AccueilEncore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 VideEncore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 19:49

lol
tropp fortt!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 20:41

Audreychou a écrit:

et toi Winnie l'ourson, est ce que ton pays sort le film ?

Moi oui il sortira dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 10:18

Winnie l'Ourson a écrit:
Audreychou a écrit:

et toi Winnie l'ourson, est ce que ton pays sort le film ?

Moi oui il sortira dans deux semaines.

Tu nous dira ton avis alors !! Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Icon_biggrin Tu habites au liban ? Ce ne sera donc pas la version francaise je présume !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 10:49

Nous au Liban il y a troiscinémas différents il y a le circuit planète qui est le cinéma anglophone et il y a le circuit empire qui est mi francophone et mi anglophone et enfin le circuit silhouette qui est francophone moi j'habite près de circuit planète donc je veux le voir en Anglais avec des sous titres Français.
Et quand je veux le voir je vous dirai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 11:22

26000 personnes aiment le film sur Facebook, 1000 membres de plus en 1 semaine, comme la semaine précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 15:45

On en sait un peu plus sur les personnages grâce au site officiel : ( On ne peut pas copier le texte, j'ai donc essayé de traduire du mieux que j'ai pu à l'ancienne utilisant seulement le dico pour certains mots ( plus de 2h de tempsEncore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Icon_eek pour vous traduire tout ça) je ne suis pas prof d'anglais donc il y a surement des erreurs de sens et autresEncore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Icon_lol)


Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Gail

- GAIL (Jamie Lee Curtis)

Gail Olsen est la maman de Marni, femme au foyer, la quarantaine vivant toujours à Ridgefield (Californie), ou elle a grandit et est allée à l'école. Gail est une merveilleuse épouse et mère qui aime garder sa famille heureuse et qui est trés attentionnée. C'est par son style vestimentaire, que son côté classique ressort avec une préférence pour les jeans et les chemises mais question environnement elle est au top de l'écologie vue comme style de vie. Mais sa vie n'a pas toujours été aussi tranquille quand elle fréquentait le lycée de Ridgefield. Elle a été reine de la promo, déléguée de sa classe, capitaine des pom-pom girls, premier rôle dans la pièce "Grease" et membre du "Delta Gamma". Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle éclipsait sa meilleure amie, Ramona. Mais la Gail d'aujourd'hui a laissé le lycée derrière elle et est la présidente de la PTA. Casée et en paix avec elle même, Gail n'a aucunement besoin de se replonger dans le passé jusqu'au moment ou c'est celui ci qui frappe à sa porte.

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Marni

-MARNI (Kristen Bell)

Marni Olsen a grandit au sein d'une famille paisible de la ville de Ridgefield (californie du nord) auprés de parents aimants et de deux frères Will et Ben. Mais le lycée ne fut pas de tout repos et lui laisse de mauvais souvenirs. Elle était la geek, la plus has been et bien sûr le souffre douleur des autres filles. Peut être que c'était à cause de son look peu inspiré, ses grosses lunettes, ses bagues ou le fait qu'elle soit malheureusement la mascotte lors de tous les match des "Gators" de Ridgefield. Le costume ridicule d'Alligator n'allait pas lui attirer les faveurs des garçons. Et que dire de son surnom? "La vache" non seulement il attirait les brimades envers elle comme un aimant mais aussi l'obligeait durant toute sa scolarié à se cacher des mauvaises plaisenteries qui l'obsédaient. 8 années ont passé pour la belle Marni, 26 ans aujourd'hui, une accomplie et sure d'elle, exécutive en relations publiques, à la page de la mode, sportive... profitant de la vie qu'une telle réussite peut procurer. Pour Marni le lycée c'est du passé et c'est tout aussi bien qu'il le reste !


Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Ramona

-RAMONA (Sigourney Weaver)

Accomplie, Jet-setteuse, Divorcée Ramona possède une châine d'hôtels et est classée parmis les 100 femmes les plus puissantes selon le magazine Forbes. Garde de robe de designer, habillée chez hermes et Burberry Ramona est une si belle femme pleine d'assurance qu'il est difficile de croire qu'elle ai été reléguée au second plan par quelqu'un au cours de sa vie. Reste le Lycée Ridgefield ou Ramona s'est trouvée dans cette situation. Elle était toujours quelques pas derrière, vivant dans l'ombre
de sa meilleure amie, Gail, la mère de Marni.
Ramona, la quarantaine prend désormais le dessus. Elle possède pour seule famille sa nièce, Joanna et Tante Mona fera tout afin qu'elle trouve son bonheur peut être qu'elle trouvera le sien en chemin.

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Joanna

- JOANNA (Odette Yustman)

Belle, populaire, sûre d'elle, Joanna a grandit à Ridgefield (Californie) est est allée au lycée de la ville ou elle était la fille que toutes les autres rêvent d'être : la plus populaire, capitaine des pom-poms girls, reine de la promo et soeur "Delta Gamma". Mais JJ, comment elle a été surnommé affectueusement, avait une dent contre les loosers,les geeks qu'elle ne supportait pas. Elle consacrait son temps libre à harceler Marni et à la rabaisser, poussant ses amis et les autres a entrer dans ses jeux cruels. A 26 ans, Joanna a changé. L'explication à ce changement serait peut être la mort de ses parents ou une simple prise de maturité, mais elle est devenue infirmière et aide les moins fortunés bénévolement, elle a même monté un programme "meals on wheels".
Gentille, compatissante, compètente dans tout ce qu'elle entreprend, douce, Joanna est devenue la fiancée parfaite, Peut être la Belle fille parfaite et juste peut être la Belle soeur parfaite.


Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Bunnyo

- MAMIE BUNNY (Betty White)

La merveilleuse et truculente Mamie Bunny est la grand mère de Marni quelques fois délicieusement "déconnectée", la presque Octogénaire Bunny est à la page de la technologie, particulièrement en ce qui concerne les réseaux sociaux et jette son dévolu sur des hommes plus jeunes détestant les vieux prétendants qui ne peuvent pas lui convenir. Quand elle n'est pas occupée à servir de la limonade aux invités, elle est occupée a faire a ce que son dentier soit bien fixé pour embrasser bien sûr ! Partante pour de nouvelles aventures, Mamie Bunny croque la vie à pleines dents prenant toute personne ayant envie de la rejoindre sur ce chemin là.


Dernière édition par Audreychou le Mer 15 Sep 2010 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 11:39

Incroyable !!! Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Icon_eek En deux jours 1500 personnes ont "aimé" le film sur facebook, les 28000 seront surement dépassés d'ici demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 14:03

j'ai toujours pas trouvé de critiques presses .... tu en as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 14:16

Presto a écrit:
j'ai toujours pas trouvé de critiques presses .... tu en as vu?

Je n'en ai vu aucune sur Internet, mais on en aura bientôt c'est quasi sur en tout cas les sites parlent du film, ils l'ont mis dans le calendrier cinéma de l'automne 2010, sinon, j'espère que la fiche des personnages t'a plu !! Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 14:33

j'adore la description de MAMIE BUNNY ! lol
elle va etre exellente encore une fois !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 10:28

Nouvelles photos du film dont celles des acteurs (Patrick duffy, sean wing...)

http://www.stitchkingdom.com/disney-news/movies/kristen-bell-downright-dirty-stills-disneys-you-again-featuring-patrick-duffy-kristin-chenoweth/


Récit de la visite d'une journaliste sur le tournage l'an dernier :
http://www.fandango.com/commentator_emyouagainemsetvisit_355

>> Sympa à lire, ça livre quelques infos et interviews avec les acteurs
On apprend notamment pourquoi Sigourney glisse quelques mots de Français dans ses répliques (voir la vidéo ou Jamie lee Curtis et elle, portent la même robe, elle dit " Zut, Quelle Horreur" ou encore "C'est la vie !")


Dernière édition par Audreychou le Jeu 16 Sep 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 20:22

Mise en place sympathique et originale des profils des actrices sur classmates.com, un site pour retrouver les anciens lycéens, étudiants... ici c'est l'album du lycée Ridgefield mis en ligne avec les caractéristiques, (age, aime, déteste..) des nouvelles photos, ainsi que le résumé du personnage (mêmes que ceux traduit par mes soins un peu plus haut)

http://www.classmates.com/cm/f/YouAgainBunny

A noter : Les personnages interprétés par Sigourney Weaver (60 ans) et Jamie Lee Curtis (51 ans) ont la quarantaine !! Moi qui pensais que les personnages auraient la cinquantaine ! Mais ce n'est pas si choquant Les actrices font jeunes, Sigourney ( rare actrice de sa génération qui n'a pas recours à la chirurgie esthétique) pourrait trés bien passer pour une femme de 47 ans !
Le personnage de Betty White, Mamie Bunny elle, a presque 80 ans ("Late 70's") pourtant l'actrice à 88 ans !
Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Suspect Je me demande pourquoi de telles différences d'âges, Odette Yustman (25 ans) est bien la seule a avoir presque l'age de son personnage qui lui en a 26. Kristen Bell, quand à elle, à 30 ans.

Enfin une CRITIQUE :http://www.obzorkino.tv/en/archives/2571/
assez mitigée voire mauvaise, point positif qui ressort : l'excellent duo Weaver-Curtis.
Une critique reste subjective et ce n'est que la première que l'on voit, à nous et aux autres de se faire une opinion ! Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Icon_wink


Dernière édition par Audreychou le Jeu 16 Sep 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 20:43

oui je pense que le film va surtout valloir pour le duo Curtis Weaver Smile
après les jeunes ne m'interressent pas trop dans ce film ....

et c'est vrai que c'est une manie hollywoodienne de mettre des acteurs actrice qui n'ont pas du tout le même age que leur personnages ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 10:07

C'est en découvrant qu'il y avait Sigourney Weaver que je me suis intéréssée au film et aprés en apprenant qu'il y avait Jamie Lee Curtis, j'étais folle de joie !!! Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Icon_biggrin

AUTRE CRITQUE mais video cette fois ci, cet homme a beaucoup aimé le film il a "rit tout le long" : https://www.youtube.com/watch?v=ZwmpuCemuS8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 11:01

Inteview de Sigourney Weaver :
http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2010/09/17/PKPP1F9SQ8.DTL

Bientot le cap de 30000 personnes aimant le film sur Facebook sera franchi !! Sortie du film vendredi Prochain !!!! Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 11:21

Je n'ai pas l'impression que Disney mette les moyens (ou que les exploitants soient très enthousiastes) : 2300 écrans pour la sortie du film... C'est 1200 écrans de moins que les deux autres sorties événements de la semaine : Legend of the Guardians & Wall Street 2. Avec un tiers d'écran en moins, le film ne peut prétendre à un aussi gros démarrage.

J'espère pour Touchstone que le film fera au-delà de 30 millions de dollars pour son week-end d'ouverture, mais avec si peu d'écrans, le chiffre risque d'être compris entre 18 et 25 M... Le film n'aura, en outre, que 2 semaines pour faire le plein d'entrées, car dès le 8 octobre, il y a une autre comédie girly, avec Katherine Heigl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 16:13

Interview vidéo (réalisateur et casting) : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=69925

Interview Sigourney Weaver sur le journal tv de ABC qui revient sur la fameuse vidéo du site Funny or die ou les actrices se crêpent le chignon et un extrait inédit est diffusé donc regardez tout ca : https://www.youtube.com/watch?v=yDWDD0t-b-c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 21:04

33000 personnes aiment le film sur facebook !
Voici une interview vidéo du cast qui revient sur les rivalités au lycée et... l'histoires des Figurines !! Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Icon_lol
https://www.youtube.com/watch?v=p3WmfVwMk_E

Voici une interview (article) de Sigourney Weaver, le journaliste est carrément fan de cette actrice, la scène de danse l'a impressionné, il lui suggère même de faire "dancing with the stars" !! http://www.moviesonline.ca/2010/09/sigourney-weaver-interview-you-again/

Sigourney dans le talk show "The View" et attention à la démonstration de Samba, c'est génial !! Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 795199
https://www.youtube.com/watch?v=q-D7j2WTNWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:53

Nouvel extrait : http://www.aceshowbiz.com/news/view/00035530.html

Première au Capitan theater aujourd'hui !! Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 20:19

Le film sortira chez moi la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 10:33

Petit chanceux, en tous cas, durant la première, Jamie Lee et Sigourney portaient la même robe comme dans le film !


Le clash !


Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 104369827

Sur le tapis rouge, Les actrices ont fait croire aux photographes que c'était une coincidence et que ça n'était pas grave, riant de la situation...


Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 104368039

Il y a maintenant tellement d'articles sur google à 1 jour de sa sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 11:12

j'ai hate !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 19:32

Moi aussi j'ai tellement hâte de découvrir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
gr3gdu33



Messages : 4
Inscription : 23/01/2010

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 5 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 20:47

Hâte hâte hâte !

Petite question tout de même : Quel est le budget total du film ?
Car au vue du nombre d'ecran je sens que le film ne va pas amassé beaucoup au box-office US ( je pense entre 7 et 15 millions $ le premier w-e)
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Tempest [Touchstone - 2010]
» La Dernière Chanson [Touchstone - 2010]
» C'était à Rome [Touchstone - 2010]
» Sexy Dance 3 : The Battle [Touchstone - 2010]
» Pré-trip [WDW+UNIVERSAL] 01-09-2010 au 15-09-2010 : Préparation du trip + en bonus, DVD de promotion de WDW 2010 (page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-