Accueilindigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Videindigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Videindigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 10:01

C'est ce que l'on m'a dit Dimanche au téléphone (Accès OK à l'heure de mon appel (le matin) mais possibilité de changement si trop de monde dans la journée).

Ce matin, on m'a clairement dit: offre terminée et on n'a pas évoquer d'affluence (ni de date).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 10:24

pilule a écrit:
C'est ce que l'on m'a dit Dimanche au téléphone (Accès OK à l'heure de mon appel (le matin) mais possibilité de changement si trop de monde dans la journée).

Ce matin, on m'a clairement dit: offre terminée et on n'a pas évoquer d'affluence (ni de date).

ils vont perdre des sous!!! les pa vont se garer gratuitement au parking des parcs ou sur les zébras le long de l'avenue, comme c'était le cas hier.


indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 22:00

Je confirme j'y suis allé ce matin également, je suis rentré à l'accueil et on me dit "bein non, l'offre est terminée', je lui dis, bein ça n'est pas la 1ère fois qu'elle est renouvelée donc je suppose qu'elle l'est également pour 2012 ? Il me dit, "non non non, regardez sur l'offre (en me montrant le poster au mur dérrière ; pourquoi le laisser affiché si l'offre n'est plus d'actualité ?!!!!!), ça s'arrêtait au 31/12/2011...
Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 9:59

Bon !!! ben !!! RE-BONJOUR !!! ^^

Appel ce matin chez VInci park au service client qui me redirige vers le parking !! Rolling Eyes , et là le préposé (pas le même que hier) me dit que l'offre est reconduite et dispo aujourd'hui (il avait d'ailleurs l'air de procéder avec un PA sur place d'après ce que j'ai pu attendre).

Pas top la com chez Vinci !! Crying or Very sad

Par contre si quelqu'un pouvait (vraiment) confirmer ...


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein


Dernière édition par pilule le Mar 3 Jan 2012 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 10:13

Ils sont vraiment pas top... Si j'étais plus près, je serai bien retourner pour avoir des explications et peut etre un remboursement de la différence... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 16:02



Je ne pense pas qu'un remboursement soit possible pour lundi.

C'était encore les vacances scolaires, donc l'offre n'était pas disponible.

Hier, j'ai pu en bénéficier. L'offre doit être reconduite pour 2012.
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 13:31

Quand j'y suis allée le 29, j'avais demandé si c'était reconduit, et pour lui ca lui semblait normal que cela le soit.
PA ou pas, on se gare là-bas, et je dirais même réduction ou pas, il y a de forte chance que l'on continue, car c'est un parking vraiment agréable et proche.
Pour la hauteur j'ai déjà vu une grosse berline avec un toit garé dedans, donc c'est plutôt tranquille.


Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !

1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 22:20

J'en revient, offre PA reconduite jusqu’au 31.12.12 aux dires du préposé sur place; En tout cas j'ai payé 2€ aujourd'hui.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 0:39

hikaruchan a écrit:
Quand j'y suis allée le 29, j'avais demandé si c'était reconduit, et pour lui ca lui semblait normal que cela le soit.
PA ou pas, on se gare là-bas, et je dirais même réduction ou pas, il y a de forte chance que l'on continue, car c'est un parking vraiment agréable et proche.
Pour la hauteur j'ai déjà vu une grosse berline avec un toit garé dedans, donc c'est plutôt tranquille.

+1 l essayer c est l adopter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:14

Je confirme, je reviens des parcs et c'est effectivement 2€ pour les passeport Dream et Fantasy et sinon c'est 8€ la journée (contre 15 pour le parking visiteur ....), vu le froid qu'il a fait aujourd'hui j'ai opté pour ce parking mais comme j'ai un passeport classic j'ai payé 8€, ca reste quand même bien moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:05

Ce que je savais pas par contre, c'est que l'offre n'est valable que jusqu'à 21h le samedi.
Nous avons du payé 8e car nous n'étions pas au courant et nous avons fait un tour au Disney Village après la fermeture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 20:10

pas cool ça :s
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 0:09

Plop-i-plop a écrit:
Ce que je savais pas par contre, c'est que l'offre n'est valable que jusqu'à 21h le samedi.
Nous avons du payé 8e car nous n'étions pas au courant et nous avons fait un tour au Disney Village après la fermeture du parc.

Il y a peut être eu des modifs.
Je ne sais pas à quelle heure tu est arrivée, mais le première fois je me suis fait expliquer le fonctionnement, on m'a dit: offre valable tout les jours jusqu'à 21h00 sauf le dimanche. Le billet est (était ???) valable 24 heures; ex: arrivée Mardi 18h00 --> Mercredi 18h00 = 2€
Maintenant çà a peut être changer.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 7:15

il n'y a pas une réduction si on va au cinéma ou dans certains restos???


indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 13:02

Si, il y a la réduction pour le cinéma par contre je n'ai pas vu à combien
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 23:12

pilule a écrit:
Plop-i-plop a écrit:
Ce que je savais pas par contre, c'est que l'offre n'est valable que jusqu'à 21h le samedi.
Nous avons du payé 8e car nous n'étions pas au courant et nous avons fait un tour au Disney Village après la fermeture du parc.

Il y a peut être eu des modifs.
Je ne sais pas à quelle heure tu est arrivée, mais le première fois je me suis fait expliquer le fonctionnement, on m'a dit: offre valable tout les jours jusqu'à 21h00 sauf le dimanche. Le billet est (était ???) valable 24 heures; ex: arrivée Mardi 18h00 --> Mercredi 18h00 = 2€
Maintenant çà a peut être changer.
La différence vient peut être du fait qu'avant, on payait en arrivant et que maintenant, on paie en partant!
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 11:34

Non c'est pas vrai XIXIXI, ont peu payer en arrivant je l'ai fait la semaine derniere !

En fait quand on arrive au parking, on va voir le gardien avec son ticket puis on montre son passeport Dream ou Fantaisy.

Le gardien valide le ticket pour que le parking ne coute que 2 euros.

Avant on pouvait payer directement au gardien les 2 euros, mais ça a changé maintenant, aprés que le gardien ait validé le ticket, le paiement se fait à la caisse automatique.

Mais ce paiement peut se faire à l'arrivé aprés que le gardien ai validé le ticket, donc on n'est pas obligé de payer en partant et même si on paie dés l'arrivée, le ticket sera encore valable au départ (par contre la validité du ticket n'est de 24 H maxi je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 14:34

Ah d'accord! Le gardien n'a pas du comprendre et à probablement cru qu'on venait d'arriver pour passer la soirée au Disney Village, et pas l'inverse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 16:24

Par contre, il y a toujours cette restriction le samedi soir (après 21h) et le dimanche.

L'offre est donc bien valable du lundi au samedi 21h.


indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 17:19

rriout a écrit:
Non c'est pas vrai XIXIXI, ont peu payer en arrivant je l'ai fait la semaine derniere !

En fait quand on arrive au parking, on va voir le gardien avec son ticket puis on montre son passeport Dream ou Fantaisy.

Le gardien valide le ticket pour que le parking ne coute que 2 euros.

Avant on pouvait payer directement au gardien les 2 euros, mais ça a changé maintenant, aprés que le gardien ait validé le ticket, le paiement se fait à la caisse automatique.

Mais ce paiement peut se faire à l'arrivé aprés que le gardien ai validé le ticket, donc on n'est pas obligé de payer en partant et même si on paie dés l'arrivée, le ticket sera encore valable au départ (par contre la validité du ticket n'est de 24 H maxi je pense).

Bon à savoir, merci
Je pensais qu'il fallait payer à la sortie (au moment du départ), genre, une fois payer: 5/10 mn pour sortir du parking (comme dans beaucoup de parkings).
C'est souvent la panique le soir à la fermeture des parcs Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 22:19

dans ce parking c'est calme même à la fermeture mais c'est vrai que de pouvoir payer avant c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 10:25

Mouetto a écrit:
Par contre, il y a toujours cette restriction le samedi soir (après 21h) et le dimanche.

L'offre est donc bien valable du lundi au samedi 21h.
La notion "d'offre valable" est floue pour moi, désolé...
En fiat, actuellement, on fait valider le billet comme étant à 2 euros en arrivant auprès du responsable du parking. Ca, c'est valable à condition qu'on arrive le samedi avant 21h et pas le dimanche.
Mais si on arrive le samedi matin à 10h, et qu'on repart vers 22h, on paie 8 euros, ou le billet reste valable à 2 euros comme validé par le responsable du parking ?

Autre chose : je n'ai pas lu tout le topic désolé...) mais l'offre n'est plus affichée sur le site de Disneyland, ni dans les avantages des PA, ni dans la rubriques "Bons plans"... L'offre est-elle reconduite pour 2012 quand même ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 12:09

ManuV a écrit:
Mouetto a écrit:
Par contre, il y a toujours cette restriction le samedi soir (après 21h) et le dimanche.

L'offre est donc bien valable du lundi au samedi 21h.
La notion "d'offre valable" est floue pour moi, désolé...
En fiat, actuellement, on fait valider le billet comme étant à 2 euros en arrivant auprès du responsable du parking. Ca, c'est valable à condition qu'on arrive le samedi avant 21h et pas le dimanche.
Mais si on arrive le samedi matin à 10h, et qu'on repart vers 22h, on paie 8 euros, ou le billet reste valable à 2 euros comme validé par le responsable du parking ?

Autre chose : je n'ai pas lu tout le topic désolé...) mais l'offre n'est plus affichée sur le site de Disneyland, ni dans les avantages des PA, ni dans la rubriques "Bons plans"... L'offre est-elle reconduite pour 2012 quand même ?

L'offre est normalement reconduite jusqu'à la fin de l'année.
Une fois que tu a validé ton ticket, il est valide "à 2€" pendant 24 heures; ex: arrivée Jeudi 18h00 --> validation -->2 € jusqu'à Vendredi 18h00.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:21

Oui l'offre est reconduite, il y a des panneaux à l'entrée du parking (j'y étais la semaine dernière).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine indigo - [Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine - Page 3 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 16:22

Merci pour vos réponses !
J’aime pas être pris au dépourvu comme cela était le cas le 24/12 dernier, où j'ai appris en arrivant dans le parking que l'offre n'était pas valable ce jour là...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA Dream et Fantasy] Offre parking Indigo de Disney Village -20% en semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA Dream] Privatisation du LEGO Store Disney Village le 12 avril 2014
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Offre Carrefour Noël 2010] Passeport Annuel Fantasy à 99€ et Dream à 139€!
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
» parking Disney village et PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-