AccueilEncore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 VideEncore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 27 Oct - 9:07

Info : Le film sort en Angleterre le 12 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Horlog11Mer 27 Oct - 18:25

Audreychou chez nous ils ont annulé le mois passé la sortie de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct - 8:05

Winnie l'Ourson a écrit:
Audreychou chez nous ils ont annulé le mois passé la sortie de ce film.

C'est bien dommage Crying or Very sad as tu la raison de cette annulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Horlog11Jeu 28 Oct - 14:06

Non je ne sais pas.
En Juillet en Août ils ont mis pleins d'annonces pour le film dans les cinémas mais en Septembre on a demandé pourquoi le film n'est pas sorti ils nous ont dit c'est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Horlog11Sam 20 Nov - 9:07

News : Sortie DVD et Blu ray le 8 février 2011 aux Etats Unis !

Liste des bonus :




• Following Fickman: On Set With The Director - Peer into the madcap mind of Hollywood's wackiest director, Andy Fickman, as he orchestrates the comedy of Kristen Bell, Sigourney Weaver, Jamie Lee Curtis and Betty White.
• Ask The Cast - Jamie Lee Curtis, Betty White, Sigourney Weaver, and Kristen Bell answer questions from fans. Betty's advice might not be what you expect
• Funny Or Die - In this behind-the-scenes interview spoof, Jaime Lee Curtis, Betty White, Sigourney Weaver, Odette Yustman and Kristen Bell discuss the movie when things get tense between the actresses eventually boiling over into a cast fight.
• 3 deleted scenes with commentary
o Sharing A Room
o Photo Album Memories
o Riding The Silk




Exlusifs au Blu ray :



• Blooper Dance Party - On-set antics abound as the cast dances to their own beat.
• Additional deleted scenes with commentary
o Good Morning Sunshine
o Grandma Bunny's House (with Betty White)
o Meet Georgia King (with Betty White)
o Gail's Shower/Ramona's Dress
o The Compost Heap (with Betty White)
o Covered In Lard (with Betty White)
o Bridal Shower (with Betty White)
o After The Fiasco




Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Youny

Merci à Mickey88 pour m'avoir fait parvenir la news !Wink

Le site officiel a été modifié pour la sortie vidéo, avec la bande annonce pour Le Blu-ray et dvd et des liens pour commander le film sur Amazon!
http://www.youagain-themovie.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr - 16:56

J'ai téléphoné à Disney france et le DVD possédera le doublage canadien. On m'a assuré que le film ne contiendra pas de différence de langage flagrante avec des mots comme "tabernacle" par exemple mais je sais d'avance que le film possédera des expressions qui ne sont pas utilisées en france du type "école secondaire" pour "Lycée" !

On pourra quand même se rabattre sur la VOST ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr - 17:41

Nous au Liban quand on parle en Français on utilise les deux mots école secondaire et Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr - 19:07

ouais on verra ça ... en tout cas il me tarde de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Horlog11Dim 3 Avr - 19:51

Audreychou a écrit:
J'ai téléphoné à Disney france et le DVD possédera le doublage canadien. On m'a assuré que le film ne contiendra pas de différence de langage flagrante avec des mots comme "tabernacle" par exemple mais je sais d'avance que le film possédera des expressions qui ne sont pas utilisées en France du type "école secondaire" pour "Lycée" !

On pourra quand même se rabattre sur la VOST ! Surprised

Razz Je ne vois pas pourquoi il y aurait le mot "tabernacle" dans un doublage québécois, c'est un mot très vulgaire qui ne passerait pas dans un doublage, surtout dans un film familial. Sinon, c'est sûr qu'on ne parlera pas de lycée ici.


Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 11:20

Audreychou a écrit:
J'ai téléphoné à Disney france et le DVD possédera le doublage canadien. On m'a assuré que le film ne contiendra pas de différence de langage flagrante avec des mots comme "tabernacle" par exemple mais je sais d'avance que le film possédera des expressions qui ne sont pas utilisées en france du type "école secondaire" pour "Lycée" !

On pourra quand même se rabattre sur la VOST ! Surprised

Les versions quebecoises sot tres bonne qualité et dès fois meilleur que certains doublage français. Il est tres difficile de faire la différence souvent entre la version francophone et française (on peut les reconnaître a la prononciation américaine de certains prénom ou de mots d'origine anglo axon)
En bref ne pas sous estimer un doublage québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 16:27

Je ne sous estime pas les doublages québécois mais je suis déçue de ne pas retrouver d'excellents doubleurs francais et des voix familières qui auraient pu doubler le film comme Tania Torrens et Véronique Augereau !
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 17:03

Désolé, j'ai mal compris ce que tu voulais dire car en résumant le doublage québécois a l emploi de mot familier comme tabernacle alors que le doublage québécois est tres compréhnsible et l accent gomé à des mille lieue de certaines série québécoise diffusé sur TV5 qui nécessite un sous titrage pour permettre leur totale compréhenion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010] - Page 7 Horlog11Lun 4 Avr - 17:54

Je n'ai fait que citer ce que m'a répondu la secrétaire qui a première vue m'a répondu maladroitement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ! (You Again) [Touchstone - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» The Tempest [Touchstone - 2010]
» La Dernière Chanson [Touchstone - 2010]
» C'était à Rome [Touchstone - 2010]
» Sexy Dance 3 : The Battle [Touchstone - 2010]
» Pré-trip [WDW+UNIVERSAL] 01-09-2010 au 15-09-2010 : Préparation du trip + en bonus, DVD de promotion de WDW 2010 (page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-