Accueilindigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Videindigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:41

Oui si tu rentre 2 fois tu dois payer 2 fois les 2€


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 8:27

bonjour, je me suis également vu refuser cette offre la 1ère journée * la cause sois disant que c'est dans la demi heure qu'il faut changer son ticket et pas une heures après pufff *
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 9:42

Il faut montrer son PA en arrivant si on veut obtenir le ticket à 2€. Ce qui explique qu'1h après, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 10:43

oui je ferais attention a l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 12:50

Bonjour,

J'aurais une petite question à poser, j'espère que quelqu'un aura une info là dessus ...

Je viens au parc ce samedi et j'aimerais savoir d'une part, combien coûte ce parking (sans passeports, car je viens justement pour faire valider mes pass franciliens) ?

Ensuite une fois mes pass validés (un aura l'option parking) combien paierais-je si je reviens me garer au parking Vinci plus tard dans la journée, l'offre a 2 euros est-elle tjs d'actualité ?

Je pensais m'y garer car ça m'embêterai de payer le parking du parc au prix fort alors que je viens faire mes pass avec option parking ...

Si quelqu'un avait des infos là dessus et pouvait m'aider, ça serait très gentil indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 937942

Bonne journée
Flobat


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 14:07

Bonjour Flobat, voici les tarifs du parking vinci :

01h00 : 2,30 €
02h00 : 4,50 €
03h00 : 6,00 €
24 heures : 10,00 €

Par contre, à vérifier, mais peut être que tu pourras allé te garer gratuitement au parking du parc avec ton pass vu que les avantages des pass sont valables même les jours de restrictions... Question

Pour l'offre à 2€ je pense qu'elle est toujours valable.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 15:03

Non maintenant quelque soit le PA tu paye toujours le parking du parc la première fois (tant que tu n'as pas ton PA définitif, si tu as fait ton PA définitif par correspondance, tu ne paye pas el parkig à ta première visite).
Oui l'offre est toujours d'actualité (testée il y a 9 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 16:26

Re Very Happy

Merci beaucoup pour ces informations !!!

Je pense que je vais aller au parking du Village samedi matin (car il est moins cher et nous n'y resterons que quelques heures), ensuite on ira faire nos pass définitifs avec option parking au Studio, pour midi nous mangerons au Village.

Comme nous avons réservé à l'hôtel 1ere classe de Bussy st Georges, nous irons a la réception en début d'aprem pour prendre la clé et reviendrons sur le parc en milieu d'aprem en nous stationnant cette fois au parking du parc vu que nos passeports seront définitf avec l'option ... ainsi si il fait froid nous ne resteront pas toute la journée dehors comme il y a le spectacle des 20 ans, et que nous ne l'avons pas encore vu, la journée risque d'être longue... indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 78713

Merci encore pour votre gentillesse indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 795199

Bonne fin de journée

flobat


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 16:52

De rien flobat, bon séjour ! indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:01

flobat, tu ne bénéficiera pas de toute façon de l"offre a 2 euros pour les pa. c'est pour les dream et les fantaisy, ça ne marche pas pour les franciliens.
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:16

Même avec l'option parking ?



Flobat
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:20

En effet coeurparfait fait bien de le préciser l'offre à 2€ est uniquement valable pour les détenteurs de PA dream et fantasy, l'option parking permet uniquement de se garer gratuitement sur le parking du parc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:21

Ah bon... c'est toujours bon à savoir, ça évite d'y aller et de passer pour une andouille lol merci de l'info !!! Wink


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:58

coeurparfait a écrit:
flobat, tu ne bénéficiera pas de toute façon de l"offre a 2 euros pour les pa. c'est pour les dream et les fantaisy, ça ne marche pas pour les franciliens.

Yoshi95 a écrit:
En effet coeurparfait fait bien de le préciser l'offre à 2€ est uniquement valable pour les détenteurs de PA dream et fantasy, l'option parking permet uniquement de se garer gratuitement sur le parking du parc Rolling Eyes
Vous êtes sûrs que les PA francilien avec Option Parking ne sont pas acceptés ?


indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 18:19

sur non, mais il me semble que c'est uniquement pour les dream et fantaisy.

je n'y vais pas ces temps ci,si quelqu'un y passe, peut etre peut il demander?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 21:10

L'offre n’apparaît plus sur le site mais je suis quasi sure qu'elle n'est valable que pour les dream et fantasy à vérifier tout de même on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Philpelpet



Messages : 12
Inscription : 22/02/2012

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:36

Bonsoir,
l'offre est-elle toujours valable en 2013?
Revenir en haut Aller en bas
magaliem



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Inscription : 16/07/2012

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 10:03

Oui, elle est toujours valable. Je l'ai utilisé lundi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Philpelpet



Messages : 12
Inscription : 22/02/2012

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:33

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
stevedlp

stevedlp

Masculin
Messages : 24
Localisation : aux portes de la magie
Inscription : 17/03/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 17:44

Offre valable jusqu'au 30 juin 2013
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:19

J' y suis allée aujourd'hui et je vous confirme qu'elle est valable pour les PA Dream et Fantasy, ça ne se voit pas bien sur la photo car s'est écrit en petit sur le côté mais c'est bien jusqu'au 30 Juin 2013

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 98414266



JulieMinnie indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:31

JulieMinnie a écrit:
J' y suis allée aujourd'hui et je vous confirme qu'elle est valable pour les PA Dream et Fantasy, ça ne se voit pas bien sur la photo car s'est écrit en petit sur le côté mais c'est bien jusqu'au 30 Juin 2013

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/98414266.jpg


30 juin 2013 ?

Si j'ai bonne mémoire, c'était reconduit du 31 Décembre au 31 Décembre les fois dernières ?
Çà sent la loose pour cet été !!! Sad


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 23:31

Je regarde sur Google Maps, je vois bien l'entrée du parking, par contre, je ne vois pas très bien on arrive quand on sort de ce parking?
C'est faisable de s'y garer, d'aller transformer son PA temporaire en PA Dream définitif en 1h?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 23:50

Fanand09, on arrive à droite de la boutique World of Disney, via un filtrage spécifique.
Ton timing est parfaitement faisable s'il n'y a pas de queue au BPA, ce qui, selon les dates, est loin d'être gagné !

Sinon, n'oublie pas que le PA est à présenter à l'entrée, pour avoir droit à l'offre à 2 €.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 0:03

Ok, merci beaucoup.
Je pense y aller mercredi, j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir trop de monde au bureau du PA Wink en même temps, si j'ai bien lu, c'est 8 euros pour la journée, et je me dis que ça vaut la peine par rapport au parking Disney et ça m'éviterait de trop courir et surtout d'expliquer à mon fils de 4ans qu'on rentre dans le parc mais qu'on repart aussitôt pour une histoire de parking Very Happy
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA Dream] Privatisation du LEGO Store Disney Village le 12 avril 2014
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Offre Carrefour Noël 2010] Passeport Annuel Fantasy à 99€ et Dream à 139€!
» parking Disney village et PA
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-