AccueilLa nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 VideLa nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 13:00

Au temps pour moi, j'avais oublié Aladdin dans mon calcul lol. La voiture de Ratatouille était située entre celle d'Aladdin et celle de Lilo & Stitch.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 13:19

en fait mon problème c'est que je trouve la voiture un peu tassé, surement la base qui est un peu petite au vu du bardage de casserole à l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 13:39

xzerus a écrit:
en fait mon problème c'est que je trouve la voiture un peu tassé

Non ce sont des casseroles La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Icon_lol
Moi cet voiture me plait bien j'espère la voir prochainement !


La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 21:50

Mesdames et messieurs, les casseroles ne marchaient déjà plus aujourd'hui! La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Icon_lol Allez, gageons qu'elles remarcheront pour le 27.

Bref, le show sur la scène est du coup un peu modifié avec les interventions de Rémy et Emile! Je n'ai pas vraiment pu voir, seulement entendre (bloquée à l'entrée de mon attraction.)
Par contre j'ai été impressionnée par la voiture, elle parait tellement imposante et grande par rapport aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:38

Crystal a écrit:
Mesdames et messieurs, les casseroles ne marchaient déjà plus aujourd'hui! La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Icon_lol Allez, gageons qu'elles remarcheront pour le 27.

Bref, le show sur la scène est du coup un peu modifié avec les interventions de Rémy et Emile! Je n'ai pas vraiment pu voir, seulement entendre (bloquée à l'entrée de mon attraction.)
Par contre j'ai été impressionnée par la voiture, elle parait tellement imposante et grande par rapport aux autres!

On se demande bien comment t'a fait pour bien voir que les casserole ne marchaient pas aujourd'hui Razz Ou du moins comment tu l'a su ^^


Dernière édition par Mnémosyné le Dim 21 Mar 2010 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 22:42

Il me semble que les casseroles ne bougeront pas !


La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 15:56

Voici une petite vidéo de la partie Ratatouille lors du Show stop de la Stars'n'cars d'hier après midi.

Rémy et Emile font d'abord 2 petites interventions avant de se donner en spectacle juste après les méchants.

https://www.youtube.com/watch?v=qVxod5NurQQ

Cette nouvelle partie fut une très agréable surprise pour moi, elle est très dynamique et met une bonne ambiance. C'est un vrai plus pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 19:37

Rien à redire!

La voiture est vraiment superbe.

L'inclusion de de Rémy et Emile dans le show est géniale.

J'adore leur danse sur le cancan.

Pour ma part, j'adhère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster Universe

Coaster Universe

Masculin
Âge : 32
Messages : 99
Localisation : Sur DCP bin sûr !
Inscription : 06/07/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 21:26

Magnifique vidéo, merci chester cat.
Cela rend plutôt pas mal dans ce show. La voiture est superbe, très bonne adhésion de Rémi et cie et le French Cancan avec Mickey, Minnie... Je suis fan !!! La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 425715

En tout cas, ça donne un vrai punch à ce show qui se complète au fur et à mesure des années.

Vraiment très bien !!! La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Icon_cheers


La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 21592127
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 21:36

Aujourd'hui les personnages Emile et Remy étaient de sortie mais pas la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 23:10

vraiment un pur bonheur de voir et revoir cette nouvell partie, et cette musique ralalala cette musique y'a pas de mots pour la decrire c'est un bel hommage a la france, quand je pense que cette musique sera aussi sur le hub, j'ai hate voir ce que cela va donner devant la chateau
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 10:34

génial, quelle nouveautée, cette parade est vraiment une réussite La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 20:46

La voiture était de retour, le système des casseroles fonctionnait, c'est vrai que c'est bien fichu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 22:36

Crystal a écrit:
La voiture était de retour, le système des casseroles fonctionnait, c'est vrai que c'est bien fichu!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 23:51

Y'a vraiment qu'à Disney qu'on peut voir un rat obèse danser le french-cancan Laughing J'ai hâte de le voir en vrai ! La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 153419


La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 23:16

Hello,

Voila mes photos de cette jolie voiture Ratatouille. La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Icon_biggrin

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 30_ngfguest_18sm

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 30_ngfguest_19sm


Source : http://www.dlrptoday.com/


   
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 11:32

Très belles photos, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 11:36

la voiture est magnifique
j'ai hate de la voir sous mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
nicozip

nicozip

Masculin
Âge : 42
Messages : 64
Localisation : Metz
Inscription : 28/03/2010

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 11:45

Vivement que j'y aille que je vois ça de mes propres yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 11:47

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Icon_smile trop fort, jolie voiture


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars - Page 4 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
 
La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dormir dans un hotel disneys et EMH...
» Personnages de Ratatouille dans le parc ?
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Combien de personnes max dans une voiture d'attraction
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-