AccueilIl Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 VideIl Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 17 Nov - 8:38

Plus qu'un jour à attendre. Dur dur de ne pas me spoiler avec les teasers mais je tiens bon ^^


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 17 Nov - 9:13

MadEye, Flounder69, Lolo88 et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9616
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Jeu 17 Nov - 19:35

L'avant-première de Disenchanted a eu lieu hier soir :

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Fhwqc410

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Fhwqig10

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Fhumwv11

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Fhumwv10


Nouvelle vidéo promotionnelle :



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Banniz12
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Banniere-chronique-disney

MadEye, L'Oncle Walt, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9616
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 18 Nov - 8:25

La Bande Originale est disponible !


Ainsi que le passage Even More Enchanted en intégralité !



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Banniz12
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 507
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 18 Nov - 10:45

Toutes les chansons sont doublées en français, je suis comblé Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 477267
(J'avais peur que ce ne soit pas le cas quand j'ai vu Hocus Pocus 2)

Pour ce qui est de la partie dessin animé, la bande-annonce ne lui rend clairement pas justice. Ce n'est pas moche ni de moins bonne qualité, c'est juste un style différent. C'est un peu perturbant quand on le compare au premier film, mais finalement c'est plutôt mignon à regarder  Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 1f60a


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 18 Nov - 14:24

Seven a écrit:
Pour ce qui est de la partie dessin animé, la bande-annonce ne lui rend clairement pas justice. Ce n'est pas moche ni de moins bonne qualité, c'est juste un style différent. C'est un peu perturbant quand on le compare au premier film, mais finalement c'est plutôt mignon à regarder  Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 1f60a

Juste dommage que Nancy/Idina Menzel en dessin animé n'ait pas du tout la même tête que dans le premier film... Sad

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Lotus Bleu

Lotus Bleu

Masculin
Messages : 68
Localisation : Neuilly
Inscription : 05/07/2022

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 18 Nov - 16:57

R.I.P le génie créatif d'Alan Menken
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 18 Nov - 18:01

Lotus Bleu a écrit:
R.I.P le génie créatif d'Alan Menken

Les chansons ne sont pas les meilleures de sa carrière et certaines sont oubliables, mais ne sont pas nulles non plus. "Perfect", "Badder" et "Love Power" notamment correspondent à ce qu'on a l'habitude d'entendre dans les comédies musicales actuelles.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9616
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 18 Nov - 18:10



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Banniz12
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sullyvan



Masculin
Messages : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 11/09/2022

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 18 Nov - 19:06

Personnellement, je pense qu'Alan Menken n'est plus au top de sa forme depuis les années 2000 déjà. Je pense que fin 80 jusque fin 90, il était à son apogée. les chansons de "La ferme se rebelle", "Raiponce" et même "Il était une fois" n'étaient pas vraiment du même niveau que celles d' "Aladdin", "La petite sirène", "Le bossu de Notre-Dame" et autres. Je suis malgré tout positivement étonné des chansons de "Il était une fois 2". J'ai adoré "Fairytale life", "Badder", "Love power" et toutes les autres étaient très agréables.

Pour ce qui est du film, il nous a permis de passer un bon moment en famille. C'était même très sympa. Je le regarderai encore plusieurs fois avec plaisir.

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait à Edward dans la partie animée par contre, c'est assez triste. Surtout quand on compare au premier.
Revenir en haut Aller en bas
IndoRanger
Chronique Disney
IndoRanger

Masculin
Âge : 30
Messages : 178
Inscription : 31/10/2022

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 18 Nov - 23:20

C'était soirée Il Etait Une Fois pour moi Smile

L'occasion de revoir le premier que je regardais souvent en 2008 mais pas revu depuis un bon moment. je l'ai trouvé toujours aussi bon et drôle.

Le deuxième m'a beaucoup plu aussi. Une histoire vraiment originale, une suite qui n'est pas une pâle copie du premier avec un scénario totalement différent mais non dénué d'humour. Certes, peu de chansons sont mémorables, mais j'ai globalement passé un très bon moment !


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Banniere-chronique-disney

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 18 Nov - 23:35

Sullyvan a écrit:
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait à Edward dans la partie animée par contre, c'est assez triste. Surtout quand on compare au premier.

Et ce qu'ils ont fait à Nancy ne te gêne pas ?


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Ven 18 Nov - 23:47

Je viens de terminer ma petite soirée "Il était une fois" en revoyant une énième fois le premier film, puis cette suite que j'attendais avec impatience, mais dont j'étais méfiant après la douche froide "Hocus Pocus 2".

Et heureusement pour moi, j'ai trouvé que "Il était une fois 2" était vraiment une bonne surprise!

Ce second opus n'est pas aussi bien que le premier, ses chansons ne sont pas aussi mémorables, et la partie animation n'est pas aussi bien aboutie et fluide (sans parler du fait que les têtes de Nancy et Edward sont différentes, on sens le changement de mains derrière tout ça)...
Mais ce film est cohérent avec le premier, et ça c'est énorme!
Il y a toujours cet air de parodie assumé mais touchant (d'autant plus que cette fois, tout cela se déroule dans le monde réel), cette féérie qui émane de ce monde...
"Il était une fois 2" fait du bien au moral, Amy Adams prend clairement plaisir à reprendre le rôle de Giselle, et c'est totalement délicieux de la voir alterner entre la gentille et la méchante Giselle (et ses costumes sont tous aussi sublimes les uns que les autres, mention spéciale à la robe paon lors du très bon numéro musical avec Malvina).
Et en parlant de numéros musicaux... Les chansons sont doublées dans notre belle langue, contrairement à "Hocus Pocus 2"! Joie intense!

Je suis vraiment ravi d'avoir apprécié cette suite, même si elle ne détrône pas le premier.


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Mec_me10

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 19 Nov - 0:27

Seven a écrit:

Pour ce qui est de la partie dessin animé, la bande-annonce ne lui rend clairement pas justice. Ce n'est pas moche ni de moins bonne qualité, c'est juste un style différent. C'est un peu perturbant quand on le compare au premier film, mais finalement c'est plutôt mignon à regarder  Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 1f60a

Je ne suis pas du tout du même avis, j'ai trouvé l'animation affreuse et manquant cruellement de fluidité. De plus, les différences de character design flagrantes sont gênantes quand dans le même film, ils remettent des scènes animées du premier opus.
A part l'animation qui m'a fait mal aux yeux (XD), j'ai bien apprécié cette suite. Les chansons sont sympathiques (très bonne surprise même pour le duo), bien que je les trouve quand même un chouïlla en-dessous de celles de l'opus précédent.
J'ai été ravie de retrouver l'esprit du premier film, avec les clins d'oeil attendus aux autres Disney, de l'humour un brin parodique et surtout des acteurs qui s'en donnent à cœur joie ^^


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Seven aime ce message



Dernière édition par MadEye le Sam 19 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 19 Nov - 9:23

J’ai adoré, ça fait tellement du bien de voir un film léger

Je rejoins les avis concernant l’animation, certains passages sont plutôt réussis mais d’autres ne sont pas à la hauteur de ce qu’on a connu depuis des années. Ce qui m’a le plus gênés c’est les illustrations du début qui m’ont gênés tellement c’était pas exceptionnel.

Les chansons sont sympathiques et les seules qui m’ont réellement marqués sont celles de Gisèle contre la méchante du film et celle de Nancy que j’ai adoré.


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan



Masculin
Messages : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 11/09/2022

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 19 Nov - 10:07

quasimodoworld^^ a écrit:
Et ce qu'ils ont fait à Nancy ne te gêne pas ?


Si, c'est gênant. Elle est très différente mais ne paraît pas malade au moins. Edward a vraiment l'air malade. J'ai même cru au début que c'était pour signifier qu'Andalasia n'allait pas bien mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9616
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 19 Nov - 10:55

J'ai passé un très bon moment devant Il Était une Fois 2. A mes yeux, c'est une suite très réussie malgré quelques défauts, et dans la continuité du premier sans pour autant l'égaler.

On sent que les acteurs sont heureux d'être là, en particulier Amy Adams qui semble ne jamais avoir quitté Gisèle. J'ai été rapidement embarqué dans ces nouvelles aventures, et comme pour le premier je me suis bien amusé à voir toutes les références aux films d'animation Disney mais aussi désormais aux Live Actions. Et agréablement surpris par le petit caméo de Rachel Covey, la Morgan du premier film. Sa remplaçante, Gabriella Baldacchino, sait passer parfaitement de l'adolescente un peu renfrognée à la princesse optimiste de conte de fée à jolie voix.

Les thèmes et stéréotypes abordés et avec lesquels ils s'amusent justifient vraiment cette suite à mes yeux.

Spoiler:

Les chansons sont bonnes, même si moins mémorables que celles d'Il était une fois. Alan Menken évite de simplement réécrire les mêmes airs que le premier opus, tout en assurant une certaine continuité, avec des chansons qui expriment les sentiments des personnages et fait avancer l'intrigue. Je trouve cependant qu'elles sonnent presque plus Broadway que classiques de Disney, elles sont très sophistiquées sans pour autant avoir un apparente simplicité et une mélodie instantanément marquante. On sent que le réalisateur Adam Shankman est également chorégraphe tant il s'est amusé à les mettre en scène.

Le budget a été plus limité que pour un film sortant en salles, et ça se ressent parfois un peu dans certains effets spéciaux et décors, et surtout malheureusement dans l'animation 2D. Je ne blâme pas le studio, qui a sans doute fait au mieux de ses capacités avec le temps et les moyens qui lui étaient donnés. Si les animaux sont plutôt réussis, on ne peut pas en dire autant des humains qui sont très rigides, un character design éloigné du opus et parfois des problèmes de proportions. S'il est agréable que voir l'animation revenir, on est loin du charme et de la fluidité d'Il était une fois et c'est vraiment dommage.

Content de constater que la VF a fait traduire les chansons, contrairement à Hocus Pocus 2, et que Philippe Videcoq-Gagé ait été choisi pour adapter les textes.

Une suite que je reverrai avec plaisir ! Smile


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Banniz12
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Banniere-chronique-disney

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 19 Nov - 11:05

Flounder69 a écrit:
Et agréablement surpris par le petit caméo de Rachel Covey, la Morgan du premier film. Sa remplaçante, Gabriella Baldacchino, sait passer parfaitement de l'adolescente un peu renfrognée à la princesse optimiste de conte de fée à jolie voix.

Là par contre je suis perdu 

Pourquoi n'ont ils pas repris Rachel Covey pour Morgan mais qu'ils la reprenent quand même pour un caméo  ?

Sinon j'ai pas revue le 1 depuis un moment je vais d'abord le revoir avant de regarder le 2
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9616
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 19 Nov - 11:40

Swan Guevara a écrit:
Pourquoi n'ont ils pas repris Rachel Covey pour Morgan mais qu'ils la reprenent quand même pour un caméo  ?

Rachel Covey s'est détournée du métier d'actrice pour devenir dramaturge et compositrice.
Elle était également un peu trop âgée désormais pour le rôle d'une lycéenne, même si elle n'a que 4 ans de plus que Gabriella Baldacchino qui la remplace dans le second film. Aussi, le rôle est plus demandeur, nécessitant des compétences en chant et en danse.

Le fait que Disney l'ait fait venir en Irlande alors que le tournage s'est fait en période de pandémie, avec de nombreuses contraintes, semble montrer qu'ils voulaient quand même l'intégrer un peu au projet.


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Banniz12
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Banniere-chronique-disney

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 507
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 19 Nov - 13:24

J'attends avec impatience l'avis de @Princess Meg sur cette suite  Razz
Je sais à quel point il était impatient de voir ce film, j'espère juste qu'il n'avait pas des attentes trop hautes parce que, honnêtement, c'est pas non plus le film de l'année.
C'est un bon téléfilm de noël à voir en famille mais qui n'égale en rien son prédécesseur.

Par contre, même si je n'ai pas un avis aussi critique sur la partie 2D, je trouve que cette partie du film ne sert littéralement à RIEN, à part faire un clin d’œil au premier film. A quoi ça sert de faire venir Morgan dans le monde d'Andalasia si c'est pour revenir 2 minutes après, tout ça pour un truc qu'elle aurait pu comprendre dans le monde réel...

Et puis encore cette perpétuelle envie de donner une rédemption aux méchants... Il n'y a plus de méchants chez Disney depuis quelques années, que ça soit en live-action ou en dessin animé. On croise les doigts pour Wish Laughing


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Cessnd10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 19 Nov - 13:34

Flounder69 a écrit:
Et agréablement surpris par le petit caméo de Rachel Covey, la Morgan du premier film.

Je n'ai pas du la reconnaître drunken A quel moment apparaît-elle ?


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Seven

Seven

Masculin
Âge : 21
Messages : 507
Localisation : Dans mes chaussures
Inscription : 07/07/2021

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 19 Nov - 13:40

MadEye a écrit:
Flounder69 a écrit:
Et agréablement surpris par le petit caméo de Rachel Covey, la Morgan du premier film.

Je n'ai pas du la reconnaître drunken A quel moment apparaît-elle ?

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Rachel-covey-amy-adams-disenchanted-1668788051

C'est d'ailleurs encore Camille Timmerman (Mirabel dans Encanto) qui la double en français comme dans le premier film Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 904185


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Cessnd10

MadEye et Flounder69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 19 Nov - 14:05

Merci ! Je ne suis pas physionomiste, je ne l'aurais jamais reconnue sans vous ^^"


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
IndoRanger
Chronique Disney
IndoRanger

Masculin
Âge : 30
Messages : 178
Inscription : 31/10/2022

Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 19 Nov - 14:14

merci, je ne l'avais pas vu non plus !


Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 16 Horlog11Sam 19 Nov - 14:21

Flounder69 a écrit:
Swan Guevara a écrit:
Pourquoi n'ont ils pas repris Rachel Covey pour Morgan mais qu'ils la reprenent quand même pour un caméo  ?

Rachel Covey s'est détournée du métier d'actrice pour devenir dramaturge et compositrice.
Elle était également un peu trop âgée désormais pour le rôle d'une lycéenne, même si elle n'a que 4 ans de plus que Gabriella Baldacchino qui la remplace dans le second film. Aussi, le rôle est plus demandeur, nécessitant des compétences en chant et en danse.

Le fait que Disney l'ait fait venir en Irlande alors que le tournage s'est fait en période de pandémie, avec de nombreuses contraintes, semble montrer qu'ils voulaient quand même l'intégrer un peu au projet.
  
Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Sing Along en ligne - Il était une fois 11/11/2022
» Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney [Réunion Des Musées Nationaux - 2006]
» Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney [Disney - 2019]
» Il Était Une Fois [Disney - 2007]
» Il Était une Fois Disney & la France [M6 - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-