Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Vide[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:07

Merci Marc... tu as mis un rayon de rire dans ma journée!
J'espère fortement que chacun a mieux préparé son show!
Quoique... non, en fait!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.


Dernière édition par Sani-7 le Lun 19 Avr 2010 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: L'affiche [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:28

J-5...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Disneygleespectacularsh


Dernière édition par Faf' le Lun 19 Avr 2010 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:37

Je rajouterai même:

[dailymotion]
DISNEY GLEE...J_5
envoyé par disney_glee. - Regardez la dernière sélection musicale.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:42

J'adore déjà l'affiche... bon le souci, c'est que je ne connais pas l'original, donc je ne pourrais pas juger de la qualité de votre interprétation, mais comptez sur moi pour me marrer si c'est nulle!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:44

Ce n'est pas une adaptation d'un show existant Monsieur Bix!!!!
Ici ce n'est que pure création!
J'espère bien que vous allez vous marrez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:46

Me voilà prévenu... mais bon, je vous rassure, je suis assez bon public et je sais reconnaitre les efforts quand ils sont là... et puis, je suis jamais contre le fait d'avoir de jolies demoiselles se trémousser!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:49

Je suis plus qu'impatient !! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Icon_bounce


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:55

Et nous plus que....stressés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 16:56

Juste excellente l'affiche et le teaser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 17:02

Excellent, ça donne envie!!!! Hâte hâte hâte de vous voir!!!! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 795199


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 17:07

BIX! a écrit:
Me voilà prévenu... mais bon, je vous rassure, je suis assez bon public et je sais reconnaitre les efforts quand ils sont là... et puis, je suis jamais contre le fait d'avoir de jolies demoiselles se trémousser!

Sans en dire trop! Il y'a juste un énorme travail, surtout de la part de Berty qu'il faudra écouter attentivement! On bosse depuis 3 mois comme des tarés, après faut juste relativiser, on est pas des pros, on a juste voulu se donner à fond jusqu'au moindre détail pour Timon & Zuzu qu'on adore, ça nous tenait à coeur. Ce ne sera pas juste une choré quoi ... Mais si jamais on se plantait (mais non, mais non!) vous pourrez applaudir au moins l'effort =)
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 17:15

En tout cas, Timon et moi, on est touché par les efforts que tout le monde met dans ce meeting ! Cette implication nous va droit au cœur et on espère que l'événement sera à la hauteur de ce que vous attendez !

Un seul mot d'ordre : que l'on s'amuse !!!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 17:58

Waouh ! La durée de 13 minutes m'avait laissé assez sceptique mais avec l'affiche, ça me donne bien envie ! Vivement ! Very Happy


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 16knv5l [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5198
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 18:02

Quoi dire de plus.

Vivement samedi. Revoir tout le monde, rencontrer de nouvelles têtes (à qui j'aurai peur de dire bonjour [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 153419 ), passer une bonne soirée, se moquer de la juppe de Sani-7, huer Gouly quand elle chantera, ...

Bref, Une belle soirée et un bon week-end en perspective !


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 53
Messages : 12051
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 18:04

La_Vaness a écrit:


Sans en dire trop! Il y'a juste un énorme travail, surtout de la part de Berty qu'il faudra écouter attentivement! On bosse depuis 3 mois comme des tarés, après faut juste relativiser, on est pas des pros, on a juste voulu se donner à fond jusqu'au moindre détail pour Timon & Zuzu qu'on adore, ça nous tenait à coeur. Ce ne sera pas juste une choré quoi ... Mais si jamais on se plantait (mais non, mais non!) vous pourrez applaudir au moins l'effort =)

Ytreza a eu la gentillesse hier de nous montrer les répét' dont j'ai conservées la vidéo que j'ai mise en ligne sur notre youtube de Zuzu Disney...

C'est par là


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 18:20

Merde, on est démasqué.


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 18:32

Timon Timauvais a écrit:
La_Vaness a écrit:


Sans en dire trop! Il y'a juste un énorme travail, surtout de la part de Berty qu'il faudra écouter attentivement! On bosse depuis 3 mois comme des tarés, après faut juste relativiser, on est pas des pros, on a juste voulu se donner à fond jusqu'au moindre détail pour Timon & Zuzu qu'on adore, ça nous tenait à coeur. Ce ne sera pas juste une choré quoi ... Mais si jamais on se plantait (mais non, mais non!) vous pourrez applaudir au moins l'effort =)

Ytreza a eu la gentillesse hier de nous montrer les répét' dont j'ai conservées la vidéo que j'ai mise en ligne sur notre youtube de Zuzu Disney...

C'est par là

MDR [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 7232 merde mais euuuuuuuuh et l'exclu dans tout ça pffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 19:33

Pour tous ceux qui ont le courage de se mettre en scène n'ayez pas peur. Pour ma part et pour beaucoup je pense, on profitera pleinement du spectacle sans juger, bien au contraire.

Tout ce qui est fait avec du coeur ne peut être que bien et si c'est pas parfait c'est pas grave, le principale c'est d'y prendre du plaisir.

Une petite pensée pour les newbies comme moi qui vont arriver dans cette foule de 99 personnes le stress est aussi présent même s'il y a aussi beaucoup d'excitation. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 20:59

Super le teaser .... heureusement on a pas eu droit à la version "...dans 10 jours... " Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 21:34

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 22:30

parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....c'est un 6.2!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 22:38

Floworld a écrit:
oh p*tain le stress monte, 100 personnes! Euh... on va voir les gens de la scène ou on aura des projos ds la gueule? (des projos please^^)

Si ça peut te rassurer sache qu'il y aura bien deux projos... Mais on se moquera quand même...
Qui a piraté mon message? Tipiaaak! Mais euh, sérieux ça me travaille c't'histoire; j'ai un lourd passé (un certain Mitingue Ohana...). Remarque, je peux pas faire pire mdr!

La_Vaness a écrit:
On a commandé des projos de scène, donc tu pourras avoir la chance de les avoir dans la gueule! Sinon on peut faire un noir total dans la salle ^^
Quitte à choisir je préfère les projos, même dans le noir on les imagines les gens, les projos paradoxalement je trouve que ça désinhibe mieux (à défaut d'avoir une duettiste ou un groupe, ça aide bien ça aussi^^). D'ailleurs hâte de vous voir! Géniale l'affiche!! (faite que je passe avant eux, faites que je passe avant eux)

_Lili_ a écrit:
C'est récurrent, mais je crois que c'est cité dans Coyotte Girls. Il y a aussi le coup du trombone (l'élément de papeterie, pas l'instrument) dans sa poche pour focaliser l'attention dessus et non sur le public: ça vient de Maid in Manhattan, dont j'ai perdu le titre français, avec Jenifer Lopez et Ralph Fiennes.
Oh c'est même bien avant Maid in Manhattan!! C'est vieux de la vieille ça! Mais c'est vrai, quand je pense à le trac sur scène, je pense souvent à Coyote Ugly Smile


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Shakes10 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 23:15

Timon Timauvais a écrit:
La_Vaness a écrit:


Sans en dire trop! Il y'a juste un énorme travail, surtout de la part de Berty qu'il faudra écouter attentivement! On bosse depuis 3 mois comme des tarés, après faut juste relativiser, on est pas des pros, on a juste voulu se donner à fond jusqu'au moindre détail pour Timon & Zuzu qu'on adore, ça nous tenait à coeur. Ce ne sera pas juste une choré quoi ... Mais si jamais on se plantait (mais non, mais non!) vous pourrez applaudir au moins l'effort =)

Ytreza a eu la gentillesse hier de nous montrer les répét' dont j'ai conservées la vidéo que j'ai mise en ligne sur notre youtube de Zuzu Disney...

C'est par là

je vous avoue que j'ai eu des sueurs très froides.....mais excellentes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 23:38

Moi aussi! Fiou! Mais c'est malin, je l'ai dans la tête maintenant!

"Je fais TAC! Quelle heure il est?"


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 25295710[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Banniere-maratong2
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 53
Messages : 12051
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Horlog11Mar 20 Avr 2010 - 3:50

Comment ça ?! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Icon_eek Ce ne serait pas vous ?! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Icon_redface
Pourtant j'ai distinctement reconnu Flodelalinea au premier plan, Bert' à la console (regardez bien il fait le cacou et perd l'équilibre) sans parler de la vieille au cheveux longs (Vanness ?), au second plan, qui a bien du mal à suivre la choré (certainement un problème de coordination des membres due à son age)... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Icon_sad


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» [Meeting] Coquin de Printemps
» [Powhatans] Meeting de Printemps 2016
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009
» [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-