AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 21:17

Ah donc ils commencent déjà les entretiens pour cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 21:25

Vous postulez pour l'été, certes, mais comment via internet ou voie postale et si c'est sur le net qu'elle est l'annonce ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 21:26

J'ai postulé via le site, c'est comme ça depuis l'an dernier. Donc oui apparemment, ils commencent déja pour l'été, vu qu'avec les dates que j'ai donné, ils m'ont envoyé une date de rendez-vous pour mardi !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 21:28

l'annonce c'est mêtiers de l'accueil et du service..

moi j'ai déja postuler et j'ai eu un refus donc maintenant je vais les harceler par courrier... c'est la seule chose qui me reste à faire non?
parce que il me semble que par internet quandtu l'a fait une fois après c'est fini..
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 21:31

Pour la 1 000 000ième fois, cela ne sert à rien de postuler par voie postale, vous obtiendrez pour seule réponse de postuler via le site...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 21:31

Non non, tu peux rententer autant de fois que possibles, la preuve pour moi : j'avais postulé l'an dernier par le site, on m'avait envoyé une lettre comme quoi je n'avais pas l'age requis pour l'été 2009 (javais encore 17 ans, 18 le 11 juillet...) donc du coup je n'avais pas d'entretien possible. Et j'ai rententé le 25 Janvier sur le site, toujours métiers de l'accueil et du service, et j'ai eu un entretien pour le mardi 2 février ! donc rien n'est fini, tout commence pour moi en tout cas ^^


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 21:32

Presque synchro Retlaw Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_smile


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 0:37

Retlaw a écrit:
Pour la 1 000 000ième fois, cela ne sert à rien de postuler par voie postale, vous obtiendrez pour seule réponse de postuler via le site...

Faux, du moins en ce moment. J'ai postulé par voie postale uniquement début Janvier, et j'ai eu un entretien au bout de 5 jours ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_wink

Discovery Mountain a écrit:
J'ai postulé via le site, c'est comme ça depuis l'an dernier. Donc oui
apparemment, ils commencent déja pour l'été, vu qu'avec les dates que
j'ai donné, ils m'ont envoyé une date de rendez-vous pour mardi !

Ah oui, mais moi aussi j'avais demandé pour cet été, et finalement j'ai eu un entretien pour les vacances de Février, ça va peut-être te faire pareil ! Tiens-nous au courant en tout cas. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 0:58

Quoi ?? Tu avais demandé pour cet été, ils t'ont fait venir pour au final avoir un entretien pour le mois de Février ??? Mais je veux pas moi ! Je ne veux pas travailler là-bas pour Février, avec une semaine de vacances que j'ai à cause de la faculté... En tout cas, si on me dit mardi qu'on m'a fait venir pour un boulot pour février, que j'aurais fait le déplacement expres et me faire louper une journée de cours mardi, je crois qu'ils vont m'entendre et qu'ils ne vont pas me revoir de si-tot. C'es mon reve d'y bosser, mais si c'est pour rentrer dans une entreprise où les CV sont lus à l'arrache pour les dates...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 1:07

Discovery Mountain a écrit:
Quoi ?? Tu avais demandé pour cet été, ils t'ont fait venir pour au final avoir un entretien pour le mois de Février ??? Mais je veux pas moi ! Je ne veux pas travailler là-bas pour Février, avec une semaine de vacances que j'ai à cause de la faculté... En tout cas, si on me dit mardi qu'on m'a fait venir pour un boulot pour février, que j'aurais fait le déplacement expres et me faire louper une journée de cours mardi, je crois qu'ils vont m'entendre et qu'ils ne vont pas me revoir de si-tot. C'es mon reve d'y bosser, mais si c'est pour rentrer dans une entreprise où les CV sont lus à l'arrache pour les dates...

Non mais après je ne sais pas, je te parle de mon cas, et c'est vrai que j'avais été étonné d'avoir une réponse et surtout un entretien si rapidement alors que je voulais y travailler durant juillet-août. Du coup, j'ai appelé la veille, enfin le seul jour où je pouvais appeler puisque j'ai eu le mail avec la date d'entretien seulement deux jours avant (!!!), en leur disant que ça m'étonnait qu'on me convoque déjà si c'était pour cet été, et c'est là qu'elle m'a dit qu'ils avaient des postes disponibles pour les vacances de Février, et qu'ils recherchaient des personnes de province parce que la zone scolaire de ceux d'Île-de-France ne correspondait pas. Donc j'ai passé l'entretien, j'ai été pris pour deux semaines en février, mais mon but reste quand même juillet et août, et donc j'espère vraiment qu'ils me reprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 1:13

Ah d'accord... Enfin bon, je vais bien insisté sur le fait que je leur ai précisé des dates, qu'il n'y a que celles-là qui sont possibles pour moi, et que je viens à cet entretien (donc mardi) pour un emploi cet été uniquement, et non une autre période...et si on me répond que pour cet été, les castings ne sont pas encore ouverts, et qu'ils m'ont fait venir parce que j'habite en province pour les arranger durant les vacances de février, ben je vais pas m'attarder longtemps chez eux ! Bref, il est vrai que je suis très défaitiste, j'attend mardi pour voir et critiquer après, si ça se trouve, tout se passera bien (ou pas... bon ok j'arrete^^)


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 1:21

Discovery Mountain a écrit:
Ah d'accord... Enfin bon, je vais bien insisté sur le fait que je leur ai précisé des dates, qu'il n'y a que celles-là qui sont possibles pour moi, et que je viens à cet entretien (donc mardi) pour un emploi cet été uniquement, et non une autre période...et si on me répond que pour cet été, les castings ne sont pas encore ouverts, et qu'ils m'ont fait venir parce que j'habite en province pour les arranger durant les vacances de février, ben je vais pas m'attarder longtemps chez eux ! Bref, il est vrai que je suis très défaitiste, j'attend mardi pour voir et critiquer après, si ça se trouve, tout se passera bien (ou pas... bon ok j'arrete^^)

Loool, mais non, j'étais pareil quand j'ai eu ma date d'entretien, c'est pour ça que j'ai appelé par méfiance, pour ne pas me déplacer pour rien. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 458193 Fais peut-être pareil en appelant Lundi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 1:26

Ben disont que c'est trop tard, je vais y aller, car j'ai réservé mes billets de trains, je me suis arrangé pour dormir mardi soir chez quelqu'un sur paris pour reprendre le train le lendemain (avec le greve de la SNCF qui m'attend mercredi...) donc voila ! Mais donc j'ai postulé le 25 janvier, le lendemain je reçois la date du Jeudi 28 Janvier (trop tot pour moi le temps de fair eles papiers, billets, etc...) donc je les ai appellés en disant "J'ai postulé pour cet été, vous m'avez donné un rdv qui ne me convient pas, puis-je en avoir un autre ?" et on m'a passé la date du mardi 2 février... donc voila, et je t'avoue que si je me déplace "pour rien", j'aurais grave les boules


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
r-jimmy92

r-jimmy92

Messages : 16
Inscription : 29/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 13:29

Oui dsl d'avoir mit du temp a te repondre mon entretien c'est dérouler normalement et fut rapide je me suis présenter en anglais car je connait certaine base et j'ai dit que postulais pour la restauratiion rapide dc 'espere qu'il vont me prendre en plus la recruteuse nous a dit avant de partir oui je vous rappelerais en debut de semaine dc voila. :s je streesss
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 13:35

Slinky a écrit:
Retlaw a écrit:
Pour la 1 000 000ième fois, cela ne sert à rien de postuler par voie postale, vous obtiendrez pour seule réponse de postuler via le site...
Faux, du moins en ce moment. J'ai postulé par voie postale uniquement début Janvier, et j'ai eu un entretien au bout de 5 jours ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_wink
Ce que je dis est vrai... Il suffit de regarder quelques pages en arrière les réponses qu'ont eu de nombreux membres ayant postulé par voie postale.

Tu fais simplement partie des rares exceptions qui ont eu de la chance d'envoyer un courrier qui a été pris en compte (le hasard du "bon endroit au bon moment" Wink )


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 13:42

r-jimmy92 a écrit:
Oui dsl d'avoir mit du temp a te repondre mon entretien c'est dérouler normalement et fut rapide je me suis présenter en anglais car je connait certaine base et j'ai dit que postulais pour la restauratiion rapide dc 'espere qu'il vont me prendre en plus la recruteuse nous a dit avant de partir oui je vous rappelerais en debut de semaine dc voila. :s je streesss

Tu t'es présenté en anglais parce que on te l'a demandé ou tu l'a fait directement par toi meme ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 14:08

Retlaw a écrit:
Slinky a écrit:
Retlaw a écrit:
Pour la 1 000 000ième fois, cela ne sert à rien de postuler par voie postale, vous obtiendrez pour seule réponse de postuler via le site...
Faux, du moins en ce moment. J'ai postulé par voie postale uniquement début Janvier, et j'ai eu un entretien au bout de 5 jours ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Icon_wink
Ce que je dis est vrai... Il suffit de regarder quelques pages en arrière les réponses qu'ont eu de nombreux membres ayant postulé par voie postale.

Tu fais simplement partie des rares exceptions qui ont eu de la chance d'envoyer un courrier qui a été pris en compte (le hasard du "bon endroit au bon moment" Wink )

Oui voilà, d'où mon "du moins en ce moment", puisque comme tu le dis ça a l'air très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 14:16

Discovery Mountain a écrit:
Non non, tu peux rententer autant de fois que possibles, la preuve pour moi : j'avais postulé l'an dernier par le site, on m'avait envoyé une lettre comme quoi je n'avais pas l'age requis pour l'été 2009 (javais encore 17 ans, 18 le 11 juillet...) donc du coup je n'avais pas d'entretien possible. Et j'ai rententé le 25 Janvier sur le site, toujours métiers de l'accueil et du service, et j'ai eu un entretien pour le mardi 2 février ! donc rien n'est fini, tout commence pour moi en tout cas ^^


le truc c'est que quand je vais sur le site et que je retourne sur cette offre, on me dit que j'ai déja postulé et donc je ne peux rien faire..
Alors je fais quoi, je créé un autre profil?
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 14:26

Tu as laissé combien de temps de battement entre des deux candidatures ? moi, comme je l'ai dit, ça va bientot faire un an, et j'ai pu repostuler donc je comprend pas ! essaye de modifier ton CV, tes pieces jointes peut etre ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
r-jimmy92

r-jimmy92

Messages : 16
Inscription : 29/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 15:25

Ba à vrai dire je me suis présenter en anglais car elle l'avait demander aussi a la fille a coté de moi donc moi aussi je lui est dit que j'étais capable de me présenter donc j'ai enchainer avec une présentation en anglais aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 15:29

D'accord oki merci de ta réponse ! j'espere pour toi que tu aura une réponse rapidement quelle soit positive ou négative, (evidemment, positive serait le mieux =) ) mais au moins, tu sera fixé, car attendre, c'est vrai que c'est terrible ^^ j'espere que je n'aurais pas à attendre également car me connaissant et impatient comme je suis, je vais énerver tout mon entourage (comme pour mon BAc "rooo mais non je l'aurais pas ... enfin peut etre en fait")


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
shokobon



Messages : 4
Inscription : 31/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 15:31

Bonjour !

Je me présente : je suis shokobon, une étudiante de 20 ans. J'aimerai travailler en été chez Disney et j'ai quelques questions !
Quels sont les jobs possibles ? On m'a dit qu'il y avait 3 catégories de job : attraction, boutique, ménage. Est-ce qu'on peut choisir la catégorie qu'on préfère ?

Le job que je préfèrerai c'est d'être un personnage qui se balade dans le parc et signe des autographes. Y a-t-il des critères particuliers pour ce job ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 15:37

Discovery Mountain a écrit:
Tu as laissé combien de temps de battement entre des deux candidatures ? moi, comme je l'ai dit, ça va bientot faire un an, et j'ai pu repostuler donc je comprend pas ! essaye de modifier ton CV, tes pieces jointes peut etre ?


1 mois donc je pense que toi ça devait pas être la même offre peut être même si elle avait le même nom..

du coup est ce que je peux faire un nouveau profil?
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 15:41

Bonjour shokobon (j'aime ton pseudo ^^) !

As tu été faire un tour sur le site de recrutement ? pour cet été, tu n'a pas le choix que de postuler dans "Métiers de l'accueil et du service" et là dedans, tu as plusieurs jobs possible, notemment attraction, boutique, ménage et quelques autres comme restauration, accueil, billetterie...
Avant tout, créer toi un profil, poste un CV et une lettre de motivation pour cette catégorie (Je rappel : on ne postule que par le site et non par courrier, bien que certains ai eu des réponses). On t'enverra par la suite un mail te disant si tu as un entretien ou non, si tu a un entretien, on t'envoie un dossier de candidature à imprimer et à remplir, et tu file à l'entretien à Serris ! Mais dans le dossier, tu as la possibilité de mettre 3 postes dans un ordre de préférence, mais ce n'est pas dit que ton premier choix soit pris en compte... totu se déroule lors de l'entretien, je te dirais tout ça mercredi car j'y vais mardi !

Voila



Onoze a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Tu as laissé combien de temps de battement entre des deux candidatures ? moi, comme je l'ai dit, ça va bientot faire un an, et j'ai pu repostuler donc je comprend pas ! essaye de modifier ton CV, tes pieces jointes peut etre ?


1 mois donc je pense que toi ça devait pas être la même offre peut être même si elle avait le même nom..

du coup est ce que je peux faire un nouveau profil?

Si c'est pile la meme offre moi, mais pour 2010 bien sur... étrange... appelle les au pires pour plus de renseignement, tu tombera peut etre sur une femme très gentille à l'écoute et qui te renvoi pas balader !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"


Dernière édition par Retlaw le Dim 31 Jan 2010 - 16:58, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 16:57

shokobon a écrit:
Quels sont les jobs possibles ? On m'a dit qu'il y avait 3 catégories de job : attraction, boutique, ménage. Est-ce qu'on peut choisir la catégorie qu'on préfère ?
Salut.

Soit la bienvenue sur DCP.

Il y a plus de 500 métiers à DLP répartis en de nombreuses catégories (pas uniquement 3). Cependant, pour un job d'été, les choix sont moins nombreux. Tu pourras travailler par exemple en food, merchandise, attraction, Guest Flow, propreté, etc etc... Bref, tu auras le choix de demander ce que tu souhaite en croisant ensuite les doigts pour que tu obtienne ce que tu souhaites.

Je t'invite à lire le topic Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ... qui répondra sans nul doute à bon nombre de tes questions et te renverra vers les topics plus spécifiques à chaque job Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-