Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Vide[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 11:02

Heu!... je pourrais pas être et Jack Sparrow et 2e Dauphin de mister forum... faudra choisir!


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 87274712 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 53
Messages : 12051
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 11:05

Tu seras 2e dauphin au mitingue des 10 ans de DCP, non mais...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 11:47

Hé, Timon, tu vas mettre un costume de suricate pour l'occasion...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 17:08

Une question : La place soirée+hôtel disponible est-elle disponible car personne ne s'est manifesté pour elle ? Ou bien, il s'agit d'une place réservée mais dont le règlement n'a pas été effectué ? Si c'est le premier cas, j'ai peut-être quelqu'un qui sera intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 53
Messages : 12051
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 18:20

Pour la place soirée+hôtel, celle qui reste est celle de Jo! qui n'a pas encore validé son paiement, dès lors, c'est la règle du premier payeur-premier inscrit qui reste en vigueur... Ton ami(e) a donc toutes ses chances...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 20:36

Timon Timauvais a écrit:


En revanche, pas de cravate avarié hein (z'avez vu mon sens de la transition !!!), soignez votre look :
vous pouvez être habillés en tenue de soirée

c'est noté (bon alors qu'est ce que je vais pouvoir trouver comme tenu)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:20

jul a écrit:
Timon Timauvais a écrit:


En revanche, pas de cravate avarié hein (z'avez vu mon sens de la transition !!!), soignez votre look :
vous pouvez être habillés en tenue de soirée

c'est noté (bon alors qu'est ce que je vais pouvoir trouver comme tenu)

Dans le premier message il est précisé :
Citation :
Tenue : Rien n'est obligatoire mais les déguisements Disney seront les bienvenus


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:46

jul a écrit:
Timon Timauvais a écrit:


En revanche, pas de cravate avarié hein (z'avez vu mon sens de la transition !!!), soignez votre look :
vous pouvez être habillés en tenue de soirée

c'est noté (bon alors qu'est ce que je vais pouvoir trouver comme tenu)

La serviette comme à un ancien meeting MAIS avec cravatte !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 6:39

Timon Timauvais a écrit:
Pour la place soirée+hôtel, celle qui reste est celle de Jo! qui n'a pas encore validé son paiement, dès lors, c'est la règle du premier payeur-premier inscrit qui reste en vigueur... Ton ami(e) a donc toutes ses chances...
JO! nous a confirmé qu'il ne venait pas. Donc, la place est réellement libre. N'hésitez surtout pas !


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Dcpleg24  [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 12:25

Timon Timauvais a écrit:
En revanche, pas de cravate avarié hein (z'avez vu mon sens de la transition !!!), soignez votre look :
vous pouvez être habillés en tenue de soirée ou déguisés en personnage Disney ; Bix, pour le coup, tu seras notre Jack Sparrow, Evy, notre Mary Poppins (elle le découvre en lisant ces lignes...), etc...

Euh... Mais... J'ai pas le choix ??? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Icon_redface

Moi je veux bien mais j'ai surtout peur de me sentir un peu ridicule par rapport à un certain show d'après ce que j'ai compris entre les lignes... 'faut que j'en parle avec eux d'abord...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 41
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 17:34

Philippep62 a écrit:
Dans le premier message il est précisé :
Citation :
Tenue : Rien n'est obligatoire mais les déguisements Disney seront les bienvenus
Si ça ne tient qu'à ça, je peux le modifier Razz


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Banniere
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 17 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 21:21

Voici la deuxième vidéo Teaser ! Celle de Capt Jack :