AccueilCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 17:54

oui il se sont rendu compte !!!!je suis d'accord la théma en intérieur c'est plus facile mais il y arrive !!! aprés on est en france il fait froid en hiver lol!!!!!


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 17:55

le jour ou disney nous pond un coaster extérieur ( qui sort de l'ordinaire!!) j'arrete de nutella lol!!! on peut toujours rêver!!!


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 17:58

Défi retenu ! De toute façon je ne mange jamais de Nutella...
Indiana Jones n'est pas vraiment un coaster mais Disneyland pourra en créer un dans pas mal d'années... à voir l'évolution du parc car pour le moment pas de "grosses" attractions en vue...
Mais là on dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 18:01

VII a écrit:
(Enchanté au passage.)

De même.

(Content de lire quelqu'un qui semble s'y connaitre; Ca pourra peut être relever le niveau de DCP. Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 153419 )


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 62316155 Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 18:02

a voir lol dsl de la dérive par encore habitué!!!!


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 18:13

Mais mon cher Mika, je suis peut être ici pour ça ! Very Happy

aya2206 il ne s'agit pas de toi voyons. ^^


Quand je parle d'une grosse attraction extérieure je parle du type mega coaster Intamin ou B&M, voir wooden. Et à y réfléchir c'est vrai que ça ferait tâche dans un parc Disney.
Là est la différence entre un "Parc a thèmes" comme Disneyland et un "Parc d'attractions" comme Astérix ou Europa Park (qui ont tout de même un thême principal) pour prendre des exemples proches.

Disney est capable de construire des monstres comme les Space Mountain, Expedition Everest, BTM mais la thématisation extrêmement poussée en fait des attractions uniques, qui racontent une histoire.

Du coté des "vrais" coasters, c'est la machine qui prime sur le décors, on plante les rails au milieu de nulle part, avec juste de la décoration dans la gare et c'est parti ! Les gens n'y montent que pour se défouler et défier leur peurs ! C'est du Thrill pur ! L'histoire n'as pas lieu d'être.

Disney ne fera jamais ça. Ce n'était pas le désir de Walt, ce qu'il voulait c'était raconter des histoires. Smile


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 18:47

VII je l'ai pas pris pour moi tinkiete mon message est passé aprés le tien!!!! par contre j'ai quand même une bonne connaisance des parc d'attractions!!!!!!

ça c'est sur que disney préfére la magie!!!!mais qui sais!!!!


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 20:54

VII a écrit:
Je vais éclairés vos lanternes pour l'amour de Dieu.

Le parcours contient différents éléments notables tels:
  • Une First drop (première descente) d'environ 15m de hauteur après laquelle la rotation du véhicule est débloquée. 0:19
  • Un Horseshoe ou Fer à cheval, une sorte de gros virage qui effectue un demi-tour incliné à 90°. 0:30
  • Des S-curves, légère inclinaisons successives des rails de gauche à droite en zigzag qui donnent l'impression de "surfer" sur des vagues. 0:40
  • Une Helix descendante, soit un tourbillon qui descend vers le bas en tire-bouchon. 0:50

L'attraction ne comporte AUCUNS loopings ou tout autres élément pouvant mettre "la tête en bas" !
(Contrairement aux dires du fameux Cédric, Roi des Codes 20 qui après s'être jeté d'une carapace pendant le lift pour simulé un accident, affirme avoir failli mourir dans les loopings.)

Pour répondre a la question "Crush's Coaster : ça fait peur ou non ?" il ne fait pas oublier d'ajouter le facteur "rotations" a tout ceux déjà évoqués ici comme l'appréhension différente pour chacun ou la physionomie de chaque passagers. En effet le véhicule étant en rotation libre il n'effectuera jamais le même tour ! Et vous non plus.

Ce n'est pas tout à fait exact. Dans l'univers des coasters, un fer à cheval est une inversion (terme technique utilisé). Or, Crush's Coaster comporte une inversion de ce type. La définition d'une inversion est que les véhicules ont une rotation d'au moins 90 degrés. Ce n'est pas comparable, bien-sûr, à un looping à 360 degrés, mais je devais, pour l'amour de Dieu, préciser cela.

Chacun a une appréhension différente des sensations fortes. Je crois que ce fer à cheval et la première descente sont les éléments du circuit qui procurent le plus de sensations fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 21:22

Au fait, Crush's Coaster ne comporte pas vraiment de "Fer à cheval", je ne sais pas si on peut techniquement appeler ce virage incliné comme tel, mais en tout cas, il comporte un virage incliné faisant un demi-tour, mais bien moins obtus que le fer à cheval de Space Mountain : Mission 2, par exemple, et comme le souligne à juste titre W's man, il semble aussi logique qu'une inversion comporte un virage d'au moins 90° d'inclinaison, ce qui n'est pas le cas pour Crush's Coaster, et si ça l'était vraiment, je pense que les carapaces comporteraient des harnais plutôt que des lap bars, ce qui semblerait logique du point de vue sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 22:13

W's man a écrit:
Ce n'est pas tout à fait exact. Dans l'univers des coasters, un fer à cheval est une inversion (terme technique utilisé). Or, Crush's Coaster comporte une inversion de ce type. La définition d'une inversion est que les véhicules ont une rotation d'au moins 90 degrés.
Depuis le temps que je lit ça ici je vais enfin remettre les points sur les I concernant cet élément.
Je vais peut être passé pour un hérétique (loin de moi l'idée de me faire des ennemis) en démystifiant le fameux débat "Space, 2 ou 3 inversions ?" mais...

Contrairement à l'expression que l'on utilise tous, Space ne contient aucuns Horseshoe ou Fer à Cheval !!!

Cet élément que l'on connait tous pour ces vibrations et son bruit de xylophone dévalant les escaliers est un "Cutback". Il s'agit de 2 moitié de Corkscrews (vrilles) mais qui vont du coté opposé. Ce qui fait faire un demi-tour au train.

Pour illustrer mon propos, voici 2 Cutback:

-Ici sur le défunt Vekoma "Drachen Fire" de Busch Gardens Williamsburg (similaire à celui de Space).
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Drachen_fire_cutback_element

-Et ici sur le très récent "Sky Rocket" de Premier Rides situé à Kennywood.
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 P28108

On vois très distinctement que la Heartline est inclinée à plus de 90°.

Pour ce qui est de l'élement (et non inversion)que l'on retrouve sur les Spinnings Coasters du type Crush', il s'agit d'un "Immelmann Turn" incliné à 80°(toujours pas de fer à cheval).
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Immelmann2

Je n'invente absolument rien puisque ces informations proviennent directement du site du constructeur, et plus précisement sur le PDF de présentation du modèle que vous pouvez consulter ICI.
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Immelmann

En espérant avoir un peu "démêlé" le vocabulaire technique si particulier des coasters. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 22:21

Bravo VII pour cette belle preuve bien soudée. Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 477267
J'ai aussi toujours remarqué que ce virage penché n'est pas une inversion (contrairement à ce que pense mon entourage...) mais une inclinaison à la verticale. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 22:45

Ah, voilà un joli récapitulatif !
J'ai aussi toujours trouvé le terme de "Fer à cheval" étrange pour Space, car il me semblait bien aussi que la partie la plus haute du virage était complètement retournée (la tête en bas).

Donc, par définition exacte, un fer à cheval digne de ce nom présent dans Crush's Coaster aurait un virage en demi-tour à la verticale complète (90° donc), c'est bien cela ?
Immelmann Turn, voilà un nouveau terme technique à retenir.

Merci VII pour toutes ces infos très intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 22:52

Festi'val a écrit:
Au fait, Crush's Coaster ne comporte pas vraiment de "Fer à cheval", je ne sais pas si on peut techniquement appeler ce virage incliné comme tel [...]
C'est exact, mais tu à posté ton message pendant que j'écrivais le mien qui répond à cette question. ^^

Globule a écrit:
Bravo VII pour cette belle preuve bien soudée. Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 477267
J'ai aussi toujours remarqué que ce virage penché n'est pas une inversion (contrairement à ce que pense mon entourage...) mais une inclinaison à la verticale. Wink
Merci, c'est assez perturbant d'entendre des versions divergentes et différentes un peu partout, la standardisation du vocabulaire et des explications claires sont préférable pour étudier un sujet qui nous passionne. study

Festi'val a écrit:
Donc, par définition exacte, un fer à cheval digne de ce nom présent dans Crush's Coaster aurait un virage en demi-tour à la verticale complète (90° donc), c'est bien cela ?
Pour tout te dire je ne sait même pas d'où est venu le terme "fer à cheval" dans le vocabulaire Disney puisque ce dernier ne s'applique qu'aux Flying coasters ou aux Inverted Coaster, des modèles ou le train est en dessous des rails et où nous avons les pieds dans le vide. Ce sont de grands et amples virages surélevés où le début du segment croise parfois la fin, ce qui donnent la forme d'un fer à cheval qui se referme sur lui (voir 4eme lien).

Voici quelques exemple:

http://cache.rcdb.com/pictures/picmax/p8701.jpg
http://cache.rcdb.com/pictures/picmax/p20805.jpg
http://cache.rcdb.com/pictures/picmax/p11871.jpg
http://www.theparks.it/rollercoaster/elementi/ele_horseshoe.jpg

L'appellation "fer à cheval" n'as tout simplement pas lieu d'être. ^^

Mais dans un soucis de compréhension j'avoue moi même appeler les 2 éléments, tant sur Space que sur Crush' des "Fer à cheval" dans mes conversations, tout le monde comprends comme ça. Tandis que "cutback" ou "immelman turn" on va me regarder bizarre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 0:04

aya2206 a écrit:
... mais disney manque d'indications

Bonsoir,

Objectivement, je ne peux pas te laisser écrire ça. Viens-tu souvent sur le parc ?

A Crush's Coaster il n'y a des panneaux bilingues situées au niveau de l'entrée de la file d'attente extérieure, il y a une "tortue tournante" entre l'entrée et la sortie et il y a un écran vidéo (qui a pourtant coûté son pesant de cacahuètes) qui informent en français et en anglais de la nature de l'attraction. De plus, nous sommes environ 10 CM à travailler tous les jours sur l'attraction donc si on a des questions ou des appréhensions on est là pour y répondre.



Dernière édition par microsan le Mer 15 Déc 2010 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 0:09

VII a écrit:
Pour tout te dire je ne sait même pas d'où est venu le terme "fer à cheval" dans le vocabulaire Disney

Moi qui voit cette partie du ride quotidiennement, on parle de fer à cheval parce que ça a l'air d'un fer à cheval -et oui il est à la verticale attaché à un mur-... et parce que progressivement chez Disney on essaie d’éliminer progressivement le plus possible d'anglicisme... Certains ont la vie dure mais on essaye...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 0:42

microsan a écrit:
A Crush's Coaster il n'y a des panneaux bilingues situées au niveau de l'entrée de la file d'attente extérieure, il y a une "tortue tournante" entre l'entrée et la sortie et il y a un écran vidéo (qui a pourtant coûté son pesant de cacahuètes) qui informent en français et en anglais de la nature de l'attraction.
Sans oublier les spiels bilingues HURLES par Crush et Squeeze ! On doit les entendre minimum 15 fois avant d'embarquer.

microsan a écrit:
progressivement chez Disney on essaie d’éliminer progressivement le plus possible d'anglicisme...
Donc progressivement tu va devenir un "membre de la troupe" qui accueillera des "invités" et les attractions vont passées en "cent-un" ? -_-'

Francisé un jargon qui comporte depuis sa création plus de 130 désignations et codes en Anglais je ne vois pas le but si ce n'est d'embrouillées les conversations.

microsan a écrit:
-et oui il est à la verticale attaché à un mur-
Sur Space aussi cette technique à été choisie pour le cutback il me semble, utilisés les murs porteurs à la place de pylônes pour soutenir le ride. C'est le mur qui se trouve derrière Eve et Wall-E.

(Profitons d'avoir un CM sous la main)
Est-il réellement à la verticale ou légèrement inclinée (à 80°) comme sur les plans et toutes les photos des ces congénères ?


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 1:40

VII a écrit:
microsan a écrit:
progressivement chez Disney on essaie d’éliminer progressivement le plus possible d'anglicisme...
Donc progressivement tu va devenir un "membre de la troupe" qui accueillera des "invités" et les attractions vont passées en "cent-un" ? -_-'

Francisé un jargon qui comporte depuis sa création plus de 130 désignations et codes en Anglais je ne vois pas le but si ce n'est d'embrouillées les conversations.


Je ne sais pas si tu es CM (dans le doute j'éviterai de divulguer des infos confidentielles) mais si je dis qu'on essaie d'en éliminer c'est que c'est le cas. Libre à ceux/celles qui le souhaitent de continuer à utiliser certains termes mais même d'origine américaine, toute société implantée en France se doit d'utiliser un vocabulaire francophone (je crois même qu'il y a une ou plusieurs lois à ce sujet). Après il est évident que certains termes ne disparaîtront sans doute pas demain.

Par ailleurs, je suis un employé Disney, j'accueille des visiteurs et j'entends ça et là certains collègues parler de telle ou telle attraction subissant 'une interruption de service' et non autre chose.

Citation :
Est-il réellement à la verticale ou légèrement inclinée (à 80°) comme sur les plans et toutes les photos des ces congénères ?

Il est très précisément à 89°
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 9:30

microsan a écrit:
aya2206 a écrit:
... mais disney manque d'indications

Bonsoir,

Objectivement, je ne peux pas te laisser écrire ça. Viens-tu souvent sur le parc ?

A Crush's Coaster il n'y a des panneaux bilingues situées au niveau de l'entrée de la file d'attente extérieure, il y a une "tortue tournante" entre l'entrée et la sortie et il y a un écran vidéo (qui a pourtant coûté son pesant de cacahuètes) qui informent en français et en anglais de la nature de l'attraction. De plus, nous sommes environ 10 CM à travailler tous les jours sur l'attraction donc si on a des questions ou des appréhensions on est là pour y répondre.




Désolé mais une tortue qui tourne et une vidéo promotionnel ça nous dit pas comment réagir!!les panneaux sont pas toujours à l'entrée!!!!et oui je viens suffisament au parc pour le remarquer!!!!


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 9:32

et je sais que vous faites bien votre travail et que vous êtes la pour nous aider!!!mais je pense que ça serait pas de trop d'avantages de panneau!!!désolé mais ayant fait beaucoup d'autres parc on ne peut le nier!!!!


Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 10:38

Donc j'avais bien raison, pas de fer a cheval dans crush.
D'ailleurs, vekoma n'en utilise pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 13:03

Aya, pourrais-tu, s'il te plait, pour notre (ou du moins le mien) confort de lecture, arrêter de mettre des points d'exclamations partout et d'utiliser le reste des caractères de ponctuation dans tes messages, c'est très énervant à lire, on se sent perpétuellement agressé.
Merci.


Pour en revenir à Crush, j'espère enfin pouvoir le faire lors de mon prochain séjour (on va dire que j'ai jamais eu beaucoup de chance avec cette attraction x) ). Mais je ne suis pas d'accord avec toi, Aya, il y a assez d'informations partout, les guests ne sont pas des assistés, ils savent se prendre en main et poser des questions aux cm.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 13:51

Alahis a écrit:
Aya, pourrais-tu, s'il te plait, pour notre (ou du moins le mien) confort de lecture, arrêter de mettre des points d'exclamations partout et d'utiliser le reste des caractères de ponctuation dans tes messages, c'est très énervant à lire, on se sent perpétuellement agressé.
Merci.


Pour en revenir à Crush, j'espère enfin pouvoir le faire lors de mon prochain séjour (on va dire que j'ai jamais eu beaucoup de chance avec cette attraction x) ). Mais je ne suis pas d'accord avec toi, Aya, il y a assez d'informations partout, les guests ne sont pas des assistés, ils savent se prendre en main et poser des questions aux cm.

Totalement d'accord.
C'est facile de critiquer le travail fait mais pour le Crush's Coaster je suis d'accord que les indications sont assez bien faites. Quelques panneaux supplémentaires pourquoi pas je suis d'accord mais si on regarde bien il y en a assez. Par contre la vidéo montre une carapace sur une image de synthèse d'océan donc ce n'est pas très représentatif. On ne se rend compte de l'attraction qu'une fois arrivé tout en haut et quand on commence le courant est-australien... Cependant tout est bien écrit sur les panneaux, par exemple "attraction de type montagne russe".
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 14:01

aya2206 a écrit:
oui c'est sur mais je trouve que disney devrait mettre les panneaux à l'entrée des files d'attentes comme tous les autres parcs avec les recommandations!!!

En parlant de la TOT j'ai voulu emené mon neveau de 9ans qui était juste à la limite j'ai pas arreté de stressé pour lui et du coup il a été traumatisé!!disneyland devrait revoir leur age et taille minimun peut être!!!!enfin les enfants sont pas tous comme ça !!!!

Si tu vas souvent au parc, tu devrais voir qu'il y a des indications à l'entrée, au milieu et à la fin sous divers formats (panneaux, vidéo et sons).

Si tu as hésité et stressé il aurait peut-etre fallu attendre... c'est à cause de personne comme ça qu'on est traumatisé pendant des années... ça a été mon cas et je ne vais pas remercier mes proches pour ça ! Je trouve honteux qu'on force les enfants dans les attractions.
Disneyland Paris adapte ses tailles à respecter selon l'attraction, les sièges du train ou de la nacelle et surtout ce qui maintient le guest pour éviter qu'il tombe ou qu'il bouge trop. Donc il faut prendre ses responsabilités et arrêter d'accabler Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 14:07

victorbob a écrit:
Alahis a écrit:
Aya, pourrais-tu, s'il te plait, pour notre (ou du moins le mien) confort de lecture, arrêter de mettre des points d'exclamations partout et d'utiliser le reste des caractères de ponctuation dans tes messages, c'est très énervant à lire, on se sent perpétuellement agressé.
Merci.


Pour en revenir à Crush, j'espère enfin pouvoir le faire lors de mon prochain séjour (on va dire que j'ai jamais eu beaucoup de chance avec cette attraction x) ). Mais je ne suis pas d'accord avec toi, Aya, il y a assez d'informations partout, les guests ne sont pas des assistés, ils savent se prendre en main et poser des questions aux cm.

Totalement d'accord.
C'est facile de critiquer le travail fait mais pour le Crush's Coaster je suis d'accord que les indications sont assez bien faites. Quelques panneaux supplémentaires pourquoi pas je suis d'accord mais si on regarde bien il y en a assez. Par contre la vidéo montre une carapace sur une image de synthèse d'océan donc ce n'est pas très représentatif. On ne se rend compte de l'attraction qu'une fois arrivé tout en haut et quand on commence le courant est-australien... Cependant tout est bien écrit sur les panneaux, par exemple "attraction de type montagne russe".

Et puis faut pas oublier qu'on voit aussi les gens passer devant nous... Perso ça m'a totalement refroidi quand j'ai vu les gens passer à l'extérieur alors que j'étais lancée pour le faire.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 15 Horlog11Mer 15 Déc 2010 - 14:32

Pourtant, la partie extérieure n'est vraiment pas rapide, mais elle peut surprendre lorsqu'on s'attend à une attraction calme, comme ça a été le cas (et ça l'est toujours un peu) chez de nombreux guests.

En ce qui concerne les indications, je pense que tout est dit, mais je trouve qu'elles sont suffisamment claires et précises, traduites en plusieurs langues... Et comme le dit à juste titre Alahis, les guests ne sont pas des assistés non plus... Si vous voulez vous faire guider dans le parc et vous faire assister pour la moindre indication, restriction, etc, il existe une solution : réserver un guide, mais là encore, vous irez vous plaindre pour votre porte-monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-