AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 13:08

sabouille, la sagesse incarnée lol

tu a raison, de toute façon ebay va enqueter et si nos doutes sont fondés ils prendront une decision.

nous n'avons plus à intervenir la dedans.

j'ai envie aussi de mettre de nouvelles photos de snow que je vais recevoir (pour ceux à qui j'en ai pas parlé) mais je vais attendre de les avoir.


Dernière édition par cece59210 le Dim 28 Fév 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 13:11

Sabouille:Ok,entouca je ne l'avait jamais vu (trop mignon).Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
drey91



Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 30/01/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 13:48

slt cece
je n'ai pas eu l'occasion de voir tes globes si tu pouvais mettre qques photos de tes pieces ca serai super
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobefolies.over-blog.com
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 14:40

je ne resiste pas à l'envie de te montrer mes quelques pièces.


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Tagres

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Vitrine


voila et prochainement a venir alice et mary poppins
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 14:46

coucou cece je voudrais savoir quel musique joue le snow ou il y a tous les chatsPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 15:10

c'est can you feel the love tonight

d'elton john
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 15:28

a wé elle est très belle cette chanson ok merci. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 15:31

Moi je vais te faire un compliment qu'on ne t'as jamais fait sur le forum, j'adore tes snows et ta tapisserie!

Vous savez ce qui serai bien? Faire un site avec les photos de tout le monde. Ici on discute surtout, mais si on regroupait toute nos photos avec un descriptif rapide ( taille, musique, effets particulier)?.
J'aimerai bien faire un système de galerie sur mon site mais j'en suis encore a chercher comment faire. On pourrai faire par thème avec des photos de tout le monde par exemple la gallérie d'alice, ou alors une gallerie par membre mais la ça risque d'être brouillon.

En gros l'idée serai de créer une base de donne un peu comme neverland, mais collective avec nos photos perso. Ça fait un moment que j'y pense est-ce que ça vous intéresserai? Bien sur faudrai que je trouve le moyen de créer une gallérie comme ça mais moi ça me plairai, faut trouver mais ça dois être possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 15:48

ohhh sa serait super ! on pourrait la faire partager à tous le monde y compris aux non membres du forum.

Et puis a force d'autres personnes viendrai agrandir notre base de données.


et merci pour ma tapisserie Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_lol lol
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 16:15

Faudrai que je trouve comment faire ça mais ça dois être possible franchement. Je fini ce soir a 21h30 dc le temps de rentrer pas sur d'avoir le temps de regarder mais ça peut-être un projet. Je vais essayer j'ai une petite idée la dessus.

Parce que faire un blog ça peut être bien mais pour présenter que qlq pièces, je vois le mien y'a 20 pages c'est déjà limite trop. Par contre une gallerie interactive avec possibite d'ajout de commentaires mais sans "discution" parce que ça on le fait ici, ça pourrai être bien... Allé bah on ça se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 16:23

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_cheers Je suis partant Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_biggrin !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 16:26

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_cheers je suis complétement d'accord avec toi Sabouille et en plus sa fera jolie Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Icon_biggrin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
drey91



Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 30/01/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 18:16

merci cece pour les photos de ta collection. tu as de tres belles pièces . Ma préférence va au roger rabbit. Sinon sabouille c une super idee. Je pense qu'il faudrait les classer par dessin animés ou personnage. Tiens ns au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobefolies.over-blog.com
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 18:38

Je n'ai pas énormément de snowglobes mais je suis entièrement pour ^^ ( enfin, j'en ai un ou deux que je n'ai pas encore vu sur vos photos mais j'ai surement mal regardé ^^ ) Je les ai pris hier mais on voit assez mal enfin ( je vais essayer de vous montrez ça dès que possible ^^ )


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
m.laura8562



Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Inscription : 07/01/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 18:48

Même si je n'en ai que 4 mini snowglobes je veux bien participer à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
frenchalanisfan



Âge : 46
Messages : 223
Inscription : 04/12/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 19:47

moi aussi je suis ok d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://<object width="425" height="350"&g
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 20:29

J'en ai pas beaucoup, mais je suis d'accord pour participer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 22:13

[quote="... et après j'arrête...[/quote]


tu dis j'arrete a chaque fois que tu achetes un nouveau snow lol
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 23:48

cece le snow avec tous les chats (et la musique d'elton john) tu l'as trouvé sur le parc ou sur un site ? niveau taille il est imposant ? et niveau tarif ? (me semble l'avoir vu quelque part mais je sais plus où.. peut être DLP et auquel cas je suis une blaireaute de pas l'avoir acheté car mon chéri est fan de chats)


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 0:10

Je pense avoir peut-être trouvé un début de bonheur pour la galerie. Je vais essayer de télécharger un plugin sur mon site pour tester et me familiariser avec le code. Si ca marche et après vous avoir montré ce que ca peux donner, je ferai un site a part (ca va prendre du temps car il faut demander à free un nom de domaine etc) et on s'y met.

Je ne sais pas encore si vous pourrez poster vous même vos photos directement ou si vous devrez passer par moi, il y a plus de chance pour que cela passe par moi (je pense que c'est plus facile au niveau de l'uniformisation de la mise en page et la gestion des photos, et parce que je ne vois pas comment on peux gerer du code à plusieurs).

Celles et ceux qui veulent avoir leur photo sur le site, je propose (même si on a encore le temps !) de m'envoyer vos photos globe par globe (pas deux sur la même photo) avec le plus d'information possible : musique, lumière, taille, poids (approximatif quand ce sont de gros globes bien lourd). Je mettrai également un copyright sur chacune de vos photos.
Ca me fera déjà une première base de donné.


mon adresse : une-plante-verte@hotmail.fr

Et pis sinon pour revenir à des choses plus légères... voici ma fée clochette qui j'espère arrivera en entier d'Angleterre :
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Sgclochette6bi1


Je négocie ensuite une Mulan et j'arrête (comme d'habitude, c'est à dire 5 jours à peu près d'abstinence). Vous croyez que ca existe les collectionneurs anonymes?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
drey91



Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 30/01/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 0:26

elle est superbe ta fee clochette. Tu l'as eu sur le ebay anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobefolies.over-blog.com
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 8:43

Magnifique collection Cece! J'attends une invitation pour venir la voir, on habite pas loin!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Lol

Sabouille tu peux utiliser mes photos, pas de problèmes (je penserai à reprendre en photo les snowglobes présentés par trois).
Jolie Clochette effectivement!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 9:56

Sevrynn a écrit:
cece le snow avec tous les chats (et la musique d'elton john) tu l'as trouvé sur le parc ou sur un site ? niveau taille il est imposant ? et niveau tarif ? (me semble l'avoir vu quelque part mais je sais plus où.. peut être DLP et auquel cas je suis une blaireaute de pas l'avoir acheté car mon chéri est fan de chats)

niveau taille il fait environ 26cmx17cm
niveau prix 75€
je l'ai acheté a DLP en decembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:58

Bon, l'autre truie d'eBay m'a laisse TROIS messages pour me dire que mes messages étaient trop long et qu'elle ne les as pas lu, qu'elle pense que j'ai 18 ans et en gros elle a les boules de voir que nous n'avons pas le même niveau de vie, donc j'ai craqué je me suis lâchée. Prêt à refaire un signalement pour insultes ? moi je le fais car de bon matin être agressé comme ca, ca saoul.

Ça m'énerve cette jalousie maladive de voir que les autres achètes alors qu'elle, elle vend. J'ai craqué en lui disant que j'ai un petit secret miracle pour gagner de l'argent légalement : je me bouge le cul et vais au boulot.

Je lui ai conseillé d'essayer si son emploi du temps le permet parce que c'est sur que passer 8 heures à se plaindre par jour, ca dois pas laisser bcp de temps pour le reste.

J'en ai un peu marre de recevoir ses mails, je ne sais pas si on peux bloquer qlq'un pour ne plus être harcelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
drey91



Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 30/01/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 21 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 11:27

je pense qu'elle apas tous les neurones connecte cette petite dame. Elle croyait deja que cece et moi etions la meme pers.
Sur hotmail, pour bloquer un expediteur il faut le mettre ds courrier inderisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobefolies.over-blog.com
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-