AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 9:58

alors jeff pour te répondre sur les snow princesses et peter pan j'ai fais une affaire 35€ le snow Frais de port inclus.

kasia normalement je dois me faire rembourser mais sa fait déja 2 semaines, mon acheteur se fait long, mais il m'a dis fin de semaine s'il n'a pas de nouvelle de la poste il m'envoi quand meme mon cheque.

et pour la princesses et la grenouille, je réfléchi, j'ai un coup de coeur pour un autre snowglobe
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Petit_33374

et commander les deux chez disneystore revient a 180€ FDP inclus.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 11:13

filcaron a écrit:
Personne n'a encore acheté le snow globe "princesse et la grenouille"?


Oh si t'inquiète pas, lol. Moi perso je ne le trouve pas à mon gout donc je ne le prendrai pas, mais il est sur ebay, je l'ai vu à trois reprise à 75 dollars, Anton95 en a acheté un.

Moi ce qui me gène avec ce snowglobe c'est que je pense qu'ils auraient pu faire plus original, des snows de princesses sous un arbre c'est vu et revu. Mais j'espère qu'ils en feront des plus joli
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 12:32

Mon snowglobe est enfin arrivé! Je suis contente, il est sobre mais il me plaît beaucoup, dommage qu'il ne soit pas plus grand.

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 LaBelleetlaBte408

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 LaBelleetlaBte407
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 12:35

Il est super beau celui la, j'adore.
En plus il change un peu, toi tu as plutôt des snowglobes de Belle en robe jaune non? La tu l'as façon paysanne Smile

Sobre mais très très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 13:21

filcaron a écrit:
Personne n'a encore acheté le snow globe "princesse et la grenouille"?

Bah si moi t'aurais pu le voir en regardant dans les pages précédentes.Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 14:11

sabouille a écrit:
Il est super beau celui la, j'adore.
En plus il change un peu, toi tu as plutôt des snowglobes de Belle en robe jaune non? La tu l'as façon paysanne Smile

Merci Sabouille!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 598828

C'est exactement ce à quoi je pense depuis un bon bout de temps! Tu lis dans mes pensées!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Icon_razz Je sature un peu du jaune, il n' y a que des figurines de Belle, avec sa robe or chez moi. Pour les snowglobes, j'en possède trois avec sa robe rose, et la c'est le deuxième avec sa robe de paysanne.

J'ai gagné une enchère hier, un autre snow avec Belle dans sa robe... jaune! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 153419 D'ici un an à ce rythme là, je les aurai tous ceux de "La Belle et la Bête"! Mon nouveau meuble va vite se remplir!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 15:25

j'allucine !!

en fouillant sur leboncoin je viens de trouver cette annonce.

qui mettrait ce prix la !!

http://www.leboncoin.fr/vi/92323038.htm?ca=17_s

a mon avis il aura du mal à le vendre a ce prix

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 15:32

Effectivement, on peut l'avoir pour moins cher, surtout sur Ebay.com. Il y a un autre snow de "La Belle et la Bête" vendu sur ce site, qui me fait baver aussi, mais son prix est trop élevé. J'ai essayé de négocier avec la vendeuse, elle ne veut pas le baisser. Ce que je peux comprendre, quand on tient à sa collection.

http://www.leboncoin.fr/vi/91302368.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 15:38

je viens juste de tombé dessus j'allais le partager sur le forum si sa pouvais intérréssé quelqu'un.

c'est vrai qu'il est magnifique!! j'adore la bete dans son bain avec ses frisette, mais il est quand meme assez cher!! et puis il faut payer les frais de port et ya encore un risque qu'il arrive cassé.
c'est vraiment l'inconvénient majeur avec ses objets, il sont rare en france et quand on les trouve ya des risque important de casse.

j'avais acheter les vilains et un pinnochio (avec cléo dans le bocal) que je voulais depuis longtps, quand j'ai su qu'ils étaient arrivé en miette (boule brisée pour les vilains et les perso pour pinnoc) j'étais trés déçue je sais pas si je vais les retrouvés a ce prix la (35€ le snow avec frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 15:43

cece59210 a écrit:
j'allucine !!

en fouillant sur leboncoin je viens de trouver cette annonce.

qui mettrait ce prix la !!

http://www.leboncoin.fr/vi/92323038.htm?ca=17_s

a mon avis il aura du mal à le vendre a ce prix

qu'en pensez vous ?

Moi je pense que les gens sont fou! Mais quand tu regardes les prix sur le net, parfois c'est hallucinant, il y a des globe à 600 dollars des fois!

Après certains vendeurs ignorent la valeur réelle de leur snow, je pense notament à une nana qui vendaient sa collection de snow de pinocchio à des prix exorbitant sur ebay et le bon coin, je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'il fallait pas qu'elle se moque du monde (oui des fois j'engueule les vendeurs pour qu'ils baissent leur prix, même si je n'ai pas l'intention d'acheter) et elle m'a répondu que c'était les prix qu'elle avait acheté quand elle avait commencé sa collection, je lui ai montré d'autres annonce avec les mêmes globe que les siens, 5 fois moins cher et elle s'est sentie roulée.

Pour sa part c'était de la désinformation, cette vendeuse était sérieuse, juste mal informée, mais pour d'autre c'est du foutage de gueule pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 15:47

Heu... quelqu'un pourrai-t-il nous expliqué pourquoi les 50 premières pages de ce sujet ont disparurent?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 16:07

sabouille a écrit:
Heu... quelqu'un pourrai-t-il nous expliqué pourquoi les 50 premières pages de ce sujet ont disparurent?

je crois que c 'est automatique lorsqu'on arrive à la cinquantième page , un nouveau Topic s'ouvre et l'ancien est fermé mais tu peux toujours le voir ici :

http://disneycentralplaza.com/disney-marketplace-f13/photos-de-vos-collections-de-snowglobes-et-figurines-t8726.htm?highlight=snowglobes+et+figurines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 16:09

D'accord... c'est bizarre mais ma fois... ^^

Pour en revenir au globe de la belle et la bete du coup j'ai demandé au vendeur pourquoi il le vend si cher, en précisant que je le vois régulièrement sur ebay à des prix un peu plus correct, par exemple ici :

http://cgi.ebay.co.uk/disney-beauty-and-the-beast-snowglobe_W0QQitemZ250571863651QQcmdZViewItemQQptZUK_Collectables_Disneyana_EH?hash=item3a573f3663

On verra ce qu'il répondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 16:16

sabouille a écrit:
Heu... quelqu'un pourrai-t-il nous expliqué pourquoi les 50 premières pages de ce sujet ont disparurent?

c'est trés bizzar !

sinon pour les snowglobe de pinnochio, elle les proposé a un prix incroyable et vraiment trop cher a mon gout.

celui avec la fée bleue en édition limité est parti a plus de 200€ !!!!

aprés il faut savoir etre raisonnable on sait a quel prix on achete nos snowglobe, certains espere faire des bénéfices lors de la re-vente.
certains vendeurs abusent vraiment!

et pour le snowglobe de la belle et la bete sur ebay je suis sur le coup, je négocie avec le vendeur pour l'avoir pour moins de 120€ avec les frais mais c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 16:22

Oui, mais pour Ingrid, cette vendeuse qui vendait ses snow très cher, je peux t'assurer que la plus à plaindre c'est elle, car elle les as acheter à ces prix la, ignorant qu'en cherchant un peu elle pouvait trouver ces mêmes pièces à moindre cout. Au début ses annonces m'énervaient, et puis en discutant avec elle j'me suis rendue compte qu'elle ne voulait pas arnaquer des gens, jsute rentrer dans ses frais. D'ailleurs suite à nos conversations elle a un peu baissé certains prix.

A mon sens il faut surtout se méfier des annonces genre 'snowglobes introuvable, hyper rare edition limité etc'.

Un édition limité ne veux pas dire "introuvable" et surtout pas "hors de prix".

Par exemple, j'ai été à disneystore Paris ce week, en ce moment ils n'ont que des editions limités, un snow m'a fait sourire, celui du dragon, je crois l'avoir vu à 60 euros (si ma mémoire est bonne, je peux me tromper de qlq dizaines d'euros), sur ebay je le vois... a 200 dollars + frais de port !

http://cgi.ebay.com/Disney-VILLAINS-Snowglobe-New-Limited-Edition-Retired_W0QQitemZ290248041871QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item439421a58f

C'est tout bonnement hallucinant

Je pense qu'on ne peux juger de la rareté d'un objet que quand on l'a cherché pdt des mois et des mois sans jamais rien trouver, et au final, ces snow la, on fini quand même souvent par les trouver un jour. Il ne faut pas faire confiance en ces annonces la.

Par contre je regrette qu'il n'existe pas de magazine ou de site parlant de snowglobes disney, permettant de connaitre la vraie valeur de ceux ci. Parce que j'ai l'impression que la détermination des prix est plutôt aléatoire, au bon vouloir du vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 16:43

sur le site de neverland ils mettent les prix mais pas sur tous.

les prix sont souvent aléatoire sur ebay tu peux en trouver un pour 200€ et en voir un autre a 80€. il faut se méfier et surtout fouiner pour toujours trouver moins cher.

par contre des fois je veux tellement trouver moins cher que je loupe des snowglobes, par exemple depuis le début je cherche celui de ratatouille( sur l'assiette) je voudrai le commander en france pour l'avoir moins cher avec les FDP il est apparu sur ebay chez le vendeur de st malo a 76€ + 8€ de FDP et j'ai encore voulu négocier... du coup il a été vendu! tanpis je le trouverai ailleurs il faut etre patient.

et sinon sabouille qu'a tu vu a disneyland ? ont il reçu des nouveaux modeles ? j'ai été en décembre yavé plus grand chose. je pense y retourner en avril pour le lancement de la nouvelle génération
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 16:45

Ah désolée, je ne suis pas allé à Disneyland, mais au Disney store de Paris, c'est po poreil ^^

Sinon tu dis que c'est en avril qu'ils lancent les nouvelles collections? je ne savais pas, merci bcp de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 16:56

sabouille a écrit:
Ah désolée, je ne suis pas allé à Disneyland, mais au Disney store de Paris, c'est po poreil ^^

Sinon tu dis que c'est en avril qu'ils lancent les nouvelles collections? je ne savais pas, merci bcp de l'info


olalalal dsl lol j'avais mal lu, en fait en avril il lance disneyland paris la nouvelle génération avec les nouveaux perso lors des parades et aussi l'ouverture du toystory playland

voila une petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=hMiBQhKwWg4

on s'éloigne un peu du sujet mais pour revenir au snow j'espere qu'il sortiront des nouveauté avec la nouvelle génération surtout sur toy story et monstre et cie !

et si quelqu'un revient de disneyland peut-il nous dire si des nouveaux snow sont à la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 16:58

Ah bah y'a moyen je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 17:01

cece59210 a écrit:
et pour le snowglobe de la belle et la bete sur ebay je suis sur le coup, je négocie avec le vendeur pour l'avoir pour moins de 120€ avec les frais mais c'est pas gagné!

Quand je pense qu'une fois sur le bon coin, j'ai vu ce magnifique snow à 50 euros! Punaise je l'ai loupé de peu!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 17:12

Kasia a écrit:
cece59210 a écrit:
et pour le snowglobe de la belle et la bete sur ebay je suis sur le coup, je négocie avec le vendeur pour l'avoir pour moins de 120€ avec les frais mais c'est pas gagné!

Quand je pense qu'une fois sur le bon coin, j'ai vu ce magnifique snow à 50 euros! Punaise je l'ai loupé de peu!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 287560

punaise !!!!!! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Icon_eek sa sa valait le coup !! il a pas du resté longtps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 18:20

c'est claire ils exagèrent les vendeurs!!! tiens la dernière fois j'ai montré un snow de Pinocchio a Sabouille la vendeuse le vendai dans les 100 ou 200 euros et Sabouille ma fait remarqué que sa ne valait même pas 100 euros.
Et pour le snow de la bête qui prends son bain (j'aime bien se snow) c'est vrai que en France il est rare mais la c'est exagéré et en plus j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des c.. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Icon_mad
Bref mais comme a dit Sabouille souvent les vendeurs veulent rentrer des leurs frais.
Et pour le parc de Toystory playland a mon avis il y aura un peux plus de boutiques.
Kasia je voudrais savoir si sur ebay tu aurais vendu un snow?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 20:00

Merci pour la photo Filcaron, ma soeur ne l'a pas encore sorti de sa boite, ca va faire 3 jours que je l'e****** pour qu'elle fasse des photos ou une video.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 20:53

Et voilà quelques photos!
J'aime beaucoup le fait qu'il y ait des petites lumières dans l'arbre une fois qu'elle est allumée Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Icon_smile

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Th_P2010067 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Th_P2010076 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Th_P2010077 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Th_P2010079 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Th_P2010083
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 21:20

floriandeistres a écrit:

Kasia je voudrais savoir si sur ebay tu aurais vendu un snow?

Euh non, pourquoi cette question?Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-