AccueilPicsou et sa bande - Page 2 VidePicsou et sa bande - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Picsou et sa bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 18:33

wolfi a écrit:
Bakara13 a écrit:
Il me semble qu'une des causes de la rareté de picsou etait aussi que les enfants ne l'aimer pas beaucoup non ? (j'ai entendu dire que certains bambins le frappait même...). Surement des gamins qui n'ont pas connu la série.
Aujourd' hui il y a peu de gens qui s'en rappellent et le film de la bande a picsou c 'est encore pire.

Euh tu crois tu confonds pas avec les rapetous Suspect ? Picsou magazine et Mickey parade ça existe toujours non ? study
Ca existe toujours oui y a meme le journal de Mickey Wink
Perso je trouve ca un peu con de frapper un personnage, c'est un manque total de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Picsou et sa bande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 20:57

Bakara13 a écrit:
j'ai entendu dire que certains bambins le frappait même

Hélas, ce genre de chose arrive bien plus souvent qu’on ne le pense... Et ce ne sont pas seulement les Méchants qui trinquent ! No

Wolfi a écrit:
Sinon, les 3 ptits cochons sont 3 aussi non ? c'est plutôt trouver 3 petits CM pour entrer dedans je pense

Oui, trois casts de même taille exacte, tu remarques d'ailleurs qu'on ne voit jamais les Trois Petits Cochons... A part deux/trois fois par an ! Donc sortir Riri, Fifi et Loulou reviendrais à devoir en supprimer trois autres sur un set pour avoir trois casts de petite et même taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 36
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Picsou et sa bande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 20:34

Désolé de faire remonter un aussi vieux topic, mais je rêve de rencontrer Picsou la prochaine fois que je me rendrai à DLRP (un peu plus tard cette année, lorsque le temps sera plus chaud et plus ensoleillé! Very Happy).
Cela fait bien au moins 5 ans que je ne suis pas allé à DLP, et j'espère vraiment avoir droit à une séance photo avec lui cette fois lol ! Si vous savez où je suis le plus susceptible de le trouver, n'hésitez pas à me le dire !
J'ai également hâte de découvrir toutes les nouveautés, depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Picsou et sa bande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 20:50

Salut,

Si tu fais l'ouverture du Park Walt Disney Studio (vers 9h30) il devrait être là derrière les grilles, moi aussi je suis Fan de ce personnage, et je suis bien content de l'avoir vu Hier et Avant Hier.

En revanche ce qui est rare aussi ce sont les objets dérivés de Picsou jusque la j'ai trouvé :


  • 1 Peluche
  • 1 Paire de Chaussette
  • 1 Pins
  • 1 Chapeau
  • Et dernièrement 1 cravatte !
Revenir en haut Aller en bas
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 36
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

Picsou et sa bande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:06

Whao ! Merci du renseignement ! Tu as trouvé la peluche et la cravate à DLP ?


Picsou et sa bande - Page 2 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Picsou et sa bande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Picsou et sa bande Picsou et sa bande - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:40

Oui oui ce sont tous des objets dérivés que tu trouveras a DLP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Picsou et sa bande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bande Dessinée] Warren Spector met en scène la bande à Picsou
» La Bande à Picsou [Disney Television - 1987]
» [création]DuckTales (La bande à picsou)
» Dijon de la bande à Picsou est-il une caricature raciste ?
» La Bande à Picsou [Disney Television - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-