement c'est pas très grand, l'accueil moyen et l'ambiance n'est pas comme dans les parcs USA.
Perso:je suis plus fan de Disney Californie Embarassed désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Comment est né votre amour pour DLP? Empty
MessageSujet: Re: Comment est né votre amour pour DLP? Comment est né votre amour pour DLP? Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 8:46

moi, j'ai voté 1ere visite, car j'y ai été un peu par hasard, c'est mon pere qui avait réservé pour que j'emmene mes enfants(ces deux petits fils, on avait pas la petite).
ils avaient 12 et 2 ans.

le grand a toujours adoré disney, le 2eme un peu moins fan(lui c'est surtout les attactions et les piscines des hotels. mais une fois parti, il s'amuse bien aussi.

la petite adore ça.

et moi, c'est la seule destination ou je peux partir pas longtemps a cause de mes animaux et qui reuni toute la famille, nous on se repose et les enfants s'amusent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est né votre amour pour DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!
» TR sejour pour les 6 ans de mon amour
» comment faire pour profiter des 40 jours et repas gratuit pour les arrivees dimanche
» Pourquoi cet amour inconditionnel de WDI pour Vekoma?
» TR séjour du 21 au 23 novembre pour fêter 5 ans d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-