Accueil[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Vide[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] Coquin de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 17:23

Floworld, sa copine et Robin sont confirmés sur la table Tiana.
Je crois qu'on est complets du coup.


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 17:44

Timon Timauvais a écrit:
Je vous avais attribué un point par erreur suite à une com mal formulée que j'ai lue trop vite...
J'imagine que c'est pour moi[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Icon_redface, gros effort pour moi de déterrer un compte Facebook et de faire un message, je suis partie en live[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 17:47

Sabithecat a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Je vous avais attribué un point par erreur suite à une com mal formulée que j'ai lue trop vite...
J'imagine que c'est pour moi[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Icon_redface, gros effort pour moi de déterrer un compte Facebook et de faire un message, je suis partie en live[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Icon_pale

Pareil, je viens de réactiver mon compte (qui n'avait été activé que quelques heures) et maintenant il faut que je comprenne comment ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 17:58

J'ai pas compris le jeu sur facebook.

C'est la 1ère équipe dont les 11 membres ont commenté chaque article qui gagne? Donc, comme il y a 3 articles, 3 équipes pourront dégager leurs princes (qui vont d'ailleurs être ravis), c'est ça?

Ou c'est l'équipe dont les membres ont commenté le plus de fois l'ensemble des 3 articles qui pourra virer son prince qui va se taper la honte devant 99 personnes!

Je ne saisis pas bien la limite de 11 commentaires par jour.


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 21 Avr 2010 - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:05

La_Vaness a écrit:
iDream a écrit:
Oulah, tout cela à l'air bien joyeux ! ^^ Vivement ce week-end, ça va être fabuleux, on va se péter le bide ! LOL Et quel acharnement pour ces tables, va y avoir du sang si ça continue lors de la soirée ! ^^ Ça promet ! Razz

Oh oui ça c'est fort probable, mais tant qu'il y'a des paillettes alors ça va! Mais viens au marathon ce sera encore mieux =)

Bon ben armés vous tous de paillettes ! LOL
On dirait que t'es pas au courant mais c'est prévu que je vienne. ^^

Timon Timauvais a écrit:
enfin pour Pocahontas et Belle,
ce sera au petit bonheur la chance...

Euh ... c'est quoi ça ?! ^^ Ne sous-estime pas la table de Belle ! Pour ce qui est de la Pocahontas je sais pas, mais ne sous-estime jamais la table de Belle ! Razz

En tout cas, c'est pas pour faire de la (mauvaise) pub, mais ça a été l'anarchie pour ses places de soirée et de table ! À titre de comparaison : les places pour la soirée et les tables se sont vendues chacune et les deux ensemble plus rapidement que les places du concert de Lady Gaga à Strasbourg, ces dernières s'étant vendus en 15 jours. Si ça c'est pas la classe ?! ^^


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 16knv5l [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:11

Je tiens à dire que j'avais été la seule à laisser un commentaire sur le post J-7 au moment de sa publication ! On a droit à un point bonus pour la table Tiana non ? [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 153419


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:15

Timon Timauvais a écrit:

@ Ratigan: pour Elessar, c'était pas difficile, tu connais la valeur des principes des mecs de gauche... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 53119

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 53119


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:25

_Lili_ a écrit:
Et non, M-O, tu as tout faux. Look at the board Wink
J'ai essayé de suivre tant bien que mal ^^ pis d'un côté c'est ton boulot Lili pas le mien Langue. En tous cas merci pour le récap, hihi impatient d'être samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 18:56

Elessar a écrit:
Raaaaah je m'inscrirai pas sur Facebook pour ça, c'est mort. ^^
On peut donner son vote par procuration ?

Timon Timauvais a écrit:
Même pas en rêve : c'est ce qu'on appelle la "sélection naturelle"...
Tss ! Regardez comme il se la pète avec son Facebook alors qu'il y a trois matins, il raisonnait encore en termes de minitel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 19:28

Et encore il pensait surement qu'un minitel c'était un petit téléphone......
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:37

Miss météo vient vous apporter la bonne nouvelle du soir. Nous aurons un week-end SPLEEEENDIDE! Gros soleil, pas un nuage et des temperatures entre 21 et 23°.

Prévoyez vos t-shirts, jupes affriolantes, chapeaux, lunettes, tongs ... et crèmes solaires pour certains!

Demain nous fêtons les Alexandre et le soleil se lèvera à 6H46, je vous laisse en compagnie de votre programme préféré : La nouvelle star! Excellente soirée [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:47

On a trouvé la miss météo du forum ...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 20:59

Ouais enfin c'est pas Pauline Lefèvre non plus!!!!!....faut pas pousser mémé dans la charrue avant les bœufs....
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 21:02

Encore heureux !!! LOL je la déteste!
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 21:27

Berty a écrit:
faut pas pousser mémé dans la charrue avant les bœufs....

Ou dans les orties ... ! Razz


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 16knv5l [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:04

iDream a écrit:
Berty a écrit:
faut pas pousser mémé dans la charrue avant les bœufs....

Ou dans les orties ... ! Razz

Oui oui Idream..."je ne suis pas folle vous savez", on a un délire avec Fafa c'est de mélanger les expressions pourries!
Ca marche aussi avec "tant va la cruche à l'eau qu'elle n'amasse pas mousse"....
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: a [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:06

Dernier pointage :

1er - avec 10 points : Cendrillon
2e - avec 9 points : Jasmine
3e - avec 8 points : Ariel
4e - avec 7 points : Tiana
5e - avec 4 points : Belle
6e - avec 3 points : Aurore
7e - avec 2 points : Blanche Neige
8e - avec 1 point : Pocahontas



[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 373469 Oyé ! Oyé !
Demain, pour le post à J-2 (qui sera en ligne demain dans la matinée), chaque point compte double !!! Chaque table pourra donc engendrer un maximum de 22 points supplémentaires.
La procédure reste la même : un commentaire par membre d'équipes avec le mot table et le nom de la table... Rappel : la table qui arrivera première sur le cumul des trois jours obtient le droit de changer son expert, si toutefois elle le souhaite...

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Icon_arrow Attention, la table qui arrivera la dernière en nombre de points sur le cumul des trois jours perdra purement et simplement le droit d'avoir recours à son expert... Histoire de motiver ces feignaces de Pocahantos et Blanche Neige...

(je sais, je sais, nous sommes redoutables quand il s'agit de faire le buzz...)


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Mer 21 Avr 2010 - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:16

J'ai une requête mon Timon, et je pense que ça concerne aussi la table Blanche neige! Nous sommes aujourd'hui officiellement 10, puisque les personnes sensées combler nos tables ne se manifestent pas. Nous sommes forcément désavantagée par rapport aux autres tables, puisque même en rameutant toute notre table (ce qu'on essaie de faire) on ne sera jamais 11, en tout cas pas aujourd'hui ... donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:17

Moi, je compte 3 points pour Aurore, sans Krakou qui n'a pas cité la table. [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Icon_scratch

Attention, ça sent la gruge de points cette affaire... [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 224944


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:21

La_Vaness a écrit:
Miss météo vient vous apporter la bonne nouvelle du soir. Nous aurons un week-end SPLEEEENDIDE! Gros soleil, pas un nuage et des temperatures entre 21 et 23°.

Prévoyez vos t-shirts, jupes affriolantes, chapeaux, lunettes, tongs ... et crèmes solaires pour certains!

Demain nous fêtons les Alexandre et le soleil se lèvera à 6H46, je vous laisse en compagnie de votre programme préféré : La nouvelle star! Excellente soirée [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Icon_sunny

Merci doublement!! J'avais oublié que:

1) C'est impératif que j'aille acheter de l'ambre solaire (parce que si j'arrive écarlate à mon rdv pole-emploi, lundi matin, ça va pas le faire du tout)
2) C'est la fête à mon frangin, demain ^^

Je vous laisse, j'ai des camarades de jeu à motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:23

Timon Timauvais a écrit:
Dernier pointage :

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Icon_arrow Attention, la table qui arrivera la dernière en nombre de points sur le cumul des trois jours perdra purement et simplement le droit d'avoir recours à son expert... Histoire de motiver ces feignaces de Pocahantos et Blanche Neige...

(je sais, je sais, nous sommes redoutables quand il s'agit de faire le buzz...)

Eh mais c'est pas juste ! C'est horriiiiible !

Plume bleue a écrit:

Timon Timauvais a écrit:
Même pas en rêve : c'est ce qu'on appelle la "sélection naturelle"...
Tss ! Regardez comme il se la pète avec son Facebook alors qu'il y a trois matins, il raisonnait encore en termes de minitel ! Razz

Mouahahahahahahah ! Tu m'as tué Plume sur ce coup, c'est juste trop bon ^^ [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 953922

Mais entre ceux qui n'ont pas Facebook au boulot ( j'en fais partie mais merci l'iphone ...) et ceux qui n'ont pas de compte ou qui en ont mais qui s'en servent pas et ceux qui ne sont même pas au courant du jeu ou qui n'ont pas accès à internet, t'as pas peur de la mutinerie Timon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11987
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:24

@ Mouetto : erreur corrigée...

@ Vaness' : d'où les doubles points de demain pour redonner les chances à tout le monde et puis de toute façon, vous êtes loin de faire le plein (à 7)... pour le moment du moins...

@ Maurreen : t'as oublié ceux qui n'ont pas l'électricité... Je fais confiance au bouche à oreilles et téléphone arabe pour rameuter tout le monde...


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Dcpleg26 [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 BannierePubFace [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:28

En même temps déjà regarde bien, on a 8 points, déjà! Et ensuite bah y'a des gens dans nos équipes qui ne vont jamais sur FB, genre Nelly, mais bon là c'est ma mauvaise foie qui parle, c'est juste qui sont on avait notre 11e personne, on aurait pu la motiver, bref ...
On se rattrapera demain, mais n'oubliez pas de points !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:29

Timon, tu n'as pas répondu à mon 1er post de la page précédente.


[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

[Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] Coquin de Printemps [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:36

Pour info, Facebook ne veut pas de notre nom de famille, moi j'ai pris mon nom de jeune fille et ils refusent mon mari [Meeting] Coquin de Printemps - Page 41 Icon_mad. Pas de message possible pour lui. Je leur ai transmis un message et ils doivent me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting] Coquin de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting] Coquin de Printemps
» Meeting Coquin de Printemps + 10 ans de Zuzu Disney (24 et 25 avril 2010)
» Meeting de Printemps - 18 & 19 avril 2009
» [TR - Meeting de Printemps] 18 & 19 avril 2009
» [Mitingue] Coquin de Printemps : prix et descriptif soirée en page 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-