AccueilInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 VideInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 21:52

Mnémosyné a écrit:
liO?! a écrit:
j'ai ouïe dire que beaucoup de cast ( mon ouïe n'est pas très bonne corriger moi si je me trompe ) passez par les backstage pour accéder aux parcs en dehors de leurs heure de tafs ...

Si je vous suit bien cette pratique est interdite ... ( tolèré ? )

Non ce n'est pas interdit...


... par contre tu n'as pas le droit de te faire choper Razz

Alors là, je comprends rien... lol J'ai travaillé l'été dernier a disney et à chaque fois on entrait dans le parc par le backstage... mais je savais pas qu'on avait pas le droit... lool

En plus, moi j'avais signé un CDD de 2 mois (enfin, 1 mois et 3 semaines...) donc j'avais pas le droit au pass en scene... alors j'ai invité deux amis a Disney et ils ont payé l'entrée avec une réduction de 15% avec mon ID. A l'entrée, j'ai précisé que je voulais les accompagner, et on m'a dit que j'avais pas le droit de passer par l'entrée principale, ils m'ont dit de passer par le backstage et les joindre à l'interieur du parc... (en plus c'etait un team de ticketing qui m'a dit ça... lool). mais si on a pas le droit, pourquoi on me dit ca ?? En plus c'était le matin... avant 14h...

Je profite pour vous poser une question. J'ai signé un contrat de 4 mois, est-ce que j'ai le droit au pass en scene ? Si oui, est-ce que je peux le demander le premier mois ? Puisque j'ai déjà travaillé presque deux mois l'été dernier...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 23:35

petit_reveur a écrit:
[mais si on a pas le droit, pourquoi on me dit ca ??
Ce qu'il faut savoir : Officiellement, c'est interdit, un point, c'est tout. Après, ce qui est dit ou fait...

petit_reveur a écrit:
J'ai signé un contrat de 4 mois, est-ce que j'ai le droit au pass en scene ?
Normalement, oui

petit_reveur a écrit:
Si oui, est-ce que je peux le demander le premier mois ? Puisque j'ai déjà travaillé presque deux mois l'été dernier...
Non, car il faut attendre 1 mois minimum (du contrat en cours) avant de l'avoir


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Avr 2010 - 23:42

Retlaw a écrit:
petit_reveur a écrit:
[mais si on a pas le droit, pourquoi on me dit ca ??
Ce qu'il faut savoir : Officiellement, c'est interdit, un point, c'est tout. Après, ce qui est dit ou fait...

petit_reveur a écrit:
J'ai signé un contrat de 4 mois, est-ce que j'ai le droit au pass en scene ?
Normalement, oui

petit_reveur a écrit:
Si oui, est-ce que je peux le demander le premier mois ? Puisque j'ai déjà travaillé presque deux mois l'été dernier...
Non, car il faut attendre 1 mois minimum (du contrat en cours) avant de l'avoir

Ok, merci Retlaw Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 4:31

Retlaw a écrit:
Non, car il faut attendre 1 mois minimum (du contrat en cours) avant de l'avoir

J'avoue avoir un doute, car un de mes ex coloc CDD avait pu le récupérer dés le premier jour de son contrat, grâce à la récupération d'ancienneté... Si quelqu'un du ticketing pouvait infirmer/confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 6:36

Moi honnêtement je n'ai pas bossé au bureau des PES donc je n'en ai aucune idée. Maintenant les intéressés peuvent toujours aller faire un coucou là-bas et demander si c'est possible et dans le pire des cas on vous dira non et on vous dira de revenir dans un mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 17:55

Non, un CDD c'est un CDD, donc à chaque fois on repart à zéro, pas d'accumulation d'ancienneté. Après si le CM du PES a fait une erreur, tant mieux pour ton ami...

Mais c'est plus équitable avec, sinon les entrées à donnés serait ingérable et pas du tout équitable. Un nouveau CDD = Un nouveau Contrat. Un CDD qui passe CDI = une accumulation de l'ancienneté de tout ces CDDs.


Prochains séjours - Next vacations
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lils



Messages : 10
Inscription : 31/10/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 14:28

Alors voilà, petite question super importante: sur mon pass en scene, la date de "peremption" est le 07/07. Sachant que jusque la j'avais 2 entrées (épuisées). Je voudrais faire entrer des guests sur le parc, je sais que j'aurais le droit à 12 nouvelles entrées (x3 bien entendu). La question étant, estce que je pourrais les faire entrer le 07 (date de peremption de mon ancien pass en scene), ou juste a partir du 08?


Ca m'a pas l'air très clair comme question ^^
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 11:33

Voilà ma question, je suis en CDD 2 mois cet été et je voulais savoir si au bout d'un mois je peux faire mon pass en scène?
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 18:21

Si c'est plus de deux mois, oui. J'ai fait le mien hier, et mon contrat va du 19 Juin au 29 Août. Par contre c'est que deux fois trois personnes !



Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Gokinjo  Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Main10
~
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Poptartcat2Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Poptartcat2Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 2:01

Bah c'est limite tout juste deux mois, j'ai commencé le 29 juin et mon contrat finit le 30 août, donc normalement ça devrait être bon? Je peux le faire quand? Le 29 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 4:39

Retlaw a écrit:
petit_reveur a écrit:
[mais si on a pas le droit, pourquoi on me dit ca ??
Ce qu'il faut savoir : Officiellement, c'est interdit, un point, c'est tout. Après, ce qui est dit ou fait...
Il me semble que le vrai problème à ce propos, c'est qu'en passant par les coulisses pour aller visiter les Parcs, on n'est considéré ni comme Cast Member (puisqu'on ne travaille pas) ni comme visiteur (puisqu'on n'a pas été comptabilité au tourniquet et qu'on n'a pas de billet d'entrée) et que donc en cas d'accident on n'est pas couvert.


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Banniere-chronique-disney Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 17:22

C'est parfaitement faux.

Les biens et les personnes sont assurées tout le temps dans les entreprises (et heureusement, imagine le CM qui doit passer au service paie un jour off ou après sa journée de travail). Dans des boîtes plus classiques, il est rare que les employés aient l'interdiction formelle de se trouver dans les locaux en dehors de leurs 35H de travail (imaginez le gars qui a besoin de passer prendre un dossier important à son bureau, ou ne serait-ce que le simple pot de départ d'un salarié le soir après le boulot...).

C'est juste que Disneyland Paris, pour une raison sombre et mystérieuse, ne veut pas que ses salariés profitent de leur lieu de travail comme bon leur semble... (je parle pas des blockouts, là c'est compréhensible). Après ça c'est la théorie... En pratique je me suis déjà fait contrôlé par la sécu en backstage, en civil, avec des amis CM et par dessus le marché, un soir de 31 décembre, bah on ne m'a absolument pas causé le moindre soucis (et heureusement, faut pas pousser non plus).


Quant aux USA, puisqu'ils sont souvent cités comme l'exemple parfait, les CM peuvent rentrer avec leur simple ID, soit par les backstage, soit par le ticketing classique et ce comme bon leur semble (hormis les blockout evidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 8:12

On est quand même pas sensés passer par les backstages... à Epcot par exemple un panneau à l'entrée du Cast building indique que les CM "guests" doivent prendre le bus pour passer par le Ticketing. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 14:00

leeroys69 a écrit:
Bah c'est limite tout juste deux mois, j'ai commencé le 29 juin et mon contrat finit le 30 août, donc normalement ça devrait être bon? Je peux le faire quand? Le 29 juillet?

Normalement ça devrait passer, oui. Je pense que tu peux le faire dès le 29 ou 30 juillet, mais vaut mieux demander aux CM du Donald Desk pour en être sur !



Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Gokinjo  Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Main10
~
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Poptartcat2Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Poptartcat2Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 17:01

Faites attention des fois les contrats sont fait de façon vicieuse, parce qu'il vous faut les 60 jours de contrat...et des fois vous n'en avez que 59 donc vous vous faites avoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 20:36

jerem' a écrit:
C'est parfaitement faux.

Au contraire, Dash a raison. C'est exactement ce que les formateurs nous ont expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 22:24

+1 pour Serleena.

Certes, on a plein de raison pour se trouver backstage hors heures de travail, si on veut passer on stage il faut le faire par les tourniques, ou alors si t'as un problème (accident ou autre) ce sera tant pis pour ta gueule...



Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Gokinjo  Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Main10
~
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Poptartcat2Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Poptartcat2Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 19:12

Serleena a écrit:
jerem' a écrit:
C'est parfaitement faux.

Au contraire, Dash a raison. C'est exactement ce que les formateurs nous ont expliqué.

En faite, sur la partie Backstage nous sommes couvert, car c'est peut-etre pour des raisons professionnelles.

C'est plutot la partie On Stage, si ils vous arrivent un accident dans le parc ou une attraction (donc que vous etes considerés en tant que visiteurs et non plus employés) que cela peut poser un problème au niveau des assurances.

Donc, Dash et Jerem' ont tout les deux raisons ^^


Prochains séjours - Next vacations
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 19:32

Lol, c'est clair que si le formateur de chez Mickey l'a dit, c'est qu'il a forcément raison! C'est pas la première fois que j'aurai entendu des conneries en formation chez Disney (et même aux USA...). C'est juste pour donner une raison à première vue valable à cette décision.

Pour info, les assurances ne feront aucune différence entre le "On stage" et le "backstage" pour les salariés (à la limite pour des guests qui ne sont pas sensés se retrouver dans des lieux interdits au public, à ce moment là on peut éventuellement discuter de la responsabilité de l'entreprise) . Le backstage / on stage, c'est une notion typiquement Disney qui n'a aucun sens juridique lorsqu'on parle de l'entreprise en général (ce qu'est DLRP avant tout).

Et pour travailler dans un autre grand parc Français, qui a lui aussi des coulisses, des entrées backstages et l'équivalent de l'ID, les salariés sont libres de rentrer par l'entrée guest ou backstage et viennent visiter le parc quand ils veulent...y'a pas d'histoires bidons d'assurances qui marchent à certaines heures de la journée ou dans certaines zones de l'entreprise.^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:22

Petite question :

lundi je vais faire entrer ma famille sur le parc avec mon pass en scène, mais après une fois à l'intérieur comment se débrouillent t-ils pour les fast pass ? Je sais que moi avec mon pass je peux en retirer, mais eux ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:25

LiLo77 a écrit:
Petite question :

lundi je vais faire entrer ma famille sur le parc avec mon pass en scène, mais après une fois à l'intérieur comment se débrouillent t-ils pour les fast pass ? Je sais que moi avec mon pass je peux en retirer, mais eux ?

Merci !

ils vont avoir un ticket blanc avec la date dessus et marqué fast pass, cela leur servira à retirer au borne fast pass un ticket fast pass
Revenir en haut Aller en bas
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:51

jul a écrit:
ils vont avoir un ticket blanc avec la date dessus et marqué fast pass, cela leur servira à retirer au borne fast pass un ticket fast pass

Un seul par personne pour toute la journée ?? oula il va falloir bien choisir l'attraction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:55

Bah, ça marche comme les tickets normaux, un ticket par personne.. Je ne vois pas où est le problème Suspect



Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Gokinjo  Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Main10
~
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Poptartcat2Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Poptartcat2Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
LiLo77



Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 19:58

Le billet fp est donc comme un ticket d'entrée normal ? Une fois le délais passé on peut reprendre un fp ?
Mince je ne savais pas, honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 5 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 19:34

LiLo77 a écrit:
Le billet fp est donc comme un ticket d'entrée normal ? Une fois le délais passé on peut reprendre un fp ?
Mince je ne savais pas, honte à moi !

Si je ne dis pas de bêtises, 1h après avoir pris un fastpass à une attraction, tu peux aller dans une autre attraction pour prendre un autre fastpass Wink Donc si tu te débrouilles bien tu peux en faire plusieurs en une journée Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» EMH et pass en scene
» Information Pass en Scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-