Accueildisenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Videdisenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 15:44

Pour le coup, c'est le film que j'attends le plus, j'ai beaucoup aimé le premier et cette BA me donne très envie. Je trouve l'affiche très jolie et les acteurs n'ont pas trop changé en 15 ans, notamment le -très très- mignon James Marsden.

guimik, MadEye et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 22:32

Les acteurs réunis pour une photo lors de la D23 !

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Fcfrys10

Disenchanted a écrit:
Nothing stays enchanted forever… except this cast! 🪄 #Disenchanted


disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniz12
disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniere-chronique-disney

MadEye, Naudirasley, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 23:33

Amy Adams est superbe sur cette photo !

Je trépigne d'impatience de voit ce film. J'aurais tellement voulu qu'il sorte au cinéma... Vu qu'il sort 5 jours avant mon anniversaire ça aurait été une belle expérience, et ça m'aurait rappelé min visionnage du 1er film au cinéma lorsque j'avais 12 ans.

Le temps passe si vite. Mais je suis heureux de constater que malgré les années qui passent (15 ans déjà !), mon amour pour Disney est toujours intact. Je pense que je suis irrémédiablement marqué par l'empreinte Disney et ce jusqu'à ma mort.

Ce que j'apprécie tant dans Il Était Une Fois, c'est que ce film célèbre l'univers Disney tout entier avec ses innombrables campos et références aux plus grands films Disney. Je meurt d'impatience de découvrir les nouveaux dans ce 2nd opus.

Il Était Une Fois a brisé les codes en parodiant et se moquant gentiment des contes de fées. Disenchanted poursuit cette démarche et nous propose un conte de fées pas comme les autres où l'héroïne devient la méchante (ou presque). L'idée n'est pas nouvelle car on a déjà eu droit à Elsa qui représentait une potentielle menace pour Arendelle dans le 1er film et Raiponce qui devenait méchante lorsqu'elle avait les cheveux noirs dans la série.

Mais là ça promet avec Giselle qui de base est là gentillesse incarnée, à l'instar de Blanche Neige. Ce sera jouissif de voir un personnage si pur et foncièrement bienveillant se changer en marâtre acariâtre. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la référence à Trémaine dans la bande annonce.

Ma seule appréhension concerne la méchante du film (et les deux autres filles). De premier abord j'ai le sentiment qu'elle feront de pâles méchantes comparées à Narissa (qui elle-même faisait pâle figure à côté des anciens méchants Disney). Et comme en ce moment Disney ne brille pas pour ses méchants inoubliables et théâtraux (la dernière vraie méchante selon moi étant Mère Gothel)...

Mais bon, j'espère de tout cœur me tromper. Smile


disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

MadEye, Flounder69, Seven et Sullyvan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 23:20

Il y a une semaine, les acteurs étaient sur scène pour la D23 :

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Fcvlm510



disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniz12
disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Sam 17 Sep 2022 - 17:01

J'étais toute excitée lorsque j'ai découvert le trailer et le poster bounce Je pense que j'éviterai d'en voir trop pour garder un peu de surprises ! Mais j'ai très hâte de le découvrir à la maison (même si j'aurais aussi voulu le voir au ciné comme pour le 1er).


disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

Ursula des mers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 20:00

Nouvelle image dévoilée dans un article interview par Entertainment Weekly :

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Image14


Entertainment Weekly a écrit:

Disenchanted revisits Giselle, Robert, Prince Edward and Co. 15 years later.

After decades perfecting a beloved formula — from Snow White and the Seven Dwarfs to Beauty and the Beast — Disney broke new ground with 2007's Enchanted, which was among the first in a new line of live-action films aimed at flipping the princess trope on its head.

Both homage and parody, the film starred Amy Adams as Giselle, a princess-to-be from the animated fantasy world of Andalasia who is ready to be whisked away when she marries Prince Edward (James Marsden). Things go awry, though, and Giselle ends up far, far away in a distant land where there are no "happy-ever-afters": New York City. She meets and falls in love with a lawyer, a single father named Robert (Patrick Dempsey), and his daughter Morgan, and discovers true love's kiss really does win all.

A full 15 years later, Giselle, Robert, Nancy (Idina Menzel) and Prince Edward are back with Disenchanted (arriving on Disney+ Nov. 24), a sequel that promises lots of changes for Giselle and Co. — and much more singing and dancing.

"When I say dance, I say that with the utmost respect for the people actually dancing around me," says Adams, 48, laughing over the phone just prior to Disney's D23 Expo in September.

Adams is on her way to the fan convention to unveil the first trailer for a film that's been over a decade in the making, but began filming in the middle of a global pandemic. "When we were talking about doing this movie, we were all going through a lot of transition," she says. "It was something that felt really meaningful to a lot of the people who worked on it."

The actress ended up recording much of the soundtrack in her home's coat closet, the country still under shelter-in-place orders. "One of the songs, 'Fairy Tale Life,' is about Giselle wishing that everything were simpler," Adams recalls. "We did that during quarantine. It was a pretty powerful time to be examining wishing that you could get back to a simpler time."

For EW's Fall Movie Preview, Adams talks about what to expect from Disenchanted, revealing a song's title and the name of Giselle's new baby.

ENTERTAINMENT WEEKLY: Giselle and Robert are married now. What's their relationship like?

AMY ADAMS: Everything is changing, life evolved, and she has a baby now, baby Sophia. It's not as though they've hit a bumpy patch, but things have just evolved between them, you know?

We've seen the images of you and Maya Rudolph and your costumes look a little dark this time. What's going on there?

I don't want to give too much away, but when Giselle makes the wish that the world could be a fairy tale, she still thinks she's a younger lady, I guess, because she's the ingenue. And she's not anymore. She's now the stepmother and things begin to unfold in that direction.

I've read rumors about Snow White and the Seven Dwarfs being featured in the film. Is it more thematic, or do we get to see them in some form, animated or otherwise?

No, it's very much like the initial film where there are Easter eggs and there are definitely references to the classic Disney movies, but everything's done in the world of Enchanted.

Disenchanted is more of a musical than Enchanted was, right? You're singing and dancing, and Idina has some numbers, I hope?

Yes, thank goodness. That was the grossest oversight, her never singing in the first one. She sings twice, and I couldn't be happier. Yes, that's a Wicked reference. But I'm thrilled. Her song is so beautiful [speaking with EW recently, Menzel revealed the name of one song is "Love Power"]. It's one of my favorite moments of the movie. She's Idina — she's special and has such a beautiful voice.

You have a beautiful voice too, but it's never been your focus on-screen. What was it like to jump into Giselle's voice?

I sing all the time in life. Going back to Giselle is going to not be easy but something that felt very doable. But I realized my voice has changed so much since I've gotten older that to get back into that lightness of her sound was something I really had to work toward. There's a time where she seems in a much darker tone, which actually felt much more natural to me at this point in my life. So it was really fun to return to that lighter sound, and to find that sort of soprano quality in her voice, but it was definitely something I had to work at.

Did it take a lot of work to reach Giselle's tone again?

Just a little. What's fun is Giselle has such a music to her voice. She still definitely has the Giselle-isms, but when we meet her in the first movie, she's just so of the world of Andalasia. When we meet her in this movie, she hasn't lost her magic, but she's definitely lived in this world now for a period of time. But she still is Giselle — and magic, it's still there.

What do you hope families get out of Disenchanted watching it at home on Disney+?

I think there's such an element of family and connection in this movie, and it really is about embracing the ones you love for who they are. It's just all love and good feelings. A big part of the reason I wanted to do it was because I really wanted to touch a little bit of Giselle's magic again. It was something that was important to me, so I hope that it just spreads a little bit of that joy that it has brought me to be Giselle again.

It's been 15, 16 years since you played Giselle — how major was the character for you at the time?

It was such a big part of my life. It was so important to me. I was just starting, and I was really interested in doing so many things, that I didn't necessarily appreciate Giselle in the way she should be appreciated. Now I do.

Has returning to the role reawakened anything in you?

I'm trying to think of a way to put it. Dare I say optimism? It's a hard thing to have sometimes, but I do love the way that she always tries to find good in a situation. That doesn't mean that she won't stand up for what's right, but she always tries to do it in a way that respects and values everybody.

Disenchanted casts a spell on Disney+ beginning Nov. 24.




disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniz12
disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniere-chronique-disney

Princess Meg, L'Oncle Walt et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Ven 7 Oct 2022 - 17:07

James Paul Marsden a quand même 49 ans! Rien à jeter chez lui. lol
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 20:03

Il Était une Fois 2 est avancé au 18 novembre 2022 !

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Ffxmhl10

Walt Disney Studios a écrit:
Wishes do come true! In 1 month, Giselle returns to her fairy tale life.
#Disenchanted, a new Original movie, starts streaming November 18, only on #DisneyPlus.

Et une nouvelle image partagée par Idina Menzel :

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Ffxssj10


disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniz12
disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniere-chronique-disney

Dash, MadEye, Naudirasley, L'Oncle Walt, Globoss, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 21:20

Youpi ! Toujours heureux quand un film attendu est annoncé en avance !

guimik, Dash et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2022 - 1:23

Bah il était pas déjà prévu pour le 18 Novembre ?


disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2022 - 10:25

Princess Meg a écrit:
Bah il était pas déjà prévu pour le 18 Novembre ?

Il était annoncé pour le 24 novembre. Wink


Nouvelles images via le site Disney Media and Entertainment Distribution :

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Dch-2611

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 58a9c410


disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniz12
disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniere-chronique-disney

Naudirasley, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mer 19 Oct 2022 - 15:47

Ah ok. Perso j'avais compris que c'était le 18. Bon bah je suis ravi d'être dans le vrai au final, ça m'aurait embêté de devoir attendre quelques jours supplémentaires pour le voir ^^


disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 16:18

Nouvelle bande-annonce! Very Happy






disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniz12
disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniere-chronique-disney

Boris, MadEye, Rwo, L'Oncle Walt, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mer 2 Nov 2022 - 18:29

Nouvelles affiches-personnages.

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Fgkv_FyXEAAYrjd?format=jpg&name=large

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Fgkv95NWQAIv4AK?format=jpg&name=large

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Fgkv95NWIAEfYK1?format=jpg&name=large

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 FgkwBy8WIAMAKyh?format=jpg&name=large

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 FgkwBy8WYAA3FuJ?format=jpg&name=large

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Fgkv_FzXwAAIhgX?format=jpg&name=large

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 FgkwAYMXgAA1oqM?format=jpg&name=large

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 FgkwAYOXoAAAt1T?format=jpg&name=large


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

Flounder69, Globoss et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mer 2 Nov 2022 - 19:06

Oh, je n'avais pas réalisé que Jayma Mays jouait dans le film. Je ne la connais que pour son rôle dans Glee, mais je suis très curieuse de la voir dans Disenchanted . J'espère qu'elle a un rôle où elle chante ^^


disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
IndoRanger
Chronique Disney
IndoRanger

Masculin
Âge : 30
Messages : 178
Inscription : 31/10/2022

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mer 2 Nov 2022 - 20:15

Nostalgie quand tu nous tiens !


disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mer 2 Nov 2022 - 21:32

Quelqu'un d'autre a remarqué que Pip a muté du tamia vers l'écureuil ?

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 16:36

Rwo a écrit:
Quelqu'un d'autre a remarqué que Pip a muté du tamia vers l'écureuil ?

Ah oui en effet ! C'est assez gros comme incohérence quand même...


disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 17:18

A priori je trouve que Pip live ressemble assez à sa version live du premier film, mis à part peut-être la taille, mais difficile de s'en rendre compte ici.
En tout cas, je note que la chanson dans la BA française est doublée, ce qui annonce du bon pour le film (toujours pas remis de l'absence de doublage pour Hocus Pocus 2).

Cela dit, après revu Hocus Pocus 2 et confirmé mon impression que c'est une mauvaise suite, j'avoue être vraiment sur la réserve pour Il était une fois 2...
Les BA me donnent clairement envie mais malheureusement on n'est pas à l'abris d'une mauvaise surprise, même si je souhaite très fort que ce ne soit pas le cas!


disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 17:35

Jojo 1808 a écrit:
A priori je trouve que Pip live ressemble assez à sa version live du premier film, mis à part peut-être la taille, mais difficile de s'en rendre compte ici.

Bah en tous cas la queue ne correspond pas vu que dans le 1er film Pip est un tami et les tamis ont une queue courte...


disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Sullyvan



Masculin
Messages : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 11/09/2022

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 18:54

Nouvelle bande annonce avec des parties animées :

Flounder69, Brozen et Simorgh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 19:21

Ah enfin ! Merci pour le partage ! L'animation à l'air réussie, mais j'ai l'impression que la qualité est un peu en dessous du premier film (Ou alors ça vient de la qualité du Tv spot). En tout cas j'ai hâte !

Seven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 19:32

Le même spot en "full screen" ! Smile


Et vidéo promotionnelle Capturing the Magic !



disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniz12
disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Banniere-chronique-disney

MadEye, L'Oncle Walt, Brozen et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Romplay

Romplay

Masculin
Âge : 24
Messages : 79
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2020

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 18:09

Eh bien, je serais bien plus méchant concernant l'animation 2D. Je trouve ça très laid pour du Disney et vraiment pas digne de la qualité du film de 2007 ! Les mouvements sont extrêmement saccadés, il y a vraiment un manque d'easing dans l'animation, le rendu global du peu que j'en ai vu est pas top. Et j'ai pourtant revu récemment les séquences 2D d'Enchanted... que je trouve superbes ! J'ai eu cette même déception pour How to stay at home. Alors oui, l'animation était correcte, mais franchement en deça (et notamment cette absence de contrastes et de "texture" qu'on retrouvait pourtant dans How to hook up your home theater) de ce que le studio faisait. C'est un peu Disneytoonesque tout ça, on se demande où se situe le parti pris esthétique outre "le grand retour de la 2D". Disney a vraiment besoin de réengager plus de monde en animation traditionnelle 2D, entre-temps, ils ont non seulement licencié un paquet de monde, mais du coup un peu perdu la main. Alors, j'avais juste vu passer une vidéo promotionnelle pour des formations à l'animation 2D il y a un an environ avec notamment Rachel Bibb, Mark Henn et Eric Goldberg mais je n'ai aucune idée de si le projet avait abouti ??

Pas vraiment enthousiasmé pour le coup, ni "enchanté" d'ailleurs mais bon... Wait and see.
Espérons que cela soit aussi drôle que le premier ! (là j'ai l'impression que ça se prend presque au sérieux...)


disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Rompla19

Dash et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/Romplay
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 29/04/2019

disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 Horlog11Mar 8 Nov 2022 - 19:12

A première vue j'étais un peu déçu aussi, mais je m'attendais à cette perte de qualité... Donc finalement c'est peut-être moins pire que ce à quoi je m'attendais. Je préfère attendre de voir le film dans son ensemble plutôt que de me baser sur des TV spots.

Romplay a écrit:
Et j'ai pourtant revu récemment les séquences 2D d'Enchanted... que je trouve superbes !

L'animation du premier film a été sous-traitée par un autre studio, mais pas n'importe lequel : celui de James Baxter, qui est selon moi un des animateurs les plus talentueux, ce qui explique la qualité incroyable de ces séquences animées disenchanted - Il Était une Fois 2 [Disney - 2022] - Page 14 937942

Romplay a écrit:
Disney a vraiment besoin de réengager plus de monde en animation traditionnelle 2D, entre-temps, ils ont non seulement licencié un paquet de monde, mais du coup un peu perdu la main.

Je ne pense pas que l'animation soit faite par Disney non plus pour cet opus, à mon avis elle a aussi été sous-traitée. Malheureusement, pas par le studio de James Baxter qui a fermé il y a bien longtemps maintenant Sad

En passant, j'ai été étonné d'apprendre que l'animation ne représentait que 13 minutes dans le premier film (sur 107 au total). Je pense qu'il y en aura encore moins dans celui-ci !

MadEye, Flounder69, Globoss, Romplay et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Sing Along en ligne - Il était une fois 11/11/2022
» Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney [Réunion Des Musées Nationaux - 2006]
» Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney [Disney - 2019]
» Il Était Une Fois [Disney - 2007]
» Il Était une Fois Disney & la France [M6 - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-