AccueilCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 VideCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster : ça fait peur ou non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:33

stitchForever a écrit:
De toute facon les enfant ne réagie pas de la meme facon de se qu'il ressent peut etre que d'autre supporte mieux d'autre moins mais moi qui ha d'ailleur peur de TOT .. mais peu etre comme dit lydiedol les enfants n'ont pas conscience du danger "petit" .
Fais un effort sur l'orthographe et la syntaxe parce que ton post est tout bonnement illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:37

LH a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:
On se prend quand même 3G dans la tronche dans RNRC.
Après c'est bcertain que si l'enfant le sent et que les parents aussi on ne pourra rien faire contre.
Mais je maintients que je trouve ca trop puissant pour un enfant en bas âge.
Non mais qui a parlé de les mettre dans dans RNRC ? Ca fait 3 fois que tu réponds à côté. La maman a dit elle-même qu'elle n'étais pas prête de la mettre dans SM ou Indy. On parle de Crush et de la TOT là.


Comme dit LH il n'est pas question de RNRC qui n'est pas adapté pour des enfants de cet age. Après je peux comprendre l'opinion de zouzou, mais avant d'essayer ces attractions on a bien demandé plusieurs fois aux CM en insistant sur son age et c'est eux qui nous ont précisés que ça ne risquait rien.Après soit l'enfant aime, soit il déteste...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:47

Abybaba a écrit:
Après soit l'enfant aime, soit il déteste...

oui et c'est pas parce que l'enfant aime pas, que c'est dangereux pour lui...
il faut faire la différence !


Candidate à Miss  Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:52

Ou l'inverse.
Je ne sais plus si a parler de les mettre dans RNRCmais il me semblait avoir lu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:14

Bonjour à tous, je m'incruste dans cette discussion Je n'ai pas lus tout les réponses mais aimerai donner mon avis sur Crush's

Si j'essaye d'établir un rapprochement avec une autre attraction, j'associerai Crush's à BTM (j'entend déjà les puristes qui s'affolent MDR) Mais non ne vous vous s'affolez pas, je m'explique tout suite Ce rapprochement n'est purement établie que sur un critère "de la peur d'un enfant". Sauf que Crush's est en Dark Ride (c'est comme ça qu'on dit?) Et peut donc créer plus d'appréhension psychologiquement.

En conclusion, si votre enfants fait BTM et respecte la taille minimum foncé! Et il sera pour le plus enchanté par le thématique.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:21

Zouzou c'est moi qui ai parlé de RNRC,et cela pour ma fille de 5 ans et demi.
Elle en a la taille et en avait l'envie et bien que cela m'angoissait nous l'avons fait et elle a adoré surtout les loopings et le fait de se retrouver la tête en bas.
Elle n a pas eu peur et a redemandé à le faire sur le champs.
La sécurité et l'envie conjugée,je n'y vois là rien d'inconscient.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:24

Crush's n'est pas dangereux faut arrêter les bêtise !!! j’emmène mon cousin de 4ans dedans et il adore ça, il en redemande après, c'est sur cela dépend de l'enfant qu'on a !! mais mon filleul à peur de rien il veut même faire space mountain lool mais la je lui ai dis d'attendre encore un peu Very Happy !!
Donc non si mon filleul de 4 ans (sachant que l'année dernier il en avait 3ans) n'a pas peur de cette attraction tout le monde peut le faire et sans danger de mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:27

Zouzou de RCT3 a écrit:
Et bien oui, je trouve que laisser faire monter un enfant de 3 ans dans un manage a sensations aussi puissant relève de l'inconscience.
Des personnes adultes et en pleine santé ont déjà perdus connaissance dans ce genre d'attractions.
Je ne veux pas créer la polémique, mais je suis d'accord avec ce point de vue, faire monter un enfant de 3 ans dans la TOT ou Crush, c'est très limite, même si la sensibilité dépend de l'enfant, il reste un âge où ce genre d'attractions peut s'avérer tout de même nocif.

Un âge de 5-6 ans me semble plus adéquat pour ce genre d'attractions, et ne pensez pas que Disneyland est uniquement un parc contenant des attractions pour enfant en bas âge, certaines attractions à sensations fortes (SMM2, Rock'n'Roller Coaster, Crush's Coaster, la TOT, RC Racer, Indiana Jones...) visent surtout un public relativement âgé en en quête de sensations fortes.

Je ne te blâme pas, mais Crush's Coaster est quand même un Coaster rapide et violent, et je pense qu'un enfant de 3 ans ne devrait embarquer dans une attraction comme celle-ci, certes thématisée à la base sur le monde de Némo, mais très violente pour un enfant d'un âge aussi bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:44

Le débat tourne en rond,hormis les parents et l'enfant personne ne peux dire si telle ou telle attraction est déconseillée.
Quand au terme de "nocif" il ne faut pas exagéré lol.
Si les règles de sécurité sont respectées,je ne vois pas où est le problème.

Un enfant de 4 ans peu être bien plus téméraire et résistant qu un enfant de 9 ans.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:48

Chaque cas est unique, et chaque enfant grandi de manière différente, et c'est vrai que certains enfants de 5ans en fond le double et vis versa. Mais c'est vrai que 3ans c'est juste quand même Wink

Sur ce Crush's c'est top LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:52

Je suis tout à fais d'accord je sais que mon ptit filleul de 4 ans peux faire Crush mais ma petite cousine qui a 8 ans à pas voulu la faire, elle flippe de tout ! Même de it's a small world Wink
Donc après comme la dis Emyannae tout dépend de la sensibilité, du caractère, de la résistance, autonomie de l'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:54

Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:05

stitchForever a écrit:
Voila quelque video ou les enfant son tromatise par les Roller Coaster en amerique ! Bon visionage Wink ( Je trouve que c'est parfois atroce )

Mais pourquoi Roller Coaster? On parle de Crush's LOL Il y a une différence. Wink
Soit disant au passage, les petits sont réellement traumatisés, sauf qu'il y en a du même âge qui s'éclatent. Comme on la dit et redit tout dépend de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:08

Emyannae a écrit:
Le débat tourne en rond,hormis les parents et l'enfant personne ne peux dire si telle ou telle attraction est déconseillée.
Quand au terme de "nocif" il ne faut pas exagéré lol.
Si les règles de sécurité sont respectées,je ne vois pas où est le problème.

Un enfant de 4 ans peu être bien plus téméraire et résistant qu un enfant de 9 ans.

Oui, enfin je vous rappellerai que Crush's Coaster est déconseillé au moins de 7 ans... Je ne pense pas que ce soit pour rien Wink

Tout dépend des cas, je suis d'accord, mais il reste une limite d'âge à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:13

guillome a écrit:
stitchForever a écrit:
Voila quelque video ou les enfant son tromatise par les Roller Coaster en amerique ! Bon visionage Wink ( Je trouve que c'est parfois atroce )

Mais pourquoi Roller Coaster? On parle de Crush's LOL Il y a une différence. Wink
Soit disant au passage, les petits sont réellement traumatisés, sauf qu'il y en a du même âge qui s'éclatent. Comme on la dit et redit tout dépend de la personne.

cetait pour montre quelque video d'enfant on va dire" tromatisé " dont les parent les "insite en gros ha le faire "
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:17

stitchForever a écrit:
cetait pour montre quelque video d'enfant on va dire" tromatisé " dont les parent les "insite en gros ha le faire "

Je l'ai trouve pas si traumatisante que ça Very Happy LOL Après dire que les parents les forcent, je n'y crois pas forcement, je n'y étais pas, j'ai pas de preuve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:22

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 53119 Quel bonne blague . je trouve comeme asse atroce l'expretion du visage devien blanc on dirai qu'il on perdu consience bref depuis taleur je sui en HS .
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:23

je n ai jamais fait les attractions puisque notre premier séjour a Disney ne sera qu en fevrier
mais je peux vous dire qu en tant que maman d une fille de 10 ans et d un garçon de 5 ans , l un et l autre n ont pas spécialement envie de faire les attractions calmes car ils les trouvent trop"bébé"
lorsque nous allons dans une fête foraine la première attraction que nous devons faire c est le grand huit et pour mon fils de 5 ans les simulateurs d aviations ( ce qu il a déjà fait plusieurs fois dans un vrai simulateur de l aviation)
une chose est certaine tout dépend comment est élevé l enfant si ses parents l entourent dans du coton, l enfant aura beaucoup plus peur de tout ce qui peut paraître dangereux qu un enfant dit "casse coup"

mais la peur de l enfant arrive surtout si les parents obligent l enfant à faire ces attractions dites à sensations fortes et c est à ce moment là que le traumatisme sera plus grand mais si l enfant décide de lui même de le faire il "criera" certainement comme beaucoup d adultes mais il ne sera pas traumatisé pour autant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 281723tictacsignature
Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 TiggerCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 GoofybCrush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
alissone62



Messages : 23
Inscription : 25/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:25

Je ne les trouve pas si tromatise que sa !!! Certe cela depent des enfants , et qui est mieux placer que les parents pour juger si leur enfant est apte a monter ou pas a condition biensur que les messures de securites de l'attraction soient respecter , personne .

Personellement je me rend aux parc les 24 et 25 decembre avec mon neveu qui aura 4 ans en fevrier et il est impatient de faire crush et le tour de la terreur , je me souvient l'avoir emmener a walibi en belgique en mai dernier et ces lui qu nous a bassiner pour monter dans un river splat qui a deux descente tres raide et a l'envers en plus !!! Donc pour moi mon neveu peut faire se genre d'attraction sans probleme si il le desire .

J'ai une petite question savez vous si des evenement sont prevu le jour de noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:28

guillome a écrit:
stitchForever a écrit:
cetait pour montre quelque video d'enfant on va dire" tromatisé " dont les parent les "insite en gros ha le faire "

Je l'ai trouve pas si traumatisante que ça Very Happy LOL Après dire que les parents les forcent, je n'y crois pas forcement, je n'y étais pas, j'ai pas de preuve. Wink

Moi à Rock'n'roller coaster (bon je l'ai déja dis ailleurs mais bon) j'ai vu, moi et des amis, un père qui avait littéralement forcé sa fille à monter dans le wagon, mais elle refusait d'avancer, et elle était en pleurs, elle hurlait (elle a vu avant le train partir après la décompte donc elle à pris peur), mais son père insistait pour qu'elle monte.
Finallement, un Cm est venu calmer le délire et les a envoyer à la sortie de secours.

Et c'est normal que t'ai pas eu peur, tu as 19 ans! Laughing Mais imagine un enfant de 3 ou 4 ans, c'est l'enfer! Twisted Evil


                                                                       By
                                                                     Minuit.


Dernière édition par Globule le Lun 6 Déc 2010 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:31

Festi'val Crush détient une limite de taille,mais je n'ai pas lu qu'il était interdit au moins de 7 ans.

Et une fois de plus,comme certains ne semble pas comprendre,tout dépend de l'enfant.On ne parle pas de nouveaux-nées non plus.
Bref,faites semblant de ne pas comprendre.

Quand vous aurez des enfants (ou quand vous irez avec des petits neveux ou nièces de 4-5 ans)on en reparlera...
Je trouve fou que l'on vienne dire à des parents sans savoir que leurs enfants sont trop petits pour faire telle ou telle attraction,alors que leurs enfants ont adoré et en redemande.

Au passage les vidéos ne prouvent que certains enfants n'aiment pas les rides,mais pas les autres.

Pour moi tout est dit.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:31

javer 10 ans quand j'ai fait Rock'n roller ma soeurd m'avais oblige j'ai vu le depart est je men souvien je suit tombe en larme ...
Revenir en haut Aller en bas
alissone62



Messages : 23
Inscription : 25/11/2010

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:32

Si un enfant ne veut pas faire l'attraction meme si il rempli les condition de securite il ne doit pas la faire, sa sert a quoi les degouter a vie des manege et a leur faire passer une mauvaise journee, je voit pas l'interrer
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:36

Pas faux sur les parents qui obligent leurs enfants à faire l'attraction.

Globule a écrit:
Et c'est normal que t'ai pas eu peur, tu as 19 ans! Laughing Mais imagine un enfant de 3 ou 4 ans, c'est l'enfer! Twisted Evil
Très bonne répartie sauf que j'ai fait Space à 6ans LOL (tout dépend des personnes, encore et encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
guillome

guillome

Masculin
Âge : 32
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/12/2008

Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster : ça fait peur ou non? Crush's Coaster : ça fait peur ou non? - Page 8 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:37

alissone62 a écrit:
Si un enfant ne veut pas faire l'attraction meme si il rempli les condition de securite il ne doit pas la faire, sa sert a quoi les degouter a vie des manege et a leur faire passer une mauvaise journee, je voit pas l'interrer

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster : ça fait peur ou non?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que BTM fait peur ?
» Crush's Coaster : peur
» Star Tour ça fait peur????
» Le manoir de Paris... fait-il vraiment peur ?
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-