AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 12:05

Bon... je pense que la meilleure chose à faire serait de ne plus répondre à ses messages, elle finira par se lasser. Et puis, vous ne trouvez pas qu'elle a assez pollué le topic?Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 153419 Je comprends votre colère, mais ne lui donnez pas de l'importance.Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Icon_wink J'espère qu'Ebay fera quelque chose, même si j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 12:19

je pense qu'elle a un gros problème psychologique, déja vu comment elle écrit je comprend absolument rien!
Mais perso je lui est dis ADIEU et je ne veux plus avoir affaire à elle! Elle me prend trop la tête! De toute façon, on s'en fou de ses snows et puis preuve qu'elle en a vendu aucun elle n'a aucune éval sur ses ventes de snow...

sinon je suis happy Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Icon_biggrin je viens de recevoir mon dernier bébé (ué on fait ce qu'on peux quand on à pas d'enfant) lol

voila mary et la deuxième photo ben c'est ma minette qui est attirée par mary qui tourne. (uééé même les chats s'intérressent aux snowglobe!)

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Maryl

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Mary2j
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 12:42

Elle abuse trop la vendeuse a la longue sa saoule et Sabouille pour le site que tu a dit qu'il faut dire le poids,la taille etc... on t'envoit aussi les videos?Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Confused
Et très jolie snow de Mary j'ai voulu l'acheter sur Ebay l'année dernier mais le prix était tros gros et très jolie chattePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 425715(la mienne est noir et blanche).Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Lol


Dernière édition par floriandeistres le 1/3/2010, 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 12:43

waw jolie snowglobe et jolie chatte (trop mimi).Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 153419
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 13:00

Non les vidéos on verra plus tard, mais il faudrai des photos sous plusieurs angles, et le plus d'infos pratique qu'on puisse avoir à notre petit niveau. (Où à t-on trouvé ce snow, quel prix à peu près si l'on s'en souviens)... bref pour répondre aux questions auquel quelqu'un pourrai se poser en voyant les photos de vos snow.

Mais encore une fois ca va prendre du temps, je vais déjà faire un essaie sur mon site (car je pense utiliser wordpress c'est plus simple à configurer), et si ca vous plait et avec l'aide de vos critiques je ferai un autre site a part, spécial photos de nos collections Smile

Ça va m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 13:08

ok Sairafina et moi on t'envoit les photos ce soir quand on rentrera des cours.Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 15:01

Il est bien ton snow cece! Sympa la photo avec la chatte!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Icon_wink
En revanche, je ne laisserai jamais celle de ma copine toucher mes snowglobes, et les gosses encore moins!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 485184
(Je vais finir vieille fille...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 15:37

c'est pas les chats que je crains, elle monte pas sur les étagères et le griffe pas le verre.

j'ai plutôt peur des enfants.....

j'ai mes cousines (7 et 10 ans) et cousins (2ans) qui sont venus les voir j'ai flippé lol

la ils me sortent woouuuaaa c'est beau...et celui la il fait qu'elle musique?? et et celui la il est lourds....heuuuu ouii mais il faut pas toucher hein!!! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Icon_eek

Les adultes c'est pareil il le prennent en main ouuuuch c'est lourd et j'ai toujours l'impression qu'il va finir par terre (tu sais il le balance de haut en bas...) j'en suis malade
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 15:44

Lol. Pareil moi une soirée où les copains de mon homme étaient invités pour la crémaillère : Fin de soirée, certains commencent à être "chaud" d'autres ne contrôle plus leur mouvements (aaah les ravages de l'alcool) et la "ooooohaaa mais c'est joli ces boules la, attends je vais liiiire mon avenir dans la boubouuuule" et la tu le vois qui soulève ton globe préféré (capitaine crochet puréé!!!) pour essayer de le mettre en route et tu te retiens pour pas hurler "NAAAN PAS TOUCHE A CAAA". Du coup j'ai fini la soirée tendue comme un string à surveiller leur moindre geste!

On se dit que nous on a l'habitude de les prendre on connait la technique pour les porter, mais les voir dans les mains d'un autre...

Les enfants tu peux plus facilement les contenir, tu leur dis 'tu regardes mais tu touches pas " normalement ils comprennent mais les adultes tu peux pas avouer que t'as pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 16:04

moi je peux pas m'empêcher de lacher : "oué c'est beau mais c'est aussi Super fragile, ya des petits élements..."

Et aprés quand j'aurai des enfants la pièce sera fermée

"c'est la pièce à maman et on a pas le droit d'aller dans la pièce à maman hein!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 16:08

Tu m'étonnes ! Moi comme je t'ai dis par MP, je me ferai mon mini musée dans une alcove dans la chambre, séparée d'un rideau en lin, une sorte de pièce cachée, comme ca pas de risques, un enfant n'ayant de toute façon rien à faire dans la chambre de ses parents s'il n'est autorisé à entrer.


Et vous autres, y avez vous pensé? quand vous aurez des enfants comment protégerez vous vos collections?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 16:18

Une pièce consacrée à sa collection c'est bien, mais comme protection contre les intrus, rien de tel qu'un bunker!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 16:28

Moi ma tante faisait quand elle était jeune une collection de snowglobes mais pas de disney et quand je lui es montré elle a prie mon Jack et la secoué dans tout les sens et elle n'avait pas vu que c'etait un squelette et la j'ai eu la peur de ma viePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Affraid elle la fait tomber mais heureusement qu'il y avait mon lit.Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Icon_lol
Brèf moi quand j'aurais des enfants je ferais tout une pièce ou je rangerais mes snows et il y aura que moi qui aura la clef hihihiPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Icon_razz et bien sur je montrerais mes snows a mes enfants...EN VIDEO... Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 17:00

Moi je pense qu'il faut pas complètement interdire l'accès parce que plus tu caches un truc, plus tes gamins vont s'y intéresser (le gout de l'interdit) donc faut arriver à leur montrer ta collection de temps en temps, mais tout en interdisant de les porter tout seul.

Parce que fatalement un jour tu vas oublier de fermer à clef et ton gamin va en profiter, et la il risque de faire une bêtise... Le mieux étant de rester à coté et de tourner les boules pour lui. Si on leur apprend la fragilité de ces objets y'a pas de raisons qu'ils cassent tout. Mais pas question de rentrer dans la chambre des parents tout seul! non mais sale gosses!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 17:18

moi j'ai déjà des petits voisins de 3 ans des jumeaux (on est 4 paires de jumeaux dans le quartier) et quand ils viennent ils touchent,léchent et donnent des petits coups sur la vitre alors moi je pique une crise!!!!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog111/3/2010, 23:19

Bon ca avance, je pense que d"ici deux semaines j'aurai fini la configuration du site.

En gros, j'ai demandé à free un nom de domaine (qui sera donc "http://snowglobecollections.free.fr", le thème je l'ai choisi et la galerie je sais comment l'installer, après restera à configurer pour faire le maximum de chose. Je devrai avoir la possibilité d'autoriser qui je veux à poster des photos (donc vous quoi) et j'essayerai d'inclure des commentaires.

Je prend seule la décision de choisir tel ou tel thème pour l'instant et tel style de galerie, je travaillerai dessus et vous me direz si ca vous plait ou pas (si ca plaisait à personne je modifirai en fonction de vos critiques).

Alors vous pouvez me dire que c'est un comportement totalitaire car c'est un site collectif, pas le mien, donc pourquoi tout faire toute seule, et bien je répondrai... par expérience!

J'ai été pendant un moment co admin d'un forum exactement le même modèle que celui ci, mais qui parlais de musique, de nouvelle scène française (Wriggles, Noof, Volo, les JU etc) et l'on voulait faire un site à part pour sortir nos newletters mensuelles (je résume) et l'on a tellement perdu de temps, à 10, à voter, se dire que 'mouais j'aime mieux celui la' 'ah nan moi plutôt celui la' etc, dans un soucis limite maladif d'égalité, que du coup on avançait pas.

Donc je vous le dis, pour des travaux de groupe, il faut une personne qui choisi, qui propose, et après on ajuste selon les gouts des uns et des autres, mais au moins on aura une base.

Moi je m'occupe de ca, héberger le site, installer ce qu'il faut, configurer, me faire ch*er avec le code et vous vous remplissez la galerie, ajoutez le plus d'infos possible, me donnerez vos remarques et demande d'ajout ou suppression d'éléments. Ca vous va?


Allé j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog112/3/2010, 08:42

noublie pas la pause déjeuner lol Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog112/3/2010, 13:11

Sabouille je voudrais savoir si tu a reçu ton snow de Pocahontas? et si tu changé l'eau du snow de la belle au bois dormant? et aussi savoir si tu aller faire des videos sur le snow de Pocahontas,belle au bois dormant et disney multis personnages? Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog112/3/2010, 16:58

Toujours pas de nouvelles du snow d'alice, voila maintenant
2h que je joue au détective.

j'ai découvert le nom et prénom de la vendeuse, l'adresse de l'entrepot dans lequel ont été exposé les objets, un numéro de téléphone mais la vendeuse vient de changer de numéro (comme par hasard), une maison (certainement la sienne puisque dans une ses annonces elle disait vendre une maison de maitre avec photo)derrière l'entrepot mais sans adresse et sans nom
Elle dit avoir déménager ce weekend mais alors......ou sont les snow ?! lol Aprés avoir téléphoné à plusieurs monique c*** sur l'ile de france puis a une auto école et un ambulancier, j'ai demandé a ebay les coordonnées de la vendeuse...suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog112/3/2010, 17:08

a suivre lol Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog112/3/2010, 17:57

Sabouille: Moi sa me va. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog112/3/2010, 17:58

Sabouille:Moi aussi. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog112/3/2010, 18:43

Si vous éviter le flood, lol, on va encore fermer un sujet pour de nouvelles 50 pages...

Florian tu poses trop de questions, Pocahontas m'a été envoyé mais jamais reçu, j'ai lancé une réclamation Paypal, je serai remboursée en fin de semaine, le dernier délais de réponse du vendeur est aujourd'hui même, et puisqu'il n'a pas répondu, paypal se positionnera en ma faveur (c'est écrit sur leur site), et pour Aurore, bah faut suivre mon blog, je le tiens très à jour, s'il n'y a pas de vidéo c'est que je ne veux pas en faire, et si y'a pas d'articles c'est qu'il n'y a rien de nouveau.

En l'occurence Aurore c'est fait : http://chezsabouille.free.fr/wordpress/?page_id=427

Mais si je met chaque réparation en photos, va falloir penser à organiser les pages autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog112/3/2010, 19:22

wawe il est mieu comme ça ton snow? Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 22 Horlog112/3/2010, 19:51

C'est une question.... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-