AccueilD'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 VideD'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est la choses la plus photographiée du resort
 Le chateau de la belle au bois dormant
 La tot
 Le chateau d'eau
 Studio 1
 rock'n' roller coaster
 autres...
Voir les résultats
AuteurMessage
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 7:31

J'ai voté pour le château moi aussi ! Il est tout simplement magnifique !!


Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 8:08

Le château...y a pas photos !!! D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 19:57

le chateau c'est clair, sinn pour moi je sais pas ,c'est sinple je prend tout les batiment en photo,meme ceux que personne fait attention ( comme la boutique du barbier par exenple ^^) j'aime beaucoup prendre en photo le planet hollywood D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Icon_smile bon c'est vrais c'est pas vrement disney mais bon voila quoi quand j'arrive en train je sort de la gare et la en face de moi " planet hollywood!" donc photo number one ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 20:01

pour moi c'est le chateau aussi et en 2eme pour c'est la tour de le terreur
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 22:19

Le chateau...En tout cas moi c'est la première chose que j'ai photographié en premiers les 3 seules fois où j'ai été au parc
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 22:21

Dans tous les cas ça ne doit pas être Rock'n'roller coaster, un panneau tout plat en concurrence avec de magnifiques batiments à l'aspect bien réel...


D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin 2010 - 14:07

Le chateau de la belle au bois dormant, c'est sur.

Citation :
Le chateau...En tout cas moi c'est la première chose que j'ai photographié en premiers les 3 seules fois où j'ai été au parc


Je fais la même chose..
Ou sinon j'essaye de photographié la statue de Walt Disney avec Mickey.
Ou Phantom Manor, qui doit être aussi beaucoup photographié


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 21:52

Le château de la Belle au bois Dormant !! A chaques visites sur le resort c'est le pincement au coeur au moment de partir et donc réflexe ! Regarder une derniére fois le château, avec un coucher de soleil derriére ... Wink

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 100_0911
Premiére photo en arrivant sur le resort en aout dernier =)

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Pict0010
Et la derniére le soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 22:43

Le chateau sous toutes ses coutures à toutes les saisons de jour et de nuit !


D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 23:19

Le château l’emblème du parc par excellence.

Que celui qui n’a jamais fait de photo du château jette la première pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 16:33

Le chateau de la belle au boys dormant bien sur =)
il me faut toujours une photo a côté xD

Sinon il y a aussi le Disneyland hôtel où avec ma famille on fait toujours une photo devant


D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Margaux

Mlle-Margaux

Féminin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Pays des rêves
Inscription : 17/03/2011

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:22

Le château de la Belle au bois dormant,
photo obligatoire durant une journée à Disney je pense ^^


D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 0210 D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 0310 D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 0410 D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 0510
D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Sanstitre2sx
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream-disney.skyblog.com
Némesys_Snape

Némesys_Snape

Féminin
Âge : 28
Messages : 195
Localisation : Au Pays Imaginaire...
Inscription : 10/09/2011

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 21:15

Le Château de La Belle Au Bois Dormant, cela va de soi, une journée à Disney sans prendre une photo de ce château serait un blasphème ^^"


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... »

Walt Disney



D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Malefi15
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 21:20

Le château!
Le symbole des films Disney et de tout l'univers Disney en général. Et puis, il est si beau! D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 23:26

rock'n' roller coaster a photographier? c'est trop moche lol moi j'ai voté pour le chateau, puis en 2 j'aurai mis Space Montain et en 3 Alice's Curious labyrinthe (grâce au chat du Cheshire) et en 4 it's the small world
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 18:41

Quelle question? Le château!
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 18:51

(1) le chateau (2) disneyland hotel (3) personnages (4) tout le reste D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 904185 ( 700 photos a chaque sejours ) D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 13:03

Autres:
Les personnages, la parade et les shows.
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 21:13

je répond sans hésiter le chateau (peut etre a égalité avec les personnages et la parade?)


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 17:43

Le Château de la Belle au Bois Dormant Wink
Personnellement, à chaque visites, je le prend en photo D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 12:12

Le château, c'est l'emblème Disneyland !! Mais la ToT et et également pas mal photographié Wink


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 14:17

Le Château de la Belle au bois dormant, bien évidement Smile.


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 14:22

Le château ! C'est juste un symbole Razz


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 14:59

Rock, on frise la perfection avec ce superbe hangar agrémenté d'une magnifique guitare liée à un tracé de roller coaster...

Non je plaisante, le château d'Aurore pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 22:24

Sans hésiter, Le Château de la Belle au Bois Dormant ^^


D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ? - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
D'aprés vous laquelle de ces choses sont les plus photographiées sur le resort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ...
» Les grand-mères Disney : laquelle préférez-vous ?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Si vous deviez créer une attraction sur le parc, ce serait laquelle ?
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-