Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Vide[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:36

Mouetto a écrit:
J'ai pas compris le jeu sur facebook.

C'est la 1ère équipe dont les 11 membres ont commenté chaque article qui gagne? Donc, comme il y a 3 articles, 3 équipes pourront dégager leurs princes (qui vont d'ailleurs être ravis), c'est ça?

Ou c'est l'équipe dont les membres ont commenté le plus de fois l'ensemble des 3 articles qui pourra virer son prince qui va se taper la honte devant 99 personnes!

Je ne saisis pas bien la limite de 11 commentaires par jour.

Sur trois jours, les équipes doivent mobiliser leurs membres pour commenter chaque jour les post j-3, j-2 et j-1 (seuls les commentaires le jour du post comptent).
1 commentaire par membre est admis.
Chaque commentaire rapporte des points.
- 1 point par commentaire à J-3 donc un max de 11 points par équipe.
- 2 points à J-2 donc un max de 22 points par équipe.
- 3 points à J-1 donc un max de 33 points par équipe.
Au maximum, une équipe pourrait donc rafler 66 points...
Aprés les 3 jours, le total des points rapportés établit un classement des équipes. La première aura le droit de modifier le nom de son expert (attribué par tirage au sort) si elle le souhaite... Expl, l'équipe gagnante avait Florissia comme expert, elle peut le changer contre Dash.
La dernière perd en revanche son expert. Expl : elle avait Ratigan, elle le perd... et se retrouve sans filet de sécurité...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Mer 21 Avr 2010 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:39

Dernier pointage :

1er - avec 10 points : Cendrillon
2e - avec 10 points : Jasmine
3e - avec 8 points : Ariel
4e - avec 7 points : Tiana
5e - avec 4 points : Belle
6e - avec 3 points : Aurore
7e - avec 2 points : Blanche Neige
8e - avec 1 point : Pocahontas



[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 373469 Oyé ! Oyé !
Demain, pour le post à J-2 (qui sera en ligne demain dans la matinée), chaque point compte double !!! Chaque table pourra donc engendrer un maximum de 22 points supplémentaires.
La procédure reste la même : un commentaire par membre d'équipes avec le mot table et le nom de la table... Rappel : la table qui arrivera première sur le cumul des trois jours obtient le droit de changer son expert, si toutefois elle le souhaite...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Icon_arrow Attention, la table qui arrivera la dernière en nombre de points sur le cumul des trois jours perdra purement et simplement le droit d'avoir recours à son expert... Histoire de motiver ces feignaces de Pocahantos et Blanche Neige...

(je sais, je sais, nous sommes redoutables quand il s'agit de faire le buzz...)


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:42

Merci c'est plus clair. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 340646


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:49

Citation :
Histoire de motiver ces feignaces de Pocahantos et Blanche Neige...

Tellement excité qu'il en perd ses classiques... Pauvre Timon !
Pour le jeu, je ne sais même pas si il existe un fan Disney à notre table, donc expert ou pas, ça ne change pas grand chose ^^ ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:18

La_Vaness a écrit:
Ok! Moi je les aime beaucoup tous les deux, donc a eux de décider, écoute laisse comme ça jusqu'à ce qu'un des deux se manifestent, on s'prend plus la tête!

Oui comme le dit Vaness, on va pas se prendre la tête pour une table... J'irai là où il restera de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:18

Dream Rider a écrit:

Pour le jeu, je ne sais même pas si il existe un fan Disney à notre table, donc expert ou pas, ça ne change pas grand chose ^^ ! [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Icon_cool

Oui mais en même temps on est les plus beaux, on va tout miser la dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:24

bon perso dsl les pocahontas mais comptai pas sur moi pour gagner des points.En fait c'est de la grosse flemme et pire j'en ai pas envie (oui c'est dégueulasse) disouli
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:26

Dream Rider a écrit:
Citation :
Histoire de motiver ces feignaces de Pocahantos et Blanche Neige...

Tellement excité qu'il en perd ses classiques... Pauvre Timon !
C'est peut-être sa cousine portugaise.
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 100932


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:30

Wency77 s'invite à la table de Blanche Neige bienvenue à lui [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Icon_biggrin


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:34

°O° Elodie °O° a écrit:
bon perso dsl les pocahontas mais comptai pas sur moi pour gagner des points.En fait c'est de la grosse flemme et pire j'en ai pas envie (oui c'est dégueulasse) disouli

Chez nous y'a que MagicFlo qui est à fond dans le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:36

Composition définitive des tables! Bonne chance à tous! (Même si la table Belle va vous écraser ^^)
Nom de TablePrincesArielAuroreBelleBlanche NeigeCendrillonJasminePocahontasTiana
CompositionTimonLa_VanessJess_Lili_ConcombreBIX!MelFlodelalineaEvy
ZuzuBertyPlume BleueiDreamNarindraCobainSani7MagicfloMatt444
DashFaf'KrakousucreStéphaneWolfiElessarMarmottezicFrançois35rainbowgirl
ClémentStephelleDjidaneMcFlyPtit lionMr connardMawy°o° Elodie °o°Xavdlp
TitashSwitchMouettoAntho°o°25StitchfloridaVixyM-OMatttthieuPtitmath
CrystalNellyG-forceH-DrienGoulyTib'sAngeline-Romain-Retlaw
MatheusJordanErwanPhilippep62SevAyortha LiloMaureenJerem@LyonBounets
FlorissiaAlicitaSatineMr BiggleswothCasarLHDN92LarounEmaliliVéro
RatiganRequinetteMari de Sabithecat°Bubble Girl°sandy MILANOAmie de LHDN92ThevoicewithinAmi de EmaliliRobin
La RouquineJulSabithecatFatililie34Capt JackKaleoDoudoulineFloword
YtrezaSoraGrandmathOlikoswency77Miss SwancaliforniagirlDream RiderCopine de Floworld
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:47

Dream Rider a écrit:
°O° Elodie °O° a écrit:
bon perso dsl les pocahontas mais comptai pas sur moi pour gagner des points.En fait c'est de la grosse flemme et pire j'en ai pas envie (oui c'est dégueulasse) disouli

Chez nous y'a que MagicFlo qui est à fond dans le jeu lol

MDR le pauvre il nous envoi des MP (auquel je répond pas lol) on fait pitier 1 point mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 23:51

°O° Elodie °O° a écrit:
Dream Rider a écrit:
°O° Elodie °O° a écrit:
bon perso dsl les pocahontas mais comptai pas sur moi pour gagner des points.En fait c'est de la grosse flemme et pire j'en ai pas envie (oui c'est dégueulasse) disouli

Chez nous y'a que MagicFlo qui est à fond dans le jeu lol

MDR le pauvre il nous envoi des MP (auquel je répond pas lol) on fait pitier 1 point mdr

On assume c'est déjà ça ^^


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 0:04

en tout cas c'est vraiment nikel juste Pocahontas sans rien demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 0:17

°O° Elodie °O° a écrit:
en tout cas c'est vraiment nikel juste Pocahontas sans rien demander ^^

Faut remercier La_Vaness Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 1:11

Bon je sais pas trop ou mettre ça... ici ça ira je pense...

Juste une parenthèse ou en antithèse, je m'en fout... ^^
Pour ceux qui on mon numéro de téléphone et qui pour divers raison ont besoin de me joindre: oubliez cela.
Je vous hais donc j'ai déconnecté mon téléphone! Na! Razz

Non en fait mon portable est mort et j'ai résilié mon forfait. J'espère que ma nouvelle ligne sera activée demain avant de partir sinon aye. Enfin bref, le numéro que vous possédez actuellement de moi appartient au passé donc plus besoin de l'utiliser ou de compter dessus.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 1:47

Timon Timauvais a écrit:
Dernier pointage :

1er - avec 10 points : Cendrillon
2e - avec 10 points : Jasmine
3e - avec 8 points : Ariel
4e - avec 7 points : Tiana
5e - avec 4 points : Belle
6e - avec 3 points : Aurore
7e - avec 2 points : Blanche Neige
8e - avec 1 point : Pocahontas

Bon, vu que vous vous couchez en même temps que les poules, sachez que après vérification, nous sommes a 11 points !
Tib's ayant voté il y a 2h et qu'au moment ou j'écris, il est 1h46, son vote est donc valable, CHEH !
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 2:16

_Lili_ a écrit:
°O° Elodie °O° a écrit:
en tout cas c'est vraiment nikel juste Pocahontas sans rien demander ^^

Faut remercier La_Vaness Wink

Ouai Elo remercie moi dépêche toi [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 224944 ^^

Vixy a écrit:
Bon, vu que vous vous couchez en même temps que les poules, sachez que après vérification, nous sommes a 11 points !
Tib's ayant voté il y a 2h et qu'au moment ou j'écris, il est 1h46, son vote est donc valable, CHEH !

Bon bah si ça passe pour votre table, ça doit passer pour la notre aussi pour Sora et Switch, puisqu'ils ont tous 3 postés en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 2:29

On aura la réponse dans 24h en fait, quand Facebook donnera l'heure exacte et pas une approximation du genre "il y a 2h".


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 96412910
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 2:34

Moi j'pense que pour le premier jour, le temps de lancer le truc quoi, parce que c'était pas évident de rameuter tout le monde, on pourrait accepter des minutes de retard, genre jusque 00h30 .... Pour le premier jour c'est excusable non? .... *se sent seule*
Pis pour les autres jours bah on est intransigeant, car maintenant tout le monde est dans le bain .... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Icon_rolleyes
D'accord? ..... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 2:56

Ou pas ?
Prenons le cas d'un heptathlon, le mec qui foire la première épreuve soit parce qu'il était en retard ou parce qu'il avait mal lacé ses chaussure, ce serait injuste que les juges disent "non bah en fait c'est pas grave t'as autant de points que ceux qui ont tout fait correctement", donc quitte a perdre le vote de Tib's moi je préfèrerais que ça soit fait dans cet esprit la, enfin c'est pas a moi de décider évidement mais ça me parait logique, non ?


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 96412910
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 3:41

Faisons ça, à la mémoire d'Heptathlon!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 6:43

Ultime pointage 1e jour (J-3): (dans ma grande bonté, j'ai comptabilisé jusqu'à ce matin... Ce qui ne sera pas le cas aujourd'hui pour le J-2)

1er - avec 11 points : Cendrillon
2e - avec 10 points : Jasmine
2e - avec 10 points : Ariel
2e - avec 10 points : Tiana
5e - avec 9 points : Belle
6e - avec 5 points : Aurore
7e - avec 5 points : Blanche Neige
8e - avec 4 points : Pocahontas



[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 373469 Oyé ! Oyé !
Demain, pour le post à J-2 (qui sera en ligne demain dans la matinée), chaque point compte double !!! Chaque table pourra donc engendrer un maximum de 22 points supplémentaires.
La procédure reste la même : un commentaire par membre d'équipes avec le mot table et le nom de la table... Rappel : la table qui arrivera première sur le cumul des trois jours obtient le droit de changer son expert, si toutefois elle le souhaite...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Icon_arrow Attention, la table qui arrivera la dernière en nombre de points sur le cumul des trois jours perdra purement et simplement le droit d'avoir recours à son expert... Histoire de motiver ces feignaces de Pocahantos et Blanche Neige...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 7:55

Timon Timauvais a écrit:
La dernière perd en revanche son expert. Expl : elle avait Ratigan, elle le perd... et se retrouve sans filet de sécurité...

Pas sûr. Elle pourrait mieux s'en sortir en fait.[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 153419
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 7:59

Matheus a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
La dernière perd en revanche son expert. Expl : elle avait Ratigan, elle le perd... et se retrouve sans filet de sécurité...

Pas sûr. Elle pourrait mieux s'en sortir en fait.[Meeting] Coquin de Printemps - Page 42 153419

Matheus, tu m'enlèves les mots du clavier!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009
» [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009
» [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-