AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Dim 18 Avr - 21:28

*Bubble-girl* a écrit:
marie@disney a écrit:
Une autre petite question ... enfin interrogation !

Sur le forum il est dit que maintenant les candidatures ne sont prises en compte que si elles sont envoyées via le site disneylandparis-casting et sur ce même site dans la FAQ il est dit qu'on peut postuler par voie postale. Qu'en est-il ? Une candidature envoyée par voie postale est sure de ne pas être retenue ?

Merci beaucoup

Pendant un moment il renvoyais une lettre en disant qu'il fallais postulé via le site, donc je pense que c'est toujours d'actualité Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_smile

Ok merci beaucoup pour ta réponse ! Je ferais via le site alors !
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 19 Avr - 15:33

Moi j'ai envoyé une lettre ( CV et lettre de motivation ) et j'ai reçu un mail pour un entretien un peu plus d'une semaine après.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 22/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 19 Avr - 15:48

Stellosphere a écrit:
Moi j'ai envoyé une lettre ( CV et lettre de motivation ) et j'ai reçu un mail pour un entretien un peu plus d'une semaine après.

Par courrier a fantasia ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 19 Avr - 16:31

Stellosphere a écrit:
Moi j'ai envoyé une lettre ( CV et lettre de motivation ) et j'ai reçu un mail pour un entretien un peu plus d'une semaine après.

C'est bizarre... t'avais pas postulé en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maliiika

Maliiika

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : Angers 49
Inscription : 13/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 19 Avr - 17:46

pour ma part, j'ai envoyé une lette à fantasia il y a trois semaines et j'ai eu mon entretien aujourd'hui et la signature du contrat dans la foulée!
Je commence le 11 mai avec impatience!
Bon courage à vous et un conseil , relançer votre candidature de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 19 Avr - 18:33

bon je vais envoyer un courrier alors (ça ne sera que le 6e mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Maliiika

Maliiika

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : Angers 49
Inscription : 13/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 19 Avr - 19:11

Onoze a écrit:
bon je vais envoyer un courrier alors (ça ne sera que le 6e mais bon..)

Le 6ème quand même :s.

Après je pense qu'ils contactent plus ou moins rapidement selon l'expérience et les motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 19 Avr - 19:26

J'aurais également une question, étant ancienne CDD j'attends toujours et impatiemment la lettre de relance pour cet été qui approche très vite...et comme je ne reçois toujours rien ça m'inquiète, je voulais les avis de personnes qui sont dans le même cas que moi, est-ce normal qu'on ai toujours aucune nouvelle?! Je sais que les recrutements pour l'été commencent tardivement cette année mais j'aimerais savoir si d'autres personnes attendent également cette foutue lettre!
Revenir en haut Aller en bas
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Lun 19 Avr - 20:45

Il est donc judicieux d'envoyer par voie postale également ?

Je viens de remarquer que j'avais fait une grosse boulette dans ma lettre de motivation (par internet) par rapport à mes disponibilités, en effet, je viens d'apprendre que j'avais un examen le 2ème jour apres lequel j'ai mis que j'étais disponible ! Embarassed Pas très douée je sais ! Y aurait-il un moyen de contacter quelqu'un ?

Désolée si je pose beaucoup trop de questions !
Revenir en haut Aller en bas
elo59650

elo59650

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Localisation : Villeneuve D'ascq
Inscription : 18/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 7:32

j'ai envoyer ma candidature hier donc maintenant ya plus qua attendre une reponse de disney je vais auditionner pour les personnages et parades .


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 V22-11-4-2015-dream-fr  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Best-u[/url]

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 21569

Hôtel Sequoia Lodge 5 Février au 6 Février 2018

Hôtel Cheyenne 31 Octobre 2017 au 1 Novembre .

Hôtel Santa Fé 12 Avril 2017 Au 13 Avril .

Hôtel Hotel Cheyenne 31 Décembre 2016 au 1 Janvier 2017.

Hôtel Cheyenne 13 Novembre 2015 au 14 Novembre .

Hôtel Cheyenne 31 Décembre 2015 au 1 Janvier 2016 .
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 15:21

ENFINNNN!!!

après plusieurs candidatures depuis novembre dernier , j'ai mon entretien jeudi 29 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joek



Masculin
Âge : 32
Messages : 1
Inscription : 18/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 16:44

marie@disney a écrit:
Il est donc judicieux d'envoyer par voie postale également ?

Je viens de remarquer que j'avais fait une grosse boulette dans ma lettre de motivation (par internet) par rapport à mes disponibilités, en effet, je viens d'apprendre que j'avais un examen le 2ème jour apres lequel j'ai mis que j'étais disponible ! Embarassed Pas très douée je sais ! Y aurait-il un moyen de contacter quelqu'un ?

Désolée si je pose beaucoup trop de questions !

C'est pas bien grave, tu poseras tes disponibilités lors de l'entretient. Tu n'as pas de soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 16:45

IVY a écrit:
ENFINNNN!!!

après plusieurs candidatures depuis novembre dernier , j'ai mon entretien jeudi 29 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_cheers

Bravo Ivy !! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 795199 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 795199 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 795199 Bonne chance pour l'entretien ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 17:21

Joek a écrit:


C'est pas bien grave, tu poseras tes disponibilités lors de l'entretient. Tu n'as pas de soucis à te faire.

Ok, merci beaucoup ! Ça me rassure énormément ... j'étais quand même un peu inquiète pale
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 17:56

Pardon du retard, oui j'avais envoyé ma lettre à Fantasia et non, je n'avais pas postulé en ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
Clmnt

Clmnt

Masculin
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 18:15

Bonjour !

Dossier déposé sur le site samedi, et aujourd'hui j'ai eu une réponse positive pour un entretien à Montpellier le 7 mai.

En fait, j'aurai plusieurs questions (je m'excuse par avance si les réponses ont déjà été données avant :s) :

- Le 7 mai c'est en plein ma période d'exam : en fait j'ai pas d'exam le 7 mai (heureusement), mais j'hésite quand même à les appeler pour voir s'il est possible de décaler l'entretien ... Que me conseillez-vous ? Ça risque pas d'être mal vu ?

- Ensuite, est-ce quand ils nous convoquent comme ça, ça veut dire que c'est presque sur, ou est-ce ça veut rien dire du tout ? En gros, est-ce que je peux plutôt m'attendre à une réponse finale positive ou rien n'est encore joué ?

- Question con : comment faut s'habiller ? genre costard ou c'est pas la peine, juste pas trop mal habillé ?

- Et ensuite, comme je viendrai de Bordeaux, et pour m'organiser par rapport aux trains (en espérant que la grève soit finie !!!), ça prend la journée ou juste la matinée généralement ?


Merci d'avance pour les réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 18:20

Soit le bienvenu sur DCP.

Tu trouveras beaucoup de réponse dans ce topic : Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Clmnt

Clmnt

Masculin
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 18:26

Ok merci !

Mais dans ce post, il est dit que les entretiens en province avaient été remplacés par les entretiens téléphoniques. Comme ils ont été rétablis, est-ce que ça marche pareil, c'est-à-dire est-ce qu'il ne s'agit là encore que d'un premier entretien en vue d'un second plus tard à Disneyland ? Ou est-ce que c'est le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 19:22

Bonjour Clmnt. Je peux juste répondre à une de tes questions. Ayant eu un examen le jour de l'entretien un jeudi ( ils m'avaient prévenu que 2 jours avant l'entretien ), j'ai demandé à déplacer mon rendez-vous, et ils me l'ont déplacé le mardi suivant. Donc je ne pense pas que ce soit mal vu, excuse toi pour ça et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 21:09

Vous savez à quelle heure commencent les recrutements en région?
J'ai postulé pour le recrutement à Lyon. Si je reussis à avoir un entretien ce jour là ça risque d'être dur parce que le matin j'ai un examen qui ne dur epas longtemps (ce n'est juste qu'un oral) mais si j'arrive en retard ça ne le fais pas....
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 22:11

petit_reveur a écrit:

Bravo Ivy !! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 795199 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 795199 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 795199 Bonne chance pour l'entretien ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_biggrin


Thanks buddy ! j'espère que je vais assurer Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_geek

Enfin pour moi le plus dur est fait maintenant l'attente interminable est finit, suffit de bien gerrer l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
petit_reveur

petit_reveur

Masculin
Messages : 117
Inscription : 02/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 22:18

IVY a écrit:
petit_reveur a écrit:

Bravo Ivy !! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 795199 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 795199 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 795199 Bonne chance pour l'entretien ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_biggrin


Thanks buddy ! j'espère que je vais assurer Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Icon_geek

Enfin pour moi le plus dur est fait maintenant l'attente interminable est finit, suffit de bien gerrer l'entretien !

ça va aller, tu verras Wink c'est ton premier entretien chez Disney ?

Bonne chance de nouveau ! j'espère que tu seras dans le parc cet été Wink depuis le temps que t'attends... lool je me souviens que j'etais comme toi... j'ai attendu du mois de septembre jusqu'à janvier... lol
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 23:20

petit_reveur a écrit:


ça va aller, tu verras Wink c'est ton premier entretien chez Disney ?

Bonne chance de nouveau ! j'espère que tu seras dans le parc cet été Wink depuis le temps que t'attends... lool je me souviens que j'etais comme toi... j'ai attendu du mois de septembre jusqu'à janvier... lol

Yep c'est mon 1er et j'espère le bon ! C'est clair que j'ai été patient sur ce coup la Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Drunken_smilie , maintenant that's it ! il n'y a plus qu'a !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Clmnt

Clmnt

Masculin
Messages : 26
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mar 20 Avr - 23:31

Personne sait si les entretiens en province se passent comme ceux à Disney et s'ils peuvent permettre d'avoir direct un boulot (sans aller à Disney) alors ?
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 23 Horlog11Mer 21 Avr - 2:00

Egalement convoqué a montpellier le 7 mai et aucune idée s'il nous donnerons des contrat directement ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-