AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vin'X

Vin'X

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60)
Inscription : 17/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 23:33

J'ai une nouvelle fois tenté ma chance sur le site pour les metiers de l'accueil. J'aimerais vraiment que ça aboutisse cette année. Croisage de doigts donc !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Habill11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 11:15

Sase_* a écrit:



Pour repostuler, fait toi un nouveau compte tout simplement.

voilà, la réponse que j'attendais, merci!

le truc c'est que maintenant j'ai envoyer une candidature par courrier (j'ai reçu le mail automatique)
est-ce que j'attend les fameuses 3 semaines pour me recreer un compte?
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 14:18

Est-ce que c'est "grave" si je postule pour l'annonce "session de recrutement ajaccio" alors que je ne suis pas corse ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 18:30

Flay a écrit:
Est-ce que c'est "grave" si je postule pour l'annonce "session de recrutement ajaccio" alors que je ne suis pas corse ? Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 153419


Pas tellement, mais si il te donne un rendez vous, tu risques de devoir aller a Ajaccio.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 23:16

ok merci, je vais éviter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 0:15

Salut à tous! Ça y est j'ai décroché un entretien pour le 18 février soit pour un poste en 16, 20 ou 25 heures dans le secteur attraction ou autres je sais pas je verrais bien ce qu'ils me proposent si des fois des gens on un rendez vous le 18 fevrier à 13h 30 faite moi signe ça serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyottelapuce



Messages : 5
Inscription : 06/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 20:32

Pour ceux qui ont postulé en temps partiel, vous avez mis quoi en horaires disponibles? Est ce que si je dis que je suis disponible tous les jours à partir de 14h ça le fait où ca fait glandeuse? parce que j'essaie de passer mon permis en meme temps et j'ai pas mal de trajet en rer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sbj

sbj

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 19:05

salut a tous, j'ai un entretien demain a 13h30 pour postuler en temps plein en attraction Smile

y'a d'autre gens qui y vont en même temps ? qu'on se soutiennent ^^ dites le moi

bon courage a tous !


hakuna matata : ca veux dire pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 11:17

yoyottelapuce a écrit:
Pour ceux qui ont postulé en temps partiel, vous avez mis quoi en horaires disponibles? Est ce que si je dis que je suis disponible tous les jours à partir de 14h ça le fait où ca fait glandeuse? parce que j'essaie de passer mon permis en meme temps et j'ai pas mal de trajet en rer. Merci.


Pour les temps partiels, y a les 16h ou c'est que les weekends. Y a des 25h ou c'est 5h par jour. Bref, y a vraiment un tas de possibilité.
Le fait d'être disponible qu'a partir de 14h c'est pas un problème, si tu es prise il faudra que tu demandes a ton ou ta manager a faire que des closes, c'est tout.
ça aurait été plus difficile si tu voulais que des open !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 14:15

Mais attention, ne pas oublier de préciser que demander, c'est une chose, obtenir en est une autre (rien n'est moins sûr en fait...)

Ne vous faites pas de faux espoirs sous peine d'être déçu.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 16:29

Retlaw a écrit:
Mais attention, ne pas oublier de préciser que demander, c'est une chose, obtenir en est une autre (rien n'est moins sûr en fait...)

Ne vous faites pas de faux espoirs sous peine d'être déçu.

Oui c'est sur.
Mais de toute façon, en générale, les temps partiels on fait presque que des closes, donc.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 18:20

Personne n'a un entretien Jeudi? Je stress grave en plus !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 21:34

Bah je suis quand même pas le seul à passer un entretien demain quand même lol!!! Vraiment personnes?
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 19:12

remi2b a écrit:
Bah je suis quand même pas le seul à passer un entretien demain quand même lol!!! Vraiment personnes?

Alors tout d'abord bonjour, ! Je suis nouveaux sur ce forum !

Laughing

Bah j'ai bien l'impression que si tu est tout seul a passer l'entretien aujourd'hui Razz !! Tien nous au courants de ton entretien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 22:27

Bon j'ai passer mon entretien aujourd'hui et pfff je suis un peu déçu! j'ai perdus mes moyens puis j'ai trouver que la recruteuse n'était pas vraiment top elle nous a expédié en 5 minutes avec mon collègue et nous a poser une question en anglais pourris et c'est permis de nous jugé par rapport à ça!!! bref 30 euro jeté à la mer, entre photocopie, photos d'identité et le trajet bref vraiment vraiment déçu mais bon on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 12:29

Coucou, cela va faire plus d'un mois j'ai passé mon entretien avec Disneyland, la recruteuse devait me rappeller 10 jours après l'entretien et c'est rester sans réponse depui le temps (ni par téléphone, ni par mail, ni par courriel), j'avoue que je ne sais pas quoi penser, je voulais avoir votre avis.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 13:12

remi2b a écrit:
Bon j'ai passer mon entretien aujourd'hui et pfff je suis un peu déçu! j'ai perdus mes moyens puis j'ai trouver que la recruteuse n'était pas vraiment top elle nous a expédié en 5 minutes avec mon collègue et nous a poser une question en anglais pourris et c'est permis de nous jugé par rapport à ça!!! bref 30 euro jeté à la mer, entre photocopie, photos d'identité et le trajet bref vraiment vraiment déçu mais bon on verra bien!

Désespère pas !
Moi a la sortie de mon entretien, j'avais la même impression que toi, j'étais dégoutée, et j'ai eu l'impression d'avoir loupé mon entretien en langue, mais finalement on m'a rappelé ! Donc y a encore de l'espoir =)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 15:31

Quelle question elle t'a posé en Anglais ? As tu passé un entretient téléphonique, qui lui s'est bien passé ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 16:40

Elle m' a juste demander quand je serais pret à bosser pour disney. J'aurais penser qu'elle m'aurait au moin demandé de lui parler de nous juste question d'avoir une conversation quoi... en 5 minutes fini.
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 16:42

Sase_* a écrit:
remi2b a écrit:
Bon j'ai passer mon entretien aujourd'hui et pfff je suis un peu déçu! j'ai perdus mes moyens puis j'ai trouver que la recruteuse n'était pas vraiment top elle nous a expédié en 5 minutes avec mon collègue et nous a poser une question en anglais pourris et c'est permis de nous jugé par rapport à ça!!! bref 30 euro jeté à la mer, entre photocopie, photos d'identité et le trajet bref vraiment vraiment déçu mais bon on verra bien!

Désespère pas !
Moi a la sortie de mon entretien, j'avais la même impression que toi, j'étais dégoutée, et j'ai eu l'impression d'avoir loupé mon entretien en langue, mais finalement on m'a rappelé ! Donc y a encore de l'espoir =)

Ouais je sais... Du coup bah m'a proposer les petits dej enfin je verrais bien de toute manière vais pas lâché l'affaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:49

Quelles sont les qualités physique pour être " character" ?
Merci


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:04

Didou-Bou a écrit:
Quelles sont les qualités physique pour être " character" ?
Merci

Demande plutôt dans le topic sur EPC. Tu auras sûrement une réponse. Sinon, va voir dans le topic général de Retlaw. C'est bien expliqué.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 9:21

Okey , Merci sarahdlrp


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 12:49

Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura un nouveau pique-nique recrutement cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 7 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 14:44

Bon je sais que ça ne fait que quelque jours que j'ai passé mon entretien mais toujours pas de nouvelle quelqu'un sait après combien de jours ils recontactent? J'ai repostuler avec un autre compte lol mais je pense que ça va servir à rien du tout enfin bref je verrais bien autant avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-