AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 18:45

bonjor a tous , comment sepasse les session de recrutement en province ? car j'ai vu qu'une est prévu a rennes et je serait tenté d'y allez
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 19:25

postulez postulez les gens, envoyez vos candidatures, les recrutements été c'est maintenant que ça se passe!!
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 20:17

et oui c'est pour ca que je lache pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 20:27

Waou, il y a plein d'annonce!!! Strasbourg, Rennes, Lyon, mais rien dans le nord Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_cry . Je m'attendais à ce qu'il y ai une session de recrutement à Lille au moins.
Qu'à cela ne tienne, je tentes ma chance pour Rennes!!

Je souhaite bonne chance à tout le monde, croisons les doigts!! C'est maintenant que tout se joue! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_biggrin

Ca pourrait être sympa si chacun de nous pouvait poster un petit message lorsque vous aurez une réponse (positive ou négative) pour que l'on puisse suivre un peu l'évolution du recrutement. Je pense que ça en interesse plus d'un Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_wink .
Et les personnes qui passent (ou ont déja passé) un entretient, n'hésitez pas à nous raconter comment cela s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 20:54

j'ai postulé pour lyon et montpellier, j'espère que ça va marcher! j'ai changé complètement ma lettre de motivation (après une 10aine de refus, je me suis dit qu'il y avait un truc qui n'allait pas)

Les derniers refus que j'ai eu ont été envoyés à 15 secondes d'intervalle donc j'ai peur qu'ils ne lisent même plus ma lettre de motivation et qu'ils me rayent dès qu'ils voient mon nom.. vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 22:28

Change de nom! LoL! Non, je rigole Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 153419 !!
Mais si tu a envoyé une dizaine de candidatures à peu près en même temps, je pense qu'ils ont repéré ton nom et c'est possible qu'ils n'aient pas pris le temps de lire ta lettre.
Mais comme là ce sont de nouvelles offres d'emplois spéciales pour cette été, je penses que ce sont d'autre personnes qui s'occupent des candidatures, donc ta lettre devrait être lue.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 23:35

Tinkerb-L a écrit:
Change de nom! LoL! Non, je rigole Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 153419 !!

Tu rigole mais j'en connais pour qui sa a marché.

Je sais pas si vous avez vu le reportage (je sais plus le quelle d'ailleur) mais ils disaient qu'ils allaient recruté 50% de personne en moin.

De plus, je pense, que si vous postulé sur un poste ou vous devez passer l'entretien à paris et que vous habité a marseille, lyon ect ... la distance joue surement vue que dans 90% des cas, vous allez demandé à être en résidence au début ^^.

Cependant les recutement en province, sont le moyens le meilleur pour décroché un poste, donc je vous souhaite a tous bonne chance !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 0:37

c'est parti postulé pour le recrutement de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 12:28

bon refus aussi pour lyon et montpellier là je desespère. J'ai téléphoné au recrutement j'ai tout expliqué et la fille ma dit "effectivement votre profil est parfait mais c'est juste que les autres sont mieux" et on ne parle là que de l'entretien! j'ai vu quand même qu'il y a agent de propreté dans ces annonces alors à moins qu'ils cherchent des polytechniciens pour ce genre de poste là je n'y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 13:52

Tu as postulé quand pour Lyon et Montpellier? T'as eu la réponse assez vite quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 15:38

oui j'avais postulé le 14 et j'ai eu la réponse hier soir (23H, c'est louche mais pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
will2902

will2902

Masculin
Âge : 40
Messages : 58
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 16:47

Oui pareil ils me refusent tout le temps c'est chiant... je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
céline2059

céline2059

Féminin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : nord
Inscription : 31/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 17:39

moi j'ai aucune lettre de refus, rien du tout, Cv passé à la trappe ou pas???!
j'ai repostulé aujourd'hui avec mon autre compte, pour cet été du 2 juillet au 5 septembre.
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 18:16

Onoze a écrit:
bon refus aussi pour lyon et montpellier là je desespère.

Ca ne me rassure pas pour mon cas, comme j'ai déjà eu pas mal de refus ces derniers jours Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Kopfschuettel Et "les autres sont mieux" j'y crois pas trop non plus... (pas tous en tout cas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 12:13

Tite question :

Pour les convocations aux entretiens provinciaux CDD été, ils contactent par mail ou par téléphone ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 17:04

Bonjour tout le monde ... je remarque que la vie de candidats pour un poste "chez Mickey" peut etre assez dure !

Juste une petite question, peut-on postuler pour les offres des sessions à Lyon, Montpellier, Bruxelles ... sans se rendre sur place ? en fait, est-il possible de postuler directement pour un oui plusieurs postes proposés ?
Si oui, comment faire ?

Merci beaucoup à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 18:33

lovelychris a écrit:

Pour les convocations aux entretiens provinciaux CDD été, ils contactent par mail ou par téléphone ?
D'après ce que j'ai lu, tu reçois un mail t'informant que les recruteurs prendront contact avec toi par téléphone pour un mini-entretient, puis si ça se passe bien, ils t'envoient la convocation pour l'entretient physique en province.
Mais je ne sais pas si ça se passe encore comme ça. Tu receveras peut-être directement la convocation par e-mail.


marie@disney a écrit:

Juste une petite question, peut-on postuler pour les offres des sessions à Lyon, Montpellier, Bruxelles ... sans se rendre sur place ? en fait, est-il possible de postuler directement pour un oui plusieurs postes proposés ?
Si oui, comment faire ?
Tu peux postuler à toutes les annonces que tu souhaites par internet, mais si tu ne peux pas te rendre là-bas le jour de l'entretient, je pense que ça risque de te poser problème.
En ce qui concerne le poste, tu choisis le jour de l'entretient là où tu veux aller. Enfin, tu notes par ordre de préférence les postes qui t'interressent et ce sont eux qui décideront où tu sera.
Je ne sais pas si je réponds bien à ta question. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 19:35

jouet_russe a écrit:
Menkyi a écrit:
Et ils font quoi de ceux à qui ils ont envoyé la lettre en disant qu'ils nous rappelleront si un poste se libère? Ils comptent nous rappeler un jour ou pas? Ils pourraient nous dire clairement ce qu'il en est au lieu de nous faire attendre sans rien dire!

Je me posais la même question. J'ai eu mon entretien le 11 mars, j'ai reçu la fameuse lettre, et du coup je me demande quoi faire.. Attendre? Les relancer?
Pour ceux qui ont été rappelés, vous avez attendu combien de temps?

Je suis dans la même situation! J'ai passé mon entretien fin février et reçu la plus ou moins réponse le 4 mars. Depuis plus de nouvelles. Je suis vraiment inquiète, parce que je voudrais commencer vers mi-mai, donc ça approche... Je ne sais pas si c'est normal ou si il faut être patient ou si il faut appeler, pour relancer.... Apparemment l'année dernière c'était pareils, mais ce n'est pas rassurant pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 20:26

Tinkerb-L a écrit:

marie@disney a écrit:

Juste une petite question, peut-on postuler pour les offres des sessions à Lyon, Montpellier, Bruxelles ... sans se rendre sur place ? en fait, est-il possible de postuler directement pour un oui plusieurs postes proposés ?
Si oui, comment faire ?
Tu peux postuler à toutes les annonces que tu souhaites par internet, mais si tu ne peux pas te rendre là-bas le jour de l'entretient, je pense que ça risque de te poser problème.
En ce qui concerne le poste, tu choisis le jour de l'entretient là où tu veux aller. Enfin, tu notes par ordre de préférence les postes qui t'interressent et ce sont eux qui décideront où tu sera.
Je ne sais pas si je réponds bien à ta question. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_redface

Grand merci pour ta réponse, même si ça ne répond pas exactement à ma question ^^. Mais ça m'aide quand même un peu dans ma réflexion.
En fait ma question était : peut-on directement postuler pour un des postes sans passer par une des sessions ? Par exemple est-il possible de postuler à un poste d'hôte ou hôtesse tel que "service au comptoir", "Billetterie" ... sans passer par une des sessions, mais directement comme quelques autres postes que Disney propose ?

Je ne sais pas si je me fais comprendre !

Merci beaucoup par avance et n'hesitez pas à me dire si vous ne comprenez pas ma question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 21:13

Ha oui, je comprend mieux maintenant Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_wink . Je crois qu'il n'y a pas d'annonces spéciales pour hôtesse, ça fait partie de "métiers de l'acceuil et du service", donc tu peux envoyer ta candidature pour cette annonce. Mais le principe est le même que les recrutements en province, tu peux demander à être hôtesse et finalement te retrouver en merchandise ou en food.
Par contre, je ne sais pas trop quels sont leurs critères de séléctions, parceque aparament beaucoup de personnes n'ont pas eu de réponse en passant par là (y compris moi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_cry ). Et comme c'est annonce qui est active toute l'année, je me demande s'ils ne retiennent pas uniquement les candidatures pour un CDI ou un CDD en dehors de la période d'été ...

La réponse est plus claire? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 22:26

luciole211 a écrit:


Je suis dans la même situation! J'ai passé mon entretien fin février et reçu la plus ou moins réponse le 4 mars. Depuis plus de nouvelles. Je suis vraiment inquiète, parce que je voudrais commencer vers mi-mai, donc ça approche... Je ne sais pas si c'est normal ou si il faut être patient ou si il faut appeler, pour relancer.... Apparemment l'année dernière c'était pareils, mais ce n'est pas rassurant pour autant...

Apparement nous sommes plusieurs à avoir reçut cette fameuse lettre. Pour ma part je pense attendre encore 1 ou 2 semaines avant de les relancer, juste histoire qu'ils ne nous oublient pas, on verra ce que çà donne Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 8:26

Tinkerb-L a écrit:
Ha oui, je comprend mieux maintenant Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_wink . Je crois qu'il n'y a pas d'annonces spéciales pour hôtesse, ça fait partie de "métiers de l'acceuil et du service", donc tu peux envoyer ta candidature pour cette annonce. Mais le principe est le même que les recrutements en province, tu peux demander à être hôtesse et finalement te retrouver en merchandise ou en food.
Par contre, je ne sais pas trop quels sont leurs critères de séléctions, parceque aparament beaucoup de personnes n'ont pas eu de réponse en passant par là (y compris moi Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_cry ). Et comme c'est annonce qui est active toute l'année, je me demande s'ils ne retiennent pas uniquement les candidatures pour un CDI ou un CDD en dehors de la période d'été ...

La réponse est plus claire? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_biggrin

Parfaitement claire, merci beaucoup !!!
J'ai bien cru comprendre que c'était assez compliqué, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! Et au pire, je suis au courant pour l'année prochaine !

Encore un grand merci pour ta réponse et aussi pour avoir pris le temps d'essayer de la comprendre ^^.

A bientôt et bonne chance à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 9:58

clem76440 a écrit:

Apparemment nous sommes plusieurs à avoir reçut cette fameuse lettre. Pour ma part je pense attendre encore 1 ou 2 semaines avant de les relancer, juste histoire qu'ils ne nous oublient pas, on verra ce que çà donne Wink

Je pense que je vais faire pareils et attendre un peu tout en réactualisant régulièrement mon profil sur le site du casting, histoire de leur montrer que je suis toujours intéressée, et qu'ils ne m'oublient pas. Ensuite j'essayerai de les contacter, par mail, téléphone ou facebook....


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 22:26

Une autre petite question ... enfin interrogation !

Sur le forum il est dit que maintenant les candidatures ne sont prises en compte que si elles sont envoyées via le site disneylandparis-casting et sur ce même site dans la FAQ il est dit qu'on peut postuler par voie postale. Qu'en est-il ? Une candidature envoyée par voie postale est sure de ne pas être retenue ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:20

marie@disney a écrit:
Une autre petite question ... enfin interrogation !

Sur le forum il est dit que maintenant les candidatures ne sont prises en compte que si elles sont envoyées via le site disneylandparis-casting et sur ce même site dans la FAQ il est dit qu'on peut postuler par voie postale. Qu'en est-il ? Une candidature envoyée par voie postale est sure de ne pas être retenue ?

Merci beaucoup

Pendant un moment il renvoyais une lettre en disant qu'il fallais postulé via le site, donc je pense que c'est toujours d'actualité Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 Icon_smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 22 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-