AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 VideQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 1:42

Slumdog Millionaire ce soir, une amie m'a prêté le DVD.
Eh bien, oui, c'est un grand film, j'ai été scotché de bout en bout.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 3:54

Floworld a écrit:
Aïe, ça laisse craintif vos commentaires, alors ke je l'attendais impatiemment!
J'aurais peut-être du préciser que je l'ai adoré, contrairement à Stitch Wish. Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Fresse


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 6:59

Le dernier film que j'ai vu c'était euh .. Ma vie pour la tienne mais je l'avais déjà vu au cinéma.
Tres beau film soit dit en passant.

G-force je suis d'accord ! Tres beau film !! Et il est vraiment accrochant comme tu dis. J'ai pas senti les 2h passée =)


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 8:43

L'âge de glace 3.
Super rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 10:05

Australia, magnifique !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 12:19

T4XI, le moins bon de la saga on s'ennuie un peu !
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 16:26

J'ai vu récemment DAYBREAKERS, qui sort au cinéma dans 2 semaines et qui est juste génial !!!

Un film de Vampires ... Oui moi aussi sur le coup je me suis dis "Ah nan j'en peux plus des vampires!!!" en plus le personnage principal s'appelle Edward ... Bref! Et finalement, le film est tourné autrement de ce qu'on peut voir habituellement sur les vampires, vous savez le côté surnaturel ect.

Dans ce film, nous sommes en 2019, 10 ans plus tôt, il y'a eu une épidémie et tout le monde est devenue vampire, on voit alors comment le monde a dû se transformer pour s'adapter au train de vie de ces créatures, qui restent toutefois, normaux, ils bossent, sortent, enfin comme nous, sauf qu'ils boivent du sang !

Et justement, vient alors la trame du film, ce sang provient des rares humains qui n'ont pas été atteint par l'épidémie, c'est une véritable chasse à l'homme dans le monde et on parle de crise du sang ... Une crise qui provoque des dégâts!

Ethan Hawke (HhhHhhhHh) notre vampire héros, n'est pas un vampire comme les autres, il se refuse de boire du sang, et cherche un substitut de sang qui permettrait de ne plus tuer les humains ...

Bref c'est pleins de rebondissements, c'est très très bien vu, le scenario est génial, l'ambiance dark aussi, puis ce parallèle avec notre société c'est plutôt intéressant !

Bref courez le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 17:58

Daybreaker me tente bien, le coup des vampires en société et du héros qui cherche un substitut au sang me fait penser à True blood.


Valentine’s day

Je suis un peu déçue, certaines histoires m’ont touchées (les plus courtes comme par hasard) et d’autres m’ont fait lever les yeux au ciel, par exemple j’ai détesté le personnage de Jennifer Garner.

Certains personnages qui auraient pu être intéressants ne sont pas assez approfondis (Jessica Alba est limite une figurante). Et puis c’est parfois assez cliché, très prévisible (on peut limite réciter les dialogues avant) et je ne pense pas que comédie romantique doit forcément aller avec cliché Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_wink
Dans le même style j’ai largement préféré Love Actually.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 21:09

I Love You Phillip Morris. Vraiment très bon, le ton du film est juste, on passe du rire aux larmes, et le duo Carrey/McGregor est tout simplement époustouflant. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 21:35

Pas un film mais le reportage sur les arnaques dans l'électroménager.
Tout ce qu'on dit de temps en temps, nos doutes...et bien c 'est confirmé ! Et là c'est pas un faux truc sur Youtube.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 1:56

Ce fut Le MAC ce soir, qui est moyennement bon. Il y a pas mal de bons gags bien employés qui parsèment tout le film, ce qui laisse une impression plutôt bonne au final. Il faut y aller avec des potes pour en profiter et se payer de bonnes tranches de rire Wink


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 2:06

Crystal a écrit:
I Love You Phillip Morris. Vraiment très bon, le ton du film est juste, on passe du rire aux larmes, et le duo Carrey/McGregor est tout simplement époustouflant. A voir!
I Love You Phillip Morris vu aussi ce soir et je suis assez d'accord avec toi. Le film réussi à réunir les moments les plus drôles et les plus terribles quasi en même temps avec cohérence et le ton donné au film est ainsi atypique et sonne juste.
Le couple formé à l'écran par Jim Carrey et Ewan McGregor est totalement crédible et les deux acteurs s'en sortent à merveille.
J'ai surtout aimé le rythme du film qui va toujours droit au but, pas de temps mort inutile. Très très bon film !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 1spfrQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 2fbQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 3twlQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 2:35

Je ne peux que rejoindre vos avis sur I Love You Phillip Morris. Jim Carrey est un grand acteur et n'avait pas eu d'aussi bon rôle depuis Eternal Sunshine of the spotless mind.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Tron
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 3:44

Crystal a écrit:
I Love You Phillip Morris. Vraiment très bon, le ton du film est juste, on passe du rire aux larmes, et le duo Carrey/McGregor est tout simplement époustouflant. A voir!

Aaaaaaaaaaah je veux absolument le voir, mais il est pas au Disney village, c'est n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 9:48

Fantastic Mr.Fox : quel magnifique film!Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 425715
L'animation est réussie, les personnages sont attachants, les dialogues sont drôles et l'histoire tient la route.Que demander de plus?Pour l'instant, c'est le meilleur film que j'ai vu cette année(exceptée la Princesse et la Grenouille bien sûr)

Je pense que je vais très vite aller acheter le livre qui a inspiré le film.


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 10:11

Moi aussi, je veux absolument voir I Love You, Philipp Morris ! Et Sherlock Holmes, c'est pour vendredi prochain !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 10:34

"Ensemble, c'est trop" le dernier film avec Jocelyn Quivrin.
Une bonne comédie française, très drôle mais hélas certaines longueures vers la fin.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 77291c
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 10:42

Le Petit Nicolas : Bon divertissement.


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
delf59

delf59

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 10:52

"Sur la route de Madison"... Bon sang quel film !! des années que je voulais le voir et c'est (enfin... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_rolleyes ) chose faite !!... Un film qui rejoint le top 10 de mes films coup de coeur !
J'ai adoré... Clint Eastwood, Mery Streep rien d'autre à dire que bouleversant !!
Bien longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça devant un film !!
A voir et à revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 13:43

Wasabi, j'ai bien aimer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draagibus

Draagibus

Féminin
Âge : 31
Messages : 508
Localisation : Habite au 13ème étage de la tour de la terreur xD
Inscription : 14/02/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 13:50

La proposition j'ai adoré Very Happy


La où les rêves deviennent réalis

Ex : Minnie59Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 14:31

Minnie59 a écrit:
La proposition j'ai adoré Very Happy

Oui il est très joli.Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:29

Idem que beaucoup : I love you Phillip Morris, une merveille !
Par contre, en VO uniquement.
Il est diffusé partout sauf au Disney Village (Bay 2 reste le plus proche par rapport a disney pour ceux qui voudraient le voir)
Prochain film a voir From Paris with love !


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:56

ALIEN, le 8ème passager un chef d'oeuvre


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:59

Sherlock Holmes

J'avais des doutes au départ, pour moi le vrai Sherlock Holmes, c'est celui du chien des Baskerville. Mais au fur et à mesure du film, on s'attache à ce Sherlock Holmes qui finalement n'est pas si loin de celui que l'on peut imaginer dans les autres oeuvres de Sir Arthur Conan Doyle.
Petit point qui me fait peur: la fin appelle à une suite, execice toujours très perilleux! (on voit ce que ça donne pour les Disney!!)


Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-