AccueilInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 VideInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 21:26

WINNIE93140 a écrit:
et derniere questions comment savoir les jours de blackout,merci encore a ceux ou celles qui repondront Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Icon_biggrin

En + d'Intranet tu peux appeller le 45000 en interne,

Tu pourras avoir tous les jours de Black Out & les horaires d'ouvertures/fermetures du parc.


Dernière édition par Retlaw le Jeu 5 Nov 2009 - 21:48, édité 1 fois (Raison : Suppression de N° de téléphone interne + modification du N° interne donné)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 22:37

et en externe ya un numero?
cest pour savoir si samedi ya black out?
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:08

Pour ce samedi, c'est blackout uniquement au Parc Disneyland.....donc si tu veux venir samedi tu pourras uniquement aller au Walt Disney Studios, avec ton pass en scène.
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:11

Ah mince et pour dimanche cest pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:45

nan, rien a signaler pour dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 23:56

On va surement y aller dimanche,
je te remercie beaucoup Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 0:23

Petite question,
Un cast put entré avec son PES à partir de 14h, mais si il fait rentrer 3 guests le matin, il peut rentrer avec, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Valmont

Valmont

Masculin
Âge : 40
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 0:27

Oui.


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Signval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 21:59

Question, un CM peut entrer dans les parcs simplement avec son ID durant ses jours off, ou il faut obligatoirement le PES ? Autrement dit, lorsque l'on est juste en CDD par exemple, pour une courte période, et que l'on n'a pas de PES, peut-on entrer quand même sur le parc avec uniquement l'ID ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 12:13

Slinky a écrit:
Question, un CM peut entrer dans les parcs simplement avec son ID durant ses jours off, ou il faut obligatoirement le PES ? Autrement dit, lorsque l'on est juste en CDD par exemple, pour une courte période, et que l'on n'a pas de PES, peut-on entrer quand même sur le parc avec uniquement l'ID ?

Oui, à partir de 14h, tu te présente au guichet relations visiteurs et avec ton ID ils te donneront une entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 13:41

Bref, mais avec ton ID tu passes quand même dès le matin... Tu passes pas l'entré Cast Member, tu montres ton ID, tu passes et puis voilà... Cet été tout le monde faisait ça... Et on nous a jamais dit qu'on pouvait pas entré... Ò.O
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 13:50

Avec ton ID dès le matin tu passes par la guérite de sécurité certainement pas par la porte! T'as eu de la chance t'es tombé sur des CM qui s'en foutaient peut-être mais un cast sans "accès ticketing" (badge spécial qui permet de passer par la porte) ne rentre pas comme ça, c'est une procédure à respecter.
Coup de bol, tombez sur moi je vous refoule... Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Icon_twisted

Comme l'a dit Gaëlle* c'est direction relations visiteurs à partir de 14h pour avoir son billet si on a pas de PES ou alors directement à l'entrée avec ce dernier (toujours à 14h pour ne pas perdre une entrée).
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 13:56

Oui oui par l'entré de sécurité, par la où on entre tout les jours pour allez travailler... Mais c pas que moi je l'ai fait une foi, c que tout le monde entré par là, et on nous a jamais rien dit... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 15:48

Ha mais c'est sûr y'a toujours des gens qui ne se prennent pas la tête ^^ en attraction c'est pareil certains feront passer des CM par l'entrée FP pour être sympa alors que d'autres respecteront leurs procédures et leurs diront gentiment que l'entrée est un peu plus loin, c'est la même chose. Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Icon_wink

Celà arrive souvent l'été, pas mal de CDD, c'est la fête, mais juste il faut savoir que si on vous dit oui vous avez de la chance, si on vous dit non c'est normal car l'ID seule n'est pas un laisser-passer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 17:40

j'ai ouïe dire que beaucoup de cast ( mon ouïe n'est pas très bonne corriger moi si je me trompe ) passez par les backstage pour accéder aux parcs en dehors de leurs heure de tafs ...

Si je vous suit bien cette pratique est interdite ... ( tolèré ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 17:46

liO?! a écrit:
j'ai ouïe dire que beaucoup de cast ( mon ouïe n'est pas très bonne corriger moi si je me trompe ) passez par les backstage pour accéder aux parcs en dehors de leurs heure de tafs ...

Si je vous suit bien cette pratique est interdite ... ( tolèré ? )

Non ce n'est pas interdit...


... par contre tu n'as pas le droit de te faire choper Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 17:55

Mnémosyné a écrit:
liO?! a écrit:
j'ai ouïe dire que beaucoup de cast ( mon ouïe n'est pas très bonne corriger moi si je me trompe ) passez par les backstage pour accéder aux parcs en dehors de leurs heure de tafs ...

Si je vous suit bien cette pratique est interdite ... ( tolèré ? )

Non ce n'est pas interdit...


... par contre tu n'as pas le droit de te faire choper Razz

d'accord Langue j'imagine en tout les cas que les anciens apprennent les " bons comportement " au nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 16:25

Apres avoir lu le topic et fait des recherches des questions subsistent encore

site du casting a écrit:
Quelles sont les conditions pour inviter des amis dans les Parcs ?
Après deux mois d’ancienneté, les salariés reçoivent 2 pass de 3 entrées gratuites chacun.
Après six mois, un nouveau pass est attribué permettant d’inviter 3 personnes 15 fois par an.

donc après deux mois ont a 6 entrées si je comprend bien donc ont peut inviter 6 personnes.

Après six mois de travail ou alors six mois après les 2 mois ??? Ont a donc 45 entrée par ans ?


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 17:17

Non, tu as d'abord une période de deux mois dans laquelle tu bénéficies de deux fois jusqu'à trois entrées.
Passés les six mois d'embauche, tu as un nouveau statut qui te permet d'obtenir quinze fois jusqu'à trois entrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 23:58

Pooh a écrit:
Passés les six mois d'embauche, tu as un nouveau statut qui te permet d'obtenir quinze fois jusqu'à trois entrées.
Non, c'est passé 8 mois d'embauche, et c'est proratisé pour le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 15:21

Oui pardon, j'ai recopié l'erreur du post d'origine sans faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 16:23

Pooh a écrit:
Oui pardon, j'ai recopié l'erreur du post d'origine sans faire attention!

Euh en considérant que c'est une " erreur " ça vient du site du casting que j'ai cité .

http://disneylandparis-casting.com/fr/faq > section avantages

Citation :
Quelles sont les conditions pour inviter des amis dans les Parcs ?

Après deux mois d’ancienneté, les salariés reçoivent 2 pass de 3 entrées gratuites chacun.
Après six mois , un nouveau pass est attribué permettant d’inviter 3 personnes 15 fois par an.

d'où ma question dans mon post

Citation :
Après six mois de travail ou alors six mois après les 2 mois ???

donc ma question est resolu le deuxième pass est obtenue 6 mois après le premier donc après 8 mois dembauche .

Merci pour vos reponces Smile =)
Revenir en haut Aller en bas
Lils



Messages : 10
Inscription : 31/10/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 21:01

Coucou tout le monde,
alors, j'espère que je ne me rate pas lamentablement en postant ici, mais est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si le week end prochain est black out?
Merci d'avance en tout cas (et encore désolée si c'est pas le bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 21:31

A ma connaissance, il n'y en a pas.


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 13:56

Citation :
Quelles sont les conditions pour inviter des amis dans les Parcs ?

Après deux mois d’ancienneté, les salariés reçoivent 2 pass de 3 entrées gratuites chacun.
Après six mois , un nouveau pass est attribué permettant d’inviter 3 personnes 15 fois par an.

Quel erreur ? C'est plutot que la phrase n'est pas vraiment correcte...

Ils disent "après 6 mois" pas après "6 mois d'ancienneté".
Donc, il faut comprendre 6 mois après l'édition du premier PES (ce qui nous fait bien 8 mois). Mais effectivement, la phrase reste confuse et la syntaxte devrait etre changer.


Prochains séjours - Next vacations
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» EMH et pass en scene
» Information Pass en Scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-